Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le g de votre Yin ou le e de votre Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torgnole
Invité

MessageSujet: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 14:59

Après midi terne, humeur maussade, boulot qui piétine en plein rush... Je me suis dit : qu'à cela ne tienne, je m'en vais poster chez les black&white puisqu'ils ont fermé leurs candidatures!
Qu'elle autre décision aurais je bien pu prendre en ces heures sombres? Alors que tout part à vau-l'eau, vous proposez un véritable havre de paix factice prônant l'intégration par le biais d'une immigration choisie. Même le CDD ici débouche véritablement sur un contrat longue durée.... Et votre nom, plein de promesse, qui semble discrètement appeler à la discrimination positive... non les sacrieurs sont des êtres pesant! (Si quelqu'un veut bien rééditer le message, il manque un "n" parce que là c'est vraiment n'importe quoi ...)
Mon rôle éventuel? Mais peser dans la balance bien sur; afin de déséquilibrer tout ça. Car n'est ce pas en faveur de l'équilibre si l'on considère que chacun, au sein de la guilde, œuvre de toute ses forces à aller dans le sens de la marche commune? Peut on d'ailleurs parler d'equilibre ordonné?
Voila donc une candidature spontanée !
Pour toute information complémentaire, je vous encourage à un petit exercice formateur initiant à la recherche internet ainsi qu'à l'utilisation du ladder.
Torgnole
(Corentin Boilleau aidant d'avantage pour les informations personnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 15:27

Les heures ne sont pas sombres pour tout le monde Smile Les sacrieurs ne sont pas si désavantagés, si ils se débrouillent pour bien jouer.
Notre nom plein de promesse, c'est flatteur :p
Ton rôle est de déséquilibrer tout ça, personnellement je ne suis pas prêt a sacrifier cet équilibre au profit d'une personne au vocabulaire développé.

Quand aux informations complémentaires...Pour moi, tu es imbu de toi même sur ce coup là. C'est pas à nous de chercher a qui nous avons affaire.

Salutation a Platon et Pascal de ma part, Contre.
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 16:11

Sympa et original mais:
- je n ai pas trouve les infos complementaires ou plutot cela manque de simplicite.
- les candidatures sont fermees. Nous sommes vieux et peu ouverts au changement:)

bref bref, il te faudra attendre la reouverture des candids.

ps: Urd, ses propos sur l equilibre font sens, en particulier quand une guilde se reclame du yin et du yang. Notre guilde a toujours abrite des personalites tres diverses, voire opposees. Rien a avoir avec Pascal et Platon par ailleurs.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 16:17

Pascal et Platon ne sont là que pour saluer l'aspect philosophique que j'ai trouvé a sa candid hein, rien de plus.

Je parlais de l'équilibre du système de candidature personnellement, pour le reste je suis totalement d'accord avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 16:23

Certes...

j'ai pas pigé "Peut on d'ailleurs parler d'equilibre ordonné? "

j'ai suivi ton conseil et j'ai cherché sur google "equilibre ordonné"

http://imacrobiotique.ifrance.com/cours.htm

je t'avouerais que je reste perplexe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 16:28

C'est vrai que c'est assez original, pour une fois, surtout depuis un certain temps, la crise surement.

La fermetures des candid' jouent en ta défaveur c'est dommage, garde ta motivation jusqu'à la prochaine fois Wink
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 17:02

moi j'ai pas aimé je le dis clairement comme ca tu developperas ptet un peu plus la prochaine fois, c'etait pas inintéressant tout de meme ....

A la prochaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Lun 20 Avr 2009 - 18:52

J'ai trouvé assez amusant, bien que beeaaucoup trop court et avec un brin trop de ''G S8 JESU SUIVÉ MOA PLZ''

Sinon c'est très bon , reposte lorsque les candids seront ouvertes Wink
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Mar 21 Avr 2009 - 5:59

une réincarnation de sébastien ? Ah non un scientifique toulousain, c'est presque pire Wink

C'est fermé donc, ben, je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   

Le g de votre Yin ou le e de votre Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1