Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le g de votre Yin ou le e de votre Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torgnole
Invité

MessageSujet: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Mar 21 Avr 2009 - 7:31

A mon grand dam vous vous êtes penché sérieusement sur ma candidature chose que je n'avais pas vraiment envisagé...
J'ai déjà une guilde fort sympathique Suspect et vous me voyez désolé de vous avoir imposé ça. Juste un petit délire (une non candidature chez les ying yang sonne tout de même mieux qu'un abonnement au cercle des bouzes euh douzes _guilde sans doute fictive mais bon_) et pourquoi pas une prise de contact avec des joueurs que je vais sans doute croiser IG. D'ailleurs, si cela ne vous dérange pas outre mesure, il se peut bien que je repasse par cet endroit fort accueillant.C'est qu'on s'y sent à son aise! _du moins le temps d'un post_ tongue

Mandale

PS : Quand au sacri je suis pleinement satisfait par la maj surtout en ce qui conserne le pvp Wink (que je pratique avec grand plaisir d'ailleur. Toujours une bonne occasion de faire des rencontre surtout lorsqu'il est pratiqué avec courtoisie :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le g de votre Yin ou le e de votre Yang   Mar 21 Avr 2009 - 8:16

Vous m'en voyez heureux et je vous en souhaite un chaleureux bienvenue sur notre modeste forum mon cher Torgnole.

Votre discours époustoufle et donne de la joie à mon cœur et de l'émotion à mon âme ...

C'est Beau, j'ai pleuré.

Merci, Ludo.
Revenir en haut Aller en bas

Le g de votre Yin ou le e de votre Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1