Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Sadi d'eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sadi d'eau douce   Dim 26 Avr 2009 - 21:42

salutations, je me nomme Azurylla, de classe sadida, d'élément chance et invoquation (ben ouai ça existe^^) de niveau 101 et jouant à dofus depuis plus de 4 ans. Si je viens ici c'est bien entendu pour me présenter mais surtout pour avoir quelques noms de membres ying yang qui accepteraient de perdre un peu de temps avec moi pour faire un peu connaissance...

J'ai lu les conditions...oui je ne suis que niveau 101 mais si ça peut vous rassurer c'est loin d'être mon premier personnage je l'ai fais et refais un paquet de fois, et la il me plait bien! j'ai aussi un sadida de type terre niveau 158 mais cela fait bien longtemps que je ne le joue plus.

Pourquoi est ce que je viens me présenter avec azurylla alors? Et bien simplement parce que mon autre sadi est chez les mystra et que c'est une guilde à laquelle je suis attaché, même si elle décline je tiens a laisser mon personnage dedans jusqu'à sa mort totale...

Pourquoi la ying yang? Et bien j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, apparemment la maturité y est bien plus élevée que la plupart des gens de dofus qui sont des mi-bworks-mi-bouftou (hummm les bworks savent pas parler et les bouftou sont les plus grosses victimes du jeu XD) et disons que j'en avais marre d'être entouré de gens qui ne cessaient de me harceler de "tn persau vo ri1 sérieu delet c sqeu ta 2 mieu a fR" Mad ça se passe de commentaires... j'ai donc voulu en savoir un peu plus sur le moyen de faire connaissance avec vous j'ai alors parlé a Xelorixix. (XD désolé mais tu es le premier que j'ai vu passer! Fallait pas que je loupe l'occase^^) Il m'a dirigé vers ce forum, j'y ai trouvé les informations nécessaires mais je n'arrive pas à joindre les personnages décrits dans les conditions de postulations :/

Je viens donc crier A L'AIIIDE, qui joindre? que faire?

Enfin bon blague à part je termine de me présenter IG (cela dit j'accepte volontier quelques réponses pour les gens qui acceptent d'apprendre à me connaître un peu mieux), je suis donc un sadi eau-invoque...c'est pas génial mais j'aime beaucoup ce style de jeu (*aurait du faire un osa*) et j'aime bien sortir et jouer en groupe, non pas pour "rauxé é ètr treau p800" mais simplement pour m'amuser et délirer avec les gens du bord. Heuuum... ah ouai, en ce qui concerne l'entre-aide... ben personnellement j'ai pas besoins qu'on m'aide car je cherche pas à porter le dernier costume a la mode, et puis je passe plus de temps à monter mes métiers et a papoter qu'à combattre donc bon...Cela dit, si je peux apporter ma poupée-attitude ou quelques points de prospection au groupe, je le ferais volontier!

Sur le jeu je suis mineur 50, sculpteur de bâtons 65, sculptmage 82, bijoutier 55, bricoleur 72, pêcheur 20 (>< trop chiant a monter ça mais c'est cool quand on a rien à foutre d'intelligent^^), et sculpteur de baguette de niveau 30. Je passe le plus clair de mon temps sur mes métiers mais le reste du temps j'aime bien faire du pvp et des donjons tels que le sphincter-cell ou le crocabulia, ce sont des donjons longs et vraiment sympa à faire en équipe.

Et dans la vrai vie? Dans la vrai vie je suis un garçon de 17 ans, je suis en BEP en plomberie, l'an prochain je passe en bac professionnel d'installation thermique, (ah ouai, pour mon âge vous inquiétez pas, certes 17 ans c'est pas bien vieux mais je suis pas du genre à taper ma crise d'ado en chan de guilde "aux vieux de 55 ans" ^^ quand à mes éducations sexuelle comme alcoolique '-' elles sont en partit déjà faites et puis je préfère rester inventif plutôt que de copier les autres :p) en dehors des études j'aime le sport la musique et dofus Very Happy, ca fait 12 ans que je fais du tennis, niveau musique j'aime toute sorte de musique tant qu'elle est bien rythmée (je suis batteur depuis 6 ans), j'habite dans le 60 en Picardie. J'oublais le plus important ^^ je m'appelle Julien!

Voili voilou je crois avoir parlé d'un peu tout, mais si vous voulez un peu plus d'infos ben, y a soit mon msn , soit dofus Smile je me ferais un plaisir de répondre aux curieux face à un petit perco ou un crocabulia ou autre :° j'invite bien sur (il me reste quelques captures a faire aussi donc si vous voulez faire connaissance à plusieurs ben y a 7 places à chaque captures Very Happy) Je comprends bien évidement que le recrutement immédiat soit impossible en raison de la fermeture des candidatures je trouve ça parfaitement normal dans la mesure où votre communauté s'entend a merveille et où vous êtes déjà soudés, la venue d'une nouvelle personne peut faire peur et nuire au groupe, je comprendrais donc le refus temporaire de recrutement. J'en ai profité pour faire ma candidature mais je venais en priorité pour avoir un contacte avec les gens de la guilde Smile voila qui est fait j'espère avoir de nombreuses réponses!

Bonne journée ou soirée selon l'heure de la lecture et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sadi d'eau douce   Lun 27 Avr 2009 - 7:17

bonjour,

les candidatures sont fermées (c'est écrit en gros en rouge rabbit )

De plus le lvl minimum pour rentrer est 130 et vraiment pas moins, car déjà 130 est très très en dessous du niveau moyen des membres.

Enfin nous ne recrutons que les personnages principaux.

Pour toutes ces raisons je ferme, bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Sadi d'eau douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1