Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Hardof l'Enutrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature de Hardof l''Enutrof   Mer 20 Mai 2009 - 23:20

Bonjour à tous, tout d’abord je vais vous présentez mon personnage. Un petit énutrof ayant un cercle de puissance 199 et étant orienté neutre.

Mon histoire, depuis le début sur ce jeu :

Pour commencer, j’ai débuté ce jeu sur un feca du nom de Cafe-powaa. C’est la où j’ai eu les premiers contacts avec YNSS en intégrant sa guilde : « Les guerriers de Litneg ». J’y ai grandit petit à petit, après avoir acquis une panoplie CM j’ai commencé à parler avec des amis aux Dragoeufs (Fecapachier et Hardof). Après de nombreuses heures de laminage de Dragoeufs je fis plus ample connaissance avec Hardof. Il m’expliqua qu’il allait arrêter Dofus pour ses études et pour des raisons familiales, c’est à partir du niveau 135 j’ai commencé à jouer Hardof. Je l’ai alors équipé en rapport à son niveau, le parchoter en sagesse et en chance, à l’xp pour pouvoir porter la panoplie Roissingue que je lui avais préparé. Avec mon feca j’ai fis une étape chez L’Alliance Immortelle, où j’ai rencontré Kinders. Ensuite, j’ai postulé chez Providence ou j’ai rencontré Iverson et compagnie pour la première fois. J’y suis resté un bon bout de temps. C’est également là où j’ai eu les premiers contacts avec Skyzou. Ensuite à force de discuter avec Iverson on a commencé à sympathiser. C’est au début de l’année 2008-2009 que j’ai eu accès à ses comptes, tout ce passait très bien jusqu'à ce qu’une mauvaise rencontre fît que le feca et l’eni furent hackés. C’est à ce moment là que j’ai stoppé mon tout premier personnage Cafe-powaa pour aider Iverson, j’ai donc commencé par mettre la panoplie CM sur l’eni et à force de discussions et de menaces nous avons récupéré un petit bout de la pano d’Iverson. Etant donné que l’eni était déjà dans les niveaux 180 je me suis mis à lui faire une panoplie Tue mouche petit à petit.

Voici mon histoire sur Dofus, j’espère pouvoir vivre la suite de mon aventure dans le meilleur des cadres possible. J’ai passé la période du restuff d’Iverson et du changement d’élément de Dimba afin de ne pas en dire trop et que vous puissiez me découvrir avec le temps et également car c'est moins en rapport avec mon personnage.

J’ai quelques activités sur ce jeu :

- Donjon Maitre Corbac, Tofu Royal, Wa Wabbit, Ougah, Skeunk, Les 5 otomai (J’en fais pas mal pour me faire des kamas).
- Des Tots pour xp ( et oui, qui dit mieux j’ai envi de dire ^^’).
- Du Pvp avec ma sacri depuis la MAJ, quel plaisir.
- Discuter aux zaap et en guilde de tout et de rien.
- En arène sur les captures obtenues après les donjons, aider les amis etc.

Pour ce qui en est de l’équipement de ce petit papi … Deux choix s’offrent à moi :

(Je sais que cette partie n’est pas considérée comme principale et que ce ne sera pas là-dessus que je serais jugé. Cependant j’estime qu’une candidature complète est complète à partir du moment où on a TOUT dis sur son personnage).

- La Full Chance : Casque Harnage, Cape tot, Anneau DC, Annolamour, Circulaire du Kimbo, Ceinture Sous bois, Kralamansion et une jolie pelle émélaka (en 1/6 => ½ avec boite de pandore).

- La Sagesse privilégiée : Coiffe Roissingue, Cape Mastralis, Anneau DC, Annolamour, Circulaire du Kimbo, Kralamansion, Ceinture Sous bois et une hache Zoth (ou capture l’énu à le sort de capture niveau 6).

Au niveau du parchotage, la chance, la sagesse et l’agilité sont montés à 101. Les autres caractéristiques sont un peu parchotés mais pas à fond.

Mon monde à moi IRL :

Donc je m’appelle Lucien, j’ai 16 ans et demi (Ouaich t’inquiète le « et demi » ! D). Je suis de Bruxelles en Belgique, je suis actuellement en 4 ème secondaire (Belge donc ça donne : la seconde française). Je pratique du Basket depuis 3 ans, j’ai fait 7 ans de tennis. Je suis assez sportif, j’aime les sorties entre potes, aller à des petites soirées. Je passe pas mal de temps sur Dofus, un peu trop d’ailleurs mais bon, je ne fais pas non plus une overdose. Je suis quelqu’un de poli, je parle à peu prêt correctement, du moins je m’applique un maximum même si on est jamais à l’abri du énorme faute d’orthographe (j’en profite pour remercier le dictionnaire Word qui est entrain de me sauver pendant que je rédige ce document). Je suis loyal et honnête. J’aime bien déconner en champ guilde qu’en j’en ai l’occasion !!


Cela étant fait, je vais vous parlez du prêt de mon compte, des comptes auxquels j’ai accès, de mes métiers.

Les personnes ayant accès à mon énutrof :

- Iverson (Salim et Rami les deux frères compatriotes de X-X-MAX-X-X)
- Le-roxxeur (Mon meilleur ami IRL qui dirige le sacrieur de ma team) (Il connecte difficilement 2 comptes avec son PC assez vieux donc peu de connexion de sa part sur mon énutrof)
- -Sky-Master- (votre chaton national qui s’en sert pour les captures) (Utilisé aussi très peu)
- X-X-MAX-X-X (Il s’en sert très peu)

Je suis conscient qu’il y a du monde sur mon personnage mais c’est les uniques personnes en qui j’ai confiance sur ce jeu. En ce qui concerne les personnes qui se connectent sur mon compte etc. Max, Sky et iverson ont déjà une affiliation avec la guilde (Iverson via Max). Le-roxxeur n’est pas du tout du genre à parler en guilde ou à chercher les ennuis lorsqu’il est sur le compte.

Les personnes qui me prêtent leur compte :

- Salim/ Rami (Littlebrown (eni 197), Iverson (feca 199), Dimba (panda 199), lunchai (enu 125), griffe-fatal (eca 193 à l’abandon)
- Maxime (Le-roxxeur (sacri 175), pendz (cra 125), Eristoof (panda 120) (meilleur ami IRL))
- Maxime (X-X-MAX-X-X et maintenant Slys-nins)
- Cédric (Bigbrown (xélor 162) (c’est un ami d’Iverson du début du serveur))

Mes métiers :

J’ai des mules sur Hardof qui se charge d’assurer des métiers ainsi que sur le-roxxeur qui s’occupe de la Forgemagie au niveau cordomage et joillomage.
Après il y a les métiers qui étaient sur les personnages de Iverson. (Max : je n’en prends pas compte ici).

- chasseur : 100 (Hardof)
- boulanger : 100 (Hardof)
- paysan : 100 (harduf)
- bricoleur : 77 (Hardof)
- bucheron : 31 (harduf)
- mineur : 15 (harduf)
- alchimiste : 60 (hardaf)
- boucher : 100 (hardaf)
- cordonnier : 65(le-roxxeur)
- bijoutier : 80 (le-roxxeur)
- pêcheur : 88 (Dimba)
- poissonnier: 68 (Dimba)
- cordomage : 100 (le-roxxeur)
- joillomage : 100 (le-roxxeur)

Mes motivations :

Je commence à vraiment en avoir marre des guildes de cons, ou c’est chacun pour sa gueule… La seule et unique motivation que j’ai c’est qu’après avoir discuté avec certains sur X-X-MAX-X-X je vous trouve vraiment très sympathique. Je ne dis pas sa pour gagner des points ou quoi que ce soit, mais vous êtes vraiment des gens avec qui on veut parler, progresser et s’amuser. Je compte joue beaucoup à partir de fin juin pour réaliser le plus gros but de notre team, à savoir le Up de Iverson, Dimba, Hardof. Pour commencer bien sur, ensuite nous passerons à Little et Le-roxxeur.

Voilà j’espère avoir été complet, s’il y a le moindre hik ou les moindres questions, je suis à votre disposition pour vous éclaircir.
Bonne journée.
Cordialement Hardof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Sam 23 Mai 2009 - 16:31

Totalité des commentaires supprimés. On sait se remettre aussi en question et les commentaires étaient déplacés.

Pour les Ying Yang :

Merci de respecter aussi ceux qui candidatent, bonne ou mauvaise candid, ce sont eux qui feront notre guilde. Comment leur donner envie de postuler si vous répondez comme ça ?

Je vous invite à reposter dans un autre ton.

Pour ma part je résume, je n'ai aucune confiance en Iverson, d'ailleurs un mail est envoyé à son frère pour confirmer ce que les comptes sont devenus. Persuade moi qu'il n'aura pas accès à notre guilde et je serais pour. Mais quand je dis promesse c'est pas du blabla, on finit toujours par savoir si il y a prêt ou pas, donc autant assurer.

Pour toi personnellement tu es quelqu'un de sympa et je ne vois pas de soucis à t'avoir chez nous si tu tiens nos règles sur le prêt de compte.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Sam 23 Mai 2009 - 16:52

Salut Hard ,
donc comme j'avais dis dans mon précédent post les points positif sont que déja tu a fais un bel effort sur la candid , on peut aimé ou pas , mais il y a un effort , il y a 1 an ou plus peut être tu étais relou , mais de ce que j'ai vu tu a changé , et sa fais plaisir ! après je ne sais pas si t'adaptera bien , a voir , si tu "déconne" ou reste fermé , j'avou que le fait que tu joue en team bien précise me fait un peu peur également

Bref donc je vais changé après réfléxion je vais mettre un neutre ( rassure toi sa se rapproche plus du pour ) en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Sam 23 Mai 2009 - 18:48

oh c'est quoi ce truc? supprimer mon post ainsi! :@

donc pour la candidature, je suis neutre, a cause de l'acces a iverson, si il n'a pas acces a notre /G je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Sam 23 Mai 2009 - 21:06

Bis

Bien que je ne trouve pas la candid' agréable à lire (pas déplaisante mais bon) je trouve après observations IG et ici que tu as bien grandi dans ta tête depuis 2 ans et tu affiches aujourd'hui une belle maturité (à mon avis =°) pour quelqu'un de ton âge.

Règle au plus vite les affaires de comptes, de prêts et de confiance au prix si nécessaire de choisir se qu'il compte vraiment pour toi.

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Sam 23 Mai 2009 - 23:53

J'suis neutre parce que J'ai peur de la team déjà toute faite

_++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 3:11

Je suis pas mal comme Lump dans ce cas si et honnêtement je préfére le petit Québécois qui a jouer et créer Hardof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 4:38

Bon, et bien moi je suis contre. Pas vraiment apprécié tes quelque passages sur le /g, ni même tes mp. J'arrive pas à te cadrer pour l'instant. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 26
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 13:09

Hum, t'aurait ptet pas du tout supprimer cab, y'avais des commentaires construits et certains on eu la flemme de tout redire ( Lump plz )


Donc moi, je trouve la candid propre et soignée mais il manque le petit quelque chose, la petite etincelle de malice qui fais de YY ce qu'elle est.

Je te connais pas plus que ca donc je vais mettre un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 14:10

J'ai clairement la flemme de tout redire XD mais bon ..

Donc j'suis neutre pour les raisons suivantes ..

- Ta team avec Ivers & Co ressemble grandement à une team de farmage toute faite qui rauks tt lé dj du jeu plz et qui ne laisse pas place à d'autres classes ou à d'autres personnes, en l'occurence YY si jamais tu y entres. Je trouverais assez dommage que tu sois chez YY mais toujours avec les 2 mêmes personnes seulement à parler sur le canal guilde (et encore là , t'es ptêtre peu loquace Sad )


De 2 - Avec tout les trucs que j'ai entendu sur Iverson & Salim & le cousin de l'autre qui est le frère de son copain du 3eime étage. Bin J'sais pas vraiment si ça va coller, j'ai jamais suivi de près ce dossier, mais c'est sûr qu'il va devoir y avoir des changements ici.


De 3 Le prêt de compte hors guilde c'est très peu toléré (oé oé j'ai pas à parler) donc encore à voir ici.

Je me souviens plus si c'était tout, mais c'est ce qui me revient en lisant la candid' ... Bref, la candid' est très belle, je ne te connais pas , mais c'est d'après moi les 3 points négatifs de la candid', si tu peux les expliquer et que les explications me convienne, je vais muter mon vote en pour.


Cab tu deletes G T LAT LÉ COUIL PLZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 18:55

Contre.

J'aime pas les mecs à qui tu prêtes ton perso, sauf max et skygay Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité
avatar


MessageSujet: Hello   Dim 24 Mai 2009 - 19:21

Hello hello,


Quelle nostalgie de revenir sur ce forum, qui soit disant en passant, a superbement évoluer ( cf les petites phrases de l'en tête qui me font penser que Ying yang survit encore et toujours aux assauts du temps sans perdre une once de son éclat.)

* range sa brosse a reluire * Very Happy


Bref je fait mon apparition à la demande de Salim car il m'a parlé d'une embrouille dans les comptes etc ...qui bloquerais la candidature de Hardoff. ( n'est ce pas noble ? =) )

Ouaip Lacab j'ai pas reçu ton mail faudra que tu me précise a quelle adresse tu l'as envoyer Wink


C'est dommage que tu es supprimer tout les posts qui ont suivit la candidature car du coup j'ai un peu de mal a cerner le problème mais d'après ce que j'ai comprit il y a un manque de confiance en Iverson.


Pour être tout a fait clair Iverson ne m'as pas hacké, ôtez vous cela de la caboche ( je te la dédicace Very Happy )

Mon frère et moi lui avions confié la pérennité de nos comptes ( à l'époque il s'agissait de Silver-blues et Iverson tout les deux intégrés a Ying yang) car je trouvais sa trop bête de laisser tombés mes personnages et n'étant pas fan de la vente de compte car généralement sa crée pas mal de problème vu qu'on parle d'argent ...

Bref maintenant attaquons nous a la partie la plus délicate prouvez mon identité, je sais pas trop comment vous voulez procéder si je dois vous faire un historique des personnages, ou si je répond a vos question genre Questions pour un champion ^^


A l'époque Ying yang était composer de Shy-ryu, shun-li, Muraki, Winczlav, Nap, Maître-du-temps, vodka-man, Falamansa qui me semble montait un enu a Atl Atlante avec lacab( parmit les personnes les plus emblématiques désolé si j'en oublie beaucoup mais sa date ^^ )


Fala je m'en souvient bien pcq sa a était un des premiers sur raval a ce parcho ^^ roksor en puissance quoi :p

Si je réagit c'est par amitiés pour Salim et je trouve sa un peu dommage que le fait que j'ai donné mon compte soit préjudiciable pour une tiers personne qui a ce que j'ai entendu dire a beaucoup à donner.


Sinon n'hésitez pas a poser des questions qu'on éclaircisse ce malentendu vous pouvez me joindre sur /w Zaeth ( oui je reprend dofus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 22:26

Ah bah c'est fort louable mister Ivers !

Ça fait quand même plus d'un an qu'on demande des explications claire au sujet de ton compte ... Ivers ayant postulé il y a un moment et n'étant pas capable de nous éclairer sur le sujet il faut nous comprendre et avouer que c'était plus que louche.

Depuis on a 5000 versions différentes, un coup c'est le frangin de "Salim" un coup lui, un coup c'est ses comptes, un coup il les a récupéré. Faut se mettre à notre place, Ying Yang est devenue avec l'expérience une guilde très très structurée et réglée. Avec toutes les emmerdes qu'on a eu au fil des candid on se protège Smile Là je vois ton Ip dans le Ch'Nord et ton argumentation me persuadent sur le fait que ce que tu dis est vrai et que tu es notre Ivers d'avant, je vais donc te faire confiance et même clarifier :

Désolé Salim pour avoir pensé au vol de compte, mais les faits allaient contre toi temps que ton argumentation était pas claire.

Il en reste que pour la candid on aime pas les prêts de comptes hors guilde, surtout pendant cette période d'essai et certains n'apprécient pas Salim, j'aurai du mal à l'imposer à la guilde par respect pour nos guildeux avec qui ça n'accroche pas.

Hardof si tu penses réagir ici un jour (oui ça serait bien), les candids de qualité fusent là, le choix se fera très limité (3-4 recrutés maxi), si tu es réellement motivé vient nous donner des garanties, faire un effort, un premier pas. Pour moi la candid repart donc de zéro sans aprioris sauf ces prêts qui ne passeront pas en guilde.

Ivers je te remercie milles fois, je viendrai te mp ig prendre des news de toi et ton cher frangin.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Dim 24 Mai 2009 - 22:40

Bon, à mon tour d'apporter ma lumière ^^
Cabou, je ne sais pas si tu es au courant la mais, depuis 1ans, salim a mes pass, je ne comprends donc pas pourquoi le fait que salim est les pass d'hardof lui serait préjudiciable?
Pour finir, Hard a plus d'ordi pour le moment, c'est pour ca qu'il ne peut pas s'exprimer sur le fofo.
Voila, sinon bah, toujours Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 37
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Lun 25 Mai 2009 - 7:23

Oh coucou Iver, fais plaisir de te voir dans le coin! Je reconnais bien la le vrai Iver, quelqu'un a meme d'apprecier les persos de genie!

Pour pas etre HS, euh neutre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Lun 25 Mai 2009 - 10:17

Je te connais depuis environ 2ans aussi, mais je crains la team toute faite et que vite tu te mettes à jouer seul.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Lun 25 Mai 2009 - 16:11

Reuh reuh Smile


Un petit post juste pour dire que je suis dèçu de ne pas passer au détecteur de mensonge Sad

Non je decc allez merci de ta confiance ludo je comprend bien ta réaction c'est gràce a ta vigilance que Ying yang garde son intégrité.

A plush ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Mar 26 Mai 2009 - 16:57

Pour Smile N'a pas hésité à m'prêter du stuff et toujours sympa quand il passe en /g ou mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Mar 26 Mai 2009 - 17:58

ton argument compte pas efen, tout le monde te prete du stuff lol! lol!

sinon pour la candid vu qu'apparement il a plus de pc ou internet (sais plus) autant attendre qu'il soit revenu pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Mer 27 Mai 2009 - 8:13

Oui semblerait avoir pris une punition de la maure par ses parents ou un truc du genre ! Alalala les jeunes de nos jours.

Mettons en suspend.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Sam 30 Mai 2009 - 18:55

Bonsoir à tous, après avoir aidé mon père aujourd'hui j'ai enfin accès quelques heures à l'ordi. Bon tout dabord désolé pour le manque de précision de ma part. Je n'ai plus accès à internet comme l'a dit Max pendant un petit moment (période d'examens en Belgique).
Ensuite apparement pas mal de messages ont été supprimés donc je ne comprends pas tout.
Bref en gros je vais faire court.
Je ne sais pas exactement quand j'aurais accès à l'ordinateur ce qui est sur c'est qu'à partir du 18 juin je serais en vacances.
A bientôt j'espère.
Bonne soirée Hardof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   Lun 8 Juin 2009 - 15:07

Bon vu que tu n'es pas très présent ces temps pour diverses bonnes raisons je clos ta candid et on discutera ensemble d'une future postulation en trouvant un compromis.

On ne peut pas trop faire attendre les autres postulant, j'espère que tu comprendras bien Smile

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Hardof l'Enutrof   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hardof l'Enutrof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Luck l'Enutrof
» Enutrof ? Conseils ? remarques ?
» Fa-fortune Enutrof de cercle 75
» [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah
» [Enutrof] 199 Zorro-enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: