Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Soignon fou ! Cian se lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soignon fou ! Cian se lance !   Lun 25 Mai 2009 - 18:52

Bonjour, bonsoir à vous tous chers membres du ying et du yang.

Avant de vous présentez ma candidature, je tiens à vous dire que celle-ci sera simple, car du haut de mes 16 bougies, je ne préfère pas tenter le diable à faire quelque chose de vraiment magnifique, je le regretterais peut être plus tard, mais je suis ici pour m’éclater avec des personnes gentilles, simples, et respectueuse. Bonne lecture à vous.

Je suis un petit eniripsa femelle, aligné dans le camp des anges, nommé Cian. Vous vous posez des questions au niveau de mon pseudo ? Je vais essayer de lire dans vos pensés et d’y répondre. Cian vient tout simplement de mon imagination, j’aime le côté prononciation asiatique. Ce choix ne vient pas du tout du côté de la couleur bleu cyan, même si c’est une couleur que j’apprécie.
J’aurais pu vous faire partager ma candidature il y à quelque temps déjà, mais je me posais quelques questions. Et, aujourd’hui j’ai pris les devants, je me suis lancé, vous comprendrez pourquoi après la présentation de mon personnage. (J’aime beaucoup mettre un peu de suspens dans les candidatures, sa donne toujours envie de lire pour arriver à ce que l’on ne sait pas ^^)

Comme je le disais, je vais maintenant vous faire part de l’histoire de mon personnage.

Tout d’abords, j’ai commencé dofus il y a maintenant 2 ans et quelques mois, en compagnie de nicolas alias kinders et d’autre que vous ne connaissez surement pas ^^. Il faut savoir que cian n’es pas mon 1er personnage, bien au contraire c’est au moins mon 3ieme… J’ai eu beaucoup de mal avant de savoir quel race était faite pour moi, j’ai commencé avec un cra nommé claude-eau (peu d’originalité dans le pseudo je dois l’avoué ^^) je l’es expérimenté jusqu’au level 60 de mémoire, ensuite j’ai crée shairo, mon féca, que j’ai abandonné au level 151 du fait que je n’avais pas de moyen pour stuff deux perso, oui, deux ! Car cian est la mule de shairo au départ ! et donc, je me suis dis, bah, un eni, sa tape plutôt pas mal, pas extraordinairement bien, mais pas mal, ça soigne, c’est demandé dans les donjons, comme ça je ne vais pas m’ennuyer. Donc je commence à prendre goût au jeu des eniripsas, et le garde, et le voici aujourd’hui level 175 magnant l’air et le feu ( fan de Magarette *aperçoit un Suisse au loin le regardant bizarrement *).
Si cian est aujourd’hui 175, c’est un peu grace à kind’ , qui m’a aider à monté mes multiples persos XD, et grâce au zoth qui m’on laisser leurs faire du mal pendant quelques mois, maintenant je suis plutôt relax, j’aime beaucoup faire des donjons en charmante compagnie, du genre Cm (mon favoris en ce moment :p)

Aujourd’hui je réside dans l’Alliance immortelle, depuis un peu moins d’un an, mais en ce moment, ce n’est pas vraiment la joie dirons-nous…Je ne vais pas commencez à vous dire tout ce qu’il ce passe dedans, je vais résumer avec la phrase suivante : il y a trop d’embrouille. C’est aussi une guilde que j’ai connu grâce à kindoux (décidément il est vraiment partout ce chocolat Smile)

Une question que toutes les guildes posent, mais qui me fais toujours aussi peur.
Pourquoi vous ?
Pourquoi vous…hum, je vais dire tout simplement avec ce que je vois, et ce que j’entends, c’est simple, nico ( putain il fait chier lui ) m’a dis du bien de vous , il m’a notamment parler d’une seconde famille , que demander de mieux ? ^^, C’est ce que je recherche ! Et sincèrement je meurs d’envie de voir si ce qu’il dit est vrai, de plus, rien qu’a entré sur votre forum montre que l’on ne vient pas n’importe où. Et puis, comme je vous l’es dis, je sors d’une guilde ou il y eu des embrouilles, alors j’aimerais trouver un petit coin de paradis ou il fait bon vivre … Je ne recherche pas une guilde de « plz don staup ze muzic » ni de « ki pr tot lvl 199 mini » ou bien « toi tu soin pa b1 tu v1 pa » mais plutôt du genre à ce que quand je me connecte à dofus je puisse me dire, ah je vais retrouver des gens agréable, qui vont me faire rire, et qui vont me faire passer du bon temps ( bande de pervers je vous vois venir )

Je connais quelques Ying Yang, je ne sais pas si c’est important dans la candidature mais je trouve que c’est une chose importante à souligner.

La merde en chocolat, YNNS de nom, et puis après, quelques « vedette » du zaap ^^. ET ! Non je ne vais pas t’oublier mon petit lumpy, mon québécois d’amouuur !

Et pour finir votre lecture, la partie la plus dur, la plus fâcheuse j’en suis sur, L’Irl !

Je me prénomme Jordan et je réside dans la haute Normandie, à Rouen plus précisément, je suis d’origine italienne (ce qui n’es pas synonyme de pâte ou encore pizza ^^), et mon âge… j’ai 16 ans, je sais que c’est jeune pour la guilde, je sais que c’est peu être pour cela que je ne serais peut être pas accepté parmi vous, mais comme le dicton dit, qui ne tente rien… J’aime beaucoup le sport c’est d’ailleurs pour ça que j’ai fais 4 ans du basket, et je me suis mis à la natation pour entretenir mon corps. J’ai malheureusement redoublé ma 3e pour pouvoir après bien réussir mes années lycée, qui d’ailleurs, ne seront pas une partie de plaisir, vu que j’aimerais faire un Bac scientifique pour me dirigé dans une école d’informatique nommé l’EXIA.

J’ai une maladie grave appelé Flemingite Aigüe, c’est insoignable, mais pas trop gênant.

J’espère que la lecture à était bonne, que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature.

Je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis peut être à bientôt

Cordialement, cian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Mar 26 Mai 2009 - 8:46

Chouette candidature et à part l'âge j'ai pas grand chose à y redire ...
je voudrais mettre pour .. mais parait qu'il y en a de trop et qu il faut choisir ..
alors ce sera neutre tendance pour
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Mar 26 Mai 2009 - 12:43

la candid est sympa, neutre pour l'instant rencontrons nous ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Mar 26 Mai 2009 - 22:44

Citation :
Si cian est aujourd’hui 175, c’est un peu grace à kind’ , qui m’a aider à monté mes multiples persos XD

UN PEU?!?! NN MÉ T T FOU D MA GEUL MEK.

La candid' est très bien. Ptêtre même un peu trop longue mais bon hein ^^' pour une fois qu'c'est pas trop court. Et venant du boulé sian (quand j'y repense, asian & cian.. c pa loin, t copi la mul a nike-eauu ) ça rauks.

Bon trêve de blablateries inutiles. Un eni mule parfait, il rauks , y m'faisait marrer sur Skype ( éoé putain ya tout les kevins qui reviennent de L'école à grobe) bien qu'à la fin t'étais gonflant à toujours vouloir entendre mon accent de pgm XD. Il est civilisé (s'entend..) il est marrant, un brin btr une très bonne recrue d'après moi!

Un Pour pour l'enimuleroksordzaapamakna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Mer 27 Mai 2009 - 7:22

Bien bien, merci pour vos réponses messieurs, c'est avec plaisir que je vais vous répondre.

-Lumpy : depuis quand je suis un btr ? (spèce de kevin va ! Very Happy ) J'attends avec impatience ton retour sur skype pour entendre ta voix de geek.

-Chat : Je vais essayer de prévoir une petite sortie, je t'en ai déjà parler par mp, donc, peut être à cet après-midi.

Dani (the dog ?) : Je sais bien que l'âge te fâche un peu, c'est pour cela que je t'invite cet après-midi à venir dans mon groupe pour faire quelque chose, tu me connaitras un peu mieux, et tu pourra mettre une réponse à ma postulation.

Cian
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Jeu 28 Mai 2009 - 20:04

Bon belle candid,
Je te connais pas mal Cian, c'est un personne engagée et serieuse, qui collerait je pense a la guilde.

Malgrès tout, je ne vais mettre qu'un neutre en raison du nombre de bonnes candids :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Ven 29 Mai 2009 - 5:28

Bon obligé de mettre un Pour pour mon Jo , je le connais donc irl depuis 3 ans peut être je ne compte plus ces moments de bonheur§ , ( et ces engueulades!! mais tjr constructives donc bon :p ) , un Italien qui a toujours le sourire , bon faut avouer que des fois ses blagues sont vraiment a chié XD , mais quelqu'un de bien c'est sur Smile , mais surtout je peux vous dire que pour la candid' il a fait un effort j'en revenais pas XD bref un bon Pour ^^

Kind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Ven 29 Mai 2009 - 5:46

Bonjour bonjour à vous,

Bon, j'ai vraiment vus de très très belle candidature aussi, donc je comprend la raison de ton neutre saraces et sache que en aucun cas ta réponse ma rendu triste Very Happy si tu as besoin de moi pour quelque chose /w cian Smile

kikoo kind, c toa le yop 199 ,,?,,, dyy té à cmb de % plz² ,?
Trêve de plaisanteries ! Merci mon petit nico tu auras ta récompense tout à l'heure dans les toilettes comme on avais dit T__T

Je signale au passage que ce week-end je vais essayer d'organiser une petite sortie avec vous.

Bonne journée, cian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Sam 30 Mai 2009 - 23:16

Bon bah malgré sa fâcheuse tendance a faire échouer les challenge ^^ je vais être pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Dim 31 Mai 2009 - 6:02

Merci Koku =) tu auras le droit à une petite gâterie x_x
Meuuh c'est pas ma faute pour les challenges c'est toi qui me trouble... :/

Cian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Sam 13 Juin 2009 - 18:43

Bonsoir bonsoir à vous !!
Sa fais un baille qu'il n'y a pas eu de réponse sur mon post alors je viens voir si vous dormez pas :p

Si sa vous tente, j'aimerais bien faire un petit donjon sneunk (il dur longtemps, il est chiant, donc on pourras faire connaissance) donc si vous êtes d'accord, voyez sa en guilde et mp moi (je ne sais pas la team qu'il faut :/ )

Aussi non pour ce qui es de mon personnage il est level 182 j'ai fini mon caprin et ma rasboulaire et heu... c'est toujours un travesti Very Happy

Bisouilles à vous.

Ciian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Dim 28 Juin 2009 - 12:20

Oh bah ! Il ne reste qu'une place et je suis le seul encore en route :°

Very Happy

Ciiiiiian c'est moiii Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   Mer 1 Juil 2009 - 14:23

Recruté ! Fermeture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soignon fou ! Cian se lance !   

Soignon fou ! Cian se lance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1