Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Feanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 13:12

Ha que coucou !

Fallait bien que ça vous tombe sur le coin du nez un de ces jours, je postule ! Je précise que ce que Coin a dit est faux, je roxx pas particulièrement à l’écrit ou quoi que ce soit, c’est juste que j’aime bien soigner mes candidatures (maniaque inside). Donc la prochaine fois évite de me mettre dans l’embarrât de cette manière espèce de canard !
A propos du RP dans ma candidature, je m’y suis déjà essayé, ça me plaît mais je ne pense pas vous faire pleurer en vous évitant la dramatique histoire de Feannal le kikoo avec un vocabulaire moyen âgeux. Donc ce sera sans, un jour peut-être assisterez vous à une de mes transes RPiste (= sous extasie).

La présentation IG :

Dofus est le seul MMORPG auquel j’ai jamais joué, j’ai testé WoW et Guilde Wars, mais ça m’a pas vraiment emballé. Je suis fan de Miniclip, de GunRun et autres petits jeux à la con sur le net. Au niveau console, je me suis arrêté à la Super Nes, la PS1 et la Game Boy Advance, j’ai terminé les FF sept, huit et neuf, Spyro un, deux et trois (jroxbb), Pokémon Jaune et Saphir avec tous les pokémons, et pour revenir à la Nes Mario Kart en intégralité.
Présent depuis 6 mois après la sortie du serveur, j’ai créé Feanna (une fecatte) en Mai 2oo7, elle est maintenant niveau 191, maîtresse alchimiste, vient de débuter dans la paysannerie et qui sait, va peut-être se lancer dans la bijouterie une fois sa maîtrise de paysanne en poche.

J’aime faire tout un tas de choses IG, à vrai dire j’aime tout à condition de ne pas être seul, mon donjon favori est l’ensablé, je le trouve franchement poilant (COM TOA MAST3R), en revanche je trouve que quitte à mettre Bob l’éponge dans un jeu vidéo, autant qu’il occupe une place importante, c’est pourquoi j’ai créé un groupe Facebook « Pour que Mob l’éponge prenne la place de l’Ougah ». Sinon j’ai une case à mon nom zaap château où je passe pas mal de temps à discutailler avec ceux que j’appelle les « zappeux ».
Je suis passé par plusieurs guildes, Un Autre Monde où j’ai beaucoup appris notamment en ce qui concerne le façon dont marche une guilde et son forum, Grunge où j’ai beaucoup appris également, mais à propos des kikookevlol, des geeks et autres bizarreries du net, Story of the Damned avec à peu près le même groupe que dans Grunge, et Illusion, que j’ai quitté avant la fin de ma période d’essai pour une raison futile et stupide, ce qui m’a valu d’être refusé lorsque j’ai demandé à revenir il y a à peu près un mois. Tant qu’on parle de fofo, GglolCabrox pour la bannière, elle est splendide, mais surtout ggroxlulol à tous les kikoolols qui m’ont rappelé le forum Grunge par leur débilité profonde à l’écrit, ça m’a mis la larme au cul.

Pour ce qui est du prêt de compte, je ne prête pas le mien, et je n’ai pas accès à d’autres personnages, mis à part l’énutrof de Kaldebaran (Papy-Broussard), un membre d’Illusion.

La présentation IRL (avec la photo tout nu à la fin) :

Je suis un bon gros geek de 16 ans répondant au doux prénom de Renaud, j’aime bien « C’est pas sorcier » sur France 3 à l’heure du goûter, jouer au Lego, et j’adore les téléfilms allemands qui passe l’aprèm’ sur la 6… Et là tout le monde s’attend à un « fakelolilol » mais non, j’aime vraiment ça, et même que j’mange des Oursons de Lu devant FR3 et que les Legos ça roxplukeWoW.
J’adore également sortir comme tout bon kikoolol à mon âge (kel originaliT me diré vou), Après mes dernières vacances d’Eté, j’ai été effrayé par ce que j’avais loupé, j’ai donc décidé de privilégier en permanence l’IRL, quelle qu’elle soit, donc je serais rarement connecté le soir, mais plutôt l’après-midi jusqu’à 18-19H.

Je suis en seconde dans un petit lycée près de Rennes (ha oui j’habite à Rennes aussi). Pour la question de l’âge, j’ai l’habitude de fréquenter des gens plus grands que moi, j’ai deux sœurs de 23 et 26 ans avec qui je sors beaucoup ça aide pour les rapports avec des personnes plus âgées , j’aime bien avoir des conversations animées, on ne dirait pas comme ça je sais, mais des fois j’aime bien lire ou écouter des choses intéressantes, j’insiste sur « des fois », n’allez pas croire que je suis sérieux en permanence, que j’écoute FIP toute la journée et que j’attend de vous la même chose. Tout ça pour vous demander de ne pas vous arrêter au petit nombre sur mon profil (SVP PAYE KASH).
Une parenthèse sur la musique, j’écoute des choses qui peuvent paraître spéciales, je prends de tout mais particulièrement de la techno, voir du hard-core. Je ne peux pas vivre sans musique, j’ai fais cinq ans de saxophone d’ailleurs (et 8 de solfège, c’est ça qui roxx§§).

Comme je parle de maturité, je vais joindre à la partie IRL mes motivations et ce qui m’a poussé à postuler ici. Lorsque j’ai été refusé d’Illusion, j’ai beaucoup hésité entre diverses guildes, et puis mon amour pour Canard m’a poussé à venir jeter un œil chez vous, je suis conscient que toute la guilde ne lui ressemble pas (encore heureux au passage), c’est lorsque j’ai lu votre charte que j’ai été tenté de postuler. Je connaissais déjà quelques membres, j’avais parlé à plusieurs d’entre vous et vu la majeure partie de la guilde. Je pense pouvoir m’adapter à la guilde et à ses membres si j’y entre. Je suis un grand bavard, adepte des blagues de merde. Je m’étais promis d’apprendre à me servir de TS, mais je l’ai pas fait, si l’un d’entre vous m’aide un peu, je viendrais volontier parler avec vous.

Si vous me voyez connecté, n’hésitez pas à me parler, je m’empresserais de proposer une activité avec d’autres membres. Excusez toutes les vannes craquées et les fois où je raconte ma vie, c’est plus fort que moi c’est comme une seconde nature X_X’

Merci d’avoir lu ma candidature, hasta luego (hablo espanol muy bien§§).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 14:19

Putain je suis fan ... Le passage sur les téléfilms allemands ma fait hurler de rire parce que je bloque dessus quand je prends une après midi de congé (c'est nul à chier mais y a rien d'autre).

Beaucoup de maturité passe dans ta candid tu me mentais pas, tu as réussi à me persuader de ça, en en parlant et sans justement trop en faire.

A voir Ig par la suite mais ta candid reflète un petit YongYong qui dort en toi ^^.

Ludo.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 16:32

Citation :
j’ai deux sœurs de 23 et 26 ans

elles passent de temps en temps ? Laughing

sinon candid bien sympa, neutre quand meme, vu qu'il y a également d'autres candidatures tres interessante pour le moement
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 16:35

j'aime bien aussi, neutre tendance pour, organise des trucs ig qu'on te connaisse mieux
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 16:51

Yo hablo un poquito espanol tu! sisi ! par contre CONTRE

Bah ouai j'ai pas envie de te mettre pour parce que t'es un feca et que j'aime pas les feca autres que moi... et en plus une fecatte!
(FAKE OAI)

Bon allez je te met un neutre a forte tendance pour, une petite sortie serait sympa pour confirmer ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 17:02

Un p'tit donjon ou une sortie avec les connectés ce soir ça vous tente ?

(é sinn ta rezon viv le feK urd afro afro afro afro )
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 17:45

Tres belle candid, bien ecrite, marrante, bref, bien quoi.
Un breton qui plus est !!

Je suis très tenté de mettre un pour ! Mais on a plein de belles candid va falloir faire le tri ^^

Disons neutre a tendance tres pour :p

A plus Ig !

Sasa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 21:03

Même chose qu'au dessus, un neutre à trèèèèèèèèèèss grande tendance pour

G KIFÉ LÉ LEGO AVEN MÉ SA RAUks KEN MM MEK@@@@@@@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 27 Mai 2009 - 21:37

Clair les lego ça roxx tellement. Je suis très favorable à ta candid, mais jvais patienter pour une réponse définitive. Pourquoi que je poste alors? Pour faire un hommage aux légo :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Jeu 28 Mai 2009 - 11:49

pas mal pour aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Jeu 28 Mai 2009 - 15:40

Même si ça ne m'interpelle pas trop .. je suis forcé de reconnaitre que la candid' est plaisante et pleine d'humour.

Neutre parceque j'ai rien contre mais d'autres candidatures me plaisent plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Jeu 28 Mai 2009 - 19:06

Bon j'apporte une petite pierre à l'édifice parce que je suis cité.

J'vais faire dans le sérieux et non-kikoo pour une fois.

Tout ça pour dire que j'connais Fea/Renaud depuis l'époque de Grunge où je l'avais insulté en mode kikoo au zaap en croyant que c'était une mule d'un mec de Grunge tellement il suxait (Si tu te rappelles de ça x'D).
Et puis j'ai vraiment sympathisé depuis Octobre quand j'ai repris Raval avant de partir sur Goultard, et now on s'parle souvent sur Msn toussa.

Et il s'est avéré aussi mature que moi, voir plus (faut dire j'suis un gosse dans la tête), mais il sera très très à l'aise chez vous, en sachant être sérieux et à la fois déconneur.

Même si vous jugez sur la candid' pour certains, faut apprendre à connaître la personne qui reste un des joueurs avec qui j'ai le plus de contacts aujourd'hui encore (Après Mia², Calou et Canarchy).

J'vote pas bien sur, mais je vous encourage à le rencontrer même si vous trouvez d'autres candidatures "mieux", la personne derrière vaut le coup.

BIZOU M2 KOP1
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Feanna   Jeu 28 Mai 2009 - 20:01

Je passe Pour definitif ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Ven 29 Mai 2009 - 15:21

Pour, t'es où au lycée à Rennes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Ven 29 Mai 2009 - 15:32

Pour.

T'es passé pas les vieux sages aussi non Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Ven 29 Mai 2009 - 17:19

Heu non Zarshka désolé.

Et je suis à Anita Conti là, j'vais à Brequigny l'an prochain mais j'repique ma seconde. T'es rennais ? :°

(Si ya des gens motivés demain aprem', on pourra se faire un p'tit quelque chose ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Ven 29 Mai 2009 - 18:50

y'a vraiment trop de candids sur lesquelles je met pour mais bon ... quitte à me faire engueuler je prend le risque d'en mette un de plus (dtc).

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Sam 30 Mai 2009 - 11:08

Ah bah t'es à Bruz city OMG! T'était à St Jo?!
Va falloir qu'on parle, peut-être que l'on se connait lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Sam 30 Mai 2009 - 11:19

Non j'étais à Fontenay à Chartres, C KOI TON PTI NOM LOL ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Sam 30 Mai 2009 - 11:29

Je calle mon pour plz
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Feanna   Sam 30 Mai 2009 - 12:53

Pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Dim 31 Mai 2009 - 12:37

On reprendra la conversation ig, on va pas flooder ta candid'^^.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feanna   Mar 2 Juin 2009 - 21:27

bon je vais être contre, tu es dans une autre guilde et personnellement ca ne me plait pas trop (je sais certains sont pas d'accord mais ici c'est mon avis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 3 Juin 2009 - 6:19

Contre aussi pour ma part tu ne m'a pas du tout convaincu et de plus d'autres candid me motivent plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feanna   Mer 3 Juin 2009 - 12:01

Win, j'ai bien prévenu mes amis de Daystination que je ne faisais que passer, j'ai été intégré sur un délire voilà tout.
Et Koku, je suis déçu de ne pas t'avoir convaincu, c'est compréhensible car j'imagine que tu m'as pas trouvé très bavard durant le Kimbo, j'avais des choses à faire en même temps, du coup le canal allait un peu vite, navré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feanna   

Feanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant