Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dess-perados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dess-perados   Mer 27 Mai 2009 - 14:37

Bonjour,

Présentation (IRL):

Je m’appelle Anthony (Anto pour se qui me connaissent), j’ai passé le cap des 14ans, j’habite dans un petit village au Sud de la France.

Sans vouloir me vanter je suis plutôt mûre est rigolo de nature, je suis souvent de très bonne humeur (surtout devant mon Ordinateur).

J’ai sauté une classe quand j’étais plus jeune (malgré « Dofus » j’ai du redoublé), je suis ni un intello ni un no life.

Mes parents ont divorcé quand j’étais plus jeune…

J’aime les sorties entre potes en bécane, les gros fou rire (IRL comme IG).

J’aime aider les gens et je m’entend avec beaucoup de personne.

J’aime beaucoup rigoler car je trouve ça essentiel dans la vie de tout les jours comme dans une guilde.

Je joue depuis 3ans à Dofus mais j’ai beaucoup fait de changement de serveur.

J’adore la musique particulièrement le style Hardstyle ou Jumpstyle. (Si quelque ‘un veut en parler ou avoir ce genre de musique il n’y a pas de soucis, c’est mon domaine…)

Je suis très poli et normalement je fait pas beaucoup de fautes.(ça reste à voir jocolor )

Présentation (IG) :

Je suis un Sram particulièrement Agile, de cercle 143.(Si vous avez des questions d’équipements/Sort/Caractéristiques IG, j’aurais le plaisir d’y répondre).

Seul moi détiens les identifiants de mon compte.

Je suis Maître Alchimiste, Maître Boulanger & Paysan 82.(Ma mule du même compte est Bijoutière 65 et Joiallomage 99).

J’obtient très souvent ce que je veux dans le genre stuff ou métier.

J’adore le Donjon des Canidés, Donjon Firefoux, et je suis particulièrement accessible pour les Donjon d’Otomaï si besoin.

Je suis un démon dans l’âmes. Je suis gradé Défenseur* et Espion sombre*.

Je suis particulièrement joueur, c’est-à-dire tenter des Fm importants, etc…

Je suis assez connu comme tueur de Percepteur en Solo. (La nuit très souvent).

Je joue normalement tous les jours donc je suis souvent connecté et accessible a un proposition de Donjon etc…

Pour de ce qui est défense de Percepteur quoi qu’il arrive, même avec 1Point de Vie je sera là pour défendre (à l’exception bien sur d’un combat ou je ne pourrais absolument pas venir).

Motivations :

J’ai eu rarement de guilde, j’en cherchais une comme celle-ci avant qu’un Sram de Ying-Yang me dise qu’elle était accessible pour les niveaux minimum de 140.

Le fait d’être dans une guilde de connaisseurs me permet d’avoir le plaisir de joué et non de joué avec des gamins (mauvais perdants, mal Luné, raleur, etc…).

J’aime le fait que cette guilde ai des règles, ce qui facilite la bonne ambiance, etc..

Et dernière chose …Je vient absolument pas pour le level de la guilde ou quoi que ce soit je viens pour l’honneur de la guilde.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Cordialement, Anthony.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dess-perados   Mer 27 Mai 2009 - 14:46

C'est très louable Anthony de postuler chez nous et c'est gentil de prendre de ton temps pour Ying Yang.

Malheureusement d'expérience je la ferme de suite avant les réponses suivantes, sachant que ce sera contre sur contre. Ça ne correspond pas à ce qu'on cherche et j'en suis désolé pour toi. De plus l'âge est vraiment trop limite pour notre guilde de vieux.

Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche du bonheur Dofusien !!!

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas

Dess-perados
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1