Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Sinanoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sinanoss   Ven 29 Mai 2009 - 0:26

Bonjour à vous,

IRL :Je me présente, je m'appelle Raphaël et j'ai 17 ans. Je vie au Canada (Québec). Je suis présentement en secondaire 5 et je termine ce mois si. Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans comme passe temps. Mon personnage se nomme Sinanoss, Sram 184 agi.

Une seul personne a accès à mon compte car j'ai accès au sien mais elle n'utilise jamais mon compte ou juste en cas *d'urgence*. Son compte est un Sadi 182 terre (Mtbikee).

IG : J'aime joué avec des personnes matures, qui n'écrive pas en sms, qui sont polie et sympathique. Bref, quand je joue avec quelqu'un ou un groupe de personne, j'aime que l'ambiance soie agréable.

Je suis présentement en train de travailler sur ma prochaine pano (Panoplignon). Je suis parcho 101 force,agi,sagesse et 81 vitalité Crying or Very sad . Mes donjons préféré sont : Donjon dragon cochon et dragoeuf. J'aime bien aussi juste inviter des amis et me faire un donjon Canidé pour le plaisir de jouer en groupe.

Métiers :

(Sinanoss)
-Bijoutier 100
-Bûcheron 100
-Paysant 100
-Joilimage 100

(Mtbikee)
-Mineur 100
-Boulanger 100

Motivations : Votre guilde m'a l'aire solide. Vous fêtez vos 3 ans je crois Smile . 3 ans de guilde, j'admire beaucoup. J'aimerais beaucoup faire partie des vôtres et de donné mon 100% à cette guilde. Je recherche un groupe de personne sympathique avec qui je pourrai développer une amitié IG et IRL si il y a des Québécois Razz. Votre guilde recrute des lvl assé haut et je crois qu'avec mon lvl, je pourrai vous suivre dans vos aventures.

Donc je crois que j'ai pas mal fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp IG. Je vous répondrai avec joie.

Merci, bonne journée

Sinanoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinanoss   Ven 29 Mai 2009 - 5:32

Salut sinanoss !

Ta candid est basique , sans chose très originale , tu tombe sur une période ou nous avons d'excellente candid , et nous devons faire des choix , je suis désolé , sa sera un contre pour moi , bon jeu ^^

Kind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinanoss   Ven 29 Mai 2009 - 7:12

Oui malheureusement pour toi ta candid ne tient pas la distance face aux autres compétiteurs (je dis bien compétiteurs car celles encore ouvertes valent toutes vraiment le coup et sont parmi les plus belles qu'on ai vu depuis un bail).

Je ferme donc ta candid en te souhaitant bon jeu et bonne continuation.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinanoss   

Sinanoss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1