Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Petite rencontre d'un Eniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mar 21 Juil 2009 - 23:08

Bien le bonjour à vous tous !

Je me présente en quelques mots, Elerg petit Eniripsa Eau de niveau 141 actuellement.
Je viens donc vous dérangez ce mercredi 22 Juillet avec une idée derrière la tête.
En effet, j'ai pour projet dans le futur ( donc à la réouverture ) de postuler pour rentrer dans la Guilde.
Ne connaissant que quelques de vos membres , je voudrais donc ( si possible ) un jour pouvoir participer à une de vos activités pour quelques raisons :

- J'aimerais faire la connaissance de nouvelles personnes de cette Guilde.
- Dans un second temps, pour voir et constater où pourrais-je mettre mes pieds dans le futur, je n'aimerais pas postuler directement sur un coup de tête.

Sur ceux, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mar 21 Juil 2009 - 23:57

Ah ouais t'as pas perdu de temps...

*repars*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 22 Juil 2009 - 0:24

Comme je te l'ai dit Ju, je peux répété si ça te fait plaisir.
Mon départ d'IS, tu sais très bien, j'en ai à plusieurs reprises parler avec toi. A la fin j'ai toujours voulu rester. Depuis 1 - 2 semaines j'ai en tête de quitter, dont je n'ai pas vraiment parler avec toi.
C'est comme je te l'ai dit, tu essayes de remettre sur pied Is, mais voilà toute seule ( je sais que tu te donnes du mal, je ne nie pas ).
Chaque jour je me connecte, qui de connecté ? Une voir deux trois personnes ?
Tu sais très bien que je ne quitterais pas sans une raison valable.
Je me demande surtout pourquoi je me connectais, j'ai la plupart des Amis en vacances ( période d'été donc moins de gens en Guilde aussi ). Je sais très bien que les gens n'ont pas que Dofus dans la vie mais voilà il y a quand même une limite. Dans la Guilde c'est chacun de son côté. Je ne critique nullement le travail que tu as fournit, les meilleurs membres sont partis ou ne jouent presque plus ce qui touche énormément à l'ambiance de la Guilde.
De plus, pour les deux trois personnes connectés par jour, c'est tout le monde de son côté.
Avant le stop/départ des gens, tu avais énormément de postulation pour la Guilde, au jour d'aujourd'hui si tu vois les gens qui rendent visite sur le Forum, le nombre est très faible.
J'ai à chaque fois repousser mon départ de Is de jour en jour mais à la fin je me pose vraiment des questions.
Tu pourrais très bien me dire, je n'ai pas tenu, j'ai lâché trop vite, je ne saurais quoi te répondre.
J'ai écrit sincèrement ce que moi je pensais.

Que personnes ne comprennent mal, je demandais juste une rencontre avec des membres, je ne dis nullement postuler sûr sûr, c'est un projet qui peut voir le jour ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 22 Juil 2009 - 2:43

Bah d'abord enchanté Elerg.
Si ma mémoire es bonne on s'est parler quelque peu tous dernièrement. Le geste de vouloir faire connaissance avec la guilde es tous a fait louable. Et a la lecture de la réponse fait a Ju, ainsi que ta présentation de départ je considère que tu ne prends pas tes décisions a la légère.

Cependant, j'ai comme l'impression que Ju a répondu sur un coup de tête même si ça doit pas être très agréable pour elle de voir ce message. Mais je considère que si vous vous êtes parler avant ce post, elle n'aurais pas du réagir de cette manière. Limite prochain coup Ju vient nous en parler directement, tu connais quand même plusieurs membres de la guilde.

Allé bon vent
Mag
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 22 Juil 2009 - 10:10

Wowowowow y'avait rien de méchant dans ce que j'ai dis, j'ai juste été étonnée que tu postes avant de me prévenir. Mais on en avait déjà parlé, moi aussi je comptais laisser tomber la guilde un jour ou l'autre, pour Ying Yang aussi mais bon j'vais p'têtre pas te suivre ça fait con. Autre chose, j'aurai préféré que tu évites ce déballage par rapport à ton 2eme post, la plupart des YY que je connais savent que Immortal Spirit est dans l'caca depuis un bail, mais c'était pas la peine d'étaler notre "vie" comme ça^^"
Sinon, bonne route à toi, surment à un de ces jours et puis amuses toi bien! Bisous
(Bisous les yy en même temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 22 Juil 2009 - 11:40

Ya pas de problèmes chaque guilde connait des hauts et des bas.

Si tu veux faire ma connaissance Elerg ya pas de souci pour moi, -miyamoto-musashi- IG. Je sais mon pseudo repousse lol. De même pour toi Myukii je te vois arpenter le fofo depuis quelques tps je serai ravi de faire ta connaissance.

Miya(ancien IS)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 22 Juil 2009 - 11:55

Welcome Elerg, pour les soucis hors YY passez en mp si possible ... :/

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 22 Juil 2009 - 19:18

Hello les Ying Yanguais,

Je suis aussi un petit nouveau par ici. Cela fait quelques jours que je passe sur votre forum, et suite à une discution avec votre sympathique meneur, j'ai décidé de m'inscrire.
Je profite donc de ce post pour me présenter en vitesse, étant aussi un ancien IS. Je me nomme donc Bitsche, mais la plupart de mes amis m'appellent Pupute. (Sad)

En fait, j'hésite encore à postuler entre 3 guildes (Ying Yang en fait partie), même si je ne connais que - très peu - votre meneur. Mais en passant par votre forum, j'ai pu constater que vous aviez l'air d'une guilde fort sympatosh' Very Happy J'espère donc faire connaissance avec vous. Le but étant de décider vers quelle guilde me tourner.

Voilou.

Amicalement, Pupute la Pupute Embarassed
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Jeu 23 Juil 2009 - 16:56

Salut laul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Mer 23 Déc 2009 - 23:42

Bien le bonjour joueurs de Ying Yang , Je veux juste atirer votre attention sur un fait , Etant ami avec elerg a un moment , je lui ai pretter mon compte , Je me reconnecte le matin , plus rien , Un abus de confiance de plus . Je vous demande juste , cher Ying yanguais , de ne pas accepter cette personne negative dans votre guilde si il le demande
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   Jeu 24 Déc 2009 - 1:35

Ca fait 5 mois que ces messages on été postés, merci de pas up les posts trop vieux ca sert a rien !

Sur ce je ferme,

Sasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre d'un Eniripsa   

Petite rencontre d'un Eniripsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1