Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature QuoiFaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 2:42

( La photo ne cache pas un simple bonjour de politesse )

Commencons par l'Irl :

Petit garçon, âgé de 16 ans. Je vis dans une banlieue proche de Paris.
Les études, j'en suis pas grand fan, même si c'est essentiels. Je suis actuellement en Seconde. Dans ma vie, je consacre beaucoup de temps au foot ( projet sérieux ? ). Non du tout, je joue pour m'amuser, faire des connaissances, un peu comme dans le jeu. Malgré ce temps consacré à ce sport, il m'arrive de faire des exceptions et de me connecter assez longtemps.
Je suis grand fan des films gores. Fan aussi de Rap ( en banlieue, il n'y a que ça ... ) ainsi que de Rock en passant par le classique.
Je haie ne rien faire, c'est faire passer le temps pour rien alors qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Jouer dans un MMO, dans une communauté implique le respect de jouer avec des individus inconnus dans un projet/but commun, communiquer et s'amuser entre individus. Ce que je recherche avant tout, le respect des joueurs.

Parlons de moi dans le Jeu :

Le petit Fée : Elerg : Un Eniripsa niveau 167 se démarquant des autres par ses éléments : l'Eau et l'Agilité, j'ai parfois une tendance Multi-élément. J'ai toujours voulu me démarquer de l'Eniripsa type : Feu, Soigneur, servant très souvent de mule.
Je voulais donner un aspect plus actionnaire à ce personnage. Alors il dans le genre énigme, il atteint des sommets : il est tout gentil, fait la vaisselle, le ménage, super agréable tout le temps, s'énerve jamais ( ou rarement ... ) tant de gentillesse cache quelque chose de terrible. Ne vous fiez pas à lui, si il traine seul, c'est qu'il y a une inhumaine raison. Ou alors il est juste bête.