Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature QuoiFaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 2:42

( La photo ne cache pas un simple bonjour de politesse )

Commencons par l'Irl :

Petit garçon, âgé de 16 ans. Je vis dans une banlieue proche de Paris.
Les études, j'en suis pas grand fan, même si c'est essentiels. Je suis actuellement en Seconde. Dans ma vie, je consacre beaucoup de temps au foot ( projet sérieux ? ). Non du tout, je joue pour m'amuser, faire des connaissances, un peu comme dans le jeu. Malgré ce temps consacré à ce sport, il m'arrive de faire des exceptions et de me connecter assez longtemps.
Je suis grand fan des films gores. Fan aussi de Rap ( en banlieue, il n'y a que ça ... ) ainsi que de Rock en passant par le classique.
Je haie ne rien faire, c'est faire passer le temps pour rien alors qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Jouer dans un MMO, dans une communauté implique le respect de jouer avec des individus inconnus dans un projet/but commun, communiquer et s'amuser entre individus. Ce que je recherche avant tout, le respect des joueurs.

Parlons de moi dans le Jeu :

Le petit Fée : Elerg : Un Eniripsa niveau 167 se démarquant des autres par ses éléments : l'Eau et l'Agilité, j'ai parfois une tendance Multi-élément. J'ai toujours voulu me démarquer de l'Eniripsa type : Feu, Soigneur, servant très souvent de mule.
Je voulais donner un aspect plus actionnaire à ce personnage. Alors il dans le genre énigme, il atteint des sommets : il est tout gentil, fait la vaisselle, le ménage, super agréable tout le temps, s'énerve jamais ( ou rarement ... ) tant de gentillesse cache quelque chose de terrible. Ne vous fiez pas à lui, si il traine seul, c'est qu'il y a une inhumaine raison. Ou alors il est juste bête.
Le petit Archer : un Crâ niveau 139 plutôt basé ' mule ' comme tout les autres, basé sur l'élément de Feu, il me sert avant tout de mule dans mes aventures pour taper ou soigner dans les moments difficiles. Ce personnage est bien sûr en aucun cas guildé.
Personne n'a accès à mon compte à part moi même. Dans ce jeu, je n'ai que deux motivations qui font que je joue encore : faire des connaissances et jouer pour m'amuser. J'ai à ma disposition que ces comptes.

Je pratique deux métiers depuis un mois :
de niveau 90.

de niveau 75.

Deux métiers dont j'y mets tout mon coeur pour les monter. Je ne compte pas avoir de troisième métier, ce sont pour moi les deux métiers dont j'ai eut un réel coup de coeur.
J'adore dérobé des Viandes à ces pauvres monstres sans défense. C'est pour moi, un moment de tranquillité lorsque le moment est calme pour jouer seul et se détendre de mon propre côté.

Dans mon aventure avec ce personnage, je n'ai eut que deux Guildes ' Immortal Spirit ' et ' Highway To Hell'. Je regrette fortement le sort qu'à eut la Guilde Immortal Spirit. Mais les raisons personnels font que nous avons plus de temps à consacré au jeu. Pas besoin d'étaler plus l'histoire, je pense vous savez déjà le reste. L'autre Guilde, était la Guilde dont un Ami faisait parti, mais peu peuplé, à vrai dire, nous étions très peu à nous connectés, même s'ils nous arrivaient de jouer parfois ensemble. Je me sentais souvent seul.

Certains de vos membres me connaissent car nous sommes devenu Amis au fil et à mesure du jeu et d'autres dont j'ai prit contact ou certains m'ont peut être simplement croiser de vue.
Au début je connaissais la Guilde juste par une certaine connaissance de la Guilde sur le Serveur. Puis, il m'est arrivé de faire la connaissance d'un tout premier membre ' Efendil ' par la suite j'ai pu visiter les fois ou je pouvais le forum. C'est le fait que je sois interesser par la Guilde qui m'a insité à faire certaines connaissances et donc par la suite devenir Amis avec certains.

Guilde => une famille soudée, dans un but d'entraide. Je suis toujours prêt à aider mes proches en cas de demande.

Je demande ma place parmit vous car je pense l'avoir et la gardée.
Je pourais, je pense apporter ma bonne humeur, mon entraide.
Répondre à la question du pourquoi me recruter, pourquoi je postule ici, est une question très difficile à y répondre. Je peux faire des centaines de lignes, plusieurs argumentations, il y a aura toujours une question ( en recherchant la petite bête ). Pour moi, cette question n'a pas de réponse exact, la réponse reste proche et flou.
Je ne vais pas faire de faux espoirs ou de fausses promesses, j'essaye d'être vrai dans ce que je dis.
Je recherche une Guilde qui garde son sérieux et en même temps fait attention à son developpement. Ceux qui font attention au bien des gens même s'ils ne trouvent en Donjon ou en Pvp ( le Pvp c'est souvent plus critique et difficile à géré ... ). Du vrai respect du joueur en lui même.

Sur ceux ... Simplement ... bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 8:32

Pas plus emballé que ça par la candidature, essayons de faire un truc IG.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 9:11

Je te connais depuis quelques mois et je pense que tu collerais à ce qu'on cherche, après il faudra persuader les autres Smile

C'est un Pour raisonnable donc, la candid ne me transcende pas non plus.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 9:22

Belle candid, y a rien à dire mais je me demande où est le côté humour dans tout ça.Pratiques-tu le kikoosms pour délirer ? Aimes-tu faire des vannes de merde qui sont sûres de faire un bide ? je vais pas continuer sur les "aimes tu" sinon ça va finir sur des questions de cul :s...

Pour l'instant je suis neutre car il manque de l'humour la dedans, pcq si tu supporte pas les gens qui racontent des conneries tout le temps notre /g risque de ne pas te plaire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 14:35

Bonjour,

Pour ma part, j'ai était surprit de quelques points ... .

D'une part, je ne savais pas que vous recrutiez principalement pour animer le canal Guilde. Je recherchais plutôt une Guilde sérieuse, je pense m'être simplement trompé.
Ma principal raison était pour faire des connaissances, connaitre des gens de plus prêt que je connais déjà.

D'une autre part, les gens savent que je suis quelqu'un d'assez sérieux. Ce que je veux dire par là, je garde mon sérieux, je ne suis pas genre à sortir des blagues par ci par là. J'ai voulu faire une Candidature plutôt sérieux qu'on me le repproche vu le manque d'humour. Vous appreciez plutôt l'humour à ce que je vois. Pour ma part, je n'en ai pas, ou très peu.

Tout ceci est tout à fait normal, du fait que j'ai eu tord. C'est compréhensible vu que je ne connais pas du tout l'intérieur de la Guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 14:46

Belle candidature... tu serais prit dans beaucoup de guilde, mais je crois que ton profil ne colle pas avec la guilde Ying Yang. On est plus basé sur un /g complètement délirant, et voire même pervers (qui a dit pervers??? pas moi...). Donc ton côté serieux peut être un point positif, mais p'tete pas dans cette guilde... et je crois que tu t'en es rendu compte!

Je vais être Neutre à tendance Contre car le grand Cabou a dit que tu pourrais coller à ce que l'on cherche, et il te connait... moi non.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 15:18

Elerg a écrit:
Je recherchais plutôt une Guilde sérieuse, je pense m'être simplement trompé.

euh oui là sûrement Razz

en même temps c'est une guilde qui a plus de trois ans, comme quoi le sérieux n'est pas forcément là où l'on croit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 16:17

On cherche pas qu'a animer notre /g mais on préfère jouer ensemble dans la bonne humeur plutôt que dans le sérieux limite balais dans le cul, c'est tout, c'est pourquoi on veut des membres ayant de l'humour et arrivant à supporter nos conneries, excuse nous alors de ne pas être une secte de thl pgm kktd super sérieux sans humour qui n'aiment qu'eux même mais plutôt une guilde qui déconne et remplis de gens qui assument de, parfois, passer pour des gogoles aux zaaps.Avoir de l'humour n'empêche personne de faire des connaissance, bien au contraire.

Mais saches qu'on sait être sérieux quand il nous prend l'envie de l'être, mais ne vas surtout pas penser que nous cherchons des gens qui sont complètement débiles juste pour se marrer, il faut aussi qu'ils sachent être sérieux quand il faut l'être (j'me répète un peu beaucoup trop mais bon, osef.).

Malheureusement, le fait que tu n'aies visiblement pas d'humour ne nous correspond pas.

Je vais donc être contre, désolé.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 17:29

Bah moi je pense un peu comme mast, et la candid est pas ultra développée a part un gros screen quoi ... bien présentée certes mais bon

contre pour moi pour le moment
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 17:45

Après être passé sur toute les candids, je vote contre.

Beaucoup de candids et seulement quelques places, désolé.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 18:15

Salut,

Ta candid' est très bien mais je ne pense pas que YY soit ce que tu cherches car on joue la plupart du temps dans la bonne humeur et on dit plein de conneries, des blagues bien lourdes et des jeux de mots bidon. ( surtt moa plz )

Donc pour pouvoir accéder à Ying Yang et y être bien il faut avoir monter ' Maîtrise du langage Kévin ' lvl 6, ' Humour ' lvl 6 et ' Débilité ' lvl 6.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 18:46

Shocked
Citation :
Vous appreciez plutôt l'humour à ce que je vois. Pour ma part, je n'en ai pas, ou très peu.
j'ai pris peur à ce moment là ... c'est dommage la candidature partait plutôt bien et la remarque de Cab semblait le confirmer ...
tout de même étrange tant de sérieux à cet âge ...

"faut rigoler !!!!" comme dirait le regretté Kakou

Ce sera neutre pour laisser une possibilité à l'humour de triompher !!

"l'humour comme arme et l'amour comme bouclier" ou l'inverse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 20:19

Dani a écrit:
C'est du Bernard Werber ça, non? Ouahhh, un fan de plus! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Lun 7 Sep 2009 - 23:40

Pour ma part ce sera comme les commentaires du haut

Un contre à tendance neutre (oé tavu jinov) au cas ou l'humour naitrait en toi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mar 8 Sep 2009 - 0:15

Plutôt contre.

J'ai pas senti le petit quelque chose qui me fait penser que tu peux être YYgay. La candidature est certes bien mais il manque le petit déclic qui me ferait mettre pour.
Et comme il faut départager les postulants, ça sera contre pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mar 8 Sep 2009 - 2:24

Tu t'es visiblement trompé d'adresse, nous ne sommes hélas que très rarement sérieux.

A une prochaine !

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mar 8 Sep 2009 - 5:40

Coucou ,

Moi malgrès que la candid soit "sérieuse" j'aime bien , je ne te connais pas du tout , mais c'est vrai que nous sommes plutôt des personnes qui viennent sur dofus pour délirer , a voir , neutre

Kinders
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mar 8 Sep 2009 - 6:23

Sangale a écrit:
Dani a écrit:
C'est du Bernard Werber ça, non? Ouahhh, un fan de plus! I love you
Ah bon ? c'est pas de mireille mathieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mar 8 Sep 2009 - 12:26

Arf... la révélation terrible, Bernard Werber couche avec Mireille Mathieu...
*va se pendre*
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mer 9 Sep 2009 - 11:44

Je suis un peu décu par ta candid, je t'apprécie bien IG j'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec toi, cela dit comme tu t'en es un peu rendu compte, si tu cherches une guilde 100% sérieuse tu t'es assez bien gouré... d'après le survol des réponses a ta candid, je te met donc contre, car je pense que tu ne vas pas te plaire parmi nous, a bientot IG je l'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Ven 11 Sep 2009 - 10:27

Perso je serais neutre, on peut très bien etre serieux sans la jouer croquemort, je pense que c'est ton cas (j'espere). Prends ta chance convainc nous, link nous des blagues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   Mar 15 Sep 2009 - 8:55

Je ferme cette candidature aussi ça n'avance pas et je pense pas que ça collera.

Désolé et bon jeu El'

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature QuoiFaire   

Candidature QuoiFaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1