Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] Horu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 4:43

Amakna , petite contrée tranquille peuplée par de nombreux animaux et habitants . Tranquille vous avez dit ? Jusqu'au jour où ..

La période calme et paisible que les habitants d'amakna et les environs étaient en train de vivre n'est plus qu'un passé lointain

Après de nombreuses aventures et l'achat d'un dofawa à plus de 1oo'ooo kamas. L'aventure devait enfin commencer

Tofu, bouftou comme milimilou ne résistaient pas! Après un long entrainement et la dévastation de nombreuses contrées, il était temps de s'arrêter pour se penser à d'autres choses beaucoup plus importantes

Voilà, fait longtemps que je voulais insérer ce petit truc quelque part Mad Pas fameux fameux , mais ca fait une petite intro Very Happy

Tout d'abord, bonjour/bonsoir !

Les candidatures sont enfin réouvertes ! Après vous avoir ennuyé toutes les vacances avec ça, je peux enfin postuler ( c fune §§ ).

Bonne lecture à vous !

Tout d'abord, mon pseudo est horu et je suis lvl 156 . La plupart de vous me connaisse sous le pseudo de Sadias ( Sadias étant ma sadida lvl 160 sur le même compte que Horu (Je ne joue plus Sadias ) ). Sur mon compte, j'ai ;

- Sadias ( Tailleuse lvl 65 // Costumage 1oo )
- Sadias ( Cordonière lvl 85 // Cordomage 1oo )
- Floris ( ( Aussi sur le compte ) Bijoutière lvl 65 // Joaillomage lvl 1oo )
- Horu ( Paysanne lvl 75 ( Bientôt 1oo puis boulangère lvl 1oo ) )

Si besoin de mon talent reconnu mondialement, un simple " /w Horu TU ME PX ME FM PLZ PLZ " suffit et je me ferais un plaisir si je ne suis pas occupée !

Je joue à Dofus depuis plus de 3ans, sachant qu'horu n'est pas mon premier personnage, loin de la ! Après de nombreux choix, horu est ce que je préfère jouer ( Après avoir joué xelor/feca/Eca/sadi puis iop ) ! Elle est passée Terre/sagesse il y a peu .

Pour ne rien vous cacher, et comme vous vous en doutez, je ne suis pas fan de l'xp . Même si je suis souvent partant pour un petit ( Même gros ! ) donjon ou une petite séance de drop . Ce que je préfère dans dofus, c'est le commerce et la Fm ( Même si la Fm n'est plus ce qu'elle était ). Et quand je ne Fm pas, je passe du temps au zaap château ! Qui est un le passe temps de nombreuses personnes Surprised

Si besoin de plus d'info , n'hésitez pas à me Mp !

Ensuite, je suis restée dans la guilde Olympe pendant environ 1 ans ( D'aout 2008 jusqu'à avril 2009 ~ ). Actuellement, je suis dans la guilde d'un ami ( " Ver Dhur ", guilde d'amis crée par BillySnipes ).
Comme vous le savez surement, je projète depuis pas mal de temps de postuler chez vous.

Pourquoi vous me diriez-vous ? Comme vous le savez surement, j'ai squatté assez souvent Zaza ( Le ; Salut ( Sad' , c'étais bien moi ! ) pendant les vacance et participais aux nombreuses discussions en /g ! Même fait des donjon ou grobe avec certains.
L'ambiance /g, la mentalité des membres, bref la guilde en elle même m'attire assez. Mais dans tout ça, vous allez me dire : " ME TWA TU NS APORT KWA ????? "
Ma bonne humeur pardi ! ( Pas assez vous dites ? Mad ) . Egallement mes métiers et ma " connaissance " pour Fm les items en tout genre. Ca fait pas mal de temps que je m'intéresse à votre guilde de plus près. Donc je retente ma chance ! ( http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classeesclassees-f7/candidature-sadias-t1120.htm ) ( Qui est la candidature que j'avais postulée il y a 1 ans ).
Je suis souvent partant pour une petite séance de drop pour aider un guildeux ou encore un donjon !

Donc par conséquence, je connais pas mal de monde au sein de la guilde ; Zaza, kiki , koku, maga, cab, ynss, cayou' et j'en passe !

Et pour finir, dans mon autre vie je m'appelle Quentin, je suis un humain de cercle 16 ( gariv pa a up ). J'habite à Havré dans la province du Hainaut ( En Belgique ) .
Je faisais des études en Math/sciences mais vu ma grosse flemme pour le moment, je passe en 4ème Technique de gestion ( Pour les Belges bien sur // J'ai doublé une année ) .
J'aime bien glander au zaap château et powned les bouftou passer du temps avec amis ( Sii sii² j'vous jure, j'en ai ! ), faire du foot, passer des journées à ne rien faire devant la télé avec l'ordi sur le côté ( Horu, ou le récit d'une geek ).
J'ai un assez bon caractère et j'ai assez d'humour ! ( YY et sa perversité tant connue me voici ! )

Pour ce qui est des heures de connexion ; Je joue ( le plus souvent ) tout les jours à Dofus . Le week-end et le mercredi ( Quand j'ai pas de retenue §§§§ ) je suis connecté quelques heures quand même ! Pour ce qui est de la semaine, 1 à 3 heures par jour souvent . L'ortograffe é mwa sa fé 2 ^^^^^ Donc je m'excuse d'avance pour toutes mes fautes !

Voilà ! Je pense avoir dit le principal ! Si besoin de modifier quelque chose ou de rajouter quelque chose, n'hésitez pas ! La grosse geek que je suis se fera un plaisir de répondre à votre flood en Mp !
Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Si besoin d'un pot de vin ou que je passe sous le bureau pour faire avancer le tout ( * Fixe Cab' d'un air sexy * ), n'hésitez pas à demander Wink

Awi j'allais oublier !

JE
JE, SUIS LIBERTINE

JE
JE, SUIS UNE CATIN

Bon jeu et merci d'avoir pris le temps de lire la candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 6:26

Salut QUENTIN !

Pas mal tout sa , la question primordial étant , pour qui es tu au foot ? , sinon j'ai bien ris sur certaines lignes ( pa tte 1^^^ ) , on se connait depuis longtemps (l) , bref sa sera un POUR de mon côté

Kinders
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 8:34

Salut,

Bon je vais être neutre pour l'instant, pas eu le feu sacré en lisant ta candidature, on verra par rapport aux candidatures concurrentes ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 9:15

Ça se passe bien en /g quand t'es là donc why not.

Mais bon je comprends plus rien, t'es une fille ou un mec ? Parce que la double personnalité me fait peur là XD

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 9:37

Candid agréable à lire, y a à peu près tout ce qu'on demande, t'as juste oublier de préciser, combien t'as de mule ? on accepte personne qui n'a pas sa propre team de 8 HET sur ebay donc...

Sinon comme dit LEKRAB NOTR GRANGOOROO (lol c kom kangooroo xdxdxd) quand t'es dans notre /g (pas le point G...) ça se passe plutôt bien puis il me semble te connaître mais j'arrive plus à me souvenir d'où et de quand(plz pk g me soovi1 pa Sad ) :s j'espère qu'on a pas fait des cochonneries ig après avoir trop bu :/...(tu vois moi aussi j'peux mettre des parenthèses avec des conneries dedans plz)

Bref, faure mi ce sera pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 14:39

On se connait pas beaucoup, mais les quelques interventions de ta part en /g sont agréables. Mais tout comme CHat, je n'ai pas eu le coup de foudre en lisant ta candidature, ce sera donc un NEUTRE.

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 15:18

Master, je pense qu'on a bel et bien couché ensemble après une soirée bien arosée :s

J'ai aucun perso acheté sur ebay et je n'ai pas de mule ( Hormis une panda et un eni qui est non abo depuis des mois )

Plz plz cab' j'suis une trans ! Une belle et jeune fille Ig et un simple mec' Irl =D

Déjà merci pour vos vôtes et si besoin de parler ou de faire un truc hésitez pas !

Edit : Awi , pour nico : STANDARD CHAMPION Very Happy
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 15:20

organise un donjon ou un truc et invite des gens de la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 16:11

LOL TA PA 8 PRSO T NOUB KONTR...

Nan j'sais pas on a déjà du délirer en sms une fois XD pcq sadias ça me dit qqch (hormis le "lu lé mek(sad^^^^^^^^^^)" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 16:28

Possible :p

J'ai posté un message pour un donjon de la partie convenue pour ne pas trop empiéter sur ma candidature !

==> http://ying-yang.realbb.net/au-coin-des-events-f11/horu-prise-de-connaissance-t1838.htm
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 17:27

belle candid, j'attend de voir les autres ^^

neutre
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 17:42

Il aime le sexe, je suis pour.
Il m'aime, je suis pour.
Il est trans, je suis pour.
Bref, je suis pour Smile
(et pas que pour ces raisons évidentes)
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 18:17

Comme je l'ai dit sur le /g : kontr pck il va ns inonder ( eau rue ), mais je suis allez me pendre après donc pas de soucis.

Bref, pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 18:35

Candid' sympathique,
+1 pour la perséverance,
Citation :
humain de cercle 16 ( gariv pa a up ).
+1 ça m'a bien fait rire
et déja présent sur le /g aussi,
je mets un pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Lun 7 Sep 2009 - 23:33

Je met un neutre à immense tendance pour (c pck t ma pâ mi den t paut de la guild ^^^^^) en attendant de voir les autres candid' j'repasserais un jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mar 8 Sep 2009 - 0:19

Un grand POUR

De toute façon je peux pas mettre autre chose sinon je risque de retrouver mes 2 comptes vides demain matin :s :s.

Bon je pense que même si sad est skyzo ille a mérite sa place parmi nous !
Et puis comme il squatte déjà mes persos ça changera pas vraiment grand chose é_é.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mar 8 Sep 2009 - 2:23

Je vote neutre Smile

J'ai déjà voté pas mal de fois pour, et faut faire des choix, cependant j'ai bien aimé malgré des fautes que tu aurais pu éviter avec quelques notions de français.

Menf1 osef kom on di lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mar 8 Sep 2009 - 16:41

Bon bah pour j'ai suffisamment joué avec pour savoir qu'il a sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mar 8 Sep 2009 - 17:03

Deja présent sur le /g, et pour le meilleur, pour aussi biensur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mer 9 Sep 2009 - 5:00

Merci :p

Un petit message pour vous rappeller le petit donjon de cette aprés-midi !

Il reste quelque place donc n'hésitez pas .
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mer 9 Sep 2009 - 5:31

Pas la cet aprem mais Pour quand meme Smile
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mer 9 Sep 2009 - 11:27

"et j'en passe !"
il est pas dans la guilde dsl

J'ai bien aimé ta présence pendant les vacances, dans le chan guilde et le chan tout court pendant les donjons qu'on a pu faire ensemble, on a bien déliré, mais la candidature me décoit un peu :s
Je suis convaincu que meme si ca passe pas, on te verra toujours passer sur Zaza.

Je sais pas trop quoi en penser donc je changerai ptét après avoir lu toutes les candids mais ca va etre neutre a tendance pour.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Mer 9 Sep 2009 - 14:39

Pour aussi,

-Déjà présent dans la guilde sur Za.
-Fort sympathique, et qui n'aura pas de mal à s'intégrer (c'est déjà le cas avec une grosse partie des membres de la guilde, il me semble).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Jeu 10 Sep 2009 - 19:04

Je suis pour simplement parce que je le connais déja et qu'il squattera de toute maniere notre /g!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   Ven 11 Sep 2009 - 17:42

Après m'avoir grassement payé (an natur plz ^^') J'met un pour à ce ptit PGM en devenir oééééé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Horu   

[Candidature] Horu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant