Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tmariee Mini xélorette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 6:45

[center]Salutation a tous, membre de Ying Yang !

Pour commencer parlons de mes motivations, de mon ancienne guilde et des raisons de mon départ :

J’étais précédemment dans la guilde -Olympe-avec comme meneuse Gei-sha qui étais très gentille mais très peut connecter, je ne me sentais pas bien avec eux, après pas mal de temps passé dans la guilde et malgré les efforts que j’ai déployé pour crée des affinités avec les membres je n’ai pas réussit sauf pour quelques exceptions. Une guilde bien trop individualiste pour moi… Embarassed
Je souhaite intégré Ying Yang car au-delà d’être une guilde mythique, Vous sembler être extrêmement soudez entre vous et très joyeux, cette pensée ce complète sur le forum en vous voyant parler, dans la façons que vous avez de faire vos profils etc, j'aime vottre mentalité ! Smile J’ai beaucoup apprécié les règles pour le recrutement etc Qui sont très structuré, où vous vous inquiétez beaucoup de l’intégration des nouveau, ce qui ma fortement plu. De plus j’ai eu l’occasion de parler à certain d’entre vous et tous m’on paru très gentil <3 Ce que je cherche avant tout dans une guilde c’est d’avoir des gens autour de moi que je serais heureux de retrouver a chaque fois, des gens avec qui passer du temps agréable sur le jeu, que je serais heureux d’aider à la moindre occasion et vis versa bref, Je cherche avant tout des amis avec qui je partagerais agréablement ma vie dofusiènes.

Présentation Ig :

Pour Commencer j’incarne une mini Xelor nomé Tmariee, à ce jour de niveau 180.
J’ai commencé à jouer il y a environ 3 ans et demi avec mon meilleur ami sur le serveur hyrkul, c’est là ou j’ai passé ma période ‘noob’ a incarnam à nous à extasier à chaque nouveau sort ! Le bon temps… Peut à peut nous avons trouvé une guilde ‘izidroz’ ou nous somme restés un bon moment jusqu'à ce que tous nos amis partent un à un :’( et mon meilleur ami a aussi arrêté un peut dofus donc je suis parti sur raval pour rejoindre un autre ami (j’ai beaucoup d’amis XD)

J’ai alors commencé mon actuelle Xélor sur Raval, j’avais un jour vue un xélor lancer une frape de Xélor sur un perco et faire de gros dommage (en plus j’avais bien aimé le skin) J’ai donc tout de suite voulut faire un xélor terre ! Mais ce sort étant le seul terre que nous aillons et n’étant que niveau 90 je l’ai d’abord laissé feu. Puis j’ai apprit que pour un xélor terre il était indispensables d’être parchoté force et intelligence (c’est ce qu’on m’avait dit) car si nous n’étions pas parchoté nous ne pouvions pas mettre les marteau terre et je tenais beaucoup à être marteau n’aimant pas les épées ! Je me suis donc cassé la tête pour trouver une solution et après de nombreuses hésitations j’ai décidé de laisser 200 d’intelligence de base sur mon perso pour les pré-requis des marteau mais aussi pour pouvoir taper un minimum sur les sorts feu et pouvoir depuis la dernière maj, mais avant cela permettais de réduire dans tout les éléments ! Réduire feu avec momification, ce qui permet à ma xélor d’être assez complémentaire et de taper au marteau, ce qui change du traditionnel Xélor utilisant les épées avec un mode 10pa avec la griffe pourpre… Puis lvl 185 j’envisage de permettre aussi à ma Xélor d’utiliser des dagues, en parallèle de ses marteaux
Donc pour résumer ma xélor est de type feu terre à 30% feu et 70% terre. J’ai aussi une éniripsia de niveau 160 feu et un énutrof sagesse de niveau 135 (ces deux personnage que je ne considère pas comme étant des ‘mules’ et dont je suis le seul à avoir les passes !)
J’exerce Comme métiers :
-Chasseur lvl 90
-Pêcheur lvl 55 (ces deux métiers que j’affectionne particulièrement <3)
-Boucher lvl 85
-Poissonnier lvl 100
-Bijoutier 83 sont joaillomage 100.

Ces métiers répartis sur mes 3 personnages.

Je joue a dofus sauf exceptions tout les jours environs sauf quand je n’ai pas envie de jouer. Je joue spécialement le weed end et le mercredi, pendant les vacances je joue énormément ! ^^

Présentation Irl :

Dans la vie je m’appelle Yvan, j’ai 16 ans J’habite à Château-Gontier dans les pays de la loir prêt de Nantes.
Je suis actuellement en Seconde (Je redouble Sad mais cette année je ne referais pas les même conneries ><)
Même si j’ai redoublé, j’adore les cours, sa m’intéresse toujours beaucoup ^^ j’aime plus particulièrement les math et l’histoire, l’an prochain j’envisage une 1ere S.
Sinon j’aime énormément lire, Les romans fantastiques ou de science fictions, en l’occurrence ‘la quête d’éwillan’ (et les deux autres trilogies suivant, ‘les mondes d’éwillan’ et ‘le pacte des Marchombres’ d’où ma signature ) Si certains d’entre vous connaissent, je me ferais une joie d’en parler avec eux. J’écoute principalement de l’électro métal indu mais quand un autre artiste me plait je ne me prive pas ^^ Hors Lycée j’exerce le tir à l’arc depuis 3 ans et Je commence la gym cette année Smile

Voilà, J’espère que ce n’est pas trop confus et complet !!
Si vous désirez discuter avec moi, faire connaissance, besoin d'aide pour quoi que se soit je serais RAVIS de partager un moment avec vous sur le jeu ^^
Bisous a tous et j’espère que ma candidature vous paiera <3

A bientôt !
Embarassed

Dernière édition par tmariee le Lun 7 Sep 2009 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 8:10

Salut,

Si tu ne te plais pas chez Olympe il y a peu de chances que tu te plaises ici je pense.

De plus je suis pas plus emballé que ça par la candidature et l'âge me semble juste pour notre guilde de vieux.

Contre

bon jeu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 8:57

La candid sent l'honnêteté et elle appuie bien sur le côté bonne foi du bonhomme on peut pas le nier.

Mais je pense pas que tu te feras une place chez nous, c'est trop calme et prude en apparence, enfin je sais pas comment l'expliquer mais ça manque de folie, de personnalité et vu que nous sommes tous de grands malades mentaux j'ai bien peur par expérience que ça n'ira pas.

Je resterai sur un Contre, désolé, mais je doute pas que tu trouveras une bonne guilde plus à ton image.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 13:05

Honnêtement je suis un peu comme chat. Et puis tu cherche une guilde ou les gens ne sont pas individualisme. Cependant chez YY on recherche surtout des joueurs qui animeront le /g avec nous. Par la suite pour les activité entre joueurs il arrive souvent que chacun s'occupe sur ses projets personnels
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 13:28

Magarette a écrit:
Honnêtement je suis un peu comme chat.

chaude du slip ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 14:29

Candidature trop peu fantaisiste... il manque ce petit grain de folie qui fais que tu puisse intégrer les dégluingué mentaux que nous sommes. Tu a l'air d'être une personne de qualité, mais je ne pense pas... tout comme les autres... que tu ais le profil d'un Ying yanguéen (ce qui n'est pas un reproche... juste une personalité diffférente). Je serai donc CONTRE.

Bonne chance à toi, et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 15:46

Je l'ai peut être mal exprimé dans ma candidature mais je cherche avant tout des amis avec qui m'entendre en /g et en sortie peut importe, de plus si j'ai cela le reste m'importe peut ^^ Chez Olympe je ne me suis pas fait beaucoup d'amis en beaucoup de temps, ce qui fait que mes parole tombait dans des oreille vide. De plus Vous pensez que je n'irais pas avec vous qui êtes des 'malades mentaux' Mais je pense avec ce grain de folie qui ferais que je me sente bien parmi vous, après bien sur je n'est jamais vue vos /g Donc bien sur ce n'est qu'en théorie. Peut être pourrions nous faire connaissance pour juger ma personnalité ?

Ceci dit, Merci pour vos votes ^^
Bisous à tous et à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 15:59

Bien sur, un petit donjon, un soir (ou à un autre moment...) nous aiderait à te connaitre un peu mieux que à travers un forum et une suite de lettres et de mots qui est censée représenter toute une personne.

A toi d'organiser ça, n'hésite pas à organiser cela avec l'aide d'autres candidats, et nous proposer une date!

Bonne chance à toi

P.S.: Moi aussi j'aime bien la trilogie d'Ewilan... surtout les marchombres, elles ont la classe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 17:03

Donc je vous propose Vendredi soir, 20h si ça vous va De faire un Donjon CM Tot ou bworker selon vos humeur du jour :p On pourras faire connaissance Very Happy Selon les disponibilité de chacun je modifierai la date et l'heure au besoin ^^

Bisous Bisous <3
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 17:17

Pour le moment la candid est loin en dessous de certaines, je suis donc contre pour le moment Wink

Bonne chance
Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 19:00

Je mets un neutre pour les raisons évoquées plus haut et
j'essaierai d'être là vendredi pour me décider vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Lun 7 Sep 2009 - 21:51

Contre.

Ta candidature de m'emballe pas non plus. Et puis il faut faire des choix ... désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mar 8 Sep 2009 - 1:53

Contre, pour les raisons au dessus

Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mar 8 Sep 2009 - 2:19

Zarshka a écrit:
Contre.

Ta candidature de m'emballe pas non plus. Et puis il faut faire des choix ... désolé.

un contre de plus, pour les raisons dans le post cité
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mar 8 Sep 2009 - 6:37

au passage, on ne dit pas :

tmariee a écrit:
J’étais précédemment dans la guilde -Olympe-

mais, par respect, "je suis actuellement dans la guilde Olympe"

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mar 8 Sep 2009 - 12:25

...elle l'a p'tete déjà quittée Chat...
*cherche les petits détails pourris*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mar 8 Sep 2009 - 15:46

Je l'ai quitté hier soir
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mer 9 Sep 2009 - 11:37

La candidature, bien que concise, manque un peu d'humour, et comme je vais pas pouvoir mesurer s'il s'agit de timidité ou de 'moi j' prefere rester toute seule [sous mon beau blason]' étant donné que j'ai pas le net, je vais mettre un contre.

EDIT: olol gs8 sakri é g mi contr a1 xel mdr xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Ven 11 Sep 2009 - 10:20

La candid est un peu fouilli je trouve, peut etre juste la couleur qui m'a perdu. Enfin le tout est simpa, seulement comme ils disent il faut choisir, on ne peut pas recruter tout le monde, je serais contre pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Ven 11 Sep 2009 - 19:11

Bon je vais moi même pas être dispo ce soir pour donjon >< ou tard et pas simple niveau organisation.... Sinon je vais réécrire ma candidature (Ce We si j'ai le temps ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   Mar 15 Sep 2009 - 8:56

On a des choix durs à faire et ta candid emballe moins les gens que d'autres.

Je suis désolé d'avoir à la fermer.

Bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tmariee Mini xélorette <3   

Tmariee Mini xélorette <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1