Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une candidature " pas comme les autres "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une candidature " pas comme les autres "   Lun 7 Sep 2009 - 21:07

Ola nous sommes bien le 7 septembre ?! Le jour que nous attendons depuis quelques temps ?! Vous êtes bien la guilde « Ying-Yang » ? Ah c’est parfait nous voilà ! Smile

Donc premièrement bonjours à tous les Yin Yanguais ! Comme vous allez le voir c’est une candidature assez spécial, déjà le « nous » a pu vous intriguer et bien oui nous sommes bien deux personnes sur la même candidature ! Razz
Tout d’abord quelques explications... Nous sommes deux amis Baptiste et Kévin qui joue ensemble sur le serveur depuis déjà un an ! Après avoir réussi pas mal d’objectifs fixés comme réussir la plupart des donjons, équipés nos personnages, il nous resté bien un dernier objectif qui nous tient a cœur, intégré LA guilde à DEUX...
Tout d’abord LA guilde, nous n’avons pas postulés sur tout les gros forums des grosses guildes de Raval, nous postulerons uniquement chez vous car notre but est d’intégré VOTRE guilde. Pourquoi Ying Yang ? Comme vous l’avez dit, Ying Yang a fêté ces trois ans donc niveau stabilité je pense qu’il est dur de faire mieux, ensuite nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête dans ce jeu et comme vous le dites « très orienté plaisir de jeu et fair Play ». Nous pensons donc que la guilde peut nous apporter une nouvelle vision du respect entres les joueurs et nous pensons aussi pouvoir apporter notre bonne humeur et notre motivation au sein de la guilde .

Qui sommes nous ? cheers

Nous sommes donc deux jeunes hommes approchant de la majorité (17 ans).
-Baptiste pour commencer, je suis actuellement en terminal scientifique en espérant décrocher mon BAC à la fin de l’année, niveau sport j’ai un peu arrêter même si par le passé je pratiquais du tennis en compétition , sinon je sort avec mes potes , je fais de la moto , comme tout bon lycéen je fais mes devoirs *quand j’ai le temps :p* . Je pense être mature pour mon âge, j’ai du respect pour les gens, j’aime bien rigoler aussi (vous le verrez peut être dans quelques temps^^ ) même si comme beaucoup de joueurs je suis mauvais perdant il m’arrive rarement de ragés pour un rien. Sinon j’habite dans le sud de la France a 30 minutes de la plages Very Happy un petit village tranquille se nommant « Besse » .

-Bon à Kévin maintenant ! Pour commencer je me présente je m'appel Kévin, je suis en dernière année d'apprentissage en section accessoiriste automobile, en ce qui consiste mes hobbies, je ne suis pas comme Baptiste je préfère les sports mécanique telle que le kart, le quad, les balades en moto et bien sur les sortie en soirée * boire un vert sais bon pour la santé ! *, qualités/défauts ( oulalalala la question qui tue ! ) j’aime beaucoup mettre de l’ambiance , faire rire, rendre service mais comme tout personne j’ai met défaut :-O quand quelqu’un me fait un salle coup je suis assez rancunier , mauvais perdant et je sais dire ma façon de penser *olalalla le méchant garçon !* bon ou j'habite haha, je suis de Belgique Liège pour ceux qui connaisse * le pays de la bière et du chocolat *. Non je n'habite pas a 30minutes de la plage plutôt a 4heures d’un semblant de plage XD sinon avec Baptiste on n'aime bien rester sur Skype pendant de longue heure et se taper de bon fou rire. Je pense avoir fait un bon résumer de ma ptite vie ^^

Et dans le jeu ? Basketball

Nous sommes deux Ecaflips de niveaux 188 et 190,Kevin alias Don-tueur et Baptiste alias baptiste-eca ( très original je vous fais remarquer ) deux ecaflips assez similaires , d’orientation terre , nous jouons ½ kukri kura , chaussons pignons , ceinture mycosine , anneau chevelu , amulette ripage un stuff basique pour notre niveau mais nous sommes bien fier de l’avoir acquis chose qui n’a pas été facile. Nous sommes fans du donjons Kimbo et depuis peu amoureux du kralamour . Nous possédons chacun un « healer » Bapt-Heal et doc-don ce qui nous permet de créer des teams assez facilement pour gérer la plupart des donjons.
Niveau anciennes guildes, moi Baptiste, j’ai changé assez souvent de guildes jusqu’au niveau 150 passant de Apocalyptico (meneur Spawn ami IRL) à sa dissolution je suis passé chez pas mal de guilde en construction dont je ne me souviens plus les noms et pour enfin finir dans Guild-of-fire ma première vrai guilde ou j’ai connu Kévin , guilde où je suis encore actuellement mais depuis le up 200 du meneur la guilde n’est plus ce qu’elle était , un « flood » incessant persiste depuis que tchek ( le meneur ) joue moins donc tout les jours c’est « heee bapt on va xp ?? » « bapt on va faire xxx djs pr ma panooo stpp plizz » donc un ras le bol s’est installés et donc voila envie d’intégrer une guilde de gens matures.
Donc pour moi (Kevin) j’ai intégré la guilde guild-of-fire (guilde à tchek le tueur) où je suis resté 8mois, je suis parti pour la raison que tchek m’avais promit beaucoup de choses mais que pour la plupart n’a pas fait, et donc je suis actuellement chez providence depuis 4mois après quelque prise de tête avec certain membres «gamins » je m’aperçois que providence n'est plus la guilde qu’elle était.

Donc comme dit dans l’intro nous voulons donc intégrer Ying Yang ensemble, vous vous dites ils ont du culot, il est dit que nous recrutons une personne par semaine, mais nous tentons notre chance « qui ne tente rien n’a rien », « pour faire la différence il faut peut être faire différemment ». Nous savons bien que nous prenons un risque quitte ou double, « pour qui il se prennent ces deux là », « fallait oser ! »
Rolling Eyes

Nous voulons aussi vous connaître mieux et pour cela laissez nous vos pseudos via le forum car nous aimerions vous contactez IG pour mieux ce connaitre, ou par TS, Skype. Sur cette candidature assez spécial nous vous laissons en esperant avoir prouvé notre motivations pour vous rejoindre.

Ps= Nous sommes tout les deux d'alignement brakmarien Twisted Evil

Baptiste & Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Lun 7 Sep 2009 - 21:18

Le concept est assez original, je l'accorde, et m'a fait sourire! Une double candidature, mais en une seule. La candidature deux en un pourrait-on dire...
Personellement, ça ne me dérange pas, mais le hic, c'est que la candidature, toute sympathique qu'elle est, est soumise à forte concurrence, et ma préférence va malheuresement pour vous, vers d'autres candidatures.

Ce sera donc un Neutre à tendance contre.

Merci d'avoir postulé, et bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Lun 7 Sep 2009 - 23:54

J'aime bien le concept, mais étant donné que vous êtes 2 sur la même candid' j'me serais attendu à un peu plus de texte. De plus, vu que la candid' a été écrite à deux, je n'ai pas pu voir réellement votre caractère, la manière dont vous agissez, enfin tout le tralala.

Donc pour l'instant c'est un neutre à tendance contre! Essayez de vous faire mieux connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 0:07

Contre.

J'aime pas la candidature ni le principe.
Déjà y'a des fautes énormes de grammaires/conjugaison.
Et puis j'aime pas le principe de recruter 2 personnes comme ça alors que les places sont limité.
Pour compléter ce que je viens juste de dire, il faut choisir.
Désolé cet objectif là vous ne l'atteindrez pas cette fois-ci.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 0:35

Désolé mais contre aussi, la candidature est banale et il faut faire des choix, de plus je ne vous ai absolument jamais croiser ig donc voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 2:20

MCPierre a écrit:
Désolé mais contre aussi, la candidature est banale et il faut faire des choix, de plus je ne vous ai absolument jamais croiser ig donc voilà.

La même chose, avec des fautes en plus, ce qui me fait ajouter un contre à la liste

(en plus même mc fait des fautes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 4:44

Honnetement moi c'est candid ma bien charmé! Vous avez du culot pour poster a 2 et jtrouve ca sympa. J'ai connu dans deferlante des gens qui monté 1 perso a 2 aussi. Comme j,ai connu aussi qqn qui monté 2 eca en meme temps. Plutot sympa Razz
Sinon pour les guildes qui dure 3ans et plus YY n'es pas la seule.
A bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 5:47

Je suis de l'avis de maga : coup de coeur , je l'ai trouvé sympa ( la candid) , rencontrons nous Ig , neutre , organisez des sorties avec nous , bougez vous les gars , la concurrence est dur '-' !

Kinders
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 6:17

Chers David et Jonathan,

Le fait que vous postuliez à deux ne me gène pas, on a d'ailleurs déjà pris un couple d'un coup une fois. Cependant la candidature ne m'a pas convaincue du tout.

Déjà avoir pour références Tchek-le-tueur + provi, ne prêche pas grandement en votre faveur à mes yeux. Mais ensuite si l'on reprends vos motivations ? Ben difficile de s'en rendre compte sauf l'anecdote "tous les noobs de ma guilde me pourchassent".

Bref je ne suis pas convaincu, et comme la concurence est grande, je vais voter contre.

à+

Dernière édition par ChatCalot le Mar 8 Sep 2009 - 8:56, édité 1 fois
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 7:34

Personellement la candid m'a assez plu, mais je dois avouer que recruter deux d'un coup c'est chaud ^^

Neutre pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 8:57

J'aime bien le concept et l'amitié qu'il y a derrière tout ça en ne voulant pas se séparer, de tout faire à deux.

J'aimerais en savoir plus et voir ça Ig en tout cas. Concurrence concurrence ...

Ludo.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 16:53

Yôyôyô !

Le concept' est intéressant, vous avez l'air bien sympatoches... La candid' m'a conquis, mais comme ChatCalot, le fait d'avoir vu "Providence" dans le nom des guildes parcoures... ça fait tâche, "Guild-of-fire", ça ne m'inspire pas trop non plus. Bref, faites vos preuves IG.

/w Maitre-doro Je suis souvent dispo', enfin, quand je suis là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 17:12

( Baptiste ) Bonsoirs à tous , donc comme prévu les réponses sont assez partagés .. Je comprend que le faites de la double candidature contraste assez avec vos recrutement limités.. Nous avons /w pas mal de membres déja pour une rencontre IG un petit donjon pour mieu se connaître .
Donc j'espere a bientôt IG Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 8 Sep 2009 - 17:54

Non mais sérieusement on a bien recruter d'ancien Provi hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mer 9 Sep 2009 - 7:48

Magarette a écrit:
Non mais sérieusement on a bien recruter d'ancien Provi hein!

Sky et Max sont pas une réussite niveau recrutement ... Ils sont beaux mecs, pgm et d'une bétise sans nom ...

....

Bon ok c'est une réussite mais bon Koche quoi ... Qui peut avoir Koche comme meneur ? :s "Salutaçon dé Kiche Recruté mp un membre :KséChoux:"

C'est pas humain.

Ludo.
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mer 9 Sep 2009 - 8:16

i mank 1 frase
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mer 9 Sep 2009 - 11:19

Bon j'ai apprécié l'originalité pour la candidature mais cette originalité ne me séduit pas du tout d'un point de vue recrutement.

Désolé pour le coté synthétique mais j'ai pas le net en ce moment ni le temps, contre pour ma part donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mer 9 Sep 2009 - 18:29

+1 pour le concept mais est-il suivi d'un background Rp ?? sinon y'en a un paquet de "couples" qui jouent et progressent ensemble depuis un an ou plus.

-1 pour la candidature qui ne m'a pas vraiment emballé.

1-1 =0
Neutre donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   Mar 15 Sep 2009 - 8:54

Je ferme cette candidature nous avons des choix à faire et d'autres sortent plus du lot.

Désolé et bon jeu à vous deux messieurs.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature " pas comme les autres "   

Une candidature " pas comme les autres "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1