Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour :)   Mer 9 Sep 2009 - 16:53

Je me présente, mon nom es jonathan, je suis de nationalité Québecoise(de language français comme vous pouvez le voir ^^). Je suis âgé de 15 ans depuis le 13 août 2009. Mon personnage le plus joué(sois celui que j'aimerais entré dans Ying Yang) est de niveau 129, type:Cra feu, mais je veut rendre celui-ci terre a la mag 2.0. J'ai 2 ans d'experience sur le jeux, sois je connais cette guilde depuis un long moment mais je n'ai jamais eu l'idée de l'integrée que depuis 1 semaine. Je sais, un level 129 pour une joueurs de longue date comme moi se n'ai pas extremement haut, mais je compte aussi dans mes personnages un xelor terre de niveau 133 et un sadi partagé avec mon meilleur ami de niveau 133 aussi. Je suis quand même un joueur actif, je suis Québecois donc je me connecte pas nécéssairement en même temp que les français exeption des week-end. Comme j'ai deja dit je suis relativement jeune donc je vais encore a l'école, je suis présentement en secondaire 4 alors je met beaucoup de temps dans mes études. Je me connecte environ de 3 à 4 heure par jour si je n'ai pas de cours de sauveteur(Oui, je nage, dans un ans si tout se passe bien je suis un sauveteur ^^)

Alors voila, j'espere bien être parmi vous dans les mois qui suivent Smile... Pour me rejoindre, il y a mon adresse hotmail, ou sinon il y a encore mon personnage nommé Dark-terr, ou encore Merlino(mon xelor) MERCI! Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Bonjour :)   Mer 9 Sep 2009 - 17:10

Je crois que tu t'es trompé d'adresse Wink
Retente ta chance, ce type de candid ne passera jamais ici, et je te conseille de lire les regles de recrutement aussi.

Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1