Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une candidature politiquement incorrecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une candidature politiquement incorrecte   Jeu 10 Sep 2009 - 20:22

L'orage grondait au dessus des lacs enchantés ce soir là. La pluie frappait le sol verdoyant de ces lieux d'un ton sourd. Malgré la tempête, un petit Enutrof restait assis au bord de l'eau, il semblait perdu et était complètement trempé. Il s'appelait Bitsche, et était parti dans la journée en quête du Palais des Lacs Enchantés, demeure de l'humble guilde, Ying Yang. Les légendes disaient à son sujet qu'il suffisait de s'égarer dans les montagnes Koalakiennes pour le trouver.

Soudain, au loin, un éclair dessina dans le ciel le toit d'une gigantesque maison. Le vieux barbu avait dès lors compris qu'il s'agissait du palais. Malgré la pluie battante, il se mit à courir de toutes ses forces, le vent l'empêchait d'avancer, mais il continuait encore et encore de courir, les feuilles des arbres lui fouettaient le visage, mais il s'en fichait, car il aimait ça ! (Oui, il était un peu maso dans le fond)

Quelques chutes plus tard et à bout de forces, il arriva enfin au pied de la porte.

Celle ci était caché sous un épais feuillage. Sur elle, un petit soleil était gravé, et juste en dessous était écrit à l'encre de chine : « Ying Yang ».

Il poussa la porte, et entra discrètement...

Bonjourno !

J'ai essayé de vous pondre quelque chose de politiquement correcte, désolé si j'ai failli à la tâche. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :') une bonne année et un joyeux Noël Very Happy Enjoy

Premièrement ! Je me sors les doigts du cul pour pour taper mon mécontentement sur ce fichu clavier ! Qui a eu l'idée d'ouvrir les candidatures juste après mon anniversaire !? En somme, qui est le radin qui voulait éviter la séance cadeaux !? Il faut que je le saigne, laissez moi juste lui couper un doigt, ou deux... Twisted Evil c'est atroce... je vais craquer, à moins que ce ne soit déjà fait... de toute façon si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là à l'heure actuelle. Il faut quand même être sacrément idiot, naïf, shtarbé, (kamikaze?) pour être sous la gouverne de Cab, ce pseudo-karatéka saxophoniste qui se la pête ! (Quand j'pense que bientôt il habitera à 3 minutes à pied de chez moi... Fais gaffe à ta boîte au lettre, tes pneus, ta belle 206 bleue NEUVE, je vais te fourer le fion avec ton saxophone tu comprendras ta douleur !)

Bon, j'vais arrêter mon craquage psychologique... Rien ne va plus. albino

Changeons de sujet...

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres plus ou moins. Je vais donc vous faire une brève présentation de ma personne dans le jeu.

Disciple d'Enutrof depuis maintenant 175 périlleuses années (réellement, ça fait 2 ans que je joue sur ce perso, et 3 que je joue à Dofus) où j'ai plus d'une fois manqué de perdre la boule ! (à ne pas confondre avec « les boules », mais je vous rassure mesdames, celles ci sont très bien conservées). J'ai choisi cette classe pour son look complètement déjanté, j'ai toujours adoré la démarche des vieux \o De plus, c'est une classe totalement jouissive à jouer :')
Membre du parti communiste Bontarien depuis mes débuts, je suis cependant toujours resté à l'écart de la pseudo guerre « kikoojteroxavmé3000daintel » entre les deux cités. Autrement dit, j'ai horreur du PvP en 1 contre 1.
Aussi, je pratique quelques métiers, rien de bien énorme sauf peut être Cordomage, et encore. Mais ça passe le temps ^^' Sinon, j'ai une p'tite Fecalette qui me sert de Paysanne/Boulangère/Prostituée sur le même compte. (Que j'aimerais beaucoup garder chez Immortal Spirit si vous n'y voyez aucun inconvénient).

Côté irl, c'est là que je vais me faire piner sévère :') cheers pig

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans !! Hé oui. Je suis très peu mature, je ne connais rien à la vie, j'ai des boutons, je fais beaucoup de fautes en tapant sur mon clavier, et j'en passe... Je trouve en Dofus un certain réconfort par rapport à ma triste existence irl, je me dis que sur le jeu g ss lé miE d ts, jroks tlm ! Sinon, à part raconter des conneries, j'ai horreur des études ! C'est pourquoi j'ai choisi une première S -.- Je joue un peu de gratte :') Je débute, mais ce que j'arrive déjà à faire me fait jubiler :3 Et je crois avoir fait à peu près le tour de ma personne. 🆒

Venons en au fait ! Pourquoi Ying Yang ?

Cela fait quelques temps que je côtoie quelques personnes de votre guilde, si cela devait m'inspirer un mot, comme ça, sur le coup ce serait : \o/ (… *Pierre, c'est pas un mot ça... Ah oui merde ! Tant pis*)
J'ai fais parti pendant un an de la guilde Immortal Spirit, qui s'est sauvagement cassée la gueule à cause du bac et des études de certains :') Je remercie monsieur Luc Chatel, ministre de l'éducation nationale (big kasdédi a toa ci tu menten). Bref, donc du coup j'ai décidé de postuler chez vous, ce que pas mal d'(ex)IS ont fait au final :3
Grosso modo, j'aimerais vous rejoindre pour retrouver goût au jeu, m'amuser enfin sur ce bon vieux Dofus ! C'est chiant de s'ennuyer tout l'temps ! No

Bon je crois avoir tout dit sans faire trop de fautes, sur CEUX (Rah le bol de ceux qui écrivent "ce", "ceux" et inversement proportionnel ou égal), à bientôt !

À bon entendeur, je sodomise affectueusement Cab Twisted Evil et salue le reste du peuple. silent

Pupute.

Edit : J'ai zaapé de dire qu'une personne avait accès à mon compte, je le rajoute rapidement avant que quelqu'un réponde à la candid Neutral

Dernière édition par Bitsche le Jeu 10 Sep 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Jeu 10 Sep 2009 - 20:50

Bitsche a écrit:
perdre la boule ! (à ne pas confondre avec « les boules », mais je vous rassure mesdames, celles ci sont très bien conservées).

Cool, ça plaira à Myu... sinon, euh bah POUR, candidature sympatoche, déjà un peu vu IG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Jeu 10 Sep 2009 - 22:08

Clairement j'adore la candidature, vraiment sympathique. Je joue plus beaucoup donc ca pèsera pas très lourd dans la balance, mais j'attribue un pour car je pense que tu colles parfaitement à l'esprit de la guilde.

Voila au plaisir de te rencontrer ig.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Ven 11 Sep 2009 - 7:47

Salut,

La candidature est sympathique et travaillée. Cependant il y a un truc qui m'a gêné à la lecture. Une familiarité que l'on se permet certes entre nous mais qui fait un peu "bourrin" venant d'un postulant. La signature pupute, doit faire rire dans les cours d'école, mais bon, le sexisme on en soupe déjà assez dans la guilde Wink.

Ne te connaissant pas, et vu qu'il y a d'autres candidatures très valables, je vais mettre un contre.

à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Ven 11 Sep 2009 - 9:41

ChatCalot a écrit:
Salut,

La candidature est sympathique et travaillée. Cependant il y a un truc qui m'a gêné à la lecture. Une familiarité que l'on se permet certes entre nous mais qui fait un peu "bourrin" venant d'un postulant. La signature pupute, doit faire rire dans les cours d'école, mais bon, le sexisme on en soupe déjà assez dans la guilde Wink.

Ne te connaissant pas, et vu qu'il y a d'autres candidatures très valables, je vais mettre un contre.

à+

Contre pour les memes raisons, j'ajoute également que "trop de sexisme tue le sexisme" :s ( ce qui ne déplairait pas a myu )
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Ven 11 Sep 2009 - 11:21

Bah belle candid, c'est vrai un peu beaucoup de familiaritées mais je connais le bonhome ^^ Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Ven 11 Sep 2009 - 14:39

Je trouve qu'il y a trop de vannes dans la candid' personellement ça en allonge la lecture et tout et j'suis pas trop fan, mais j'ai déjà fait des trucs avec toi donc sans me baser sur la candid' j'mettrais un neutre à tendance pour.
Mp moi pour me rafraichir la mémoire ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Ven 11 Sep 2009 - 17:40

Pupute est le surnom que l'on me donne souvent ig \o

Enfin bon ^^ Sinon j'suis plus abo, je devrais l'être d'ici ce week-end, pourquoi ne pas tenter une petite "rencontre" un de ces jours Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Ven 11 Sep 2009 - 18:26

Protéger la dignité de mon meneur c'est mon devoir !!!
je dis CONTRE !!!

Plus sérieusement, la candidature semble bien correspondre à l'esprit recherché mais, c'est vrai, peut-être un peu "too much" vis à vis des gens qui ne te connaissent pas.

Ayant déja donné mes votes "pour" je reste sur la réserve et vote:

Neutre tendance pour avec du chocolat et des noisettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Dim 13 Sep 2009 - 20:52

Bonsoir Smile

Trois jours se sont écoulés depuis la mise en ligne de ma candidature.

Deux d'entre vous sont contre mon recrutement, j'aimerais leurs faire changer d'avis. Et c'est pour cela que je suis revenu poster ce soir.

Histoire de faire plus ample connaissance, je propose une petite activité un soir de la semaine qui débute d'ici peu Smile. Personnellement, j'avais pensé à un petit DC, qui est un donjon assez rapide, avec un besoin quasi inexistant de réfléchir, idéal pour faire connaissance. Mais si vous voulez faire autre chose, je suis de toute ouïe Smile.

J'attend de vos nouvelles,

Bitschou bounce
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Lun 14 Sep 2009 - 10:31

J'ai deja eu l'occasion de jouer avec le loustique, donc cette familiarité qu'on lui reproche n'est pas de mise pour moi, je suis à tendance pour, dependra en fait du nombre de personnes qu'on prévoit de recruter vu que j'ai deja donné quelques pour la :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Lun 14 Sep 2009 - 14:10

T'as voulu trop en faire mon pauvre Bitch, c'est un peu too much pour une guilde où tu ne connais que peu de monde Oo.

Mais bon je te connais je sais que ça collerais pas trop mal. Je laisse un Pour mais il y a bien du monde en concurrence.

Bonne chance nabot ! Wink

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Lun 14 Sep 2009 - 18:59

Too much, ptêt, mais je trouve ptêt ta candid un peu forcée au niveau des mots péjoratifs et sexuels. ça ne me dérange pas plus que ça, je ne suis pas un saint-nitouche, mais jme demande si cela est bien naturel ou si tu essaies de faire oublier ton âge ainsi, ou alors de plaire au Lobby des dégénérés sexuels de la guilde. Après le reste est sympa, les enus c'est la classe, tu joues pour le fun et pas pour te la péter. M'enfin.
Je suis indéçis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Lun 14 Sep 2009 - 19:56

Alejandros a écrit:
jme demande si cela est bien naturel

Tu sais, après un an chez IS, je crois que plus rien n'est vraiment naturel :')...

Ensuite, c'est vrai que j'y suis allé peut être un peu fort dans la candidature, je le reconnais :3
Mais je ne cherche en aucun cas à faire oublier mon âge ainsi. Les anciens IS pourront sûrement en témoigner, notamment Hab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   Mer 23 Sep 2009 - 7:42

Comme discuté avec Micro-Bitsche, je ferme sa candidature.

Ça n'as pas convaincu la majorité d'entre nous.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature politiquement incorrecte   

Une candidature politiquement incorrecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1