Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un "concurrent" de plus ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un "concurrent" de plus ;)   Lun 14 Sep 2009 - 16:35

Bien le bonjour peuple de la dualité... serviteurs de l’ombre et de la lumière... comment allez vous ?

J’ai appris d’une oreille sûre que vos portes étaient ouverte aux quelques malandrins qui voudraient s’y aventurer. C’est pour cette raison que je me trouve en ce lieu...

En effet, je demeure depuis quelques temps un simple Rônin... sans dieu ni maitre auquel se vouer... et sans réel foyer dans lequel me reposer... et j’avoue que votre communauté m’attire depuis quelques temps maintenant...

Les bruits de couloirs et les rumeurs circulent vite sur cette petite terre Ravalienne, et votre position au sein de celle-ci attire bien l’attention.

Je vous présente donc mon petit CV :

Je me nomme Habraxas, vieux disciple du Dieu Iop ayant soufflé ses 190 bougies depuis peu.

J’ai erré dans de nombreuses contrées avant de trouver ma place au sein de ma première guilde, L’Eveil. L’ambiance était fortement plaisante dans cette dernière... mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci s’est éteinte au bout de quelques temps...
J’ai fini par m’asseoir sur le banc des Immortal Spirit... guilde conviviale ou il faisait bon vivre...à force de temps, mes petites fesses ont finis par se hisser au poste de Meneur... poste plutôt ardu à tenir quand des responsabilités externes vous prennent beaucoup de temps ^^
Par la suite, la guilde des IS a connu ses premiers "effondrements" (Départs, arrêt de jeu, etc)... ne retrouvant plus l’essence passé, la petite flamme qui faisait jaillir la bonne humeur à chaque connexion s'est éteinte... il a donc été nécessaire de mettre un terme à tout ceci... et cette organisation détient dorénavant de vieux secrets enfouis, et paye encore le lourd tribut de ses départs...

C’est pour cette raison que je me trouve en ce lieu aujourd’hui. Je postule afin de rentrer dans vos petits papiers... et tenter de rejoindre ceux qui portent l’emblème du soleil rougeoyant dans un cercle de lumière...

En ce qui concerne mes activités IG, celles-ci sont plutôt aléatoires. Je ne joue que dans un seul but, me divertir ^^... et jouer tout simplement. Je ne recherche pas spécialement d’idéal... ou du moins pas ici Wink, et mon seul but et de me détendre en effectuant diverses activités (xp, drop, métiers, etc...).

Concernant mes comptes, j’en possède principalement 3, et un 4ième en commun avec d’autres personnes. (Je ne postule cependant qu’avec mon compte principal, à savoir le Iop Habraxas).
Mes 3 comptes principaux ne sont joués que par moi, n’ayant jamais trouvé l’intérêt de confier, ou prêter mes personnages.
Cependant, une tierce personne contrôle de manière fréquente mes comptes, surtout en matinée ou lors de certaines soirées... et n’est autre que ma petite mère ^^ qui affectionne particulièrement le jeu, et surtout les métiers de récolte et d’artisanat.

Concernant le coté IRL :

Je me prénomme Guillaume. J’ai 24 ans depuis le mois de Mai dernier. Je suis actuellement en Master 1ère année d’écologie à Bordeaux 1 (Pour la deuxième fois consécutive... et oui, y’a des moments ou on est bien obligé de se répéter :3).
Concernant mon état d’esprit... j’avoue n’avoir foutrement aucune idée pour l’exprimer... cela varie beaucoup :3
Vous pouvez toujours mener une enquête sur moi, i’m ready !!

Je pense avoir fait le tour d’à peu près tout... si il y a des questions, n’hésitez pas à les poser ^^, je sais très bien que les premiers mots sont les plus importants, et demande parfois des éclaircissements.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à tous.

Hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Lun 14 Sep 2009 - 18:08

J'aime bien ta candid, je la sens bien. Après bon, faut jamais s'arrêter à la première impression, donc ce serait sympa de ce voir ig, mais le problème c'est que je n'ai pas le temps de me co ces derniers temps, laissant un ami irl squatter mon compte pour l'occase^^. Enfin j'essayerai de me co.
Pour l'instant un ptit Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Lun 14 Sep 2009 - 18:11

bonjour

j'aime bien ta candid, a voir In game ...

papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Lun 14 Sep 2009 - 21:06

J'aime bien la candid', on y voit le travail derrière... Mais il manque une touche d'humour à mon gout!

Mp moi pour faire un ptit truc histoire de voir ça en live ^^'

Neutre à tendance pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 15 Sep 2009 - 8:42

Sympa tout ça, avec un age qui est très recherché chez nous.

A voir la motivation ig en tout cas. Les places sont chères va falloir mordre d'autres gens.

Ludo.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 15 Sep 2009 - 8:54

Enfin un candidat qui a passé la puberté ! Et la candidature est sympathique. Plutôt pour, à confirmer IG, mp moi.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 15 Sep 2009 - 12:07

candid sympas, on vois une motivation personelle et on ressent le vécu dans la candid ! a voir ig !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 15 Sep 2009 - 13:23

On sent la maturié dans cette candidature, et le fait que tu as été meneur d'une guilde telle que IS montre que tu as acquis le respect d'un certain nombre de personne.
Ca manque juste un peu d'humour, mais je vais voter POUR (beaucoup de bonnes candidatures cette session-ci!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 15 Sep 2009 - 14:14

Merci pour toutes ces réponses ^^

J'attend de pouvoir vous contacter IG quand mon emploi du temps le permettra, et lorsque nos connexions seront communes.

Pour le coté "humoristique" de la chose, j'ai préféré reste un minimum serieux dans la candidature, et éviter ainsi les dérives dont je peux faire preuve :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mer 16 Sep 2009 - 10:26

Candidature sympatoche malheureusement je ne te connais pas du tout

Donc un ptit neutre tendance pour pour le moment a voir ig si tu arrive a me chopper

/w Kokusho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mer 16 Sep 2009 - 20:32

Alejandros a écrit:
laissant un ami irl squatter mon compte pour l'occase^^.

T'as oublié Superbe, Magnifique , Charismatique , Sicilien , Mafieux , ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mer 16 Sep 2009 - 20:57

Neutre à voir ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Jeu 17 Sep 2009 - 9:38

Candid sympa, tu as plus de 16 ans !!! abusé !!! 'fin voilà la candid ne fait pas 450 pages mais elle est assez complète et en plus tu es en "Master" lol c moa, trokoul ^^^^^^

Voilà, j'suis Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 22 Sep 2009 - 13:02

Bien le Bonjour enfants nés de la Cyprine... comment vous portez vous ? Bartholin vous abreuve t’il assez de ces miasmes :3 ?

A défaut d’avoir pu vous Mp ces derniers temps, dû à un emploi du temps plus qu’aléatoire, je vous envoie ce petit message afin d’avoir des nouvelles concernant l’avancée de votre recrutement...

Je vous propose par la même occasion d’exprimer de manière effarouchée et violente toute les questions que vous avez à mon sujet...
Je suis apte à répondre à toute vos réflexions, aussi édulcorées qu’elles soient... mais après tout, je ne suis qu’un Iop... une sorte d’amoindri cérébrale, ayant une légère déficience psychotique... m’entrainant vers la pente dangereuse de la violence aveugle... à cogner sur tout ce que je croise... chiens, arbres, femme, enfants... et les mouches surtout !! J’affectionne à châtier les mouches !!... Je ne promets rien donc...

Passer cet intermède d’une musicalité en Ré majeur, je reste à votre disposition pour tout questionnements ou rencontres IG...

Psychotiquement, Hab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 22 Sep 2009 - 13:07

Habraxas tout ceci est bien chouette mais c'est à vous de nous montrer votre motivation et de venir provoquer le coup de cœur, ici mais aussi ig.

Je te laisse les clés en mains pour faire quelque chose de bien et montrer que t'es en vie et motivé. A toi de te démener Wink

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 22 Sep 2009 - 13:14

Je vais tenter de faire au mieux so Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 22 Sep 2009 - 17:22

Re Bonsoir à tous

Après mûre réflexions, je pense qu’il n’est que Folie de vouloir rejoindre une si grande institution comme la votre, ne connaissant quasiment personne en ses murs...
En effet, il est plutôt ardu de vouloir faire connaissance et rejoindre un groupe déjà bien formé, qui connaît ses propres directives et qui suit une même évolution depuis pas mal de temps maintenant...
Arriver tel un grain de sable la dedans, sans avoir préalablement fait le moindre échange concret avec quiconque, risquerait de causait des soucis dans les rouages... et je ne le désire pas =)
J’en arrive à la conclusion de me retirer tout simplement.

Je vous remercie pour votre participation et votre intérêt concernant cette candidature. Vous formez réellement un clan unis, une guilde fiable qui traverse le temps et les époques.

Je vous souhaite une bonne continuation, un agréable séjour sur ces terres Ravalienne, et vous dit à la prochaine, aux détours des chemins qui sait Wink

Cordialement, Hab.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 22 Sep 2009 - 18:13

Bonne route mon p'tit habibouille! Keep in touch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   Mar 22 Sep 2009 - 20:06

Dommage t'étais dans les gens qu'on aurait voulu bien connaitre de part son age et la maturité qui ressortait de tes messages.

C'est la vie !

Je ferme bonne route à toi et peut être à bientôt.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un "concurrent" de plus ;)   

Un "concurrent" de plus ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1