Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Prêt a tenté ma chance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prêt a tenté ma chance :)   Sam 19 Sep 2009 - 19:49

Alors voila je me lance, tout d'abord Bonjour et Bonsoir les Ying Yang, donc voila je tente ma chance de pouvoir faire partit sa je suppose vous devez vous en doutez . Je vais deja commencez par le principal je pense en présentant mon personnage IG king

Alors tout d'abord je suis un Feca , du cercle 192 actuellement mon équipement ce caractérise par :
* Un jolie casque Harnage en coiffe,
* Une voile d'encre pour la cape,
* Une amunite pour l'amulette,
* Des Sandales Minotot,
* Une xenature ( sa fais peut etre noob mais elle me suffit pour le moment ^^)
* Et enfin en anneaux un blitéré et actuellement un gelano PA/intell
et pour finir une monture Prune/Orchidée 100 et une dragoune monté tant qu'a faire :p

Alors voila , maintenant je passe au côté IRL pour la suite :
Et bien je vais avoir 17 ans je m'apelle Benjamin mais je prefère Benji Very Happy
Actuellement je suis en Terminale S , hé oui c'est dur mais je m'accroche , comme la plupart j'aime la musique , sortir bien sur , dofus ( je suppose vous devez vous en doutez ) , j'ai des journée chargée mais bon comme vous la précisez je suis actifs pour sa ne vous en faites pas Smile
Ensuite pour mieux me connaitre si vous voulez j'ai skype je sais que certains aime bien avoir une idée de qui rentrera :p

Dans un troisième temps je vais vous présentez la guilde ou j'y suis reste plus de 1 ans les Dragon du destins , je l'ai est quitté pour la simple raison que il commençaient a y avoir trop de gamin qui cherchaient qu'une chose c'était xp , drop enfin cela amene a la premiere raison auquel suis venu : La maturité est un facteur d'appréciation, c'est même quasi éliminatoire.Enfin ja deuxieme raison est que vous êtes une grande guilde , ce que j'apprécier comme je l'avais aprécier cher les dragons .
Donc voila j'ai essayer de faire au plus court possible , j'ai a ce jour contacté ChatCalot qui ma très gentilement répondu , je sais plus trop s'il souviens de moi mais je connais Urd Very Happy

Enfin pour terminer , tout au long de la semane je ferai le tour des zaap a la recherche de Ying Yang afin de faire connaissance , sur ceux voila bonne journée / soirée a vous et merci d'avoir fais l'efort de lire ma candidature . study

Pour ceux qui s'attendent a du RP , désole mais sur sa je suis vraiment pas doué . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt a tenté ma chance :)   Sam 19 Sep 2009 - 20:30

Alors j'ai sauté largement toute la partie du stuff ( a hl, les stuffs sont identiques et un feca feu n'a rien de rare ).

Ce qui laisse une candidature légère, trop légère en comparaison de ce qu'on a eu a coté.

Ce sera Contre.

Désolé, bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt a tenté ma chance :)   Sam 19 Sep 2009 - 20:52

Je me rend compte que candidature n'est pas suffisante comme me la précisé Chatcalot que je remercie de son aide , tant donné que je fatigue il ma proposé de refaire quelque de plus propre , plus long bien sur . Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt a tenté ma chance :)   Dim 20 Sep 2009 - 18:32

Contre.

Candidature trop légère désolé .
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Prêt a tenté ma chance :)   Dim 20 Sep 2009 - 20:14

je ferme, y'a une autre candid

Sasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt a tenté ma chance :)   

Prêt a tenté ma chance :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1