Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Demande d'adhésion] Haga'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Demande d'adhésion] Haga'   Dim 20 Sep 2009 - 8:17

Bien le bonjour à tous & à toutes !

Je me met à nu aujourd'hui devant vous afin d'avoir une chance (même minimale, qui sait !) de rejoindre votre guilde.

Introduction.

Il était une fois ! (pour pas changer), un brave Sacrieur nommé Hagali. En traversant la plaine des bouftous, il se fit soudainement écraser par un énorme trool !

"Happy" End.

Bon, ok, passons le rp, les ¾ du temps, c’est la même histoire, on change juste quelques petits détails insignifiants, et nous faisons croire que nous sommes des professionnels du rp.

Un peu de sérieux !

Je me nomme Hagali (Haga' pour les intimes, mais nous ne sommes pas encore là !) Sacrieur Eau qui vient de souffler ses 152 Bougies. Je suis équipé comme tout perso eau de cercle 15*, c'est à dire Doro, Cape roiss, anneau DC,... Ce qui à mes yeux, n'est pas le plus important…Je joue à Dofus depuis 3 ans et demi (Coa! Avec un lvl pareil?) Et bien oui, étant donné que c'est mon deuxième perso, je jouais aussi un Sacrieur, à l’époque, mais arrivé à un certain stade, ses couleurs ne me plaisait plus ... elephant, et puis je privilégiait les métiers. (mineur 100, bucheron 100, bijoutier 100, joaillomage 100, forgeurs de dagues 100,...la liste peut devenir longue sans m'vanter albino !)

Mes anciennes guildes
;

J'ais fais partis pendant près de 2ans et quelques des Compagnons. Que j'ai quittée car elle s'est dissoute en Juin passé. Puis j’ai tenté ma chance chez Chao’s destiny, ou j’ai été accepté, mais je l’ais quittée un moi plus tard car ils n’étaient pas très actif /g. Hors, moi, je le suis. Puis j’ai été chez Les mycoses ( où je suis actuellement), reconstitution des anciens Compagnons, et à sa tête, Autiste. (Dieu pour les intimes… Il ne recrutait que les amis, il voulait que ce soit un cercle plus fermé afin de pouvoir torturer ces esclaves à toutes heures, et de garder un certain anonymat…) et qui est une personne que j’admire énormément. Si je la quitte, c’est parce qu’aujourd’hui, je me sens près pour enfin tenter ma chance chez vous (j’avais déjà le désir de vous rejoindre, mes j’étais trop attaché aux compagnons).

Un peu de moi, rien que moi.

Je suis d’un naturel bavard, (très), et assez actif en /g (pour ne pas dire trop…) Je suis naïf, mais j’m’améliore ! (un ancien ami compagnon m’avait fait croire qu’il avait dropper 7 tutu, qu’il me donnait le moins bon jet,… je ne savais même pas ce qu’était un tutu, et le peuple des 12 ne farmaient pas encore le Dc…) Je suis toujours près à aider un ami, que ce soit pour le défendre contre de viles fripouilles, ou encore pour l’aider à dropper des poudres de perlinpinpins pour les revendre à la taverne 0K /u (1Kama, je suis naïf certes, mais pas bête non plus !)

Mes connaissances au sein de la guilde.

Et bien je ne connais que quelques personnes, certaines vaguement, d’autres mieux… à savoir Sangale, Magarette (qui se souvient peut-être de mon ancien Sacri, Ita, en tout cas, moi j’me souviens d’avoir passé une nuit avec toi au cachot de Bonta… c’était il y à 1ans et quelques si je me souviens bien… ?). Je connais aussi Ecanougz, qui malheureusement a arreté d’après les rumeurs. Je connais aussi Hunter Hi, mais lui aussi ne joue plus il me semble…Sinon j’ais déjà eu l'honneur de gouter à l’Aztech de Lacab’, lors d’un défi avant le goultarminator…

Ma vie irl

(ben oui, parce que j’ai aussi une vie dans notre monde, sauf que je ne croise pas de mulou au coin d’ma rue, quoique, si vous comptez ma voisine qui a passé l’âge de vieillir… bref)

Je me prénomme Mathias, surnomme Mathi, renommé dans l’monde entier (pas encore, mais un jour, qui sait !) j’aurais 18 ans d’ici carnaval. Je vis en Belgique, je suis en romanes, études littéraires (ben oui, écrire et lire sont mes hobbys, d’ailleurs, je trouve scandaleux qu’ont ait supprimés les « ^ » qui marquent l’absence d’un « s » il y a de cela quelques siècles) J’écris pas mal de chose, à savoir mes rêves, quelques textes en prose, voire en vers(je n’égal pas encore Boileau, ni Ronsard…Mais ça viendra…) Je pratique le Kyudo, Sport japonais de tir à l’arc, et aussi du piano (et j’ais fais pas mal de théâtre…ben oui, les filles nues au premier rangs, ça m’branche…) Mes auteurs préférés sont Werber, Cauvin, et bien d’autres…(vous verriez ma chambre, ce n’est qu’une amas de livre…) J’ais toujours le Sourire aux lèvres et suis très à l’écoute de mon entourage. (Je ris beaucoup, mais c’est bon pour la santé, parait-il)

Voilà, en gros, un peu de mon monde.
Avec l’espoir de vous avoir plu, mes sincères salutations à vous tous.

Cordialement, /w Hagali
study

Edit: Après moult relecture, j'ais remarqué que j'avais omis quelques détails pratiques: à savoir, mes heures de connexion; tous les jours au minimum une heure, et les week-end,... Je suis la seule personne ayant accès à ma seconde peau (ben oui, chose normale à mes yeux...mais pas très répandu dans le monde des 12) et n'ais aucune mule (enfin si, pour les métiers, mais je 'n'agréé pas au multi-compte)

Dernière édition par Haga' le Dim 20 Sep 2009 - 9:32, édité 4 fois (Raison : Fautes d'orth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Dim 20 Sep 2009 - 10:46

On sent une personne intéressante à travers la candid' qui est agréable et assez complète ...

mais c'est pas parceque nous sommes une guilde de "vieux" qu'il faut nous écrire en gros caractères Suspect on a de bons opticiens...

Au moins assez pour un essai
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Dim 20 Sep 2009 - 18:34

Neutre à voir ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Dim 20 Sep 2009 - 20:39

Haga... déjà postulé, j'y croyais plus! C'est un ancien Compagnon, et j'ai une entière confiance en lui et en son caractère. Je pense qu'il s'adapterait très bien à la guilde, c'est donc un grand POUR pour ma part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Dim 20 Sep 2009 - 20:56

Bonsoir à tous !

Merci pour vos réponses ! Pour Dani: je ne doute guère de la qualité de vos opticiens, ben oui, faut bien des lunettes pour regarder votre emblême !! (ok, je sors =>[])

Sinon, je pense que ça pourrait être sympa de ce faire un petit donjon un de ces soirs, je serais dispo tous les soirs jusque 22-23h hormis les mardi car j'ais Kyudo. J'mperais un membre en demandant si certains d'entre vous sont motivés pour divers donjon Smile

Sur ce, salutations et bonne soirée à tous & à toutes ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Dim 20 Sep 2009 - 21:57

La candid' me plait bien..Un neutre à tendance pour mp moi IG pour confirmer le pour quoi ^^'
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Lun 21 Sep 2009 - 18:02

J'aime bien la candid', mais les énormes caractères tout moche, très horribles, ça craint, et c'est très laid ! Certes, tu lis des bouquins et les dévore à l'allure où je mange mes CBO au McDo m'enfin... Sinon, après une convers' et un petit délire d'hier soir avec toi, j'trouve que tu correspond plutôt pas mal au type de personne à qui j'offre mes "POUR" inutile, bref, pour moi c'est un pour, mais un petit pour Smile Bisouxlaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Mar 22 Sep 2009 - 8:32

Pas persuadé du tout personnellement. C'est frais et déconneur, mais trop, on sent la personne qui veut en faire des tonnes pour s'intégrer de force.

Je pense pas que ça correspondra à notre /g, je sais pas un feeling, j'aspire à d'autres choses avec le temps, du délire sain, plus mature (normal je me fais vieux) et je sais que la guilde part dans ce sens aussi.

Malgré tout la candid est bien, le personnage intéressant mais j'accroche pas à l'image que tu donnes Ig, trop "calculée" pour être vraiment toi.

Je reste sur d'autres candidats, désolé.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Mar 22 Sep 2009 - 14:51

Bonjour à tous ! ..
Je ne sais que dire en lisant ce que tu mets Lacab' étant donné que visiblement, j'en fais des tonnes pour m'intégrer de forcer à la guilde, or, ce n'est pas le cas ! ^^' N'importe qui qui me connait bien pourra t'affirmer que je ne suis pas une personne qui "calcule"... Néanmoins, je ne t'ais parlé que très peu. Et j'espère que lors de notre prochaine rencontre, je pourrais te prouver que je ne suis pas un calculateur.
Mercredi soir, si vous êtes dispo, je propose de faire un donjon afin de faire d'amples connaissances.

à bientôt Ig !
/w Hagali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Mar 22 Sep 2009 - 16:02

Je ne serai pas là... karaté obligé, mais à la limite, ce n'est pas avec moi qu'il faut que tu fasses connaissance, vu que je te connais déjà très bien!

a+ poto ;-)

Ta tongalounette!
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Jeu 24 Sep 2009 - 15:18

Après réflexion je suis neutre à tendance plutôt contre. La différence d'âge peut être... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Jeu 24 Sep 2009 - 16:29

Après mûre réflexion, je retire ma candidature.
Et pour cause:
- Je ne crois pas finalement que je convienne à la guilde, qui d'après Lacab, évolue vers qqch de plus mature, et j'ais peur que ça ne le soit trop pour moi !

- Quand je me disais "Ying yang" je me disais que c'était une bande de potes sans hiérarchie précise, et que tous les membres évoluaient ensemble, sans soucis. Or, j'ais découvert que la guilde n'était pas aussi démocratique que je ne le pensais, mais qu'elle s'apparentait plus à une sorte de "despotisme", certes éclairé, étant donné qu'elle a plus de 3ans.. et que son meneur prend bien les choses en mains pour qu'elle vive encore longtemps.
Comme me l'a dit lacab, les votes des membres ne sont qu'indicatifs de son choix. Et je trouve que ça fait un peu "papa poule", maintenant, c'est ce que j'ais cru constater, ce n'est peut-être pas le cas. Mais en ce qui concerne cette candidature, on peut la clore.
Encore merci de votre attention. Bon jeu à vous tous !
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Haga'   Jeu 24 Sep 2009 - 16:51

Dommage tu m'as bien plu a moi Surprised
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur