Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

C'est repartis x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est repartis x)   Dim 20 Sep 2009 - 8:23

Alors voila , je vous souhaite comme il se doit un Bonjour au Ying Yang , je re postulé ( hé oui ) car d'après Chatcalot qui ma très bien conseillé il se passait que ma candidature étais trop courte , donc me re voila en espérant que tout ira pour le mieux . Allez c'est partis Smile

*Pour commencer histoire que sa démarre pas trop mal je vais vous parlez de mon personnage actuellement et de ma vie dans Dofus .

Deja pour commence vous devez surement vous dire sa vient d'ou Glouttony , hé bien pour ceux qui pensaient que j'ai appétit énorme c'est ratez lol , en faite cela viens d'un manga FMA pour ceux qui connaissent voila et désole mais je ne gloutte pas .

Ensuite cela va faire actuellement 2 ans je joue ce Feca de lvl 192 ( je pense l'avoir préciser ) , avant je jouais avec un eca mais j'ai fais cofiance a une personne qui me l'avais hacker , pas très sympa quoi ...

Pour ceux qui est de mes guildes et bien j'ai passez 7mois dans la Legendary King Of Xavi que j'ai quitté suite a des histoire avec le meneur .
Ensuite Les Dragons Du Destins , hé oui c'est une grande guilde mais qui change en effet au bout d'un ans passez avec eux je me rend compte qu'il commence a y avoir pas mal de gamins pensant qu'une guilde sert a nous xp , et drop .

Cela ne veux pas dire que je suis contre aider mais des gens qui flood en canal pour des captures sa ma vite souler .

Voila de ce qui est de mon parcours dans dofus pour ceux qui au niveau équipement je vais y allez bref ( je sais que vous vous doutiez que j'ai le stuff d'un feca comme me la signalé Eorhlinghas que je remercie du conseil )
Alors voila Casque Harnage et Voile d'encre pour la coiffe et cape , Une Amunite , Des Sandales Minotot , Un blitéré / Gelano et une Xénature
( cela me suffit emplement ) .
Je suis un feca full intell , je précise dès fois qu'il y aurai des confusions .

*Maintenant vous devez vous dire pourquoi Les Ying Yang ?* Et bien pour commencer ma premiere approche hier soir de certains menbres a été très favorables , je parle en partie de Kinder qui ma présente a quelqu'un d'entre vous comme Sangale , Lumpy et Chatcalot qui m'ont consacrer du temps (trop sympa sunny )

=> Ensuite ce que j'ai remarquer c'est que vous êtes une vrai famille comme me la dit Lumpy , vous êtes pas très nombreux mais au moins vous vous connaissez tous ensemble , c'est ce que je recherche et puis ( vous devez me prendre pour quelqu'un de sérieux ) mais je sais aussi m'amusez et déconnez quand l'occassion se présente jocolor

=> Enfin il se peut et je m'y attend un peu que vous pensiez que je viens chercher de l'aide etc .. et bien pour tout vous dire j'ai toujours appris a me débrouiller seul , c'est sur je ne dit pas non a ce faire aidez mais personnelement je m'en sors :p

*A présent on va passez au présentation Irl , hé oui c'est bien beau de postulez mais une partie sur sois meme toujours intéressant a savoir .
=> Bon alors voila , j'ai 17 ans .... bon ok j'ai 16 ans mais mon anniv c'est dans quelque jours , je m'apelle Benjamin mais je préfère Benji Wink
Actuelement je suis en Terminal S , c'est dur mais je fait avec mais sa m'enpêche pas de sortir comme tout le monde quoi , que sois avec mes amis et ... encore avec mes amis , en ce qui concerne mon temps sur dofus je serai actifs meme si je suis débordé j'arrive toujours a trouver le moment . De plus il faut pas oubliez ya le Bac a la fin de l'année , en ce moment je passe en plus le code .
=> J'ai oubliez !!! Suis portugais ( certains peuvent me dire on s'en fou , c'est pas grave j'en suis fière ) , enfin en ce qui concerne mes loisirs ce sont la musique , les films ( enfin comme tout le monde quoi ) , les amis , dofus , dofus et encore dofus lol quand meme pas autant .
Enfin pour mieux me connaitre j'ai SKYPE , Kinders ma proposé hier soir mais je ne tenait pas a réveiller toute la maison c'est dommage mais je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement .

Sur ceux je vais achever ma candidature , certain pourront le voir sa sera ma deuxième candid et ou j'ai essayez de faire pour le mieux en argumentant le plus possible . Enfin je voulais ajoutez le fait d'avoir rencontrer 3/4 membres ne veut pas dire que je m'en contenterait , hé oui
je suis jamais contre le fais de rencontrez de nouvelle personne .

Ah j'allais oubliez ! Mais ou avais je la tête j'ai aussi un eni 150 et un enu 114 la plupart du temps disponibles pour ceux qui sont donjon et capture si sa interesse .
J'excerce plusieurs métier , dont les principaux sont cordomage , joillomage , scultemage arc et peut etre bientot costumage qui sait .

Question Maintenant a vous de faire vos jeux en votant Question

Chuck Noriss .... a nan C'est Glouttony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Dim 20 Sep 2009 - 10:54

Deuxième candidature plus aboutie bien qu'on n'en apprenne pas beaucoup plus sur ta personnailté (je trouve) et c'est souvent déterminant ici.
Cela dit j'ai le souvenir d'un sympathique Dj Truc avec toi (ouais c'est un vague souvenir)
Donc neutre tendance pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Dim 20 Sep 2009 - 18:34

Neutre à voir ig.

Mais c'est mieux que la première.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Dim 20 Sep 2009 - 18:50

Contre au vu du nombres de personnes déjà recrutés et des candids restantes, j'en préfère d'autres désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Dim 20 Sep 2009 - 19:06

Neutre aussi organise un ptit truc comme l'a dit dani on en apprend pas trop sur ta personnalité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Dim 20 Sep 2009 - 20:45

Neutre à tendance contre, je préfère d'autres candidatures et nos choix sont restreints.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Lun 21 Sep 2009 - 9:07

En réponse a vos remarques je vais bien sur chercher a organiser un donjon pour mieux faire connaissances , je vous contacterai au pire ou si vous avez des idées de dj dites le moi je serai disponible Smile
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Jeu 24 Sep 2009 - 15:19

A voir après une activité IG, mais pour l'instant je suis plutôt contre, pas plus emballé que ça.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est repartis x)   Sam 26 Sep 2009 - 21:48

contre, désolé les candidatures qui me plaisaient ont déjà été recrutée