Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Linotte - J'arrive aprés la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Jeu 24 Sep 2009 - 14:57

Il y a peu, les candidatures étaient ouvertes.. J'arrive quelques jours trop tard apparemment.
Je post malgré tout, et peut-être qu'à votre prochaine ouverture des candidatures j'aurai ma chance.
----------------------------------------------------------
Salutations,

Je me nomme Linotte, disciple de Crâ.

J’ai mit un temps certain pour me décider à vous écrire ces lignes : je voulais être certaine de ce que je compte faire….. Et contrairement à la plupart des femmes, j’ai fini par trouver ce que je veux !!

Je suis actuellement meneuse de la guilde Holy Garden, rôle que j’occupe depuis bientôt 4 ans.
Suite à une absence plutôt longue (et volontaire), je suis revenue pour constater les dégâts. Je vous passe le lot de descriptions infâmes et inimaginables dont je pourrai vous faire part, notamment ce qu’une pauvre Enutrof a pu subir de la part des deux Fécas trop libidineux …
Même le Panda avait arrêté la bière, et je n’ai plus de nouvelles à l’heure actuelle du Iop qui est parti parce que la guilde n’était plus suffisamment intellectuelle pour lui.

Je compte léguer la Holy Garden après 4 années de services rendus, et partir vers de nouveaux horizons. J’ai d’abord fait un gros ménage pour que mon successeur parte sur une base saine.

Maintenant que tout est bien purgé, mon activité se limite à deux choses : poireauter prés du zaap de la Milifutaie pour discuter avec les gens de passage, et fouiller les deux poubelles qui se trouvent prés de l’entrée de la banque à Astrub. Bien que j’y trouve des fois des trésors insoupçonnés (et croyez moi, j’ai trouvé des trucs hallucinant la dedans), cette activité commence à me lasser, et j’aimerai trouver un endroit ou il y a une vie, une âme, et un projet commun ou tous s’investissent à leur façon.
Ras le bol des gens qui veulent rejoindre une guilde juste pour progresser plus vite ou pour avoir de l’aide gratuitement. Je veux trouver une guilde qui vit simplement parce que les gens qui la peuplent savent vivre aussi.

Ainsi, ce que je vous propose si vous acceptez ma venue parmi vous, c’est simplement ma façon d’être. Mon personnage est suffisamment abouti à mon gout, je puis accompagner, discuter, échanger, vous faire profiter de mon savoir faire dans quelques métiers…etc. Je peux vous donner des tuyaux sur les persos qui laissent des trucs cool dans les poubelles, je paye souvent des binouzes (et si vous les voulez pas, ben c’est jamais perdu, je les finirai moi-même).

Evidemment, cela signifierait que vous auriez dans vos rangs une adepte de la fouille de poubelles, ce qui n’est certes pas très gratifiant pour l’image. Mais au vu du résultat qu’il est possible d’obtenir, je ne suis pas certaine d’arrêter complètement de le faire.
Votre guilde, je la connais depuis longtemps. Je tente de postuler auprès de vous car je vous trouve un intérêt très particulier : vous êtes discret, vous êtes bon joueurs (vous faites partie des seuls qui ne m’avez jamais insulté lors d’une attaque de percepteur), mais vous êtes malgré tout très présents. Certaines guildes me connaissant déjà m’ont proposé de les rejoindre. Si vous refusez mon arrivée chez vous, je devrai faire un choix parmi elles, et je le ferai. Je veux cependant avoir votre avis en premier lieu.

Plus personnellement : je suis âgée de 32 ans, je suis une joueuse pas très assidue. Je suis bonne vivante, plutôt positive d’esprit et globalement une personne très impartiale. J’ai un sens assez aiguisé de la répartie, je suis plutôt du genre fêtarde dans ma vie de tous les jours.
Voila, vous savez le principal.

Je suis contente d’avoir enfin pris le temps d’écrire tout ça.
Ma démarche est sincère, et quelque soit votre décision je serai toujours la Crâ joviale et maladroite que vous croiserez peut-être dans vos multiples aventures. Donc dans tous les cas je vous dit

A bientôt !

- Linotte -
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Jeu 24 Sep 2009 - 15:15

Salut linotte,

Dommage que ta candidature arrive après la bataille, je la trouve intéressante. Il faudra discuter entre nous si les de 2 jours de péremption sont rédhibitoires ou pas...

La seule chose qui me retiendrait est que tu dis ne plus vraiment jouer, ce qui, tu en conviendras, n'aide pas à s'intégrer dans une nouvelle guilde. (Sauf une guilde d'éboueurs, mais je crois qu'ici personne ne partage ton amour des poubelles ). Je te préviens aussi que l'ambiance peut varier sur notre chanel guilde de la poésie luthérienne la plus éthérée à celle de la plus ignoble caserne de troufions ayant oubliés leur bromure. Donc ne compte pas trop non plus sur notre finesse (enfin je parle surtout de Cab là, moi je suis un vrai poète sensible).

Pourrais tu en attendant nous donner plus de précisions sur ton personnage IG ?
Linotte
Teletubbies Amorphe

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Jeu 24 Sep 2009 - 15:41

Hola encore,

Je suis encore sur mon lieu de travail alors que je lit la première réponse de ChatCalot, donc ça va, je vais avoir le temps de répondre.

Avant de rectifier les quelques omissions au sujet de mon personnage, je veux simplement rebondir sur ta remarque messire chatcalot : pour moi, être une joueuse peu assidue, ça veut dire que je travaille le jour, que je dort la nuit à partir de 23h30/minuit, et que je sort avec mon mari le samedi aprés midi. En gros ça signifie que je travail ma vie sociale de manière à paraître humaine au regard de mes contemporains. Le reste du temps, je suis sur les terres de Raval.

Mon perso donc : c'est une crâ terre (à 73,8%)/air (à 49,6%) que j'ai entièrement parchottée. Elle est actuellement niveau 172, et j'espere passer 173 dans les 6 mois à venir.
Je dispose de quelques autres perso qui sont à peine niveau 20, mais la plupart sont level 100 dans de nombreux métiers.
J'ai aussi une étable très remplie (j'avais exactement 163 dragodindes en stock la semaine dernière, j'en ai vendu pas mal ces derniers jours)

Il existe un pseudo blog ou vous pouvez admirer quelques unes de mes discussions parmi les plus remarquables ici :
http://lilinotte-69.skyrock.com/
Page 5 notamment ou vous trouverez de quoi vous faire une idée de ma façon de me comporter avec certains.

J'espere en avoir dit assez pour le moment !

- Linotte -
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Jeu 24 Sep 2009 - 16:00

Le blog est très drôle.

j'adore ça :

Bah essais d'organiser un truc, quand tu seras connectée, avec les gens de YY, que l'on voit si l'on s'entend en jeu. On verra si on prend en compte ta candidature mais en attendant rien n'empêche que tu fasses connaissance avec nos membres (non ce n'est pas une proposition comme tu en reçois visiblement trop souvent).

Dernière édition par ChatCalot le Ven 25 Sep 2009 - 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Jeu 24 Sep 2009 - 21:52

La candid' ma surpris, un style que j'avais jamais vu avant!
Donc ouais, elle est propre propre & too.

Si le maitre de ce monde (Ô lu lakab) et son laquais décidaient de garder ta candid' bah t'as mon pour!

(mais une ptite convo IG ou un truc serait pas de refus ^^')
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 1:00

Ha, ouais j'avoue je suis bluffé, j'aime vraiment ce que j'ai lu, une personne simple, qui ne se prend pas la tête, wouch... Y'a pas moyen d'rediscuter les délais de candid' ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 8:04

Je pense pareil que chat, lump et doro, si on accorde de nouveau délais pour ta candid' tu as aussi mon pour.

Sinon pour le blog je me suis bien marré en lisant ^^, les gens (quand je dis "gens" je me comprend) te parlent beaucoup de sexe je trouve (si on peut dire que "jte pete le string bonasse" c'est parler de sexe) et j'aime bien ta façon de leur répondre Very Happy.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 8:55

Les dictateurs de la guilde s'étant réunis en conclave et, l'alcool aidant, étant de bonne humeur, nous avons donc décidé à titre exceptionnel de prendre en compte ta candidature, comme dernière de cette session.

En effet ton âge ne garantissant pas les réflexes les plus aiguisés (je sais de quoi je parle), nous avons estimé que ton retard n'était pas un grand problème (surtout à deux jours près).

J'invite donc la guilde à se prononcer sur ton cas.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 8:57

bon pas de gros mystère, la maturité et l'humour apparent me conduisent à un vote très favorable.

POUR la période d'essai

cependant contacte les membres de la guilde IG, une rencontre vaut souvent mieux que de longues candidatures...

Dernière édition par ChatCalot le Ven 25 Sep 2009 - 8:59, édité 1 fois
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 8:58

(j'explose le post count plz)
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 10:40

POUR, mais je tiens quand même à voir la personne IG è___è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 11:28

J'accroche beaucoup et j'ai donné aussi l'absolution pour la candid en fin de période.

A voir ig mais je vois le gros bon Pour à l'horizon pour ma part. Tout correspond à ce qu'on cherche et on se sentira moins vieux entre (bientôt et passés) trentenaires.

Ludo.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Ven 25 Sep 2009 - 15:33

Belle candid tu as l'air de correspondre a ce que nous recherchons

Pour Wink

Sasa
Linotte
Teletubbies Amorphe

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Sam 26 Sep 2009 - 5:19

Salutations

comme vous le voyez, je me lève tôt aujourd'hui. Pas forcément que j'avais des choses à faire, mais c'est surtout mon chat qui a réussi à ouvrir la porte d'un placard et faire tomber 3 verres par terre qui fait que je suis la à 7h15 du matin.

J'ai hier soir quitté mon ancienne guilde (avec la syndicale larme à l'œil qui est toujours de mise en ces moments la).

J'ai croisé quelques uns d'entre vous, discuté un peu et même eut le privilège de la compagnie de Lumpy pour taper sur un petit boss que j'avais découvert qques minutes avant.
J'espere simplement qu'il ne s'arrêtera pas sur les deux CC foireux que j'ai fait à la flèche punitive en fin de combat, y'a ma réputation en jeu quand même la.

Je garde contact avec vous et m'en remet à l'avenir pour la suite des choses.

A bientôt !
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Sam 26 Sep 2009 - 7:58

Je rajoute mon pour ici, il semblerait qu'on ai eu, malgré le retard, une très bonne candid :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Sam 26 Sep 2009 - 11:05

Même si le rapide Dc en arène ne fut pas très concluant, la candidature me plait et se détache des autres sans en rajouter.
Pour
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Sam 26 Sep 2009 - 16:24

J'ai eu l'occasion de faire un Moon avec Linotte aujourd'hui, je confirme mon POUR ! Même si elle a tenté de soloter le moon au final ! xD On s'comprend Linotte Wink
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Sam 26 Sep 2009 - 21:51

contre désolé, les candidatures qui me plaisaient ont été recrutées et il y a peu de place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Dim 27 Sep 2009 - 17:04

J'ai eu l'occasion de faire quelques fight avec et elle a mon pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   Lun 28 Sep 2009 - 11:33

Recrutée, je ferme définitivement les candids.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linotte - J'arrive aprés la guerre   

Linotte - J'arrive aprés la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1