Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Questionnaire du Geek Dofussien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questionnaire du Geek Dofussien   Mar 16 Jan 2007 - 12:27

Attention, c'est parti

1)Tout d'abord, qu'est-ce qu'un geek selon vous ?

Ensuite :

2) Ce matin (un lapin, a tué un chasseur...), une mise à jour d'une durée de 5H (programmée jusqu'à midi mais prolongée à 13h) a eu lieu, qu'avez vous fait pendant celle-ci ?

3)Lorsque vous apprennez que vos potes organisent une fête, que faites vous ?

4)Lorsque vous apprennez que vos potes font une fête ALORS que un donjon dofus était prévu depuis longtemps, que faistes vous ?

5)Si vous allez au tabac un peu éméché, payez vous en kamas ou francs ? (attention, question piège :p)

Ce questionnaire est déja fini, et oui, Dofus reprend le dessus au bout de 5 questions (statistiques parues dans "Efenmag" 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 744

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Mar 16 Jan 2007 - 12:32

Efendil a écrit:
Attention, c'est parti

Moi?

Ensuite :

2) Ce matin (un lapin, a tué un chasseur...), une mise à jour d'une durée de 5H (programmée jusqu'à midi mais prolongée à 13h) a eu lieu, qu'avez vous fait pendant celle-ci ?

Squatté le forum JOL, joué mes PA sur sarwyen, regardé la télé, mangé ...

Ah bon ils organisent des fêtes?
ou
Ah bon j'ai des amis irl?

4)Lorsque vous apprennez que vos potes font une fête ALORS que un donjon dofus était prévu depuis longtemps, que faistes vous ?

idem

5)Si vous allez au tabac un peu éméché, payez vous en kamas ou francs ? (attention, question piège :p)

heu je vais pas au tabac ... (fumer tue) (sinon les euros mon gars Wink )

Ce questionnaire est déja fini, et oui, Dofus reprend le dessus au bout de 5 questions (statistiques parues dans "Efenmag" 2007)
Voir le profil de l'utilisateur http://ying-yang.realbb.net
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Mar 16 Jan 2007 - 14:01

1) Un quoi?!!!
2) Putain j'ai dormit ca faisait longtemps.Bah mardi dernier tiens, la dernieres maj quoi.
3) Bien pour ca que j'évite d'avoir des amis
4) Cf 3. je n'ai jamais ce probleme.
5) Je lui dit: "lvl 143 sur raval ca te parle sale noob?!! Bon tu me donnes mes clopes ou je t'aggro, capiche?"

Sur ce, je ne sais toujours pas ce qu'est un geek Suspect
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Mar 16 Jan 2007 - 14:13

)Tout d'abord, qu'est-ce qu'un geek selon vous ?

Ben nous... c'est pas çà? lol! sinon jconnais pas la signification exacte...
(ptet nolife..)
Ensuite :

Me suis jamais autant emmerdé... me lever et pas avoir ma dose de dofus.. busay qd mm Evil or Very Mad et sinon j'ai bossé... tongue

Je dis que j'ai des problèmes avec mes parents et qu'ils m'ont séquestrés devant le pc et attaché a la chaise... affraid

Euh.. osef des potes IRL ... mes potes IRL dofusiens primes... comment ca dofus c'est pas la vrai vie?-_- Suspect et des potes IRL.. comment je peux en avoir vu que je sors pas de ma chambre? donc question stupide... Me demande même pourquoi j'y ai répondu

Je fume pas.. c'est dommage... What a Face sinon ben en kamas... (cfr4) dofus pas la vie IRL.. t'es sur? attends je vais vérifier en me connectant x] J'suis sur qu'ils en vendent en HDV... lol!

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 0:11, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Mar 16 Jan 2007 - 19:08

1) Euh, j'appele un ami http://www.dailymotion.com/video/x42o3_ca-se-discute-driss-le-nolife

2) Moi j'etais en cours, j'y vais que quand ya les MAJ dofus, parceque sinon ca m'enerve tellement de pas pouvoir jouer que je me mutile et tente de me sucider.

3) Je vais à la fete avec mon pc, ca me permet d'etre nourri et logé tout en pouvant jouer a dofus.

4) Je vais pas a la fete faut pas abusé non plus, ya des limites, ils devraient savoir quand je fais des donjons.

5)Euh, payer? Je hack le vendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Mar 16 Jan 2007 - 20:49

Ben selon les noob d'astrub que j'aggro c'est moi Very Happy Tant de haine dans ce monde, je me sens mal, j'ai une vie moi ! Je dors avec mon PC, je balade ma souris en laisse ...

J'essaie de reco toute les minutes depuis le taf en me disant "merde je vais quand meme pas etre obligé de travailler quand même ?"

Ben ça dépend, si mon enu ska-ska est accepté a la soirée j'y vais, je supporterai aps qu'on laisse mon papy au placard ...

Idem si papy viens c'est yabon pour la soirée, osef de dofus, ce qui compte réellement c'est la réalité, la vraie, que papy debuff ma gueule de bois le lendemain par exemple ... Tiens faudra que je présente papy a mes parents et à ma copine en y repensant !

Eméché tout le temps ! Je crois pas que je fume, mais bon vu que j'ai de graves tendance alccolico-frénético-dofussiennes je me souviens aps de tout. Faudra que je demande a l'hoptial psychatrique qui m'héberge.

Lacab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Mer 17 Jan 2007 - 0:55

Alors

une personne ne passant pas au moins 5h sur dofus chaque jour! et oui il existe des looser sur la terre...

sinon la vrai définition le geek est un génie en fait, si si ouvrez votre dico d'anglais

j'ai essayé de me co le matin comme chaque jour et je me suisdis "m**** espece d'abrutis t'oublie chaque semaine que c'est la maj le mardi..."
sinon ensuite j'ai dessiné sur une feuille une map de dofus et j'ai fait un combat sur papier à defaut de mieux (et j'ai perdu Cool )

je leur propose d'organiser ca dans la taverne de bonta et je les retrouve la bas avec plein de feu d'artifice et l'émot de pierre-papier-ciseau pour bien se fendre la gueule What a Face

...comment ca tu parlais de potes irl?... connais pas

je leur donne 500K pour payer plusieur tournée en m'attendant, comme ca j'ai le temps de faire le donjon et ensuite de venir m'éclater comme un dingue, ce soir la pour surprendre je prend l'émot "mettre les gaz" pour avoir l'air top cool afro

5)Si vous allez au tabac un peu éméché, payez vous en kamas ou francs ? (attention, question piège

une mouche se pose sur le contoire, je l'exlose en esperant dropper les kamas necessaires pour payer le tabac. A mon grand desespoir je ne recois que une "mouche explosée" et aussi "sang de mouche plein la main"... tant pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Sam 27 Jan 2007 - 22:54

1. un geek euh moi pendant le CPE mdr bah quoi ? j'défilais pas naméoh manquerais plus qu'ça... ou sinon en modèle plus habituel vous avez le winny gay à disposition dans la vitrine, enfin collé à la vitrine depuis qu'il a vendu son neurone sur Ebay pensant ainsi pouvoir s'acheter un feca pas trop noob...

2. Bah le mardi j'rentre pas avant 17h de la fuck alors bon les MAJ hein ça m'passe un tit peu au d'sus du neurone et euh sinon bah quand bien je bosserai pas, j'ai toujours des p'tits trucs à faire... retouche d'épilation, peeling, retouche de coiffure, couture, dodo, lecture, glandouille, bain etc... plein de choses pour m'occuper lol

3. Tout dépend des potes lol j'réfléchis comment envoyer chier ou me fire désirer selon le cas lol

4. Bah les donjons s'prévoyent sans moi alors bon lol va pour la fête lol

5. alors et de une j'ai arrêté de fumer, et de deux je ne suis jamais émêchée mossieur, guillerette certes, légèrement pompette peut-être mais jamais émêchée ...
KaySouGa
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   Dim 4 Fév 2007 - 8:31

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polard (« toujours plongé dans un poly »).
Wikepedia est votre ami Surprised (Tien pendant un moment j'etait comme sa Neutral )

Ensuite :

Bas je me dis yeah purée je peux enfin dormir plus de 5heure !!! Je vais pas me faire retrappé (xp ) par ses Geek !

Bas j'ai pas de pote, puis je prefere faire sa fête a winny Embarassed

Bas en 1question me suis toujours pas fais de potes, puis j'aime pas les donjon c'est pour les geek! Je vais agro du noob Mad

2Mentos sale noob sinon je vais te drégradé!!!!

Coucous a vous au passage (pour ceux qui se rapelle de moi ^-^)
ex Evil-KaySer l'eni le plus gay de dofus Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire du Geek Dofussien   

Questionnaire du Geek Dofussien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1