Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Ven 18 Déc 2009 - 14:59

M'enfin, c'est mon point de vue, et peut-être c'est aussi le vôtre,
ce qui nous ferait un point en commun. Peut-être que c'est ironique,
mais chacun y voit ce qu'il veut y voir.

Je me pré-nomine Eye-Shoot, Eye pour tout simplement vous sauver du temps.Je suis un Crâ de cercle 132 Marteau/Dagues orienté agilité. (je vais me faire taper sur les doigts je sais mais je progresse vite).

Je suis parcheminé 101 Agi et je suis en train d'acheter le reste,j'aime
aussi délirer ig en partant dans des délires purement SMS pour
caricaturer notre jeunesse,sinon je joue PvP/PvM avec environ 800
d'agilité (ce qui est ÉNORME pour mon cercle) car je ne vous le cache
pas mon péché mignon c'est les fm exotiques car selon moi ce n'est
qu'un jeu et parfois il faut tenter cela ne coute rien (à part les
runes et le prix de l'artisan scratch). Razz

Afin d'intégrer ce qui doit être dans la norme exigée, j'ai concocté une
histoire plutôt farfelue et absurde, du moins, ça dépend du regard
qu'on lui porte.

1.
2..
3...
Action, combien de points ?

Aujourd'hui,je marchai dans les landes de Sidimote, quand un coup de vent plutôt brusque m'amena directement dans les Plaines du Kenya. Voyez-y de l'absurdité.

Je me retrouvai donc, à milles lieux de la cité bontarienne alors que je voulais devenir un ange tout mignon tout beau qui sème la terreur chez le peuple des brâkmariens.

Je dus me rendre à l'évidence, le métier d'artificier n'était pas pour moi,j'ai
donc préféré m'orienter vers la bijouterie et en particulier la forgemagie.

Je tombai alors sur un mystérieux personnage qui m'incita à entrer chez lui. Malgré que ma maman m'avait appris à ne pas entrer chez les inconnus, j'ai accepté en guise d'obéissance. J'étais sqwizzé entre l'idée d'abstraction et de corrélation sur l'idée que la mal-bouffe de ces lieux soit bonne pour ma santé. Je préfère la bière.
Ou le rhum, s'il est de bonne qualité. Ainsi, je marchai longtemps dans ces lieux plutôt farfelus pour finalement m'estomper devant un curieux personnage qui me proposa une course pour 4 kamas seulement.
J'ai donc accepté, en espérant remporter cette course mystérieuse.

*la larv blEu et oranj C moa mé chute c 1 sekré*

Comme le démontre cette image émise de nul part, on peut observer Bek Weh la malheureuse qui se tient encore à la ligne de départ, pendant que
Bolelarvabo le rageux dévisage Krok Larve la snobbeuse, qui elle, est
presque entrain de le devancer. Larvechen, tant qu'à lui, a tout
simplement la flemme de bouger. Une chance que j'avais voté pour
Larvechen.

Malheureusement ou heureusement, Bolelarvabo a gagné.
Bref, j'ai remercié Fey Gnan et je suis parti, dans l'intention de trouver la cité de Brâkmar, avec 4 kamas en moins, finalement.

C'est ce qui résume mon après-midi. J'aurais pu faire plus long, mais je n'ai point le goût d'éterniser des sujets banals. Sinon,je cultive bien le blé et le malt.
Pour la bière, oui.

Intérieurement Réellement Littéralement (IRL koi) :

Je suis un jeune toulousain bien bâti,je m'appelle Yiannis (Prénom Grec
y'en a pas beaucoup en France ). J'ai 17 ans, je n'osais pas envoyer ma
photo, même si je suis beau. J'aime l'écriture, les droits, la musique
et la psychologie,les mangas,les filles,les sorties,les grosses cuites et la bonne bouffe !

Je suis aussi passionné par tout ce qui touche a la Japanimation,la cuisine
japonaise,les jeux vidéos (FPS,la Saga Zelda,et les jeux en coopérativité)

Je suis aussi un mordu d'informatique et il m'arrive de coder des
programmes en Visual BASIC.Net et en PYTHON,Perl,C/C /C#,

Je sais aussi exploiter les principales failles du web et les déceler,HTML,PHP,Header,Upload et bien d'autres...

Je faisais du football mais j'ai arrêté suite a une embrouille avec le Coach.

Sinon coté musique j'aime bien la J-Pop,Rock,Pop,House et d'autres trucs...
En bref je n'ai pas de genre musical par prédilection.

Personne n'a mes ID Dofus (of course)

Coté Guildes :

Si je suis venu vers vous, c'est parce que j'ai envie de rencontrer de
nouveaux gens à l'aide du canal mauve.
Précédemment j'étais chez les "Daystination" des membres très
sympathiques même si j'ai pas trop apprécié quelques membres par moments..

Je suis surtout ici pour le changement, la nouveauté et l'exotisme. J'ai envie de passer des bons moments, bière à la main, à parler de sujets sortant de l'irréalisme comme du réalisme.

Je connais Horu de votre guilde et j'ai fait la connaissance de Maitre-Doro qui est très sympathique,certes nous avons pas parlé longtemps mais j'ai senti le courant passer.

Sinon, j'aime les Crâs et les larves oranges, parce qu'ils ont du style, selon moi.

Sur ce, à bientôt j'espère.

Amicalement,Eye. I love you [/center]

PS : Je suis ceinture jaune de Karaté,c'est ta chance Myukii Razz

Dernière édition par Eye le Dim 20 Déc 2009 - 9:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Ven 18 Déc 2009 - 17:46

Jolie candid a voir ig Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Ven 18 Déc 2009 - 17:57

La candid est courte et bien pensée, simpa.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Ven 18 Déc 2009 - 19:00

Perso j'accroche pas plus que ça, a voir ig. Neutre.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Ven 18 Déc 2009 - 19:35

Pareil que Sera', mais en fait... J'accroche pas du tout, ouais c'est un autre style de candid', ouais tu sais bien écrire, ouais t'aimes les larves, ok that's cool. Mais bon y'a vraiment rien derrière, a part une insistance sur le fait que tu serais susceptible de boire de la bière. De plus, pas le lvl requis il me semble, si tu viens avec tes courses aux larves juste pour xp, je suis désolé, mais ça sera un contre pour ma part, tu peux toujours me MP pour rediscuter de mon choix...

Bonne continuation, Dorolol le panda plus très olol.

EDIT : Après mon commentaire le Crâscroute est venu me voir pour parler un peu, il m'a l'air de bonne foi, mon contre se change en neutre, pis j'vais essayer de mieux le connaître pour lui afficher mon pour.

Dernière édition par Maitre-doro le Ven 18 Déc 2009 - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Ven 18 Déc 2009 - 20:03

Edit : J'ai étoffé la candid,ajouté plus de choses sur moi et mon perso.

Maitre-doro a écrit:
si tu viens avec tes courses aux larves juste pour xp,

Pour xp dis-tu ? donc je postulerais dans votre guilde pour me faire plein de dj overmégahl ?

Si j'ai besoin d'xp, j'xp seul ou je traque,ou alors je demande a des amis de venir a mes captures.

C'est tout. ^^
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 11:54

La candidature est correcte, cependant moi quelques petits détails me gènent quand à ton esprit qui ne s'adapte pas tout à fait à celui dit YY.
Après c'est le problème réccurent du niveau, on y attache pas des masses d'importance, mais quand il est trop faible on crain vraiment un problème d'intégration, et il est réel.

Contre, un peu sévère je le reconnais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 12:29

J'ai monté le Crâ 132 en 3X jours donc je pense que si je suis pris,je me bougerais pour atteindre le 150 rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 12:38

Je ne sens pas que tu trouveras ta place dans la guilde, question de Feeling ça ne s'explique pas vraiment.

On a pas de quota pour cette session de recrutement donc perso je vais tailler dans le vif et mettre un contre.

De plus j'ai moyennement kiffé le changement de la phrase : "Précédemment j'étais chez les "Daystination" des membres très sympathiques même si j'ai pas trop apprécié quelques membres par moments.."
Qui de base était "Précédemment j'étais chez les "Daystination" des membres que j'ai quitté pour leur manque de maturité" ou un truc du genre.

Cracher sur ses anciennes guildes est pas très malin, ça fait parti de votre passif, de votre jeu, même si tout ne vous y plaisait pas assumez et n'allez pas dire que vous y étiez avec des cons.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 12:43

J'ai été un peu dur je le reconnais,mais je n'ai pas du tout apprécié le coté raciste de certains,j'ai fermé les yeux maintes fois mais il y a eu la fois de trop.
Ouaip' la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 14:15

J'ai regardé vite fait les autres candid, je met donc un contre ici, bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 14:29

Salut ,

Je vais peut être répéter ce qui a été dit au dessus enfin , donc on voit un réel effort dans la candid , mais j'accroche pas du tout à ta personnalité que tu nous montres dans ta candid
Contre , désolé , enfin ne lache pas , organise une activité avec nous , on ne sait jamais !

Edit : Gros CONTRE , essayer de descendre les autres candidats ( cf efferalgant ) c'est pas du tout mais alors pas du tout l'esprit de la guilde , chacun son rôle l'ami !

Kind/Azian

Dernière édition par Kind/Azian le Sam 19 Déc 2009 - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 14:52

Pour ceux qui veulent plus me connaitre,j'organise une soirée boite (decekevouvoulé) donc si il y a des intéressés qu'ils me whispent

/w Eye-Shoot

J'espère d'autres avis,

@ Kinders :
Ou je l'ai descendu ? j'ai juste vu qu'il avait copié sa candidature,nuance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 15:00

Déjà, de taper l'incruste sur les autres candids en disant des trucs du genre "voilà t'as ta réponse" (ce qui veux dire "nanana t'es finis, d'un air supérieur) ou de retourner ciel et terre pour trouver le défaut d'un autre candidat (Effe) c'est nul, nul nul.

Tu peux toujours me MP pour en parler.. pig

Apres, t'es venu me parler, au premier abord j'ai pas trop aimé, mais finalement t'es plutot sympa et vachement motivé.

Je reste neutre, donc.

Dernière édition par Yoyofus le Sam 19 Déc 2009 - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 15:32

A peu près pareil que kind.

Je n'ai pas aimé "ton tape l'incruste de partout", cela est révélateur d'un manque de maturité, c'est pas facile mais la meilleure des bataille a gagner est celle qui se déroule en nous. Agis sur toi-même et non sur les autres.

Pour finir je trouve le lvl limite même si crâs inside, se sont les meilleurs, les plus beaux et je suis le seul actif (ah non c'est vrai je joue pas, ou peu, ou plus).
Bref 2xxx pdv servent plus que 800 agi a ton lvl, comme au notre, pas sûr que tu puisses être utile a ton niveau actuel.

Bon c'est mal parti, je ne pose ni pour, ni contre, ni neutre ni etc a toi de réagir de manière adéquate a nos prochaines requêtes, c'est la guerre, bats toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 15:44

Polémique, interventions, tire dans les pattes des copains

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 15:48

Je vois,je vais désormais plus m'occuper de ma candidature que celle des autres.
En mode 800 agi j'ai environ 1700 de vita pour info ^^'
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 16:45

Je reste neutre en attendant de te rencontrer IG! C'est vrai que j'ai pas apprécié ton intervention du coté de la candid d'Eff mais j'te laisse une chance de me convaincre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 17:35

Contre pour les mêmes raisons qu'Eorh, trop de motivation tue la motivation bb. Tu peux tenter de me mp pour changer mon vote!
Bonne chance
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 18:33

j'ai pas plus accroché que ça et, comme les autres, j'aime pas les interventions sur les autres candid : contre
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 18:51

Eye a écrit:

En mode 800 agi j'ai environ 1700 de vita pour info ^^'

Perso rien a cirer lol, on recrute pas, mais alors pas DU TOUT sur la valeur d'un perso dans la jeu, la preuve le cac de notre meneur c'est une épée BR...

Deja j'accrochait pas en lisant, et le passage "800 agi ce qui est ENORME pour mon lvl" a achevé la rédaction de mon contre

Ciao, Sasa
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 23:15

"Je faisais du football mais j'ai arrêté "
=> good

"Sinon coté musique j'aime bien la J-Pop,Rock,Pop,House et d'autres trucs..."
=> c koa,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 23:33

Une candidature sympa, délirante et complètement insensée comme je les aime...

Contre, tout simplement pour la mentalité. Comment tu veux qu'on ait une bonne opinion de toi alors que tu nous montres une personnes qui balances, et descends d'autres personnes... comment pourrai-t-on avoir confiance en toi?! Tu es ici pour montrer tes qualités, et non souligner le défauts des autres!

La confiance est un des ciments de la guilde, et j'aurai du mal à te confier mes secrets.

Désolé pour le coup de gueule, mais j'ai vraiment pas aimer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Sam 19 Déc 2009 - 23:51

Ce n'est pas toi qui l'a vu mais LaCabFamilia , tu a ajouté ta petite remarque strictement inutile " laule , ton rp te suis depuis 1 ans ? "
Mais bon tu dois avoir raison tu a l'air bien sur de toi ! on te reproche quelque chose , tu ne te rend même pas compte que ce n'est pas correct , tu n'a pas saisis la définition de Ying Yang je pense . Je vais être dur , mais je ne vois même pas ce que ta candid fait encore la , tu n'es pas du tout le genre de personne que l'on recherche ( enfin j'espère ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Dim 20 Déc 2009 - 8:46

Notre petite activité m'a fais trancher, ce sera contre pour moi.

A classer je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   

Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant