Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Dim 20 Déc 2009 - 9:07

Kind/Azian a écrit:
Ce n'est pas toi qui l'a vu mais LaCabFamilia , tu a ajouté ta petite remarque strictement inutile " laule , ton rp te suis depuis 1 ans ? "

C'est moi qui ai MP LaCab.

Je n'aurais pas du intervenir sur les candidatures des autres candidats,je le reconnais. Mais qu'ai je fait de mal à part donner un renseignement à Nerve et démontrer une injustice ? J'aimerais faire une chose pour arranger tout celà,pour prouver ma bonne foi,maintenant c'est à vous de voir si vous me laissez une dernière chance,car si oui je ne vous décevrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Dim 20 Déc 2009 - 10:06

Ok je savais pas que c'étais toi qui a Mp Lacab ^^ désolé alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   Dim 20 Déc 2009 - 10:55

Oui il m'a mp pour prévenir et j'ai préféré virer son post sur le sujet d'Effe pour pas que ça parte en embrouilles. Après oui faut pas déconner, t'étais pas obligé d'en rajouter comme tu l'as fait :/ On demande une certaine maturité et un minimum de recul chez nous quand même ...

Je vois pas comment je peux laisser cette candid ouverte alors qu'elle est si mal partie, le recrutement et ton intégration est plus que compromis vu les choses dites ici.

Je te souhaite tout de même bon jeu et bonne continuation. Et surtout merci de ton intérêt.

Ludo.

Ps : Sasa culé j'te Pown à la BR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.   

Les larves oranges sont jolies, quand on y pense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2