Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ono pas lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ono pas lui !   Ven 18 Déc 2009 - 23:48

Depuis un an que je devait le faire je me lance =o ...

Le soleil chaud de fraouctor scintillait dans le ciel du monde des douzes... Les dieux étaient avec nous cet été. Ma baguette a la main et mon sac sur le dos je parcouraris les rues de bonta quand des hurlements attirerent mon attention. Je passais le portail de l'arène d'un pas hésitant. Je vis au milieu de celle-ci des combattants. Un blason peu voyant dans la poussiere et les mouvements agiles de ces personnes était gravé sur le bouclier de certains. Les monstres furent terasser en peu de temps. Les membres de cette guilde se réunir pour fêter cette victoire. Puis un chat blanc se dirigea vers moi ....
- " Que fais-tu ici jeune eniripsa ?
- Je regardais votre combat tout simplement...
- Et alors, as-tu aimé ?
- C'était assez distrayant.
- Dis moi, voudrais tu échanger quelques passes d'armes ?
- Avec joie !"

Le combat fut lancé... Ma baguette lançait des filés lumineux sur ce chaton agile qui sauter de partout et plonger sur moi avec son épée gigantesque. Aprés plusieurs minutes d'éfforts assez poussés, le chat remporta la manche. Puis d'un sourir moqueur dit:- " Pas mal, vraimant pas mal ....
- Te moquerais tu ?
- Oh que non je n'oserais pas. Tu es un vaillant guerrier. Nous aimerions t'enmener avec nous térasser les firefoux et le peki par la même occasion.
- Je ne refuse pas la proposition. Mais d'abord j'aimerais savoir une chose....
- Je t'écoute !
- Que représente votre blason ?
- Notre guilde, Ying Yang ! Un rassemblement de combattants puissants et courageux.
- Que faut-il faire pour vous rejoindre...
- Tu le sauras le moment venus !"

Nous prenions donc la route vers le territoire de pandala feu, le donjon fut assez rapide. En quelques heures tout les monstres peuplant cette antre était exterminé, le boss avec. A la sortie du pont de pandala, le jeune chat me tendit un morceau de parchemin avec inscrit l'adresse de leur guilde : http://ying-yang.realbb.net-
" Laisse nous une candidature de toi, nous étudirons ton cas et deciderons ensemble de ta venu ou non.
- Je vous en remercie brave chevalier."
Une jolie iopette s'approcha et me fit un baisé sur la joue en me murmurant quelques mots d'encouragement. Puis ils quiterrent le sentier et s'enfoncerent dans la foret d'amakna sans se retourner.

Donc je dégoter un parchemin vierge, m'installais sous un arbre et commençais ma présentation.....

Salutations aux membres de la guilde Ying-Yang !

Pour commencer ma presentation IRL:

Je m'appelle Kevin, jeune homme de 19ans ! J'habite dans l'Eure (27). Mes passions sont le sport avant tous, le tennis (que j'ai pratiqué 6ans), la piscine , la pêche (au gros poissons Very Happy ), Dofus n'est qu'un passe temps parmis tans d'autres. Parlons etudes: Je n'ai pas obtenu mon brevet des colleges Crying or Very sad l'année dernière j'ai obtenu mon BEP menuiserie agencement et cette année je travail avec mes parents qui tiennent une boulangerie, je livre le pain plz !! Dans mon avenir je compte monter un Pub (bar de nuit) avec un ami et monter ma propore entreprise de menuiserie si j'en ai la chance ...

Ensuite ma presentation IG :

Je suis un enirispa lvl 199 bi-element (feu-eau) ancienne mule d'une sramette nommée -romin- (appartenant a mon frere) maintenant 184 a present j'ai repris les commandes de EffEralegaN depuis le level 125 et tout se passe pour le mieux ...
Niveau equipements je suis actuellement sur un projet difficile a terminer :/.
Mon but dans Dofus et de me distraire avant tout, passer de bons moments et par la suite de Monter EffEralegaN niveau 200 si j'en ai le courage ! Mais rien ne presse ...
A propos des metiers, je possède plusieurs metiers comme mineur(100) Boulanger(100)Paysan(100) Very Happy
Mes preferences d'occupations : Pvm & Pvp principalement !

Mes anciennes guildes :

Mes anciennes guildes sont Neo-Divinty, Victoire, Alliance imortelle et No Ways Out !
J'ai quitté Victoire pour les raisons suivantes : du manque total d'ambiance , de joie , de presence , d'entraide ...
Ensuite j'ai quitté Neo-divinity pour les raisons suivantes : un ami a moi IRL present dans la guilde a etait expulsé sans raisons Vraiment valable !! Ce qui m'as fort deplût ... et par le manque de chaleureusité entre certains membres ...
Alliance Imortelle est une très bonne guilde, l'anbiance, la convivialité,l'entraide tout y est, j'ai du malheuresement les quittés a contre coeur pour rejoindre mes amis dans leur fondation d'une nouvelle guilde (No Ways Out) et comme la plupart des guildes montées entre amis ne tiennent casiment jamais la route, "No Ways Out"(meneur: xx-pistache-famous-xx) n'a pas esquivé ce sort ...

A present ma chance de vous convaincre Very Happy :

PRC GEM BI1 LE YING & LE YANG ! =$

Tout d'abord j'ai choisit Votre guilde car tous autant que vous etes, etes des gens très aimable (tout de moins pour ceux que je connait deja =O) ...
Je suis souvent connecté a Dofus ,Souvent partant pour des donjons ou pour xp ! Je suis quelqu'un de tres aimable , attentioné , Volontaire et utile Very Happy Je souhaite donc vous rejoindre pour parfaire mon experience du jeu. Je sais que votre guilde est assez puissante pour pouvoir faire tout les donjons et monstres du jeu ( VOO ETE FAUR) . Je ne cherche en aucun cas à profiter de vous. J'ai parfois discuté avec des menbres de votre guilde qui sont fort sympathiques ( GE LE CIT PA YEN A BOKOU, IL SE RECONETRON TFACON) , ce qui ma entrainé a vouloir vous rejoindre.
Mon temps de connexion me permet d'avoir une grande disponibilité et d'apporter mon aide à quelqu'un dans le besoin. J'aimerais rejoindre ces personnes et apprendre à connaitre les autres. Mon level et ma classe assez demandé me permet de me rendre trés utile dans certains combats.

En vous souhaitant un très bon jeu à tous.
EffEralegaN !

La rédaction de ma candidature terminée, je pris un ruban blanc et enroulais le parchemin. Je pris la route vers donc cette adresse et déposais le document dans la boite aux lettres en espérant une réponse positive et des rêves pleins la tête.

PS: DESO PR LE FAUT GS8 PA TRE FAUR EN ORTOGRAF =(

Dernière édition par EffEralegaN le Sam 19 Déc 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 8:26

Ce sera pour moi un triple quadruple multituple POUR! Ami de longue date, chez AI j'ai pu voir ton sens de l'entraide et surtout de l'humour! Par contre fais attention il y'a quelques fautes qui piquent les yeux, si tu peux éditer pour les corriger ça serait super, à part ça ta candid est simple mais tu n'oublies rien alors j'métend pas, tu as mon POUR!

(Je serai là avec joie si tu organise une sortie avec YY)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 8:32

plutôt pour, mais à voir IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 8:52

Neutre la candid me laisse de glace

A voir ig si mon avis peut changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 10:47

Je ne me prononce pas encore mais ,
tu habites en Normandie ? oussaa ? *Rouennais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 10:52

Je t'ai connu brievement lorsque tu étais dans Olympe. Personne assez sympathique, mais qui dans mes souvenirs parlait très peu et restait souvent dans son coin.

Il faut voir ça Ig.
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 208

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 12:11

Vraiment pas emballé par la candid, je ne sais pourquoi.
Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 12:38

Pas emballé non plus, beaucoup de fautes que même moi j'arrive à voir.

Neutre vu que la femme du boss est pour et que je tiens à rester dans la guilde quand même.

Enfin edit tout ça, fais toi corriger par un expert en dicté que ce soit plus agréable à lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 12:46

Je suis plutôt pour sur le fond car je t'apprécie vraiment.

Après il faudra convaincre les autres guildeux, mais j'ai passé de très bons moment en prisme avec toi. Pas mal de choses me font dire que tu t'adapterais bien.

A voir faudra bosser au corps les autres pour les persuader.

Mais faudra pas draguer Myu sinon je te casse la tête !!!

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 13:35

ONO PALUI§§

Coucou gromosh! Depuis l'AI on se parle plus beaucoup, je serai ravis de faire un truc IG pour voir ce que tu es deviendu. Suisse pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 13:48

http://firstdynasty.taguilde.net/demande-de-recrutement-f2/la-fataliste-darknalia-t240.htm

Plz ? Explications ? Heureusement qu'on a des taupes qui fouillent partout.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 13:50

Héwé lajen derik ta pwned sr se cou la ^^^^^^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 13:58

Euh je pense plutot que c'est l'inverse, etant donné que ce RP me suit depuis AI, j'ai toujours mit ce RP dans mes candidatures, vous pouvez le faire verifié par votre taupe ! sur le fofo d'olympe egalement il y est present
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 14:02

laule,

Ce RP te suis donc depuis plus d'un an ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 14:06

exactement
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 14:07

Bon limite je vais faire comme si y'avais pas de partie rp, du coup.

Ce sera un neutre pour le moment, j'ai vu d'autres candid pas mal, a approfondir IG ( si on arrive a se croiser)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 14:09

Bon vu qu'on a pas la candid d'AI on peut pas trop retracer les dates, mais celle du lien semble tout de même assez vieille "4 Octobre 2008"

Après effectivement tu utilises la même candid partout, mais moi ça me gêne, si tu fais des C/c partout où tu postules où est ta motivation de candidater ? C'est pas juste un passage obligatoire pour être recruté une candid. C'est la mise en avant de ta personnalité :/

Enfin ce qui est fait est fait et les avis sont partagés, on verra par la suite. Eye par contre merci de te mêler de ta candid ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 14:51

( pour repondre a kind' je viens de breteuil à 25km au sud d'evreux Wink )

Et je suis pas du genre a copié les autres, mais alors pas du tout, je suis plutot du style a faire tout ce que les autres ne font pas histoire d'etre " unique " dans n'importe quel domaine que ce soit.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 15:40

Eye a écrit:
laule,

Ce RP te suis donc depuis plus d'un an ?

J'veux pas paraitre rabajoie mais j'pense que tu n'as pas ton mot à dire dans cette histoire, quand on est candidat on s'occupe pas des candid d'autres candidats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 15:43

Copier un rp, ok, qu'il soit bon, c'est autre chose *expert en rp*

Contre, l'obligation de faire des choix :\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 17:23

La candid' ne m'a pas emballé mais vu que j'tai pas mal cotoyé IG et que j'ai jamais eu de problème Neutre à voir =)
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 23:25

ono palui

Ben moi j'suis pour parce que effe c'est un bon gars et que j'pense qu'il correspond comme il faut à la description de l'esprit de guilde selon St GigaMac , et en plus c 1 janti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Sam 19 Déc 2009 - 23:54

Neutre... candidature moyenne selon mes gouts, mais nuancée par les avis de certains membres.
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Dim 20 Déc 2009 - 12:04

Alekz a écrit:
St GigaMac
On aura vraiment tout lu ici Razz
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: ono pas lui !   Dim 20 Déc 2009 - 12:23

Ni emballé, ni déçu, c'est vraiment le genre de candid que j'arrive pas juger d'une simple lecture, à voir IG donc ( Neutre )

Sasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ono pas lui !   

ono pas lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant