Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 1:04

salut les copains,
donc je suis Maitre-Picoleur, le Pandawa (c'est écrit dans le titre btr), je suis full terre, niveau 181. Je joue à dofus depuis bientôt 3 ans, mon premier personnage fut mon Eniripsa, DarkHealer (ou DH), aujourd'hui banni définitivement, la raison étant un ami qui m'a gentiement abonné avec une CB pas à lui, sans l'accord de la proprio. Une histoire pleine de bruit et de rebondissement, tout ça ...
Mon Pandawa était au tout début feu, jusqu'au niveau 60 ou je découvrais la puissance énorme pour ce niveau du sort Vague à Lame, qui m'a poussé à passer Eau quelques niveaux. Au niveau 85 environ je passe terre, pour le rester jusqu'au niveau 200, je pense (j'aime beaucoup). Mon objectif principal dans le jeu en ce moment est de finir de droper pour mon stuff 185.

Voilà pour ce qui était de la partie "technique".

Niveau guilde (mon Eni et mon Panda confondus), j'ai commencé il y a longtemps chez les "Anges Protecteurs", ou je rencontre mes tous premiers amis dofusiens. Je quitte cette guilde a cause d'une ambiance qui devient trop "slt sava jte nik pvp big kaka va". Je rejoinds alors la guilde Neo-Esperance, qui ne durera plus très longtemps. Quelques anciens ainsi que des amis des Anges Protecteurs, et moi, fondons la guilde "Les Archanges". Je reste longtemps dans cette guilde jusqu'à avoir un coup de foudre pour les membres de Babylone, que je rejoinds aussitôt. Quelques mois plus tard, la guilde s'éfondre à son tour, et je suis des ex-pilliers Babylonniens dans la guilde "Opossum", une guilde ou je suis toujours actuellement.
J'aime beaucoup les membres de cette guilde, malheureusement elle n'est franchement plus active, et c'est cela qui me pousse à la quitter pour postuler chez vous.

Vient maintenant la question "mé pk yong yong"

Excellente question !! Pourquoi vous, vous êtes complètement cinglés ! Et c'est ça en partie qui me plaît chez vous (je suis un grand fan de MCPiayr et de Mastayr, oui, c'est moi l'admirateur secret qui envoie des lettres de menaces de mort). Pouvoir déconner dans une bonne ambiance, c'est avant tout cela qui me plaît dans une guilde.

Je connais chez vous Eorhlinghas, un Iop choupinou (ou pas) que j'ai rencontré il y a longtemps chez Babylone, et avec qui j'ai également partagé des moments forts (je ris) chez les Lames Aphya (je ne suis plus une Lame aujourd'hui).
Je connais également Saraces, qui a également cotoyé les Lames un temps, et j'ai parfois parlé à Urd ou plutôt Seravee qui est parfois sur son perso.
Je me prends parfois à discuter avec un éni qui roxx (btr il m'a battu lorsque j'étais sur Belegur), Syrianah, que j'ai aidé (ouais enfin j'ai rien fais, mais j'étais là !! :p) à arbitrer le tournoi interguilde.
Maitre-Doro m'a énormément aidé lors de mon hack, en me fournissant casi de quoi faire plusieurs items de la pano meulou sans rien demander en retour. Je l'en remercie encore, c'est véritablement un Maitre ! (tavu le je 2 mo)
Enfin, j'ai déjà discuté brièvement avec LaCab, Sangale, et peut-être d'autres que j'oublie (dsl memwar 2 poasson^^^^).

En ce qui concerne l'accès à mon compte, seuls deux amis l'ont : mon meilleur ami IRL, son perso étant Xatorn le crâ, et un très bon ami IG, déjà rencontré IRL, et en qui j'ai entière confiance : Belegur, le sram des Maitres Dragons.

Venons-en maintenant au point, qui, je pense, me vaudra quelques votes négatifs : l'IRL. Je m'appelle Daniel, et j'ai... 15ans (et demi svp). Je suis un lycéen de seconde générale, ayant pour ambition de faire une 1ère et une Terminale S, n'ayant aucune idée de quoi faire ensuite.
Je vais pas vous faire le coup du blabla je suis + mature que les autres, etc, je ne peux que vous laisser juger par vous même, en esperant que vous ne serez pas déçus. J'aime beaucoup le sport, je pratique trois arts martiaux : le Judo, le Jujitsu, et le Chanbara (qui consiste à manier le sabre à la manière des Samouraï). Je suis ceinture marron dans les deux premiers et je m'entraîne intensivement pour passer ma ceinture noire. J'aime beaucoup de styles de musique, j'ai deux parents, un chat et une soeur.

Voilà, merci de m'avoir lu, et désolé de faire une candidature si classique pour le coup, mais je n'ai pas trouvé plus d'inspiration, cette fois.
DH.

PS : j'ai prévenu Opossum, que je n'ai pas encore quitté, que je postulais ici.
PPS : c koa le sms,,,
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 9:06

arf 15 ans, dommage. Je t'ai déjà croisé par les vieux sages...

Bien sympa, mais bon c'est l'asile de vieux ici, je suis plutôt contre, à voir IG on sait jamais
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 246

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 12:02

J'étais vraiment emballé par le début de ta candid, puis quand est apparu l'âge ... ^^'.
Neutre pour l'instant, à voir Ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 12:34

Croisé plusieurs fois ig, notamment pour l'interguilde.
Sait écrire (au moins aussi bien que moi [Oui c'est pas bien dur...])
"mature" (même si j'aime pas ce mot, il a géré l'arbitrage de pas mal de matchs avec brio, sans s'y prendre au sérieux [bon oké y'avait pas grand chose à faire ^^])
Investi dans les rpàlakon et surtout les events (qui nous manque cruellement en ce moment).
Simpa à côtoyer pour ce que je connais de lui.

Pour moi ce sera le début d'un pour (le tout début hein !)
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 13:45

J'aime bien ta candid' Pico Smile
J'ai jamais eu de soucis avec toi, tu es respectueux, sympathique et honnêtement je pansais que tu étais plus âgé, je serais d'avis à faire un donjon IG avec toi, ainsi que les membres pas convaincus histoire qu'tu leur montre ce que tu vaux réellement, et bon les meyks certes il a 15ans, mais ça l'empêche pas de parler de fesses en /g non plus Smile

Donc un POUR de POUR chez les POUR
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 14:21

Ce sera un Pour
Je te connais un petit peu, tu es fort sympathique et sait quand déconner ou non.
Je pense que tu as moyen de bien t'intégrer.
a voir par la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 14:36

Coucou ,

J'aime !
je ne te connais pas du tout , juste vu quelques fois au zaap , l'age ne me dérange pas particulièrement , la candid est sympa , plein de sincérité , en plus avec tous les combattants ( sports de combats ) dans la guilde tu as de la chance !! XD
Neutre pour l'instant , rencontrons nous Smile

Kind/azian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 15:15

J'aime bien la candid perso.

Reste donc a voir pour l'âge, propose une activité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 15:39

Je suis pour, pico est un ami depuis deux ans et il a stoppé certaines manies qui le bloquaient a mon sens

Pour sans conteste donc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 17:37

La candid' n'est pas si mal, elle ne sort pas trop trop de l'ordinaire mais ya tout! Donc un neutre à voir IG mp moi, ou un dj etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 23:30

bonsoir,
d'abord merci à tous pour vos réponses. Je savais que mon âge poserai problème, mais je peux rien y faire (à part repostuler dans plusieurs années, m'enfin Razz).
J'ai eu l'occasion de rencontrer aujourd'hui Kinders, YNSS, Alekz, et Kokusho. Pour ceux qui sont dispo demain dans l'aprem, je vous propose un Moon, pas trop long et pas trop dur (mais si vous préférez autre chose je suis partant quand même).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 23:43

Un pour, je te connais de réputation, et la candidature est pas mal. Les votes de mes zoophiles de compagnons m'ont conforté dans mon choix.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Dim 20 Déc 2009 - 12:00

Kind/Azian a écrit:
l'age ne me dérange pas particulièrement

Tu m'étonnes ! sale nain !
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Dim 20 Déc 2009 - 12:37

Honnêtement je suis surpris de ta candid DH ! Pas du fait que tu postule ici mais du contenus, depuis les Lames je trouve que tu as beaucoup gagné en maturité.
En plus j'ai pas mal de points communs avec ce petit gars ( judo - jujit, etc ) et la candid est vraiment très sympa !

La seule barrière a mon gout est l'âge, mais je dois dire que la ...

Bref neutre a tendance pour, en attendant de voir l'évolution de la tendance générale ^^

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Mer 23 Déc 2009 - 0:25

bonsoir,
encore une fois merci pour vos réponses (Ô combien agréables Embarassed ).
Afin de faire un peu plus connaissance avec ceux qui le souhaitent, je vous propose de faire quelque chose demain. Ca peut être du tuage de perco, un Moon, un Tofu Royal ou un Kimbo, mais aussi un donjon bouftou à poil, ça doit être fun de raser des moutons quand on est entièrement nu. Le donjon en lui même m'importe peu, l'important étant de passer un bon moment en votre compagnie !

A bientot j'espère,
DH.

PS :
Sangale a écrit:
je te connais de réputation

j'ai une réputation moi ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Jeu 24 Déc 2009 - 6:54

Pour personne très sympathique qui s'intègrera facilement puisqu'il est dans l'esprit de la guilde
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Jeu 24 Déc 2009 - 8:20

Kokusho a écrit:
il est dans l'esprit de la guilde

Il est déjà obsédé sexuel à son âge ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Jeu 24 Déc 2009 - 11:25

Oui chat :/.

Je passe mon début de pour en pour après avoir joué avec lui, tynril rapide... mais simpa et un ptit arrachage de tanu.
Tant pis pour l'archi ! mais t'en fais pas yonne n'est pas rancunier :p
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Ven 25 Déc 2009 - 21:53

Pour Smile
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 246

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Mer 30 Déc 2009 - 10:49

Je passe pour, après skypage et rencontre ig Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Jeu 31 Déc 2009 - 15:04

salut !
encore une fois, je ne le dirai jamais assez, merci pour vos réponses. Je pars ce soir faire la teuf chez des amis, et ça m'étonnerait que je me connecte demain. Je serai donc à nouveau disponible à partir du 2 janvier pour rencontrer IG ceux qui le souhaitent.
Et... à l'année prochaine ! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 2 Jan 2010 - 14:04

c'est encore moi !
je me permets de double-poster pour vous proposer une activité pour ce soir, ou cette aprem si vous voulez.
J'vous propose un donjon CM, ou tot (ou 30 captures de la foret de pandala, mais je doute que ça vous enchante ^^)
à bientot,
Pico

edit pour Alekz : on a fait un donjon croca ensemble ^^'

Dernière édition par DarkH./Maitre-Picoleur le Sam 2 Jan 2010 - 20:26, édité 1 fois
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 2 Jan 2010 - 18:23

Pour a tendance neutre, j'aurais bien aimé faire une activité avec toi :/

EDIT: Pour à tendance pour en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Lun 11 Jan 2010 - 16:03

Recruté, je m'en occupe ce soir.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   

Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1