Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maitre-Picoleur le Pandawa (sans déconner)   Sam 19 Déc 2009 - 1:04

salut les copains,
donc je suis Maitre-Picoleur, le Pandawa (c'est écrit dans le titre btr), je suis full terre, niveau 181. Je joue à dofus depuis bientôt 3 ans, mon premier personnage fut mon Eniripsa, DarkHealer (ou DH), aujourd'hui banni définitivement, la raison étant un ami qui m'a gentiement abonné avec une CB pas à lui, sans l'accord de la proprio. Une histoire pleine de bruit et de rebondissement, tout ça ...
Mon Pandawa était au tout début feu, jusqu'au niveau 60 ou je découvrais la puissance énorme pour ce niveau du sort Vague à Lame, qui m'a poussé à passer Eau quelques niveaux. Au niveau 85 environ je passe terre, pour le rester jusqu'au niveau 200, je pense (j'aime beaucoup). Mon objectif principal dans le jeu en ce moment est de finir de droper pour mon stuff 185.

Voilà pour ce qui était de la partie "technique".

Niveau guilde (mon Eni et mon Panda confondus), j'ai commencé il y a longtemps chez les "Anges Protecteurs", ou je rencontre mes tous premiers amis dofusiens. Je quitte cette guilde a cause d'une ambiance qui devient trop "slt sava jte nik pvp big kaka va". Je rejoinds alors la guilde Neo-Esperance, qui ne durera plus très longtemps. Quelques anciens ainsi que des amis des Anges Protecteurs, et moi, fondons la guilde "Les Archanges". Je reste longtemps dans cette guilde jusqu'à avoir un coup de foudre pour les membres de Babylone, que je rejoinds aussitôt. Quelques mois plus tard, la guilde s'éfondre à son tour, et je suis des ex-pilliers Babylonniens dans la guilde "Opossum", une guilde ou je suis toujours actuellement.