Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une aventure chelou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 5:19

22h47 : Commencement de la candidature.

Petit test de rollplay , je ne suis pas un gros Rpiste ,c'est mon premier , j'espere que vous serez indulgents la dessus :p
Donc je voulais vous dire ... euh ... hum quesque je voulais vous dire?
pouvez vous me rappeler ce que je voulais vous dire ?
Comment ? j'essaye de rallonger ma candidature avec des propos inutiles ?
Nooon sérieux vous croyez que je suis du genre?
Pfff allé j'accepte vos excuses.
Ah oui je viens de me Rappeler .

♠Présentation du personnage IG♠
Donc je joue avec un Sram de cercle 150 , Grade 7 d'alignement Bontarien , maitrisant l'élément air , se débrouillant plutot bien avec la terre , je magne les dagues comme les marteaux.
Je passe la majorité du temps en PVP vu que j'étais récemment dans une guilde de Kikolookmnstufftavukomjerox , mais je ne rate pas les donjon quand je vois du recrutement :p
Mes agressions finissent souvent bien , non , pas le résultat du match mais la bonne relation qui se crée.

♠Présentation IRL♠
Alors ,derrière ce sram se cache un marocain âgé de 16 ans et demi se nommant Hicham qui étudie en première année Bac Science Maths stp tavu §§.
Pas très âgé ,certes , mais j'ai un esprit ouvert , je sais m'intégrer , aucune forme d'humour ne me dérange , bien au contraire.
Je suis pationné de sport en général , de romans d'action et de science fiction .
Je vis à Casablanca , j'espère continuer dans un chemin d'ingénierie

♠Informations supplémentaires♠
Personne n'a , n'a eu , n'aura accès à mon compte.
J'ai une vidéo de mon perso si vous voulez me connaitre un peu mieux quoi , mais je n'ai pas osé la poster de peur d'avoir une influence péjorative sur ma candidature , donc je la posterais si et seulement si on me le demande :p
Je ne me connecte pas énormément , les études et l'IRL me prennent beaucoup de temps, cependant je suis toujours présent les samedi à part le soir , et les soirs des jours de la semaine
J'ai frappé à votre porte car merde alors je veux me stuff , j'ai un équipement qui pue j'ai trouvé avant tout votre forum chez Mr Google Very Happy , je suis rentré donc m'inscrire avec une mauvaise idée de la guilde en tête ( Rumeurs Pawa :/ ) , alors je me trouve surpris devant une maturité , un respect , un humour comme on les aime ça m'a vraiment donné envie de tenter de rejoindre votre /g , participer à la vie de la guilde , et la faire évoluer autant que je peux
Malheureusement je ne connais personne chez les Ying Yang , cela parceque je ne suis pas très ancien sur Raval , mais je suis ouvert , un simple /w Nerve et vous vous ferez une opignon de moi
Qu'est ce qu'il y'a comme information à ajouter ?
Ah oui , je maitrise plutôt bien Photoshop , donc je peux toujours rendre un service par ci par là si il j'ai un moment et si il y'a besoin

J'ai fais de mon mieux pour rédiger un truc correcte , j'espère franchement que les avis seront optimistes
5h17 de matin , fin du travail de la candidature. A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 8:38

je serais plutôt contre, l'âge est un critère pour moi, et avec un temps de connexion réduit tu vas avoir du mal à t'intégrer.
Merci cependant pour ta belle candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 10:40

L'age n'est qu'un chiffre mais je respecte ton avis
J'aurais quand même préféré un /w Nerve pour voir ce que ça donne quoi.
Sinon , trouves-tu que mon temps de jeu est réduit ? les soirs du lundi au vendredi et samedi jusqu'au soir Surprised
A ce que je sache , vous ne recrutez pas les No Life mais vous dîtes bien que le côté humain est très important , je ne vais pas donc vous mentir en vous disant que je préférerais jouer que d'avoir une bonne note , ou de sortir avec des potes , c'est le cas de plusieurs personnes je pense.
Sur ce deuxieme point je respecte encore ton avis , mais je ne le partage pas
J'attends l'avis des autres .. :p Rolling Eyes
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 203

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 12:16

Ton caractère n'est pas du tout celui recherché à YY. Ne te froisse pas de notre exigence car elle est tout simplement la clef de la longévité de notre guilde.
Contre, merci pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 12:23

Tu peux être plus clair s'il te plait ?
Qu'est ce qui ne te plait pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 12:53

C'est pour ça qu'on tend de plus en plus vers des gens d'une 2x aine d'année qui sont chez eux et n'ont pas d'impératifs familiaux, scolaires etc. Ce n'est pas une tendance fixe, on a notre lot de jeunes, d'étudiants et de personnes qui vivent encore chez leurs parents bien sur. Mais la guilde vieilli, la moyenne d'âge se fait plus élevée que dans nombre d'autres guildes, on s'adapte à la demande de guilde.

Cette campagne de recrutement est particulière car nous avons fixé entre nous des limites et des points recherchés chez les candidats, quitte à ne prendre personne. Pas par manque de respect pour vos candid et votre implication, on vous remerciera jamais assez de votre intérêt, mais parce qu'on a bien assez de "jeunes" et qu'on veut renforcer le côté vieux trentenaires de la guilde ^^.

Je ne me positionne pas encore sur ta candid, c'était surtout un point d'éclaircissement.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 13:22

Merci LaCabFamilia pour l'explication car les deux contre que j'ai eu ça fait : /g encore un qui traverse son ado , je le sens pas , on lui balance des contres les mecs ?
Mais ! ( oui il y'a toujours un mais :p )
Pourquoi n'avez vous pas mis un age minimal pour le recrutement ?
Et puis je sais pas pourquoi vous attribuez l'immaturité direct à l'age ?
Bon je garde tout de même espoir même si c'est un peu désespéré , vu que je me suis donné tant de peine à rédiger une bonne candidature.
petite question sinon , j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé , à combien de POUR on est rectruté , à combien de CONTRE on est viré ?
Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 13:28

Citation :
Nous privilégions l'unanimité a la majorité: vous pouvez avoir
20 pours, si deux ou trois personnes émettent un vote négatif
argumenté, cela peut entraîner le rejet de la candidature.

Tu as ta réponse.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 13:45

Le RP avec le pangolin et le ' MER IL ET FOU ', jerry. x'D
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 13:49

OMG Ton avatar MCP O_O
Sinon pour moi c'est un neutre à voir IG ! Ton âge ne m'aurait pas déplu si on l'avait pas ressentit en le lisant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 14:03

J'ai bien aimé la candid, le rp est approximatif mais très simpa Smile

Mis à par l'avatar naruto (éoé fallait le cacher §§) l'ensemble me conviens.

Neutre pour l'instant.

edit : nous n'avons pas fixé d'age minimal car cela signifierais une limite fixe (ex : 17ans, si le mec a 16ans et demi il l'a dans le cul direct, si le mec a 20ans et ne comprend rien à la vie on lui dit quoi?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 15:12

Coucou ,

J'aime bien la candid et tu m'as l'air posé et assez mature
sa sera un neutre pour moi , en attendant de plus te connaitre

Azian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 15:41

Je suis neutre, a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 17:30

Neutre à tendance contre ; Répondre après chaque vote négatif et les décortiquer ne m'allume pas trop trop, sinon j'accroche pas trop trop à la candid' mais tu m'as l'air sympa

(MCay TA 1 AVATR D PGM ANKOR 1 FOA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 17:31

J'ai quand même du mal à ce qu'on pose 30 questions sur chacune de nos interventions. Si la guilde fonctionne depuis des années c'est que les règles sont ainsi, un candidat qui demande des explications sur tout c'est le côté tatillon et qui n'accepte pas les jugements qui ressort.

Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Ben c'est ainsi qu'on fonctionne, tu postules chez nous c'est pas pour tout changer mais t'appliquer à nos règles, dans notre famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 17:40

C'est juste qu'il y'a des trucs que je comprends pas , et j'aime pas rester dans l'ignorance , donc je demande.
Je ne fais vraiment pas ça pour changez vos règles , ou alors pour que vous changiez d'avis pour ma candidature , non.
Si un bon mec tout mignon , pour vous ,c'est un joueur qui ne cherche pas à comprendre , qui baisse la tête et accepte tout ce qu'on lui dit , alors je vois les choses d'une autre manière.Suspect
J'ai eu des justifications plus ou moins floues voilà quoi..silent
Puis franchement que je mette un avatar de kamassutra ou d'accouplement de pangolin ,je ne vois pas en quoi ça dérange vu que vous recrutez la personne et non son avatar confused

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire la candid' , merci pour vos votes , j'attends impatiemment la suite lol!
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 17:51

Bon je vais essayer de pas être trop flou alors!

Contre

D'une, d'autres candids me tentent beaucoup plus et je ne trouve pas la tienne a la hauteur de certaines autres. En tout cas, la tienne ne m'a pas attiré plus que ça.

De plus, le coté je répond a tout, j'ai jamais vraiment adhéré ... On a pas forcement besoin de s'expliquer sur nos votes, on les fait en y réfléchissant faut pas s'inquiéter pour ça.
Bonne soirée et bonne chance pour ta candid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 18:12

Je serais contre.

Tu a répondu beaucoup trop a nos diverses remarques, laisser faire est surement la meilleure des manières de montrer ta maturité et ta capacité a attendre le jugement que l'on va faire de ta candid' et a travers elle de toi. Pour le moment j'ai une grosse impression de non acceptation des remarques/critiques sur toi. Ce post n'est pas un chat, si tu veux des explications a toutes ces remarques demandes aux diverses personnes IG, elles te répondront surement plus précisément qu'ici en 3 lignes écritent entre 2 grobes (bien que je l'admet qu'une personne a grobe a des neurones en moins sur le moment m'enfin).

Pour finir le fait que tu réagisses sur la remarque de sysy (je crois) a propos de ton avatar montre un manque de "second degré". On n'a jamais jugé les personnes sur leur avatar hein.

Bref pas de bon points.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 19:43

Contre :

1/ je lis les premiers mots : Roll Play ... déja que j'aime pas beaucoup ça mais en plus ça s'ecrit Rôle Play, alors ça partait vraiment mal, on est pas des pros de l'orthographe mais quand même...

2/ La candid me plait pas

3/ l'âge est franchement juste

4/ L'Avatar ( tien je vien d'aller voir le film, sublime d'ailleur ) reflete quand même un peu la personnalité, et un avatar naruto excuse moi ...

5/ Répondre a chaque fois qu'on fait une remarque je supporte pas ça, quelque soient les justifications que tu peux apporter quand à cette démarche. De plus cette remarque a déjà été faite a maintes reprises lors des candids précédentes, c'est vraiment pas nouveau.

Je vais pas continuer, en clair c'est contre.

Sasa

Ps: pas la peine de répondre directement après ce message pour dire que "wai non t'es méchant de dire ça" c'est mon avis et c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 23:00

La candidature ne m'emballe pas vraiment... Neutre à tendance Contre. Comme pour Nexus, il manque ce petit truc qui fait que j'adore!
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Sam 19 Déc 2009 - 23:01

le coup du pangolin m'a bien fait marrer, après c'est un peu pareilpour la demande d'explications, en outre c'est pas a nous de te demander la vidéeo de ton perso ou de te répondre en mp, ici c'est quand meme nous qui recrutons donc c'est a toi de faire l'effort, irl en entretien tu dis pas a ton futur employeur de lire ton cv...

Saraces "rolle plé" is a joke, I think.

Avatar est joli mais franchement scénario téléphoné d'avance.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Dim 20 Déc 2009 - 8:15

Rofl serieux vous abusez!
Moi j'ai trouvé la candid sympa... que vous les pensiez ou pas, ce mec ressemble etrangement a beaucoup de tetes brulés dans cette guilde! oéoéoéoé !!! éno on n'en a pas assez!!! je vous voit venir!!! Laughing

Les 16 ans, on en a en guilde... s'il habite au Maroc, je suppose que sa premiere langue est l'arabe et je trouve qu'il maitrise le francais beaucoup mieux que certains ados qui ont pour langue maternelle le francais!

Qu'il demande des pourquoi et des comment je trouve ca meme justifié dans le contexte ou il doit essayer de se defendre comme il peut...

Pour l'avatar, j'ai bien un dessin tout pourri, on m'a pas encore fait de remarques... (je les attend!)

Bref, perso je n'attendrai pas et je mettrai un POUR

Bonne chance a toi!
et si tu as l'occasion de me mp sur le jeu ca serait sympa! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Dim 20 Déc 2009 - 11:05

Dana ton avatar est pourrave je te kick ...
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Une aventure chelou !   Dim 20 Déc 2009 - 15:19

Dana ton avatar est nul a chier!