Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Elyzion & Ying-Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elyzion & Ying-Yang   Sam 19 Déc 2009 - 22:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais d'abord vous presenter mon personnage : une cervelle jaune , une chevelure jaune , un jean's jaune & un coeur blanc flashi d'étoiles , eno ce n'es pas Michael Jackson .. C'est une iopette ! ( désolé pour les Fan's :0 ) Du Nom D'Elyzion & de cercle 186 à ce jour surfant sur l'élément Terre . Des projets soulignés ? Notamment avancer dans mes métiers & revoir un jour un Build sympatique . ( Ce qui n'est pas le cas pour le moment malheuresement (= . * JOKER *

J'ai evolué seul dans mes début de jeux sur raval , farmant les donjons et mobs très vulnérables , notamment le térrible donjon bouftou , mousse et le meilleur pour la fin dirra-t-on , le donjon champs ! ( Ok J'en abuse unpeu trop , mais le jeux en vaut la chandelle ! :p ) Je reste un loveur à part entière des hommes .. ( Se tape sur la tête ! ) J'aime aider si besoin , drop , ou autres dans la mesure du possible .

Mes anciennes Fratries ? J'ai longtemps évolué dans des guildes d'amis Irl , nottament pour l'ambiance et la bonne humeur qui saute au yeux Smile La vous allez me dire , Pourquoi Ying-Yang? J'ai comme tout le monde beaucoup de fois entendu parler de la guilde et des membres en bien , nottament pour l'entraide , la convivialité & l'amour ! ( Renaud Gtm <3 ) J'ai quelque connaissance de votre guilde , nottament Maitre-doro <3 , Chatcalot , -syrianah- , Kokusho et bien surt d'autres membres que j'ai pu rencontrer lors de capture ou autre encore , comme Alekz , LaCabFamilia , Myukii , Azian , et j'en passe !

Mais quel moche ce cache derrière tout ça héhé ?
C'est un Bonhomme éwi , armé de 17 dents ( awai² =° ) , actuelement en étude de commerce marketing ! J'aime le sport ( De chambre owi² ) Principalement Le judo & la course à pieds ! Sans oublier la buvette , éwé de temps en temps une bonne petite bière avec les amis , sa détend !
Je suis originaire du nord de la france , un Ch'tibiloute en effet ...

Après avoir longuement refléchit a ma candid et en la cloturant en 2h47 pour être précis , j'èspere vous avoir tout dit ce qui fait de moi une tache ² l'être subtile et attachant que je suis aujourd'hui :p
Pour être sincère j'avoue avoir eu du mal a me confronter à cette candid ( Bawé Sa fouu les chookottes de postuler face à Ying-Yang Rolling Eyes )

Si le besoin se présente , je me porte volontaire pour un donjon en communauté , histoire de faire ample connaissance .

Un jours quelqu'un ma dit que quand on était entre deux femmes , hé bhé on pouvais faire un voeux et ce voeux se realisera ! * Choppe sa chatte et son poisson rouge* et dit ' Paaaaar ici les filles ! '
Mon ambition m'emporte , j'aimerai beaucoup vous rejoindres et devenir un Yingyangué Very Happy

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candid '
En espérant vous avoir convaincus ,
Bonne Journée/Soirée !

Bien sincèrement , Elyzion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Sam 19 Déc 2009 - 23:00

La candid' est certe très courte, mais j'aime bien. Si tu pouvais étoffer plus afin qu'on puisse se faire une meilleure idée du joueur. Donc je vote pas en attendant de voir les changements si changements il y a!

Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Sam 19 Déc 2009 - 23:05

Y'a un bon fond... je suis sur que tu aurais pu nous pndre une candidature beaucoup mieux que ça, car on sent une persnnalité interessante.

Neutre
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Sam 19 Déc 2009 - 23:07

"judo"
=> kewl (question people et stupide téléphonée d'avance: t kel 5tur???)

"comme Alekz , LaCabFamilia , Myukii , Azian , et j'en passe !"
=> kewl j'suis plus connu que Kab' ,ma femme et la mule a Kind ,et jean pass :°

Dernière édition par Alekz le Dim 20 Déc 2009 - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 0:02

Pour être sincère avec vous , J'ai comment dire , stressé a un minimum .. Donc je suis resté sur la bonne vieille candidature Razz .

Que dire de plus de ma candid ?

Je suis Fan de musique , notamment => Larah Fabian , Mylène farmer , & mon idole , DAVE ! affraid
J'aime tout style musical , en passant par le rock , le rap , l'electro , les années 80 & 90 , J'aime TOUT , J'aime les Friandises ! ( On s'en tape ! .. ) Rofl :0

Je suis partisant du mouvement elyzionisme , ou Elykakouisme , Ou encore Elysémounismeuh ? x)

Que dire d'autre ? J'aime une belle créature depuis quelques mois , nous passons des moments magnifique ensembles ,vivre la vie a pleines dents bawi dans mon cas , sa sera avec mes deux dents , je n'en ai que deux vue ma situation ..
Ci dessous une photo de nous deux ( holole² ) .

Pour parler sport , Judoo , Je suis actuelement en préparation physique pour les championnats de france , (et pour ma 5tur alekz plz g sui marron , noir en préparation , je reste du point de vue que l'habis ne fait pas le moine ! donc je vise le grade après le niveau et le savoir sunny )

Niveau moi , Humm ..

Je suis plutôt comique , j'aime faire le zouave avec les amis , je suis assez sympatique parfois trop même [...] Je suis volontaire pour aider un amis si besoin , je ne suis pas rancunié ! ( Venez m'en mettre plein la figure ! alien )

Mais sans oublier une chose , je sais me controler et me limitter , il faut savoir ce controlé suivant les situations dans lesquelles nous sommes , j'ai vaicu des choses difficile durant ma courte existence , des choses pas très glorieuse et assez dure a vivre ( Je ne m'étalerai pas sur le sujet , c'est personnel ... )

Après ses quelques lignes , j'èspere vous en avoir apprit plus sur ma conne de personne !

Cordialement , Elyzion geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 0:44

Je vais passer Neutre à tendance pour... j'aime bien ce genre de personne complètement décalée... A voir si periode d'essai!
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 7:18

Mais quand est ce qu'un candidat sera ceinture jaune que je change de chériiiiiii :'( (olol)

Pour être serieuse je met un neutre à grosse tendance pour, ta candidature ne m'a pas sauté aux yeux mais y'a un p'tit quelque chose que j'aime bien! J'attend de te voir IG mais si t'es pas un gros con, ou un anti breton, alors tu devrais gagner mon pour très facilement!

Bonne chance
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 7:57

2h47 ! meme pas 3h !!! bouuuuh c'est une honte!! Laughing Laughing

Suis pas super emballée mais j'aimerai quand meme a l'occasion parler au personnage histoire de te cerner un tout petit peu :p

Neutre pour l'instant!

PS: Myu j'ai un ceinture noire en judo dans mon repertoire si tu veux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 9:14

Ewenn a écrit:
Mais quand est ce qu'un candidat sera ceinture jaune que je change de chériiiiiii :'( (olol)

Moi moi moi je suis ceinture jaune!...
Sisi je le jure, j'ai encore ma ceinture jaune chez moi! En plus c'est aussi au karaté, c'est ce que tu recherches non? :-D.

*sens qu'une place de plus viens de se libérer dans la guilde après l'expulsion totalement "inexpliquée" de mon perso par notre cher poilu ^^...*

Sinon pour la candidature, n'étant plus présent dans le jeu, je laisse décider les actifs, je suis juste là pour répondre à l'offre de myu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 11:04

Mais Mais Mais !!! Mamour on ira acheté une ceinture jaune et je te ferai l'amour en kimono on a dit :'(

Sinon pour la candid, c'est vrai que bon bahhhh perso j'accroche pas. C'est fouillis comme on dit dans ma Franche Comté, ça part dans tous les sens, dans des délires inexpliqués, y a des ""Ewé éwé²²²" partout ce qui m'horripile (l'âge me donne de plus en plus de mal avec ce genre d'expressions).

Après on sens le mec nature et bon esprit. Faudra voir ig, je me positionne pas encore.

Ça ferait encore un guerrier qui fait des Arts Martiaux dans la guilde, on est plus à ça près ... On pourra se défendre convenablement aux convs comme ça !

Ludo.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 11:58

on s'est parlé un peu, tu me sembles sympathique, mais il faudrait organiser des choses IG pour faire connaissance (et pas qu'avec moi). Donc neutre, en attendant, avec un penchant pour : à toi de jouer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 12:32

Merci pour vos commentaires ,

Je propose un donjon , etant donner mon temps de jeux dédié a la peche pour cause de restuff .
Je n'ai pas pour le moment de panoplie pvm , exclusivement ma panoplie prospection . Si vous Jugez la personne et non le perso , ça devrer quand meme bien ce passer même si je ne taperai pas grand chose avec ma sublime canne a peche Smile

Cordialement , Elysémoune .
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 12:46

Je suis du même avis que Cab, je trouve ça très fouillis, beaucoup trop de éwéwé²²² lolilol kool, en plein milieu de phrases sérieuses j'aime pas trop, mais bon...

Neutre a toi de me convaincre

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 14:12

Edit Cab : Prochaine fois que tu interviens sur un post de candid je me verrai obligé de te faire gouter au droit de la suppression de compte ...
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 18:53

On s'est bien marré ensemble ce matin.... gars assez sympa

Je vote Pour Smile

Bonne chance a toi!
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 208

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Dim 20 Déc 2009 - 22:49

Candidature peu soignée, limite baclée.
Intervenir au milieu des réponses des guildoux est aussi très mal vu (pour Eye).
Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Lun 21 Déc 2009 - 3:03

Heyyyy Gare a toi tu sais même pas écrire le prénom d'un chanteuse Canadienne comme du monde ! C'est Lara et non Larah.

Bon je m'énerve pour un rien je sais je sais ! Razz

*se gratte la tete* Nan mais sérieux on écrit Larah en France???

Sinon Bonjour tous le monde! Very Happy

Bon j'me casse avant qu'on chiale que j'ai rien a voir ici!
Bisouuuuuuuuuuus

P.S. Oooh mon dieu jviens de lire qu'elle es né en Belgique! :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 11:35

Bonjour à tous ,

Je vous propose un rasboul ce jour , histoire de faire ample connaissance ! Very Happy
Je serai dispo a partir de 13h , J'attend vos réponsse .

Cordialement , Ely geek
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 14:49

Bon, Elyzion, j'ai tenté de te mp plusieurs fois IG histoire de parler de ta candidature, qui ne me plait vraiment pas du tout, je ne vois strictement pas pourquoi tu viens postuler chez nous.

En effet, je connais assez bien Monsieur Elyzion et je vais vous raconter un peu ce que j'ai tiré de cette histoire, déjà il avait fait une guilde qui a couler en genre 3 jours (dans laquelle était Henuni mon enumule), il s'est fait hack, ok, j'le connaissais pas trop bien, bien quoi et vient déjà me parler d'amitié sincère bref en gros pour que je le restuff. (Enfin que je l'aide mais monsieur en demandait toujours plus.)
Puis bon un jour j'en ai eu marre, car c'est déjà chiant de stuffer convenablement mon personnage alors m'occuper d'un autre non, merci, il a même essayer de me re-fourguer la tâche de stuffer sa crâ mule ! Je crie au profiteur ! Mais ça ne s'arrête pas là, alors que je me démenais une aprem pour l'aider pour un donjon il râlait en plus de ça, et donc là j'ai eu le déclick le gros ras le bol, je l'ai envoyer chier. Ennemi, ignoré etc.

Quelques semaines monsieur revient me parler, sans gêne il me dit qu'il s'est refait hack et qu'il compte sur "notre lien d'amitié" (Inexistant enfin de mon côté) pour le restuff.

Pour moi c'est un gros CONTRE et je vous invite à faire pareil, un tel personnage ne doit en aucun cas entrer chez nous !
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 15:34

Contre aussi, j'aime pas les gens ou les candid's qui font du bruit comme ca, bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 15:38

Pensser de quelqun qu'il etait sincère et bon , mais en réalité tu ne comprend pas grand chose renaud , mis à part ce que tu veux comprendre ..
J'ai aussi essayer de te mp , pour te parler , pour certaine explications , tu n'a pas voulue m'entendre , mais je pensse que tu as sans doute réusis ton coup , je n'ai rien a caché , je sais largement me débrouiller seul , tache de comprendre unpeu qu'il ne faut pas prendre tout au premier degré , voila c'etait tout ce que j'avais à dire , je reste glacé de ton post ...
Si sa peut te faire reflechir , elyzion .
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 15:40

Pour info', s'pas à moi de réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 15:41

Nos histoire , n'ont rien a voir avec la candid , et tu le sais , le fait de me planter royalement ne regarde pas les autres membre , et influencer leur jugement , Tu n'est pas comme ça , si tu veux discuter , viens donc me parler en MP .
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 15:45

La candid me plait pas, j'estime qu'on en a reçu des meilleures et une place se mérite.

CONTRE.

(j'admet avoir beaucoup rigolé après avoir lu "Doro <3" et avoir vu le commentaire laissé par celui-ci... Merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   Mar 22 Déc 2009 - 15:46

Contre je n\'aime pas ton insistance et je ne pense pas que tu as ta place parmi nous

Sinon renaud ma un peu expliqué l\'histoire c\'est pour cela que je suis un peu plus au courant mais je le laisse expliquer lui meme

Dernière édition par Kokusho le Mar 22 Déc 2009 - 17:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyzion & Ying-Yang   

Elyzion & Ying-Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant