Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!   Ven 25 Déc 2009 - 9:43

Bonjour je suis une petite iopette inoffensive de cercle 177 et j ai entendu dire qu'il y avait une face de recrutement grâce a mes amis que je côtois tout les jours au lycée, peut etre que eux aussi postuleront chez vous.

J ai 16 ans je me prénomme Matthieu j'habite dans un quartier parisien, résidence Hlm (Pour les parents qui non pas de gros revenu, et oui malheuresement) euh une iopette pourquoi une fille ... ?" Tout simplement parce que j aime les filles ^^ (je n'est pas de copine) Bref ce n'est pas un forum de chat de rencontre mais pour être membre de votre guilde, j'aime le rap, le rn'b un peu de rock, et l'élèctro aussi genre Laurent Wolf David Guetta.

Je suis actuellement en Panoplie Meulou dont un gelano (non modifié) pour être 1opa , 804 de force au total avec les caractéristique de basse et Dinde Prune Pourpre 1oo biens évidement 370(444) ma fidèle épée est la Rilleuse dont une rose en inventaire.
Mode 10pa 4pm sa fait 177 cercle que je n'est pas de guilde première grosse occasion qui me temp les bras.

Voila je pense avoir tout dit merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!   Ven 25 Déc 2009 - 10:03

Contre, les raisons me paraissent flagrantes ! Déjà la candidature est très médiocre, présentation bâclée, 6 lignes à tout casser (dont 4 qui parlent de stuff et de carac' inutile), 16ans qui se ressentent vraiment. Ensuite j'ai vu la première candid puis la deuxième, j'ai pas trop compris le changement, enfin bref. Sujet à clore je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!   Ven 25 Déc 2009 - 10:47

Contre aussi. Regarde les autres candidatures, la tienne ne correspond pas à ce que l'on attend.

Et je ferme la première candid que tout vienne ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!   Ven 25 Déc 2009 - 11:08

Tu pourrait fermer celà la aussi car c'est vrai ma candidature est comment dire vraiment nul a chier j aimerais murement reflechir et en refaire une merci ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!   Ven 25 Déc 2009 - 11:20

C'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!   

Avoir ma chance pour être membre de la quilde Ying Yang ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1