Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation calculée de Casio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation calculée de Casio   Mar 29 Déc 2009 - 13:56

Lettre de motivation un peu coincée du genou.

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,
Je me présente à ce jour devant vos portes avec une impatience non contenue. Je m’appelle Casio (oui comme les calculettes!!) et je suis une iopette de niveau 188. Je maitrise (à peu près) les arcanes de la pyrotechnie, les modulations aériennes et les composantes minérales. Ainsi, mes capacités de combat multiples me rendent très appréciable contre des monstres et bestioles en tout genre. Je suis de ce fait et malheureusement une bien piètre guerrière en ce qui concerne les guerres alliées bontariennes-brakmariennes. Après 3 ans d’intensif labeur j’ai enfin réussi à tricoter ma première écharpe et ce statut me permet de décorer vos capes et couvres-chefs de jolies runes et autres pierres pendouillantes. C’est la, le seul métier dont je suis capable. Cependant moultes de mes amis (et mules) sont passés maitres dans divers domaines très intéressants et me permettent d’avoir accès à quasiment la totalité des métiers du monde.(fière) Pour mieux apprécier mes diveres capacités je vous offre de jeter un œil a mon curriculum vitae.

Curriculum Vitae

J’ai commencé mon aventure dans le monde des 12 il y a très lontemps, cela remonte à bientôt plus de 4 ans sur raval et même bien avant sur Jiva et sur la beta test dofus ou j’ai pu faire mes premiers pas grace a un ami qui m’a initié.
Au cours de mon parcours professionnel je suis entré au service de plusieurs guildes;
L’ordre des 7 pilliers ou j’ai rencontré Lumpy et que j’ai quitté pour des raisons d’instabillité et d’injustices qui a mon grand étonnement tient encore debout (la guilde pas Lumpy ;D).
Après cela je suis entré dans les Shadow’s warriors, guilde merveilleuse appelée a durer mais complètement démantelée par l’absence permanente de son meneur. Et puis finalement les Next wave ou je suis actuellement qui est une guilde tout autant merveilleuse et sans reproche.

Mon but dans dofus
Mon tout premier but comme vous, comme tout le monde (presque) est de m’amuser, de passer de bons moments avec des personnes enjouées.
Mon autre but et oui c’est vrai, j’y tiens énormément c’est de rassembler les 6 dofus primordiaux et je n’envisagerai de mettre fin a mon aventure que lors que cet exploit sera accompli.
Découvrir encore et toujours de nouvelles techniques de combat, de nouvelles combinaisons d’équipement.
J’adore faire des choses hors normes et rigolottes comme la distribution de 500 coiffes OUAF au zaap pour faire de la pub pour mon métier et prôner l’abjecte utilisation de vraies fourrures pour des manteaux ou chapeaux (IRL).

Pourquoi Ying Yang ?

Mes idéaux de jeu sont les mêmes que ceux expliqués dans le texte de présentation relatif à votre guilde (je fûs vivement ému et ce fût un soulagement de voir que cet esprit de jeu existe bel et bien). Si je suis prêt à quitter mon actuelle guilde pour venir ajouter ma flamme au flambeau de votre cause après tout ce temps de jeu c'est surtout parce que que vous incarnez ce dont en quoi je crois sur dofus.

J’ai pris l’habitude d’utiliser massivement votre palais des lacs pour les métiers ce qui m’a permis de capturer une quantité assez abusive de ‘’piradin le pingre’’ (Ya une petite trotte quand même depuis le zaap^^).
(Je vous remercie d'ailleurs de laisser cette maison fabuleuse ouverte elle contribue ...disons à l’expansion de mon porte monnaie et de ma réserve d’archi-monstres)

En attendant de recevoir de vos nouvelles, veuillez recevoir mes meilleurs salutations.

Casio Bebeille

INE RIEUL LAIFE

Dans la vraie vie je suis un jeune homme (eh oui) de 20 ans, j’habite en Suisse près de Lausanne ou j’exerce le métier de sociothérapeuthe dans un foyer. Je ne suis pas un travello è_é j’ai choisi une iopette car le skin iop mâle ne me plait pas trop.
Je m’intéresse beaucoup à l’art et au dessin (même si c’est période morte ces temps ci) et à la musique en tout genres. Je voue une veritable vénération aux mandarines et aux poulets. Mon métier m’oblige à une grande sociabilité et une communication très enjouée (donc ne vous étonnez pas si je suis limite agressif de gentilesse si vous communiquez avec moi). J’ai la facheuse tendance à parler de ce que je cuisine dans mon ptit appart aussi des phrases comme :<< Vive les sandwich aubergines poulet curry sauce cornichon avec du miel !!>> sont donc monnaie courante dans une conversation avec moi.
Cependant en dehors de mes délires culinaires je suis une personne motivée, très patiente et je ne m’énerve jamais.
Saperlipopette j’en ai trop dit, enfin, malheureusement vous ne me connaissez pas du tout voire juste de vue dans le jeu , car ne n’ai pas d’affinité particulière avec un membre de votre guilde pourtant je n’attends que d’apprendre à vous connaître. Je me présente donc ici en total étranger mais un espoir certain niché au fond du cœur.

Je suis a votre disposition pour toute information supplémentaire ou activité IG et sur ce, je vous souhaite une toute bonne fête de fin d’année Very Happy (boire ou conduire il faut choisir)

Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mar 29 Déc 2009 - 14:13

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis une belle candid encore!
J'attends impatiemment une activité avec toi! =D

N'hésite pas à me MP /w Ewenn
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mar 29 Déc 2009 - 16:22

neutre, à voir IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mar 29 Déc 2009 - 18:20

La candid est tres simpa. Neutre presque emballé.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mar 29 Déc 2009 - 19:11

Très belle candid, une personne qui a je pense les qualités requises pour faire un bon ying yang !

Neutre a très forte tentance POUR ! Mp moi =D

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 30 Déc 2009 - 1:12

bonjour,

je ne me prononce pas beaucoup sur les candid mais je dois avouer que j'aime bien celle ci ...
mais pourquoi vouloir quitter ta guilde où visiblement tout va bien ... l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs :p

A voir IG

Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 30 Déc 2009 - 4:40

Bon alors je connais l'mec.. je pense qu'il pourrait bien s'intégrer ici, un pour tendance neutre parce que ça fait longtemps!
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 234

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 30 Déc 2009 - 10:55

Belle candid, à voir Ig.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 30 Déc 2009 - 14:42

"Je ne suis pas un travello è_é" "Je voue une veritable vénération aux mandarines et aux poulets."

=>En effet c'est pas du transexualisme mais de la zoophilie la :/

Sinon j'aime bien cette candid, a voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 30 Déc 2009 - 19:30

A voir ig, mp moi pour causer un peu.
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 30 Déc 2009 - 23:22

Bon j'reste sur du plutot Pour après un ker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Jeu 31 Déc 2009 - 12:03

Coucou casio ,

Je ne te connais pas du tout ( enfin je crois :p ) , la candid est sympa , il y a derrière un beau travail bref Neutre en attendant de te rencontrer ( une candid c'est bien mais on juge quand même la personne en premier :p )

Nico
Invité
Invité

MessageSujet: I Have a dream (M.Luther King)   Jeu 31 Déc 2009 - 14:07

Tout a fait compréhensible^^, je vais tenter de vous Mp afin de me présenter un peu plus personellement. J'ai fait un ker avec certains membres de la guilde hier et je n'ai aucun echo exepté d'Alekz alors je me réjouis d'entendre vos commentaires.(positifs comme negatifs, si je suis une courge inutile sans interet dites le moi, c'est mieux que des faux semblants). Sinon n'hésitez pas à me MP si vous désirez savoir quelque chose sur moi (ou si vous avez besoin de conseils sur comment préparer un sandwich salami triple mayo aubergine gruyere curry et romarin).

Je vous souhaite un beau réveillon, amicalement Casio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Sam 2 Jan 2010 - 6:34

Candidature très sympathique, et très bien écrite. Le poème du début est très agréable à lire, et quelques lancers d'humour parcheminent le papier... bref, j'aime bien...
POUR à tendance neutre car ce n'est que du papier (...numérisé!)
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Sam 2 Jan 2010 - 18:22

Pour a tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Lun 4 Jan 2010 - 17:17

Je vous annonce juste que comme je recommence à travailler (il faut bien vivre quand on est seul) avec mes petits chéris, aussi je ne serai la qu'en soirée vu que je travaille tard et avec des horaires assez irréguliers (reluquage des sexy stagiaires oblige) ce qui reduit UN PEU ma présence dans le jeu ainsi que mon influence sur ma candidature. Je reste ouvert a toutes vos questions mêmes personelles (oui c'est mega cool de bosser avec 3 prétendantes a miss univer...bootyshake) et autres.

Prenez de bonnes résolutions (m'accepter pour le bien du delire de tous par exemple) et mangez du fenouil ( pour le bien de votre intestin grêle et environs) .

A++ racine carrée de Casio en base A de X du log de 20.

(je la joue franche la XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 6 Jan 2010 - 18:37

Je serais contre désolé, on approche de la fin, les choix définitifs sont à faire.

Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 6 Jan 2010 - 19:54

Je serais contre, désolé, il est temps de faire des choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Mer 6 Jan 2010 - 23:51

Contre pas eu l'occase de parler et il faut faire des choix.
Invité
Invité

MessageSujet: In fact   Jeu 7 Jan 2010 - 8:32

Bien, suite à ces refus me laissant peu voire pas du tout de marge je vais simplement retirer ma candidature pour plus de clarté dans vos choix qui sont compréhensibles, je retenterai ma chance une autre fois lors que j'aurai plus de disponibilité et que serai un peu moins inconnu de votre monde, merci du temps que vous m'avez accordé et à la prochaine, je vous souhaite un tout bon jeu et une très bonne semaine.

Amicalement, Casio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   Jeu 7 Jan 2010 - 10:15

Ton choix est respectable, c'est dommage tu étais dans les personnes pour lesquelles on avait le plus de mal à choisir.

Enfin rien ne t'empêche de continuer à faire des choses avec nous et à repostuler d'ici là.

Bon jeu à toi,

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation calculée de Casio   

Postulation calculée de Casio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1