Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Colisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Colisse   Mer 30 Déc 2009 - 16:34

Bonjour, buenos días, guten Tag, hello à tous et a toutes chers membres.

Tous d'abord comment allez vous ? Moi un peu stressé.

Commençons par une petite présentation IRL:
Alors je me prénomme Mikaël, j'ai 23 ans, je vis à Harnes à côté de Lens (62) dans le Nord Pas de Calais.
Je travaille en tant que chauffeur livreur sur Lille depuis 2 ans approximativement.
Mes loisirs sont le sport, je pratique le badminton en club depuis 2 ans à Oignies, je cours beaucoup avec mon père et pratique d'autres activités musculaires (lever de canette, dés embouteillage de panachés...). Le temps qu'il me reste je le passe sur Dofus donc je suis connecté a peu près tous les jours. Et bien sûr comme toutes les personnes de mon âge j'aime sortir avec mes potes... Incessamment sous peu je compte partir vivre avec notre bel et très cher ami Lumpy-Gravy, gambader avec les cariboux plein de poils. Et pourquoi aller vivre là-bas bien tout simplement parce que c'est une chose que j'ai envie de faire depuis quelques années et j'essaie d'entreprendre à bien tout ce que je fais ou me dis de faire.( si vous voulez savoir d'avantage sur moi, faites moi part de vos demandes ).

Passons a la présentation IG:

Je joue à dofus depuis un peu plus de 2 ans avec quelques coupures de quelques mois durant mon temps de jeu.
J'ai commencé dofus sur Maimane avec un petit sadida nommé Paul-Koan que j'ai monté level 30 et vite abandonné pour venir sur Raval rejoindre des amis IRL, puis en arrivant sur ce serveur j'ai créé plusieurs personnages pour me trouver le bon car je n'aimais pas jouer sadida alors quasi toutes les classes sont passées et je suis tombé sous le charme du Féca en premier que j'ai monté level 81 et tout en montant mon petit Féca je me suis dit un Eniripsa pour quelques soins ça devrait être pas mal et c'est à ce moment là que Colisse est né. J'ai arrêté mon Féca car je ne voulais jouer que sur Coco et donc me voilà parti pour une grande partie de plaisir à rencontrer un tas de personnes graves avec qui j'ai pu évoluer dans le monde des douze. Grâce à ces personnes j'ai connus ma première guilde qui était « Les Archanges » le meneur était Apollon ( Crâ qui est maintenant dans New Light ), puis grâce à Apollon j'ai rencontré Psykomaz ( Sacrieur qui est chez Orion ) où je suis moi même devenu membre dès mon level 85. Je suis resté un peu plus d'un an et demi dans cette guilde. Elle m'a apporté beaucoup dans mon évolution et m'a permis d'agrandir ma liste d'amis tel que Lumpy avec qui j'ai vite sympathisé. Puis quelques levels plus tard ( approximativement 60 ) le temps des soucis arriva avec quelques désagréments dans la guilde suite à certaines personnes je décidais de partir avec mon Eniripsa seul à l'aventure et me suis retrouvé dans Illuminati une guilde où j'ai retrouvé une ambiance comme j'aime un peu de sérieux et un peu de laisser aller. Cette guilde m'a aussi beaucoup apporté IG et IRL car j'ai commencé à rencontrer plein de gens en France et Belgique où j'ai rencontré Nicolas ( Azian ou Kinders comme vous voulez )... entre autres et l'été dernier à la dernière convention le meneur de chez Ying-Yang et oui je suis l'un des derniers à l'avoir vu avec sa barbe de beau gosse vous l'avez reconnu, LacabFamilia le seul l'unique ( ne lui jetons pas trop de fleurs s'il vous plaît ). En ce moment même je suis dans Dies Illa la guilde de Souly où l'ambiance est bonne mais où les recrutements se font a la légère et aux relations donc certaines personnes recrutées flood a longueur de journée pour ne rien dire.
Sinon j'ai voulu jouer mon Eniripsa agilité et après un petit test avant de me lancer dans cette quête sur le serveur test où le résultat était assez satisfaisant mais un stuff dur à faire ( ½ receuse ) et donc passer sur une autre idée qui est le feu/eau donc avec la baguette Cm que j'essaie de la joué ½ ( me faudrait un petit dofus turquoise ).
Alors je vais un peu vous parler de mes autres personnages, donc je possède une Sramette lvl 170 avec un stuf ½ receuse ( agi ), puis un Panda 192 stuff PA sagesse Smile, une Enutrofette 166 sagesse pour le moment et un Sacrieur 199 ½ Couteaux à Champignons ( agi ).
Maintenant mon Eniripsa est level 198, et je dois toujours finir sont stuff ce qui prend un peu de temps comme j'ai cinq personnages a équiper.
Et pourquoi pas Ying-Yang : Tout simplement parce que cela fait plusieurs mois que je prépare cette candidature pour y demeurer et comme j'ai accès au compte de Lumpy et que je me connecte de temps en temps je vois un peu l'ambiance de la guilde tout le monde participe et parle beaucoup (pour dire quelque chose) ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes.
Plusieurs personnes on les passes de mon compte dont Lumpy, mon frère et 2 potes que je connais bien IRL, donc si cela peut poser un problème dites le moi .
Sur ce je vous laisse à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Mer 30 Déc 2009 - 16:49

Bon... parce que je suis bien obligé hein...

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Mer 30 Déc 2009 - 21:11

Bonsoir !

Je dois faire des choix, et car cette candidature ne m'a pas botté spécialement je serais contre a tendance neutre Smile

Bon courage tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Jeu 31 Déc 2009 - 12:00

Coucou micka'

Gros Pour évidemment , la candid est correct , mais il y surtout quelqu'un de qualité derrière qui se prend pas la tête , très gentil etc
Citation :
( ne lui jetons pas trop de fleurs s'il vous plaît ).
Enfin quelqu'un qui je pense s'intégrera bien à la guilde , étoffe juste un peu ta candid je pense histoire de motiver les autres ^^ mais pour moi aucun soucis

Nico/Kind/Azian (/o/)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Jeu 31 Déc 2009 - 14:43

vu les soutiens de kind et lumpy je vais avoir un penchant favorable, mais à voir IG car nous ne recruterons pas 10 personnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Jeu 31 Déc 2009 - 15:15

Petite information je prends la route dans 30 minutes pour aller faire la fête chez mon beau frère et ma sœur, alors je suis venus vous dire bon réveillon du jour de l'an, amusez vous bien ce soir et faite bien la fête ( l'abus d'alcool et bon pour la santé.... heu dangereux oupss ).
Encore une fois amusez vous et je vous dit a l'année prochaine car je ne serais peut être pas connecté demain.
Bisous a tous et toute santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Ven 1 Jan 2010 - 19:13

Bonsoir a tous et a toute, départ pour destination bonheur sur le vol 2010. La durée du voyage sera de 365 jours. Bagages essentiel, amour, santé, argent, paix et réussite, BON VOL A TOUS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Sam 2 Jan 2010 - 6:23

Bonjour Colisse, et tout d'abord, Bonne année à toi.
Malheuresement, ta candidature ne m'a pas spécialement plu, trop banale à mon gout (j'aime bien la fantaisie...). Toutefois, comme tu as le soutien de quelques personnes, je vais être neutre.
Bonne chance à toi!
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Sam 2 Jan 2010 - 18:24

Contre. Désolé mais j'ai préféré d'autres candidatures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Mer 6 Jan 2010 - 18:30

Je serais contre désolé (même si je ne t'ais pas donné beaucoup de chance), la candidature ne se démarque pas et j'ai déjà fais mes choix.

Bonne continuation mister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Mer 6 Jan 2010 - 23:46

Contre désolé il faut faire des choix.
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 252

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Jeu 7 Jan 2010 - 12:35

La candid' est correcte mais sans goûts particulier, comme certain j'ai été plus attiré par d'autres personnes, et il faut malheuresement faire des choix.
Contre
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Jeu 7 Jan 2010 - 19:01

Pour les mêmes raisons, des choix sont a faire désolé. Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   Lun 11 Jan 2010 - 15:59

Les choix finaux ont étés faits, désolé Colisse, on va sur d'autres candids.

On se voit toujours sur le /g de toute.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Colisse   

Candidature de Colisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1