Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Colisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Colisse   Mer 30 Déc 2009 - 16:34

Bonjour, buenos días, guten Tag, hello à tous et a toutes chers membres.

Tous d'abord comment allez vous ? Moi un peu stressé.

Commençons par une petite présentation IRL:
Alors je me prénomme Mikaël, j'ai 23 ans, je vis à Harnes à côté de Lens (62) dans le Nord Pas de Calais.
Je travaille en tant que chauffeur livreur sur Lille depuis 2 ans approximativement.
Mes loisirs sont le sport, je pratique le badminton en club depuis 2 ans à Oignies, je cours beaucoup avec mon père et pratique d'autres activités musculaires (lever de canette, dés embouteillage de panachés...). Le temps qu'il me reste je le passe sur Dofus donc je suis connecté a peu près tous les jours. Et bien sûr comme toutes les personnes de mon âge j'aime sortir avec mes potes... Incessamment sous peu je compte partir vivre avec notre bel et très cher ami Lumpy-Gravy, gambader avec les cariboux plein de poils. Et pourquoi aller vivre là-bas bien tout simplement parce que c'est une chose que j'ai envie de faire depuis quelques années et j'essaie d'entreprendre à bien tout ce que je fais ou me dis de faire.( si vous voulez savoir d'avantage sur moi, faites moi part de vos demandes ).

Passons a la présentation IG:

Je joue à dofus depuis un peu plus de 2 ans avec quelques coupures de quelques mois durant mon temps de jeu.