Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Boucli-Family veut intégrer :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 19:14

Bonjour tout le monde, si vous le voulez bien je vais commencer par un petit RP, signé Picasso euh, Boucli-Family :

Un beau jour, un sacrieur nommé Boucli-Family se leva dans les hauts cieux, dans le monde d'incarnam. Il était tout confu. Il se disait que c'était maintenant le moment de devenir un vrai aventurier, mais il sait que pour cela il faudra se battre avec ou sans des personnes sympatiques, se battre contre des monstres répuniants à l'haleine moisi (Non pas comme Boucli-Family vous inquiétés pas :p ). Puis il grimpa les Niveaux, comme tout les membres d'une guilde nommé : Ying Yang. Il se disa que pour arriver à se stade de guilde, il fallait s'améliorer, augmenter sa puissance, augmenter son humour, augmenter sa sympatie. Donc pour cela il chercha à se créer une Petite Equipe, soudée, pour pouvoir acquérir a des donjons plus facilement, acquérir des zones de drop, d'xp. Alors ce certain Boucli-Family, créa un Second Compte sous l'autorisation de la cité d'Ankama, et dans se compte il y créa une Eniripsa, nommé : Boubourayko-Healeuse (Wahhh le nom super long, "eh oui --'"). Boucli-family et son 2eme personnage, gravissent les échelons, pour découvrir, toutes les zones de dofus ! Ils sont allés combattre des Crocabulia, des Bworker, des Meulou, des Blop, etc ... Pour arriver un jour au cercle de puissance 157 pour le noble sacrieur, et 136 pour la noble eniripsa. Puis le jour arriva pour Boucli-Family de vouloir Intégrer la guilde : Ying Yang. Alors par une belle après midi sur la plage brulante de Sufokia, Boucli-Family s'asseya, prenna une lettre ainsi qu'un stylo plume a encre noir, s'allongea sur le sable, en trempant ces pieds dans l'eau tempérée de Sufokia.

Voilà j'espere que ce RP vous auras plû .

Passons a la Candidature en elle-même :p :

IG:

Pour bien connaitre mon personnage :

Je suis un sacrieur Nommé Boucli-Family de cercle de puissance 157. Je fais qu'un seul métier : Mineur lvl 35 (Oumygoud le pyjm :O). Les métiers c'est pas mon truc, je suis un sale chomeur =P.

Equipement :

Coiffe : Bandeau Kaliptus
Cape : Cape souveraine du Roiisingue
Anneau : Anneau Cérémonial du seigneur des Rats.
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture : Ceinture du Rat noir
Bottes : Bottines en bois d'abrakleur
Amulette : Amulette du Dragoeuf
Arme : Marteau Gamine zoth, qui est mon arme principal, et pour le fun je met parfois des Blessdagues (Surprennant :p, J'oubliais je suis un sacrieur Bizarroïde geek )

Mon expérience dans le jeu et mes motivations :
[color=green]

Tout simplement car cela fait longtemp que j'ai envie de venir dans votre guilde, mais à chaque fois que j'étais près du level réquis sa ré-augmenter :'( (Me disais c'est pas possible :p), et puis un jour, se jour là j'avais plus envie d'attendre, mais j'ai encore l'idée en tête que je suis a 14 Niveaux du level Minimum :s.

Avant j'étais dans la guilde Baby Shit', mais il n'y avait pas vraiment d'ambiance, et d'entraide :s, sachant que le meneur et d'autres membres ont casi leur 8 Persos :s. Je n'ai jamais jouer sur un autre serveur que Raval !

Je penses pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'entraide si j'ai mon temps de dispo' et si je ne suis pas en donjon a se moment là. Sinon je dirais toujours Bonjour, Aurevoir même si je ne suis pas de bonne humeur. Dans le cas de la mauvaise humeur, je ferme mon clapé et je parle pas pour éviter des enguelades et des prises de tête.

Je me permais d'intégrer d'autres Information me concernant :

Je posséde aussi 1 Eniripsa de cercle 136, si elle peut rentrer elle aussi dans la guilde seulement si je suis pris sa serait le paradi :p. Je prete mes compte a 1 seul et unique personne : à mon voisin, qui joue plus sur l'eniripsa que sur mon sacrieur donc pas trop d'inquiétude .

IRL :

Irl, je suis un jeunot de 14 ans (15 ans en février). Je m'appelle William. J'habite dans le sud de la France de le Languedoc-Roussilon plus précisement dans le Gard. J'adore le foot, c'est le truc ... qui peut pas sortir de moi, de mon corp, le foot c'est ma vie quoi :p. Bah je joue tres souvent au foot avec les potes, avec mon clubs et d'autres et je joue aussi a Dofus (Logique :p).

Voilà je pense avoir tout dit !!!

Sur ce BONNE ANNEE a vous tous :p, beaucoup de bonheur et avant tout la santé . santa

Bonne fin de soirée Razz et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 20:31

Salutations

http://ii-neo-divinity-ii.forum2jeux.com/candidatures-lvl-170-minimum-f2/boucli-family-t4029.htm

Pur copier-coller (motivation y compris) et simultanément

Bonne Année
Ptit

Dernière édition par Croqumenu le Ven 1 Jan 2010 - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 20:34

J'ai été refuser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 20:36

ça explique pas pourquoi tu fais un Copier-Coller de ta candid'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 20:38

Salut ,

c'est effectivement du copié/collé appart pour quelques détails , il ne faut pas nous prendre pour des cons , sur ce je pense que ta candid va être fermer , en tout cas pour moi c'est bien sur un gros CONTRE

Nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 20:39

J'ai même pas de Bisou ou un truc du genre ? Tsss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 21:18

Mais lol? J'ai fais une candidature qui me plait et pour cela je l'ai enregistrer dans mes doc', d'où le pourquoi que j'ai fait un copié collé.

j'ai pas passé 1 heure sur une candidature, pour après ne plus m'en servir, quand tu fais un CV tu gardes le même pour plusieurs métiers/entreprises/demande d'emploi, et ils disent rien sachant que tu fais tes demandes toutes ensemble.

Quand j'ai vu que j'avais bien dépasser le seuil des réfusés je me suis dit que je vais tenter chez ying yang, en changeant se qui ne vas pas c'est tout. Apres si Kinder tu y vois un inconvénient, aucun soucis Wink.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 21:24

Equipement :

Coiffe : Bandeau Kaliptus
Cape : Cape souveraine du Roiisingue
Anneau : Anneau Cérémonial du seigneur des Rats.
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture : Ceinture du Rat noir
Bottes : Bottines en bois d'abrakleur
Amulette : Amulette du Dragoeuf
Arme : Marteau Gamine zoth, qui est mon arme principal, et pour le fun je met parfois des Blessdagues (Surprennant :p, J'oubliais je suis un sacrieur Bizarroïde )

=> osef²²
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 22:05

Boucli-Family a écrit:
j'ai pas passé 1 heure sur une candidature, pour après ne plus m'en servir, quand tu fais un CV tu gardes le même pour plusieurs métiers/entreprises/demande d'emploi, et ils disent rien sachant que tu fais tes demandes toutes ensemble.

Alors là mon pauvre si tu gardes exactement les même lettres de motivations pour chaques entreprises tu n'iras vraiment pas loin dans la vie, tu comprendras ça dans quelques années.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 22:19

En effet nous ne sommes pas une entreprise en mal d'employés.

Je ne lock pas au cas où, mais tu n'as aucune chance avec cette candidature la.

(comme d'hab, jette un oeil aux autres candid, elles sont un reflet de ce que l'on cherche.)

(encore et toujours syria sur le compte, encore et toujours la flemme de changer Sad [promis je rentre bientot chez moi])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Ven 1 Jan 2010 - 22:28

Coooooooooooooooooooooooooooontre, pour les raisons enoncées plus haut, de plus la candid' fait liste d'épicerie.

Bon jeu

Sysy tu roks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Sam 2 Jan 2010 - 6:17

Contre, tu ne corresponds pas à l'esprit que la guilde recherche, et ta candidature (en retirant la notion de copier coller) n'est pas à mon gout!

P.S.: "Il se disa"... je ne crois pas que que le verbe "se dire" se conjugue comme ça, mais au moins ça m'a fait rire, je dis ça sans méchanceté aucune! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Sam 2 Jan 2010 - 7:44

Aucun soucis, j'vais revenir faire une candid', non pas un copié coller, mais une vrai candidature vous montrant ma motivation,

See you later Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucli-Family veut intégrer :p   Sam 2 Jan 2010 - 11:39

Contre.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur