Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je reviens comme promis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je reviens comme promis ;)   Sam 2 Jan 2010 - 8:33

Bon bah c'est bon je me re-lance sans hésitation, pour vous montrer que je suis motivé Wink. Allez c'est parti :

Un jour, un jeune sacrieur naissa issue de ces parents Danathor et Lily. Son père lui enseigna le métier de mineur, qui fut très difficile pour un jeune petit sacrieur, mais il s'accrocha pour satisfaire son père. Sa mère, Lily, lui apprena a coudre, mais le jeune sacrieur n'avait pas la main de couturier, donc il n'arriva point a réussir a satisfaire sa mère. En réalité se jeune Sacrieur se nommait Boucli-Family (Ouaaah mais c'est le noub que j'ai vu à la milifutaie Surprised). Au fur et à mesure du temp, il s'exerca, puis il se rendi compte qu'il avait une certaine maitrise de la magie, maitre d'armes et surtout la maitrise de recevoir des coups (Même pô mal). Alors il progressa, gravit les échelons, pour enfin arriver au cercle de puissance 157 ! Mais il n'était pas vraiment bien équiper. Malheuresement il le savait ... Il se promenait dans la plaine de cania quand tout d'un coup il vit un dofus PAR TERRE. Mais lequel était-ce? C'était le vulbis ... Surprised. Boucli-Family n'y croyait plus. Super heureux il décida d'organiser une fête ! Mais avec qui? Il n'avait pas de guilde ! Il préféra vendre son dofus à une somme raisonnable de 70.000.000 de Kamas. Après cette vente, il choisit d'aller sur le Tableau des guildes en recrutement ... Mais là, Boucli-Family ne voit aucune affiche ... Il repart sur le chemin du retour ... Mais il vit un jeunot nommé LaCabFamillia avec le blason de la guilde Ying Yang sur lui et une affiche comme quoi cette guilde Recruté. Boucli-Famiy super heureux décida alors d'aller poster une lettre à cette guilde dans la mythique maison des Koalaks appartenant a la guilde Ying Yang. Alors il courra jusqu'au bord du lac de la région des Koalaks. Il s'allongea et trempa ces pieds dans le lac d'eau douce, et il se metta à écrire sa candidature ...

The end

RP fait par Victor Hugo , Euh ... par Boucli-Family

IG :

Je suis un Sacrieur air appellé Boucli-Family (Alias le sacri noub ou le sacri en mousse --'), je suis de cercle de puissance 157. J'ai aussi une eniripsa level 137, feu, basé sur le Soin, comme la pluspart des eniripsa.
Je fais qu'un seul métier : Mineur lvl 35. A vrai dire je ne m'interesse pas, voir pas du tout aux métiers dans dofus ... J'avais un feca 145 et une autre eniripsa lvl 115 mais ils sont étaient hacké à cause d'un keylogger ... Enfin bref.

J'ai été dans la guilde Baby Shit' (Guilde reprenant Little Shit), mais c'est une guilde qui manque d'entraide et d'ambiance, sa parle que quand il y a le meneur et les bras droits ... Sa a été ma seule guilde depuis que je joue avec ce perso !

Ce qui m'attire dans votre guilde?

a, ui j'c, jkif vo lvl cpour sa k jv vnir, vou ete tro faur, jvou jur spour sa ...
Nan pas du tout pour sa,ce qui m'attire c'est le fait que j'vois souvent des gens en arène de la guilde de Ying yang sa me montre l'entraide qui doit régner dans cette guilde, sans oublier la moyenne d'age de la guilde, sa doit être marrant de causer avec des gens plus agé que moi geek :p.

Je peu amener dans cette guilde, ma joie et ma bonne humeur. De toute facon si je suis de mauvaise humeur je ne dis pas un mot à par pour dire "Bonjour, ca va?" et "Ciao, bonne journée/soirée", ce qui est la moindre des politesses Wink. Je peu aussi amener de l'aide dans des donjons, si ils vous manquent un noub, ou un tapeur en mousse, faut me le dire =P.

IRL :

En vrai, je suis un Jeunot de 14ans et 3/4 (bientôt 15 en février), nommé William (Wouh, le prénom trop zarb'). J'habite en plein sud dans le Languedoc-Roussilon, plus précisement dans le Gard. Ah oui, j'adore le foot, j'crois que c'est ma vie ... j'peu pas rester une journée sans mettre les pieds dans mes crampons, ni toucher, taper le ballon :p. Je support L'O.L. Bon cette année c'est aps trop sa mais bon :p. La musique c'est pas trop mon truc. Celui qui j'prefere au monde c'est Hugo LLoris ancien gardien de Nice, maintenant gardien de Lyon et maintenant gardien de l'équipe de France !!
Je suis en 3ème, 1er trimestre bien passer mais sa on s'en fou :p.
Voilà je pense avoir tout dit :p.

J'espere que ma candid' vous auras plû Smile !

J'espere que vous avez passé de bonne fête, de noël et de la nouvelle Année 2010.

Sur ce à plus tard ! (Je suis à l'affut du forum :p, et surtout des réponses)

PS : Cette après midi je vais MP des gens pour faire 1 - 2 p'tits donjons :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens comme promis ;)   Sam 2 Jan 2010 - 11:40

Contre, désolé je ne pense pas que ça collera.

Bonne continuation.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Je reviens comme promis ;)   Sam 2 Jan 2010 - 12:32

franchement tu me semble bien trop jeune, et ça se ressent rien qu'a la lecture de la candid.
La candid en elle même n'est pas non plus attirante, la mise en page est une horreur, le rp est vraiment mauvais.

Contre pour moi,

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens comme promis ;)   Sam 2 Jan 2010 - 12:48

Bonjour

désolé mais ce sera contre pour moi aussi... l'age, la candid, (le foot... d'ailleurs il ne méritent pas d'aller a la coupe du monde :p) .. qui ne m'emballe pas.
je ne pense pas que ca colle avec l'esprit (..des tordus .. de la guilde.

je te souhaite un bon jeu

Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens comme promis ;)   Sam 2 Jan 2010 - 13:16

Il faut faire du tri, désolé de fermer pour la 3eme fois ta candid, tu sembles motivé, mais tu ne correspond pas à ce qu'on recherche et à notre idéal de guildeux vieux, pervers et mature ...

Bon jeu à toi.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens comme promis ;)   

Je reviens comme promis ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1