Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature de guerrier-d-anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de guerrier-d-anubis   Dim 3 Jan 2010 - 17:22

Je me présente, je m'appel Kevin j'ai 21 ans et j'habite au alentour de Clermont-Fd. Je joue a Dofus depuis bientôt 4 ans. Mes autres passions sont notamment le football , la musique, le cinéma. J'ai un frère qui joue aussi a Dofus mais j'en reparlerai plus tard...

Au tour de ma présentation sur Dofus : Je suis un sacrieur terre de cercle 153. Je possède aussi un eniripsa soin/Intel de cercle 105 que j'ai créé il y a peu. Je joue aussi xelor terre de cercle 167 qui appartient a mon frère. J'avoue avoir des personnages de faible niveau malgré mes temps de jeu mais je pense posséder une connaisance du jeu assez consequante.

Au niveau des guildes je reste souvent trés fidèle, ma 1ère réelle guilde fut Guilde Royal ou j’ai rencontré EniRatOs, suite a plusieurs dispute entre les membres des tensions se sont créer, j’ai donc suivit EniRatOs dans sa propre guilde : Daytination
Pourquoi Ying Yang? Un rêve! J'ai toujours voulu intégré cette guilde. J'ai entendu parlé de vous par de nombreux echos trés valorisant et petit a petit mon envie de vous rejoindre ne cesser d'augmenter.

Ce que je pense pouvoir apporté? Une ambiance joviale, une grande disponibilité pour l'entre-aide et peut-etre un petit apport de connaissance.

Ce que j'aimerai trouver Ying Yang? Je consoit très bien que l'aide pour xp et drop est souvent rare et je le comprends, j’aimerai juste pouvoir apprendre de nouvelle technique sur le jeu, me faire des amis et pourquoi pas organisé quelques donjons 1 ou 2 fois par mois histoires de mieux se connaitre.
Ah oui! J'ai oublier de vous préciser que je ne connais personne parmi vous.

En attente d'une réponse de votre par je vous souhaite de bonnes continuation et j'espère vraiment vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de guerrier-d-anubis   Dim 3 Jan 2010 - 17:51

Contre, déjà trop de candid' se démarquent et la tienne n'est pas du tout ce qu'on attend^^
Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de guerrier-d-anubis   Dim 3 Jan 2010 - 17:58

La candid' est trop courte, Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de guerrier-d-anubis   Dim 3 Jan 2010 - 20:29

la candid est courte et peu personnelle. Jettes un œil aux autres ils donnent une bonne idée de ce que l'on demande.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: candidature de guerrier-d-anubis   Dim 3 Jan 2010 - 21:01

Ta candidature est en effet courte, elle demande a etre étoffée un peu. J'ai deja fait plus ou moins mon choix parmi les candidatures actuelles et je ne pense pas que ta candidature fasse le poids devant ces dernières.

"J'ai oublier de vous préciser que je ne connais personne parmi vous."
=> Tu devrais essayer de nous connaitre avant de nous rejoindre, on rejoint pas une guilde pour avoir un blason mais pour participer à un chan guilde et a des activités.

Retente ta chance a une autre session de recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de guerrier-d-anubis   Lun 4 Jan 2010 - 15:02

De toute façon j'ai fermé les candidatures pour trier celles qu'on a déjà.

Désolé (et ta candid n'est malheureusement pas suffisante :s), merci de ton interêt pour la guilde en tout cas.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de guerrier-d-anubis   

candidature de guerrier-d-anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1