Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Panda soaul me déçoit beaucoup... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mar 2 Fév 2010 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mar 2 Fév 2010 - 16:42

Oui, il a y le même avec Nexus qui traine de ces temps-ci. Probablement le même type vu comment il ecrit Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mar 2 Fév 2010 - 17:31

J'apprecie le "panneau", t'aurais du lui demander quel modèle de panneau il voulait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mar 2 Fév 2010 - 18:18

en arène alors que je jouait Belegur, Belegure a mp max. Ce qui est marrant c'est que j'étais avec max sur skype :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mar 2 Fév 2010 - 21:24

plz j'ai eu mieux que vous ! Chaozl qui me mp quand j'étais en arène mais dommage pour lui il savais pas que chaozi était mon sacri ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mar 2 Fév 2010 - 23:00

question bête surement , mais , pourquoi quand les modos choppent leurs vrais comptes (ils les bannissent définitivement déja ou pas ? ) , si non , ils les affichent pas publiquement , genre bonnet d'ane XD sur le forum dofus .. c'est un peu radical mais ça en dissuaderai plus d'un , qui la plupart , j'en suis franchement persuadé , sont des personnes qui vont " sucer " aux zaaps , double personnalité quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Mer 3 Fév 2010 - 8:19

avoue tu kifferais avoir le bonnet d'ane Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   Sam 20 Mar 2010 - 0:06

M'est déjà arrivé ça aussi, le type me mp sur un des comptes que je joue sauf que manque de bol, le nom plagié était un compte que je jouais :p Donc forcément, ça risquait pas trop de fonctionner :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda soaul me déçoit beaucoup... lol   

Panda soaul me déçoit beaucoup... lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1