Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 0:24

Salut les YingYangiens,

Je suis Zoubia, une Ecaflip de niveau 199 qui devrais atteindre le 200 dans pas très très longtemps « si j’arrive à me motiver à exp » ^^…
Cela fait environ 4 ans que je joue à dofus, j'ai donc eu l'occasion d'évoluer en même temps que le serveur et donc de pouvoir tester tout les mobs et donjons possibles (vivement que les devs fassent de new stuffs, mobs, donjons d’ailleurs)

Au début je jouais surtout avec mon feca Zoubie mais à la longue je m'y suis lassé et c’est vrai, j'aime assez bien le changement ^^.
C'est pour cela que j'ai créé pas mal de perso du genre (Enu 199, Eni 199, Feca 199, Eca 199, Sacri 199, Panda 190, Xelor 13x, Sadi 15x, Osa 14x/17x, Iop 14x/18x, Sram 16x, Cra 14x) ... euh comment ça j'ai déjà tout testé ? Ah bah oui en faite :/ mais seulement qlqs classes aux quels au final j'ai vraiment accroché et avec les quels je joue encore pour le moment.

(Eni "Fee-Athena ", Enu "Cyna ", Eca"Zoubia ", Sacri "Chaozi " et l’Osa 14x "Nyah " qui est en pleine période d’exp ^^).

Mes métiers :

Mineur (100)
Bijoutier (100), Joaillomage (100)
Tailleur (100), Costumage (100)
Cordonnier (90), Cordomage (100)
Bricoleur (95)
Forgeur dagues (65), FM (100)
Forgeur pelles (65), FM (100)

Mes anciennes guildes :

J'ai eu pas mal de guilde mais surtout à bas level… Comme Renegats, Evil-Stars, Spiritus-Deos et autres dont je n'ai plus le souvenir des noms..

Est ensuite venu Pandora, une guilde créée avec Miyina (une xelorette) pour ceux qui ont eu l'occasion de la connaître, ainsi qu'Angeceleste. Mais nous l'avons stoppée lorsque Miyina a décidé de totalement stoppé Dofus et supprimé son personnage =(...

Après cela, je me suis surtout concentré sur une guilde (Nephilim), et j'y suis maintenant depuis environ de 3 ans je pense. Mais malheureusement la guilde devient de moins en moins à mon goût et ça depuis le départ d'anciens membres pour d'autres Mmorpg ou tout simplement stoppé Dofus (càd depuis quelques mois déjà). C'est la raison pour la quel j'ai envie de changer d'air et que je postule chez vous…

Pourquoi avoir choisi YingYang ?

Si je vous ai choisi, c'est tout simplement car je connais pas mal des membres de votre guilde avec qui je m'entend assez bien :p comme (LGM "lacab", kokusho, horu (ono pa lui), kinder-surprise, Sysy et d'autres moches que j’ai du oublié/fleme de tout cité.. où qu’on ne voit plus trop pour le moment... ^^

Cela fait déjà plusieurs fois que je pense à postuler chez vous mais à chaque fois, je me décide lorsque les candids sont fermées (à croire que cela est fait exprès) *_*

Mise à part tout ça, dans dofus, ce que je fais le plus souvent ses derniers jours, c'est surtout glander au zaap chateau [3,-5] comme pas mal de monde et la traque au archimonstres... Sinon quand je suis connecté, je suis assez dispo pour faire des donjons, captures ou autres...

Irl :

Je m'appelle Jeremy, j'ai 23ans.
J'habite près de Charleroi en Belgique ! "Oé g s8 bèlg é alor?".
J'suis actuellement sur la mutuelle... (Problème de dos oblige) bon ok on me paie pour pas que je bosse c'est pas mal ^^
Enfin voila je pense en avoir assez dit sur moi, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas !

Plz plz voté por moa é z’oré 1roksor en + ds la gild !
Bonne nuit/journée lé yingyangiens

/w zoubia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 8:47

Je pense sincèrement que le bonhomme ferait l'affaire chez nous, et il me harcèle depuis un moment pour. C'est le genre de vieux joueurs, mature et déglinguos que j'apprécie dans Dofus, pas prise de tête et qui a laissé pas mal de traces sur le serveur (Alala les agros dans Astrub avec Cyna qui pownait tout le monde ...) et a à la fois des teams capables de le laisser jouer en solo ou d'apporter pas mal quand on veut sortir entre keupains.

Toutefois la candid est pas mirobolante, je m'attendais à des photos nu, des blagues carambar et autres joyeusetés. Tu es Belge, en soit ça excuseras toute faute, on sait que c'est pas facile.

A voir dans le temps avec les autres mais tu perdras pas de temps avec moi, je suis déjà conquis(tador) huhuh *rires dans la salle*

...

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 9:08

HaHaHa zoubia je l'ais powned y'a 3 ans et demi alors qu'elle avait 30lvl de plus que moi !! *cherche le screen sur son ancien pc*

Contre nul en pvp !

Enfin perso te connaissant je serais pour, convainc les autres par contre. Bonne chance mister.
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 9:16

Ono 1 mek 2 sharleroa g s8 kontr dsl.

Bon sinon, comme je te connais un peu, je vais mettre un neutre a tendance pour Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 10:30

contre j'aime pas les belges^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

neutre tendance pour (en attendant de voir d'autres candids)
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 11:38

Bon, la candid' ne rentrera pas dans les archives de Ying Yang comme étant un modèle du genre, mais le pédigrée est néanmoins très attractif. Age requis, lvl qui ne pose pas de problèmes de sorties en guilde, expérience de jeu présente, etc etc...

Une ou deux questions : est-tu seul a jouer tes persos ? Dans quelle guilde sont-ils ? N'auras-tu pas de problèmes à suivre deux chans guilde en même temps ? ( voir 3 ou 4 vu le nombre de persos ^^ )

Voila voila, sinon je suis assez motivé par le CV ^^
Neutre a tendance pour appuyée !

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 11:53

Non je ne suis pas seul à jouer mes perso, du moins mon petit frère a accès à mes perso et un ami qui a accès à mon Sacri. (sauf l'Eca dont personne n'as accès)

Pour les guildes :
Pour le moment, mon Eca et Enu sont dans Nephilim depuis plusieurs années comme je l'ai noté dans la candidature.

Et sinon mes autres persos sont dans "Volturi" une guilde mule que j'ai crée pour y mettre tout mes persos sans guildes. Pour en partie être tranquille ^^, Ainsi mes perso ne se font pas recruté à tout bout d'champs dans des guildes à la con..
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 13:41

C'est un type bien sympa que j'ai croisé de nombreuses fois depuis mes débuts sur Dofus jusqu'à mon arrêt, je vous le conseil. Smile
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 15:02

ton nom seul ouvre des portes, même si l'on ne se connait pas vraiment (et ce malgré le piston de MCpiér -> au fait MC tu repasses quand IG ?).

Plutôt pour, rencontrons nous IG
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 15:53

Pareil qu'MC, je ne peux qu'appuyer la candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 17:52

La candid' m'a fait mal aux yeux... je n'ai même pas le courage de continuer à lire (et il n'y a pas d'images pour compenser (!) )
Je vais suivre l'avis des autres et tenter de ne pas voir en ta belgitude une tare.
Ben (le choix courageux) NEUTRE
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 18:41

ChatCalot a écrit:
au fait MC tu repasses quand IG ?).

Je passe une ou deux fois par mois mais en général tard le soir parce qu'on peut pas se co dans la journée sans être abo.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 5 Avr 2010 - 21:47

ZOUBIATCH, Moi je t'aime bien, la candid' est simple, elle passe crême ! Un ancien Nephilim ?? J'achète ! POUR !
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Mar 6 Avr 2010 - 8:44

Youpla.

La candid' et le joueur me branchent à peu près, donc Neutre à tendance Pour. Par contre, je suis chatouillée par [les moultes mules] x [les autres guildes en parallèle] x [le nombre de joueurs par perso] (même si j'ai bien lu, tu es le seul à avoir accès à ton Eca).
Si tu me mules, je fermerai les yeux là dessus... Suspect
A voir ig !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Mar 6 Avr 2010 - 9:25

Contre !

Tu sais pourquoi :$

Bon allez, pour Sad
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Mar 6 Avr 2010 - 12:39

J'te connais que de "vue pixelisée" j'ai jamais spécialement eu l'occasion de discuter avec toi, mais tu sembles avoir une bonne réputation, c'est très positif, la candid me plait assez; gros mollo pour le multicompte et donc multichan etc...
Neutre à tendance pour.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Mar 6 Avr 2010 - 16:39

Behhh la candid est franchement pas terrible, mais j'ai déjà entendu parler de toi et j'avoue ne jamais avoir entendu de mal.
Je peux pas dire contre, j'ai aucune raison de le dire puisque même si ta candid est pas terrible, je sais que le joueur en vaut la peine.
Jvais donc te mettre un neutre, avec une tendance pour, histoire de pas faire comme les autres ...

Bonne chance et bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Mar 6 Avr 2010 - 20:37

Il me semble t'avoir parler assez furtivement une ou deux fois mais rien de plus.

Donc je reste neutre, j'attends de voir comment ça évolue avant de me prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Sam 10 Avr 2010 - 18:22

bon bon bon, je suis la les z'amis ! (même si pour le moment mes temps de connexion sont assez court)
J'voudrais organiser un petit donjon pour connaitre un petit peu plus les YingYangiens que je ne connais pas encore ou que je connais peu.. j'ai voulu organiser ça IG mais apparement lorsque je me connecte pour le moment il n'y a pas grand monde connecté dans YY =(

Je voudrais donc organiser un donjon au choix : du genre chêne-mou ou autres.. (un donjon faisable sans team précise), je peut fournir les clés au besoin =)
Si des gens sont dispo Dimanche (demain), dans les environs de 20H (voir 21h si vous préférez) ?

- Zoubia
- Lacab
- Ewenn
- Andaine
-
-
-
-

Dernière édition par Zoubia le Dim 11 Avr 2010 - 8:53, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Sam 10 Avr 2010 - 23:13

20h j'en suis !!! Le CM c'est mon copain. Après on peut même repousser à 21h je pense connaissant les horaires de connexion des gens.

Message subliminal de soutien : Venez au donjon où je vous tape ...
(Ces donjons peuvent éventuellement servir de donjon guilde pour le mois d'ailleurs).

Ludo.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Dim 11 Avr 2010 - 0:48

Je serai là promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Dim 11 Avr 2010 - 7:45

Je devrais en être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Dim 11 Avr 2010 - 20:51

Voila un petit donjon qui c bien déroulé :p
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Dim 11 Avr 2010 - 21:23

je confirme mon avis positif!

pour! simple mais fun!
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   Lun 12 Avr 2010 - 12:30

Bah il a pas monté bluff, du coup j'hésite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D   

[Candidature] Zoubia l'eK san-nonanT-nef kiroksamor =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant