Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'un vieu sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 15:51

Partie Rp:

Il était une fois, un jeune garçon qui aimait par-dessus tout voyager et croire en la magie ! Un jour, il rencontra une vieille dame et se mit à discuter pendant des heures avec celle ci ! Elle représentait pour lui la grand-mère qu’il n’a jamais eu !Elle lui racontait de vieilles légendes énutrof auxquels personne ne veut croire !

Et elle se mit à raconter :

Il fût un temps, un village qui possédait de mystérieuses cités d’or où les pépites étaient 10 fois plus grosse qu’une pépite normal ! A ces mots, prospec rêva de cette mystérieuse cité, qu’il trouva la mine et en sortit des tonnes et des tonnes de pépites, tellement qu’il devint l’homme le plus riche du monde des douze…Il demanda à la vieille où il pouvait trouver cette mine, celle-çi lui répondit que le village de ying yang avait disparu de la carte depuis plusieurs années, nul ne savait pourquoi ! Prospec décida alors de partir a la recherche de cette cité, et jura qu’il ne cessera jamais de parvenir a ce village ! Que si il le faut il passera le restant de ses jours à la chercher !

Et il tena parole…. Cela fait maintenant 199 ans que prospec cherche cette village, 199 ans qu’il rêve ne serait ce que de toucher les murs de cette mine d’or ! Ces jours étaient conté, tout le monde sait qu’aucun énutrof ne vit au-delà de 200 ans mais il ne perdait pas espoir ! Et il eût raison, sayait il l’a trouvé ! derrière un mystérieux chêne , arbre que tout le monde appelle Le Chêne Mou, apparaissait une petite grotte, il entra et vit des milliers et des milliers de lueurs incrustés dans les murs…. La vieille avait dit vrai, des pépites aussi grosses qu’un cracboule étaient incrustées dans les murs ! Notre vieil énutrof ne perdit pas de temps, et se mit a miner et à récolter le maximum de pépites qu’il pouvait !

Il s’appretait a partir , quand tout a coup un homme s’interposa entre lui et la sortie, accompagné d’un dragon rouge !

Le vieux ne comprit pas ce qu’il se passait ! Le mysterieux inconnu prit alors la parole !

« Bonjour vieillard ! je me présente lacabfamilia et je suis le chef de ce village, ce que tu fais la n’est rien d’autre que du vol, cette mine nous appartient, ce qu’elle contient aussi ! Notre village demande la peine de mort pour un tel acte, mais je remarque tu es vieux, et que l’arthrose a déjà attaqué tes os, c’est pourquoi je ne te punirai pas mais je te propose au contraire un deal ! Que dirais tu de remettre ces pépites la où tu les as pris, et de venir avec moi, de devenir un ying yang, et de profiter de la beauté de ces pépites nuit et jour ? »

Contre toute attente, prospec se mit à pleurer et à demander pardon a lacab puis il dit :

« Cela fait maintenant 199ans que je vous recherche, toi et ton peuple, 199ans que je rêvait de possèder ces pépites, mais aujourd’hui mes jours sont contés, c’est pourquoi j’accepte ta proposition, je te rends les pépites et je me joins a vous ! Cela fait 199ans que je vit tel un solitaire, donc un peu de chaleur humaine ne pourrait me faire que du bien ! On dit l’âge est signe de sagesse, c’est pourquoi aujourd’hui je peux dire : que la plus grande des richesses est l’amitié et la convivialité »

Guide moi jusqu'à ton peuple lacab et je me présenterai a eux, en esperant qu’il m’accepte au sein de votre village !

Partie candidature

Bonjour à tous et à toutes,

Mon Personnage :

Mon personnage principal est un enu prénommé Prospec-enu . Il est monté dans le domaine de prédilection de sa race : la chance. Il est de cercle de puissance 199. Son alignement est bontarien grade 1 (je ne Pvp rarement). J’ai commencé le métier de pécheur je suis niveau 70. Les guildes que j’ai connu sont Frères D'armes, je l’ai quitté car une personne a virer tous les membres , personne ne veut la reconstruire . Et la Hord M'Havu que j'ai quitter car les rapports avec certaines personnes se sont dégradés.

Objectifs :

Mes objectifs sont les suivants : essayer de droper un dofus, m'éclater avec les gens que je connais pour ce qui y est de up 200 on verra avec le temps mais pour l'instant ce n'est pas ma principale motivation. Je suis actuellement a 20%.

Mes Équipements :

Comme tout bon enu chance qui se respecte j'ai un harnage , quelques items pano tot et la pano sous-bois.Il est également parchoté 101 sag/chance

Information personnelle :

Motivation :

J’ai connu votre guilde grâce a vos nombreux membres, mon cousin o-oaslano-o m’a pas mal parlé de vous, en ayant vu LaCabFamila représenté Raval au goultarminator, en connaissant de vue Max, Kinder, ChatCalot,

J’ai choisi votre guilde car selon moi il y a de l’entraide, des dj organisés,... Elle est très répute, elle est prestigieuse. Cela fait longtemps que je souhaite intégré vos rangs mais n'ayant pas le courage je remettais sa au lendemain.

Vous pouvez m’accepter car je suis souvent connecter et actif, j’organise pas mal de sortie avec mon cousin. Je peux apporter a cette guilde ma bonne humeur, mon humour, mon aide. Un énutrof en capture ca fait jamais de mal :p

Mes qualités sont : le partage, le soutient, la simplicité, je sais me débrouillé seul, ma joie de vivre.

Mes défauts sont : mon caractère « de merde si une chose ne va pas ».

Gouts :

Dans dofus j’aime bien faire gagner de l’expérience a mes personnages, faire des sorties (donjon, drop,…), aider si on me le demande.
Mon passe temps favori est sortir avec mes potes.
Pour les choses que je trouve importantes dans ma vies sont : le football, faire la fêtes avec mes amis, mes amis, la musique, faire de la moto et ma famille ce qui est le plus important je pense.

Identité :

Je m’appelle Romain, j’ai 17 ans. J’habite en Haute-Saône (70) plus précisément sur le secteur de Luxeuil-les-Bains (Je pense que seul LaCabFamilia va connaître et encore). Je suis lycéen dans la filière Stg, mes projets après mon bac sont faire les études suffisantes afin de devenir expert-comptable.

Divers:

Je possède également un eni (Eni-Tchok lvl 192), un iop (Lord-Tchok lvl 192)et un osa (Aslan-Tchok lvl 136). Je peux connecter aslan (ses 4 personnages) vu que c est mon cousin.

Et donc inversement, aslan peut me connecter !

Ps : Veuillez accepter mes excuses pour mes fautes d’orthographes que j’ai du faire.

Je propose de faire plus ample connaissance durant un donjon.

Dernière édition par Prospec le Lun 5 Avr 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 16:02

salut,
je suis pas emballé par la candid, et de plus aslan connecter un yy faut voir, du peu que je le connais, voilà quoi.
(j'espere sincerement me tromper mais il a été infecte avec myth et tres hautain avec des opossum)

neutre tendance contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 17:43

Au nom du village je demande la peine de mort pour un tel acte !

Malgré l'âge, le cirage de pompes et les goûts douteux (élé kelkeuh photes) le rp m'a bien fait rire surtout avec le passage "village people"!
J'me prononcerai donc en faveur d'un neutre!

PS: (on a le droit de voter si vite arrivés?)

(un edit pas vraiment en ta faveur Mad)

Dernière édition par Andaine le Lun 5 Avr 2010 - 18:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 18:15

Maitre-picoleur si je peut me permettre je joue 90% du temps sur notre enu. Aslan se co de temps en temps.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 18:43

Y'a de la bonne volonté, mais le coté team à coté me plait que moyennement. Je ne suis pas convaincu.
C'est bien de préciser que quelqu'un peut te co, c'est honnête, mais bon faut voir quoi. Sceptique (comme la fosse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 18:53

Bonsoir a tous,
Je suit un peu l'évolution de votre forum depuis le goultar, et la mon cousin postule chez vous ^^"
Pour répondre a maître picoleur, concernant mys .... je ne vois pas de quoi tu parles et encore plus des "opposums" je suppose que c'est une guilde mais de là avoir été irrespectueux envers eux... hum j'en doute, j'ai tjrs été des plus réglos en aggro percos/prismes/persos
M'enfin ce n'est pas moi que vous jugez aujourd'hui mais romain
Comme il vous l'a dit, je ne co casiment jamais l'énu , étant moi même de moins en moins connecté sur dofus, le peu que jme co, romain est dja connecté donc je n'ai pas besoin de connecter moi même l'énu

j'aurait été le proprio de l'énu j'aurais mis pour ma part dans cette candid, un plat cancoillote/frites pour séduire cabou ou encore une photo des dieux du stade pour syrianah... mais bon... romain était pas emballé lol

Concernant alekz si je peux répondre a ta remarque, en effet le fait d'avoir une team persos peut être un facteur défavorisant, mais la plupart du temps nous ne jouons pas a team complete.... lag, ennuie ... enfin^^" ,

Voila, bonne soirée a tous et bne chance a Romain
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 19:09

Contre; pas emballé, déjà des histoires à peine la candid' posée, pas envie d'me prendre la tête, puis Aslan, t'aggro souvent nos perco je crois, trop souvent à mon goûts. Bye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 19:15

Maitre-doro a écrit:
Contre; pas emballé, déjà des histoires à peine la candid' posée, pas envie d'me prendre la tête, puis Aslan, t'aggro souvent nos perco je crois, trop souvent à mon goûts. Bye.

Je le répete une fois de plus, prospec et aslan sont deux personnes differentes....
Et vos percos je n'en ai pas attaqué depuis un " marché " avec lacab suite a un perco ile toror, donc ca remonte a des mois...

Etant moi même bras droit de néo, habituellement, la carte de l'honneteté marque des points, je vois que ici ca porte préjudice a romain.
Il aurait du être cachotier et vous cachez la verité sur le prêt de compte et il aurait probablement eu plus de chance... vu qu'on lui reproche des erreurs/ou faits datant de plusieurs mois^^"

Sur ce je n'interfererai plus sur cette candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 20:04

Et ça lui aurait peut-être valu le kick sans appel... autant être franc et polémiquer direct.

Je suis contre, personnellement, l'expérience fait que recruter un cousin extra-guildesque tourne mal.

( ps aux YY : je vote car je reviens o/ )

Edit by eorz : j'ai nuancé mon propos Smile

Dernière édition par Eorhlinghas le Lun 5 Avr 2010 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Edit by eorz : j'ai nuancé mon propos :))
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 20:35

Contre, candid à problèmes. Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 20:37

Je pense que c 'est mort je paye le fait d avoir aslan comme cousin si je suis mais jpense pas etre raisponsable de ces actes si? Sinon bonne continuation tlm et a +
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 20:56

Contre, pas en raison du cousinage avec aslan, mais la candid ne m'a pas du tout emballé. En résumé j'avais pas l'impression de lire un gars de 17 ans, mais bon.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 22:20

C'est dommage d'abandonner si tôt, comme dit doro ça tourne mal dès le début, j'en suis navré.
Mais c'est comme ça on ne rebâtis pas une réputation en deux jours, il faut vivre avec.

Bien a vous deux, je clos donc le sujet.

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   Lun 5 Avr 2010 - 22:31

Personnellement rien à reprocher à Aslan, il le sait lui même très bien. Pour les percos oui en effet on avait dis qu'on se laissait "pépère" un temps, depuis le temps tu peux venir attaquer sans soucis :p

Dommage de fermer aussi vite, m'enfin c'est ton choix, persévérer abouti souvent.

Bon jeu tout de même et bises au tit Aslan !

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu sage.   

Candidature d'un vieu sage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1