Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Mer 7 Avr 2010 - 22:31

Bonjour à tous.

Je me nomme Hypolus. Je suis un disciple du Dieu Crâ qui a grandi et s'est épanoui lentement mais sûrement au fil des nombreuses aventures auxquelles j'ai pu prendre part.

Mon chemin dans ce monde a débuté il y a plusieurs années maintenant, et j'ai tout de suite décidé de m'orienter vers les enseignements du Dieu Crâ, et plus particulièrement de son côté pyromane. Je fus rejoint très tôt par Krystal, ma sœur, qui avait elle choisit de suivre la sournoiserie et la fourberie du Dieu Sram.
Après quelques mois d'errances dans ce monde hostile, je fus accueillit par Aile-De-Lune dans un groupement d'amis appelé la "Teamnaz". Je passais là-bas de superbes moments et y rencontrait des amis chers qui le sont restés encore aujourd'hui. Mais après quelques mois, et suite à la proposition d'une dénommée Alchi-Full, je décidais de partir vers d'autres horizons pour rejoindre les éphémères "Wisdom's Voices", laissant derrière moi les Naz' comme nous les appelions, ainsi que ma sœur Krystal, continuer leur bout de chemin.
Cette nouvelle communauté ne tarda malheureusement pas à imploser et je me retrouvais à la rue. Mais dans sa grande bonté, mon ami de toujours qu'est ce Koniakschveps m'a recueilli au sein du Clan de Pandore. Ma soeur me suivi peu de temps après et me rejoignit dans cette communauté. J'allais là-bas rencontrer des gens avec qui j'allais passer la majeure partie de ma vie jusqu'à ce jour, et avec qui j'ai pût partager la plupart des meilleurs moments que j'ai eu à vivre. Un an et demi, 18 mois de bonheur au sein d'une communauté soudée avant le clash, puis le ras-le-bol. Durant ces longs mois, nous vîmes la naissance de Nypolus, petit disciple d'Eniripsa et fils de Krystal, mais aussi l'adoption de deux jeunes disciples de Sacrieur, Shanara et Erzenielle.

Ainsi, je décidais de quitter le Clan de Pandore accompagné de ma famille, et également accompagné de plusieurs autres membres du Clan. Seule Krystal décida de rejoindre la Roseraie Purpurine grâce à la générosité de Trempe-La-Lune (frère de Aile, mentionné plus haut) afin de continuer à exercer sa passion pour l'élevage de dragodindes.

Et c'est ainsi que nous donnions naissance à l'Ordre d'Ulthuan, qui attira vite des prétendants à l'intégration, et je me retrouvais bien vite entouré de membres à la loyauté et l'amitié indéfectibles, plus heureux que jamais je ne l'avais été jusqu'à présent.
Quelques mois passèrent, arrivèrent les beaux jours d'un été s'annonçant passionnant et je décidais ainsi de me retirer des combats pendant plusieurs longues semaines. A mon retour, l'Ordre était en train de se désagréger, beaucoup de membres importants repartis sous leurs anciennes couleurs du Clan de Pandore. Ainsi, je laissais la garde à Nypolus d'un Ordre finalement disparu pour rejoindre mes amis à nos sources, accompagné de Krystal. Nous perdîmes Erzenielle et Shanara en route et ne les avons toujours pas retrouvés aujourd'hui.

De nouveaux mois passèrent, et me prit à nouveau l'envie de changement. Ainsi, dame Soutabaga me permit d'être recruté chez les Dies illa, où je suis toujours membre à ce jour. Krystal ayant prit la décision de rester chez les Pandores me laissa ainsi vaquer à de nouvelles aventures en solitaire.

Suite à cette petite présentation de l'histoire de mes différents personnages, passons à la partie un peu plus technique.

Je suis un Crâ actuellement de cercle 190, orienté vers tous les éléments et les coups critiques. Je partage mon temps de jeu entre élevage, métiers, extermination de différents monstres et autres glandage au zaap.
Ce qui m'attire chez vous est avant tout votre excellente réputation depuis mon arrivée dans le monde des Douzes, il y a 4 ans bientôt. J'aime beaucoup les guildes ayant une ambiance bon enfant, et dont les membres ne se prennent pas trop au sérieux. Pour moi l'important dans ce jeu est de passer de bons moments, et comment le faire mieux qu'avec des gens appréciables et qui aiment rigoler n'est-ce pas? C'est la raison pour laquelle, malgré la sympathie que je porte à certains membres des Dies Illa, le manque de discussions la majorité du temps est ennuyeuse.
En ajoutant à cela que bien entendu, jouer seul dans mon coin ne m'intéresse que peu en dehors des moments d'élevage ou de métiers.

J'ai toujours été un joueur discret sur le serveur, en dehors de ma participation active dans l'organisation des Lapithes, anciens détracteurs d'un système de percepteurs disparu depuis bien longtemps maintenant. Ainsi j'ai conscience que le fait de ne connaître personnellement aucun d'entre vous est un frein important, mais je suis attiré par les nouvelles rencontres et si finalement je vous intéressait suffisamment pour envisager une rencontre IG, ce serait déjà pour moi un point marqué non négligeable !

Petit détail, un joueur a accès à mon compte, à savoir Koniakschveps un membre du Clan de Pandore, personne très intègre qui n'a jamais eu à me causer de problèmes depuis qu'il a accès à mon personnage (qu'il utilise quasi-uniquement pour mes talents de bricoleur).

J'en finirais donc avec la partie la moins importante selon moi, à savoir ma situation Irl.
J'ai 20 ans, je vis a Angoulême (Charente) et je suis actuellement serveur dans un bar/brasserie, ce qui signifie des horaires pas toujours pratiques ni abondants pour jouer mais je m'en contente.
Je suis l'heureux détenteur d'un Bac S, et ai fait une première année d'école de commerce sur Poitiers avant de me lancer dans la restauration (objectif de patronnat dans les 2 ans qui viennet j'veux faire ça jeune !)
Je suis un passionné de moto, pratique le billard (8pool pour les connaisseurs) en compétition et apprécie particulièrement les samedi soirs de beuverie entre amis après le travail.
Je partage donc ma vie entre le taff, le billard et Dofus, ce dernier le plus souvent en regardant quelques séries comme Scrubs ou The Big Bang Theory (Grand fan de cette dernière lol).

Je m'en remet donc à votre jugement, après ce pavé plutôt imposant je dois vous l'accorder (merci d'avance de votre courage à me lire), et vous souhaite à tous bon jeu et une bien belle journée!

Hypolus.

Dernière édition par Hypolus le Jeu 8 Avr 2010 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 1:20

C'était bien parti mais tu as baclé ta partie IRL...
Sinon pourquoi tout le monde dit que c'est un frein de pas connaitre les gens in guilde, et personne n'entre en contact avec nous avant de postuler? mystère. Du coup vous savez pas qui on est alors pourquoi vouloir nous rejoindre.

\end{quart d'heure relou du soir}
Hypolus

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 1:46

Hop pour la partie IRL j'ai légèrement étoffé, cela dit ma vie étant quelque peu routinière ces derniers temps pas grand chose à ajouter.

Pour ce qui est du frein de ne connaître personne, en fait je me suis mal exprimé. Disons que si l'on connaît personnellement des membres qui nous apprécient cela contribue sûrement à un plus. Mais pour avoir pû croiser certains d'entre vous en glandant et observant ce qui se passe autour de moi (en plus d'avis d'amis communs) j'ai tout de suite pût remarquer que la mentalité des membres est parfaitement ce que je recherche.

Et enfin, je n'ai pût cette semaine vous contacter, puisque je suis en horaires de coupures cette semaine (à savoir de 11h jusqu'à la fin du service soit 15h30 plus ou moins, puis retour au boulot à 18h jusqu'à 2h du mat') c'est surtout pour cela que ça m'a été impossible. Ca ne va pas me faciliter la tâche pour rencontrer certains d'entre vous mais j'essaierais de me libérer samedi en début d'après-midi, ou bien dimanche en soirée. Avant cela ça va être ric-rac (mauvais horaires cette semaine ^^')

Ps: Vu que seule la fin, à savoir l'IRL, pêchait je prends ça comme une critique encourageante ! (pis j'ai vu plus relou comme quart d'heure)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 5:38

Alekz est TOUJOURS relou, il faut le savoir...

Sinon la candid donne envie de te connaitre : essais de contacter les membres IG ou d'organiser un petit donjon ou des captures pour que l'on fasse connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 6:01

La candidature est bien écrite (le style est tout de même un peu lourd ). Rares sont les candidatures ayant ces qualités orthographiques, respirant la maturité (j'encourage certains postulants à en tirer une bonne goulée!) je pense donc que nous pourrions préférer celle-ci à d'autres. Je pars sur un pour et appuie une rencontre en jeu pour le type en collant ! Smile

Alekz est TOUJOURS relou ET Belge d'ailleurs.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 7:07

Alekz il est pas belge ='(

Moi comme la daine, je pars sur un pour et je le confirmerai après notre rencontre, ou le transformerai en contre tout dépend!
Essayer d'aérer un peu ta candid si tu peux pour nos yeux, mais sinon pas mal Smile
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 7:28

Yôôô ! Pour moi ça manque un peu d'humour bien gras comme je l'aime ! Je pense qu'on devrait jouer ensemble, pour voir ce qu'il en est ! Un neutre à tendance homosexuel Pour.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 9:06

J'ai pas tout lus dans la partie histoire, mais le reste m'a parus ressembler a un très bon Cv !
Faut qu'on se vois IG !

Neutre a tendance pour ^^

sasa
Nexus-Eternity

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 12:24

Neutre, mp moi pour te connaitre un peu plus
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Hypolus

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 13:29

Bonjour.

Ayant terminé mon service relativement tôt ce midi, je suis disponible cet après-midi en jeu.
J'ai quelques captures en poche si cela vous intéresse et si vous avez le temps. J'essaierais d'mp quelques uns d'entre vous mais si ça vous intéresse n'hésitez pas Smile

Hypolus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 8 Avr 2010 - 15:11

Citation :
Un neutre à tendance homosexuel

pareil, doro jtm Embarassed
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Ven 9 Avr 2010 - 17:07

Intéressée, à confirmer ig (presque trop sage pour nous non ?). Sinon candid propre, même si j'ai sauté les premiers paragraphes Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 11 Avr 2010 - 16:01

Saluté!

je t'avoue avoir hésité à lire ta candid' ( ca fait quand même un paquet , évite à l'avenir , juste un conseil :p ) finalement j'ai lu et je regrette pas , à voir Ig mais tu as l'air de coller aux "genres" de personnes que l'ont recherchent .
Contacte moi Ig à l'occasion : /w Kinders
Les places sont chères !

Tiens pendant que j'y pense si tu viens à la convention hésite pas à le dire , une rencontre irl c'est toujours sympa

Kind
Hypolus

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 11 Avr 2010 - 21:22

Bonsoir à tous,

J'ai pût discuter avec plusieurs d'entre-vous ces derniers jours malgré mes horaires de connection peu adéquats et j'espère ne pas avoir déçu ceux-ci.

Pour la semaine qui vient, je dispose de mes soirées jusqu'à celle de jeudi comprise donc je suppose qu'il sera plus facile de vous rencontrer !

Je serais selon toutes vraisemblances connecté chacune de ces soirées (sauf problème de dernière minute éventuel) et donc peut être pourrions nous organiser quelquechose.
Je n'ai pas de préférence spéciale pour les sorties, qu'importe le donjon ou autre je suis ouvert à toutes propositions (même les plus indécentes...).

Je vous contacterais chaque soir aux alentours de 21h savoir ce qu'il en est et si certains sont motivés !

Hypolus

Ps: Je suis d'Angoulême et je travaille du lundi au samedi, donc non je ne serais pas à la convention.
Hypolus

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Mar 13 Avr 2010 - 23:18

Bonsoir,

Je m'excuse déjà d'une part pour ce soir de n'avoir pu être présent et donc vous contacter. (J'ai dû aider un ami qui ouvre son bar jeudi à régler pas mal de détails)

Donc, ma soirée de jeudi étant finalement prise il ne me reste que demain soir pour vous rencontrer cette semaine!
C'est pourquoi je vous propose un donjon (peu importe lequel, Croca, CM ou autre) en espérant que vous soyez disponible, et ce à 21h !

Personnes disponibles:
- Hypolus
-
-
-
-
-
-
-

Merci d'avance,

Hypolus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Mer 14 Avr 2010 - 0:02

Ai discuté avec, pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 15 Avr 2010 - 8:44

Neutre tendance pour, à confirmer.

(Au passé simple à la première personne y'a pas de "s")
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Jeu 15 Avr 2010 - 10:08

Pour apres le croca! simple le bonhomme mais sympa :p
Hypolus

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 18 Avr 2010 - 21:35

Bonsoir à tous.

Je remercie déjà ceux qui ont répondu positivement jusque là (et je ne connais pas l'avis définitif de tous ceux à qui j'ai pû parler alors je garde espoir!)

Il va m'être difficile de jouer dans la semaine venant (remplacement d'un collègue en vacances, donc plus ou moins 70h qui m'attendent en 6 jours de taff toussa) mais si jamais dans l'après midi ou très tard le soir certains d'entre vous sont présents je serais là!

J'espère que vous ne m'oubliez pas et vous souhaite bon jeu Wink

Hypolus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Mar 20 Avr 2010 - 8:57

J'aurais du mal à me co pour le moment, mais j'ai trouvé du temps pour lire ta candid et malgrès le gros paté, elle est tres bien faite, je serais plutot pour donc, Bonne chance Smile.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Mar 20 Avr 2010 - 23:40

Bon, j'ai discuter avec le bonhomme qui sait jouer avec les mots et j'aime ça !

Pour !
Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 25 Avr 2010 - 10:37

Hypo hypo es-tu toujours la?

Perso la candid me va, je suis pour la periode d'essais.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 25 Avr 2010 - 12:55

Petit pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 25 Avr 2010 - 13:25

J'annonce que je ne vote pas puisque j'estime que ça fait trop longtemps que je n'avais pas joué, mais juste pour dire que y'a des surnoms incroyables à lui donner...

Vu que tout le monde doit t'appeler Hypo, j'aurai tendance à te surnommer par une suite logique... genre Potame, ou Ténus, ou Talamus, ou Condriaque, ou Alergénique... Y'a du potentiel surnomesque en tous cas...

Voila, la réplique totalement inutile du Maître boulay, Tong! Héhé... *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   Dim 25 Avr 2010 - 14:31

Sangale a écrit:
J'annonce que je ne vote pas puisque j'estime que ça fait trop longtemps que je n'avais pas joué, mais juste pour dire que y'a des surnoms incroyables à lui donner...

Vu que tout le monde doit t'appeler Hypo, j'aurai tendance à te surnommer par une suite logique... genre Potame, ou Ténus, ou Talamus, ou Condriaque, ou Alergénique... Y'a du potentiel surnomesque en tous cas...

Voila, la réplique totalement inutile du Maître boulay, Tong! Héhé... *sors*

gg tong, je plains potame, ça risque de le suivre ça Mad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]   

[Candidature] Hypolus, disciple de Crâ [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant