Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 19:45

Bon. Deuxieme essai, la première est ratée et jpense savoir pourquoi... Bref! Repartons sur de bonnes bases =)

Je vais d'abord commencer par une description Ig.

Je joue donc un osa feu/invoc (comme tout osa direz vous) de cerle 163. J'ai commencé dofus il y a 3ans maintenant et suis passé par a peu près toutes les classes, mais l'osa reste pour moi la classe maitresse au niveau pvp (peut être pas en pvm mais bon... Surprised). Je dirais que l'osa est au pvp ce que ... heu... bref, vous m'aurez compris, un osa ca gère. J'ai également a ma disposition un sram 143 (il appartient a mon frere, avec qui je partage partiellement ce compte)

"Mais" , me direz vous. "Mais qui est cette chose qui postule chez nous?"

Cette chose a un nom , comme toute chose. Et non ce n'est pas un camembert u.u Cette chose s'apelle Jérémy , et ... (vous aurez remarqué un splendide passage vers une partie Irl!) ... et elle vient d'avoir ses 18 ans le 03 avril passé (majorité powa!) . En exclusivité vous avez droit au...

Mode d'emploi de la chose

Tout d'abord l'origine, la provenance (je vous passe le lieu de fabrication :X) : La chose vient de Belgique, ce pays où il fait bon vivre avec ses frites, son chocolat, sa bière (<3) et ses liégeois! (Oui je sais vous êtes jaloux de ne pas avoir eu l'honneur de naitre belge, mais bon.)
La chose aime la musique, elle est très importante dans sa vie. En effet, la chose est une mélomane avertie et aime la musique classique. Mais la chose est ouverte d'esprit et aime egalement le metal, le punk rock, le rock, le jazz , le blues... Et meme quelques morceaux de rap , voir de R'n'B et de HipHop (mais modérément, la chose tient aux instruments). D'ailleurs la chose est bassiste, pas encore dans un groupe mais ca viendra.
Ensuite le caractère de la chose. La chose est toujours d'humeur joviale , prête a l'entraide et a l'ecoute; en effet la chose aime a jouer les psys, c'est presqu'une passion. La chose a une forte tendance perverse qu'il faut apprendre a apprécier , sinon la chose est de nature a être (comme on dit par chez nous) une boute-en-train. Elle est toujours disponible et n'a besoin que d'un mp pour démarrer. Elle est de nature très sociable et aime se faire plein des amis.

Ps: la chose peut servir de vide-ordure, faire la vaisselle le ménage et la pelouse si vous lui donnez un sucre. Ou un carambar. Ou une jupiler. A vous de voir.
Vous aussi achetez cette incroyable chose, pour la modique somme de 423,42$* !

*frais de ports exclus, la chose est lourde.

Voila. Vous êtes maintenant informés sur la chose et son mode d'utilisation. Mais d'ou vient la chose? Assemblée en Belgique, elle a cependant parcouru le monde.

- La chose a commencé sa vie de guilde par World-of-Dmon, une petite guilde sans histoires où la chose a commencé sa vie en communauté jusqu'a son niveau 60.
- Ensuite la chose a erré de guildes en guildes, écumants bars et menant une vie de débauche entre deux communautés roumaines homos.
A son niveau 120 la chose est entrée dans les Disciples, ou elle est restée jusqu'a dissolution de la guilde par le meneur de l'époque, World-Feca. - Ensuite la chose a repris sa vie de débauche.
- Etant lassée de cette vie sans lendemains, la chose intégra les rangs des II-Phenomen-II à son niveau 150 où elle passa de très bons moments jusqu'au moment où Cloudxx , le meneur, arrêta de commander. Alors la guilde sombra et la chose se retrouva perdue.

Mais bien vite, la chose eu un espoir fou: intégrer le prestigieux et renommé clan des Ying Yang. Elle n'osait pas trop en rever , mais cela devint vite une obsession, et la chose découvrir bien vite qu'elle avait une amie dans cette guilde : Andaine. Elle se renseigna alors et commenca a prendre contact avec divers membres comme Maitre-Doro , Zapotre , Nexus-Eternity , Kinders , ... (edit: la chose etant distraite, elle a oublié de nommer Andaine et son gros Eorhlinghas <3 meme si il est gay on l'aime quand meme!) la Tous très sympathiques (meme si le dernier cité etait souvent loin de son clavier :/) . La chose décida alors de postuler chez ce clan qui lui semblait avant tellement inaccessible, mais qui maintenant lui paraissait proche et rempli de gens formidables. La chose cherche avant tout une atmosphère bonne enfant et de franche camaraderie, car elle aime la vie de communauté et aime y être active.

La chose est de nature maladroite et a du mal avec l'écriture, ce qui explique cette deuxieme candidature; elle espère qu'elle fera meilleure iimpression que la première et qu'elle la décrira un peu plus fidèlement.

Merci de m'avoir écouté , je m'en remets maintenant a vos avis avisés Wink

Dernière édition par Fitec-k le Mar 20 Avr 2010 - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 19:56

Citation :
meme si le rap / R'n'B / Hip Hop sont très restreints

eeeeee kontr dzl

non serieux j'aime pas vraiment la candid non plus (assez courte en plus, mais au pire c'est pas ça le probleme). Comme pour tmarie, neutre tendance contre, en attendant l'avis de ceux qui te rencontreront ig.

edit :

Citation :
Nexus-Infinity

c'est eternity qu'il s'appelle §

Dernière édition par DarkH./Maitre-Picoleur le Jeu 8 Avr 2010 - 20:02, édité 1 fois
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 20:01

Oula contre, j'ai pas du tout aimé la candid
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 20:02

Pas plus emballé que ça, de plus je me rappelle vaguement de toi a une époque ou je faisait du pvp et c'est pas en bien... mais j'me souvient plus des détails

bref plutôt contre.

Sasa
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 20:25

Bon okay, vous pouvez m'expliquer ce qui cloche? (hors des bugs de mise en page)

Edit: Excusez pour les noms j'ai visiblement glissé ou confondu, je m'en excuse, je corrige ca.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 20:50

Je connais la bête, cette candidature ne reflète pas vraiment qui il est IG, un peu trop kikoololesque là, vraiment il n'est pas comme ça IG, etoffe un peu ta candid mon petit Fitec, montre ce que tu vaux.
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 20:56

Merci Maitre. J'vais retaper une candid' celle ci pue un peu (beaucoup) . J'vous avouerais que je préfère de loin une rencontre Ig , c'est moins formel et on est plus a son aise que sur papier :/ Soit, je me remets a l'écriture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 20:59

maman, je veux faire dans les toilettes de paul ! (pardon, pulsion télévisée).

mp nous donc et organise quelque chose !
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 21:06

Bonne idée. Ici j'vais quand meme retaper une candid parceque la mienne pue la mort :/ faut changer ca, j'veux faire les choses dans les règles Surprised

Ps: Libère tes pulsions télévisées ca fait du bien! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 21:48

Moi ça va, courte (en effet va falloir approfondir) mais j'aime bien le ton, surtout le titre <3.

Par je risque de ne faire que des passages in game ces prochaines semaines.

So bonne chance mister.
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 8 Avr 2010 - 22:08

Voila. Nouvelle candid éditée si tu as le temps Smile Et ca serait gentil aux autres de jeter un autre regard sur ma nouvelle candid (:
Nexus-Eternity

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Ven 9 Avr 2010 - 8:10

Oh t'as écorché mon pseudo :'(

Tu m'excuseras mais je me rappelle pas t'avoir parler (je suis un peu mort en ce moment donc j'oublie quelques trucs :°)

Sinon en ce qui concerne la candid je mets un neutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Ven 9 Avr 2010 - 10:02

Je suis refroidi directement pour les réponses à chaque post. Ça dénote une impulsivité et un manque de patience selon moi et mes expérience sur les candids.

Toutefois la candid est marrante comme ça donc je dis à voir ! Mais reste patient ! :p

Ludo.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Ven 9 Avr 2010 - 16:47

J'eviterai de me prononcer sur la candid, pour des raisons qui resteront obscures à tout le monde. On ne se connait pas, mais j'ai eu vent de certains faits anciens/indirects qui me titillent néanmoins un peu. Je laisse donc les autres gérer.
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Ven 9 Avr 2010 - 21:38

Merci pour vos réponses. Pour Nexus-Eternity (j'ai bien retenu, je t'expliquerais le quiproquo ^^) je t'avais mp pour parler et demander a organiser un donjon avec la guilde mais tu m'avais dit que personne n'etait chaud. Puis tout le monde fatigue , c'est la nature humaine :p
Pour LaCabFamilia (ou dois-je t'apeller Ludo? ou encore Grand Chef Modeste et Diplomate ?) mes réponses rapides sont un signe de politesse, j'aime pas laisser poireauter les gens quands ils ont la gentillesse de répondre a ma candid, ce n'est pas de l'impulsivité (meme si il y a une petite pointe de stress j'avoue ^^')
Enfin pour Cayenne, j'apprécierais de connaitre ces faits si cela ne t'ennuie pas ; il y a eu pas mal de ragots divers et variés qui ont circulés sur moi, et vu ma passion pour le pvp j'me suis pas fait que des amis (comme par exemple Saraces, meme si je ne me rapelle pas l'avoir croisé dans ma carrière pvp :/)
Bref. La bonne journée/soirée a vous tous Smile
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Sam 10 Avr 2010 - 0:10

pas très emballé pour ma part pour l'instant, on verra si on se rencontre IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mar 13 Avr 2010 - 0:26

Salut

Jamais entendu parlé de la chose , mais contrairement à d'autre , je suis plutôt emballé par la candid , ca sort de l'ordinaire
bref envie de te connaitre IG
Neutre pour l'instant

Kind
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mar 13 Avr 2010 - 11:52

Bah, il parait qu'il utilise des invocations pour gagner ses combats, et ca c'est vraiment moche :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mar 13 Avr 2010 - 22:56

Comment il a oublié de me nommer.

Neutre, pour la peine.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mer 14 Avr 2010 - 12:21

La créatrice plz, Cayou est notre MILF préférée :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mer 14 Avr 2010 - 12:37

Cayou est une MILF mais ce n'est pas le sujet de sa phrase Alou !

Par contre les commentaire de délation sous un nom bidon j'accepte pas trop ici donc je supprime le compte et le post. Ayez la franchise de nous donner des sources sures quand vous nous avertissez sur quelque chose. Toutefois il serait bien que ce compte soit le tiens, on accepte pas les dons ou achat en tout genre. Sans compter le fait que ce soit illégal aux yeux d'Ankama évitons les soucis.

Ludo.
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Jeu 15 Avr 2010 - 23:03

Je suis bien le légitime propriétaire du compte depuis le début , il m'appartient et je dois son aboutissement a mon propre acharnemenent. J'ai des preuves pour ceux qui le désirent , et meme des témoins. Si vous avez encore des doutes n'hésitez pas, venez m'en parler directement.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Lun 19 Avr 2010 - 17:42

Donc on en est où ici ? J'ai loupé des trucs ? J'ai parlé avec le ptit gars avant le week end pour eclaircir 2-3 trucs, il me semble plutot de bonne foi. Donc à suivre ?
fitec-k

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mar 20 Avr 2010 - 21:31

j'aimerais bien :p mais personne qui repond Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   Mar 20 Avr 2010 - 21:49

Bah apres edit la candid je confirme, j'aime le ton, par contre jamais entendu parlé de toi in game, pourtant j'ai beaucoup pvp.

Presque pour vu que cayoutte te supute (Ouais j'ai appris un mot) de bonne foi, je n'ais pas trop l'occase de trainer in game donc je me plierais a l'avis de ceux qui te rencontreront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*   

[Candid'] Si toi aussi tu passes ici, clique! *.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant