Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] My name is Shade, Theshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Dim 11 Avr 2010 - 9:05

Mesdemoiselles, messieurs, bonsoir,

Dans Dofus !

J'ai actuellement un féca feu niveau 170 qui réponds au doux nom de Theshade et une petite cratte terre 141 qui se nomme Shadouups. Mais ce n'a pas toujours été ainsi ...

Je joue depuis environ 2 ans me semble-t-il … Mon cousin m'a initié au jeu et depuis ça a été le coup de foudre !

Les débuts ont été durs ! Et vas-y que je cherche un serveur et vas-y que je change de personnages, après avoir essayé le sram, le cra, le iop, et le sacrieur je me suis enfin décidé !
Aaaah c'était le bon temps, là où les armures duraient 8 tours, où Immunité était à 1PA... Enfin bref à part ça :

Je suis la seule personne à posséder les pass du féca.

J'ai deux ou trois métiers mais sans trop d'importance …
Paysan – Niveau 53
Boulanger – Niveau 72
Bricoleur – Niveau 26
Bijoutier – Niveau 42

Je suis équipé d'une panoplie Chêne Mou complète et d'un petit Fendoir Tichaud en attend mon niveau 176 =D

J'ai passé la plupart de mon temps dans la guilde Eclypse jusqu'à ce que le meneur décide de faire une pose puis de la reprendre 4 mois plus tard, et où par manque de chance un des membres c'est fait hacké et à banni tous ceux de la guilde. Après un première essaie chez L'ordre Des Chevalier De Mystra dans ma jeunesse, j'ai passé un petit moment chez L'Asse Garde où je ne suis pas resté très longtemps vu que je n'arrivais vraiment pas à me faire au RP et depuis je cherche désespérément une guilde avec une super ambiance et des gens sympa ! Ca devient rare de nos jours...

Ying Yang est pour moi un des piliers de Raval ! Depuis que je suis sur ce serveur j'ai toujours entendu parler de cette guilde, de ses membres, de la bonne ambiance et de l'entraide qui règne à l'intérieur !
Mais faute de niveau et de courage je ne me suis jamais posé la question

i]Petite présentation IRL:[/i]

Je me prénomine Cyprien et je suis féru de haute technologie High Tech !
Oupss pas tout à fait ça...

Blagues à part, moi c'est Quentin, j'ai 18 ans à la fin du mois (le 28), j'habite en Ariège (si un de vous connais je lui offre un sandwich), dans le village de Mazères.
Je fais des études pour devenir « Cuisinier » , je passe mon BAC PRO l'année prochaine.

Je suis quelqu'un de plutôt sympa, pas prise de tête, rigolo ... J'aime bien me poser tranquille, devant mon PC avec dofus et du bon Hardstyle en fond ! Je ne pratique aucun sport parce que je suis un grand feignant, j'adore le cinéma et tout particulièrement Star Wars qui reste pour moi le meilleur film de tous les temps, bidouiller ma voiture (Novice) et lire quand je fais caca, mais je pense que ce point ne vous intéresse spécialement …

Voilà tout ce qui fait que je me trouve devant vous maintenant =)

J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes et que m'a candidature est à la hauteur de vos espérances.

PS: Je tiens quand même à préciser que si jamais ma candidature doit être retenu je serais absent la semaine prochaine et que je pars 2 mois en Irlande à partir du 26 Avril en espérant avoir une connexion Internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Dim 11 Avr 2010 - 12:01

Neutre a tendance contre, la candid m'a pas vraiment emballé.

P.S : btr pico Sad

Dernière édition par Nexus-Eternity le Dim 11 Avr 2010 - 14:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Dim 11 Avr 2010 - 13:34

salut,

j'aime pas vraiment la candid, sans compter que t'es un feca, déjà que se taper nexus c'est pas facile tous les jours mais le fait que tu aimes lire en faisant caca me prouve que nous avons un point commun.

neutre en attendant des avis de gens qui t'auront vu ig.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Lun 12 Avr 2010 - 12:28

Difficile de se faire un avis mais rencontrons nous IG pour faire connaissance.

PS tu me dois un sandwwwouicheu, j'y suis même déjà allé à Mazères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Mar 13 Avr 2010 - 13:28

ChatCalot a écrit:

PS tu me dois un sandwwwouicheu, j'y suis même déjà allé à Mazères

Idem que chat, j'y suis déjà passé, fais peter le sandwich !

Et si tu pars deux mois c'est p-e pas le moment de poser une candid dans une guilde (sauf si tu compte jouer assiduement en irlande)

Enfin neutre pour l'instant, bonne chance mister.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Mar 13 Avr 2010 - 13:49

Theshade a écrit:
j'adore le cinéma et tout particulièrement Star Wars qui reste pour moi le meilleur film de tous les temps et lire quand je fais caca

Tu ressembles en tout point à Ludo =D

j'attend de te rencontrer IG pour me prononcer, j'ai pas reçu de mp ni rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Mar 13 Avr 2010 - 22:50

Theshade a écrit:
j'ai passé un petit moment chez L'Asse Garde

Aouch.

Je vote contre, il faut faire des choix et hélas, d'autres candids sont plus intéressantes.

Ceci dit, je te souhaite tout de même bon courage !

Eorh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Jeu 15 Avr 2010 - 8:34

Plutôt contre aussi, il faut faire des choix désolé.

Bonne chance pour la suite.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Mar 20 Avr 2010 - 10:09

Contre, des décisions doivent être prises et je pense que d'autres candids valent plus le coup.

Bonne continuation
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Mar 20 Avr 2010 - 23:39

Encore une fois la candid est incontestablement propre, belle et je ne doute pas qu'elle soit plus que suffisante pour 90% des guildes !
Malheureusement nous sommes connus pour être l'une des guildes les plus inaccessibles de Raval, et plusieurs choix doivent être faits.
Néanmoins si tu ne parviens pas a entrer chez nous cette saison, n'hésite pas à retenter ta chance la prochaine fois Wink
Contre, désolé !

Bonne chance ^^
Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Dim 25 Avr 2010 - 10:39

La candid marche mal, ce ne sera pas pour ce coup ci.

Désolé mister, bonne continuation et peut-etre au plaisir de te croiser in game, ou de nouveau ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] My name is Shade, Theshade   

[Candidature] My name is Shade, Theshade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1