Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] My name is Shade, Theshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] My name is Shade, Theshade   Dim 11 Avr 2010 - 9:05

Mesdemoiselles, messieurs, bonsoir,

Dans Dofus !

J'ai actuellement un féca feu niveau 170 qui réponds au doux nom de Theshade et une petite cratte terre 141 qui se nomme Shadouups. Mais ce n'a pas toujours été ainsi ...

Je joue depuis environ 2 ans me semble-t-il … Mon cousin m'a initié au jeu et depuis ça a été le coup de foudre !

Les débuts ont été durs ! Et vas-y que je cherche un serveur et vas-y que je change de personnages, après avoir essayé le sram, le cra, le iop, et le sacrieur je me suis enfin décidé !
Aaaah c'était le bon temps, là où les armures duraient 8 tours, où Immunité était à 1PA... Enfin bref à part ça :

Je suis la seule personne à posséder les pass du féca.

J'ai deux ou trois métiers mais sans trop d'importance …
Paysan – Niveau 53
Boulanger – Niveau 72
Bricoleur – Niveau 26
Bijoutier – Niveau 42

Je suis équipé d'une panoplie Chêne Mou complète et d'un petit Fendoir Tichaud en attend mon niveau 176 =D

J'ai passé la plupart de mon temps dans la guilde Eclypse jusqu'à ce que le meneur décide de faire une pose puis de la reprendre 4 mois plus tard, et où par manque de chance un des membres c'est fait hacké et à banni tous ceux de la guilde. Après un première essaie chez L'ordre Des Chevalier De Mystra dans ma jeunesse, j'ai passé un petit moment chez L'Asse Garde où je ne suis pas resté très longtemps vu que je n'arrivais vraiment pas à me faire au RP et depuis je cherche désespérément une guilde avec une super ambiance et des gens sympa ! Ca devient rare de nos jours...