Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'Oupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 17:26

Oyez Oyez les amis.

Bon voilà je pose enfin ma candidature après réflexion je suis certain de faire le bon choix en postulant chez vous.

Je m'appelle Oupas, IG je suis un sacrieur agi classique et je joue à Dofus depuis environ 4ans. J'ai eu plusieurs persos sur Dofus : iop, feca, sram et mon sacrieur tout frais !

Je suis actuellement lvl 199 à 12% j'affrontre avec endurance les monstres pour arriver à gagner quelques millions d'xp par semaine, c'est dur mais il faut bien commencer...

Mes métiers : Boulanger lvl 100 (parce que j'ai souvent faim après avoir couru apres quelques traques).

Aujourd'hui, je postule chez vous car dans ma guilde actuellement rien ne va plus.... j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs d'entre vous et je n'ai jamais été déçu de votre humour ou même de votre façon de voir Dofus en général. Je connais assez bien MP ( Maitre-Picoleur ) . J'ai eu l'occasion de parler avec Saraces / Ewenn / et -syrianah- avec qui j'ai pu discuter en coup de vent.

Mais cela suffit, je pense, pour donner une idée plus que positive sur votre mentalité et votre façon de jouer. Ayant eu, en plus, de nombreux échos de la part de Maitre-Picoleur je n'ai qu'une envie : vous rejoindre...

Mes Motivations pour rentrer dans une guilde telle que la votre sont simples mais pas évidentes pour d'autres guilde visiblement... Je préfère une guilde avec peu de membres ou la bonne ambiance règne qu'une guilde trop peuplée et avec des conflits en permanence /g . Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des gens incompétents (avec qui parler devient pénible...).