Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'Oupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 17:26

Oyez Oyez les amis.

Bon voilà je pose enfin ma candidature après réflexion je suis certain de faire le bon choix en postulant chez vous.

Je m'appelle Oupas, IG je suis un sacrieur agi classique et je joue à Dofus depuis environ 4ans. J'ai eu plusieurs persos sur Dofus : iop, feca, sram et mon sacrieur tout frais !

Je suis actuellement lvl 199 à 12% j'affrontre avec endurance les monstres pour arriver à gagner quelques millions d'xp par semaine, c'est dur mais il faut bien commencer...

Mes métiers : Boulanger lvl 100 (parce que j'ai souvent faim après avoir couru apres quelques traques).

Aujourd'hui, je postule chez vous car dans ma guilde actuellement rien ne va plus.... j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs d'entre vous et je n'ai jamais été déçu de votre humour ou même de votre façon de voir Dofus en général. Je connais assez bien MP ( Maitre-Picoleur ) . J'ai eu l'occasion de parler avec Saraces / Ewenn / et -syrianah- avec qui j'ai pu discuter en coup de vent.

Mais cela suffit, je pense, pour donner une idée plus que positive sur votre mentalité et votre façon de jouer. Ayant eu, en plus, de nombreux échos de la part de Maitre-Picoleur je n'ai qu'une envie : vous rejoindre...

Mes Motivations pour rentrer dans une guilde telle que la votre sont simples mais pas évidentes pour d'autres guilde visiblement... Je préfère une guilde avec peu de membres ou la bonne ambiance règne qu'une guilde trop peuplée et avec des conflits en permanence /g . Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des gens incompétents (avec qui parler devient pénible...).
Je suis actuellement dans la Guilde Neo-divinity mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas que des « autistes ». C'est une guilde correcte mais il y a beaucoup de petits problèmes qui font que je ne m'y sens plus à ma place. Je ne peux plus supporter certaines personnes...

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde pour apporter mon grain d'humour et mon aide. Ayant acquis le lvl 199, cela devient pénible d'xp tout le temps donc j'aide beaucoup mes amis les plus proches, cela me
plait et me permet de me changer les idées.

Partie IRL ( Dans la vraie fausse vie )

Je m'appelle Alexis aka Oupas, j'ai actuellement 17 ans, 18 en septembre <3 et j'étudie depuis 1ans ½ le métier de Mécanicien (auquel je ne donnerai pas suite). Je compte me diriger dans le secteur de la Menuiserie qui me plait beaucoup ( je pourrais vous vendre des maison /ig pas cher à négo tavu §§).

Mon caractère est assez hum je sais pas trop enfait... dans la vie je ris tout le temps même quand je me fait engueler..Je suis plutôt joyeux je prends la vie comme elle vient, je n'irai pas dire non plus que je vis au jour le jour mais j'affrontre les obstacles comme un défi. Je sais aussi être sérieux quand il est nécessaire de l'être. Je suis quelqu'un de joyeux et de respectueux (Venez me voir sur Skype je vous promets que j'ai arrêté de chanter Lorie...).
Mes loisirs mis a part Dofus sont Dofousse , Dfus, and Fusdo !
Plus sérieusement, je pratique l'anal moto cross, et je joue aussi a Counter-strike ( Condition Zero pour ceux qui connaissent...)

J'aime aussi faire la fête , picoler sans modération mais j'ai souvent à faire au téléphone blanc ( Edward et Raoul <3)

Je suis un Ricard heu Picard, j'habite dans le 60 à Cauffry, un quartier trankillou avec pleins de champs et tout ça...Mais ont s'en tape de ça...

Voilà je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel pour vous donner une petit idée de mon profil, à bientôt ig et puis merde pour la 2,0

( PS: il y a 2 personnes qui ont accès à mon sacrieur pgm tavu, Maitre-Picoleur et Mamythime que je connais irl et ce sont des personnes sérieuses.)

(Re:PS: Je serrais a la convention #5( Samedi ) avec un T-Sihrt écrie dessus: Je vous emmerde les noob et aller vous pendre les bots “ et j'y serrais avec de nombreux amis /g et irl donc peu être que je vous croiserais )

Bisouille Ou/pas
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 17:55

pour !
oupas est un tres bon ami de sur dofus de la fausse vie virtuelle (lol la phrase de fou de la vie ça va ?), et je pense qu'il s'intégrera bien.
Je recommande !

PS : voilà, j'ai dis ce que tu voulais, oublie pas le paiement samedi, en petite coupures de billets de 500 stp
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 18:00

J'attend de te rencontrer, je suis neutre à tendance pour pour le moment, tu m'as pas parru trop mal en mp =p

J'donnerai ma reponse apres la conv tiens!! on verra si t'es à la hauteur irl hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 18:19

Ah trop bien , je donnerai ma réponse après la conv aussi , ca dépend si tu payes ta tournée !

plus sérieusement , je suis partagé la , je ne te connais pas trop , à voir IG .

Tu viens avec qui à la conv ? on se contacte ig pour se rencontrer è_é!

Kind
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 18:24

neutre, à voir IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 18:24

:O , ben j'y vais avec pleins de gens ^^

Maitre-Picoleur, Mamythime, Kragamor, bwmi, XI-INVOCATEUR-IX

et je croix que c'est tout, ce soir je suis chez des amis ( couscous au repas ) donc je serrais connecté en fin de soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 12 Avr 2010 - 21:07

D'ailleurs j'y pensse, mis a part la conv, si certains sont disponibles cette semaines pour une capture ou un donjon bref une sortie avec vous faites le moi savoir qu'on s'organise quelque chose de sympas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 13 Avr 2010 - 10:55

Zahdig (et Voltaire LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) c'est un pédophile j'ai peur il veut tous nous voir
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 13 Avr 2010 - 11:49

"je suis un sacrieur agi classique "
-> berk²
"je postule chez vous car dans ma guilde actuellement rien ne va plus...."
-> sympa le bouchage de trou :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 13 Avr 2010 - 22:53

Neutre a tendance suspicieux, a voir après ig !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 13 Avr 2010 - 23:00

La candidature ne m'a pas du tout branchée.
C'est une mode des postulants à être apprentis menuisiers et joueurs de Counter Strike?
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler à des gens trop repliés sur leurs univers virtuels ou plutôt pas assez ouverts sur le reste.
Neutre à tendance contre, sauf si la rencontre en jeu est persuasive !
Bon courage néanmoins Smile

Dernière édition par Andaine le Mar 13 Avr 2010 - 23:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 13 Avr 2010 - 23:02

Citation :
e ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler à des gens trop replié sur leurs univers virtuels ou plutôt pas assez ouverts sur le reste.

Ca n'a rien à voir avec le fait que oupas soit un ami, mais j'ai bien du mal à concevoir que tu reproches à quelqu'un de jouer à un jeu tout en voulant exercer un certain métier. Choqué Surprised

edit : de plus il a bien mentionné un de ses passe temps (qui lui prends bcp de temps le connaissant) qui est la moto cross. T'as pas géré là daine² bounce

Dernière édition par DarkH./Maitre-Picoleur le Mer 14 Avr 2010 - 11:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 13 Avr 2010 - 23:06

Je parlais de ses hobbys étant je cite "a part Dofus sont Dofousse , Dfus, and Fusdo !"
La remarque sur le projet professionnel est une simple constatation. Bref elle n'a rien de méchant, ce n'est qu'une plaisanterie.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 7:24

Andaine depuis qu'elle va écouter du Mozart elle se la pète grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 11:16

Bonjour, peu être que Dofus n'a rien a voir avec le métier Menuiserie que je faire et alors ?

J'écoute bien quelques chanssons de rock et c'est pas pour autant que j'ai les cheveux long, habillé d'une certaines manieres, je joue au jeux au quel je veux, je pratique le métier que je veux et je m'habille comme je veux ! peu importe le jugements des autres.

et tu me dit également que " Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler à des gens trop repliés sur leurs univers virtuels ou plutôt pas assez ouverts sur le reste." Je ne passe pas que mon temps libre sur Dofus et counter-strike je te rassure, j'ai des d'autres activités, tien un bon exemple ! La premiere semaine de mes vacances j'ai travaillé pour mon futur patron qui suite a cette éssai ma engagé pour l'année prochaine en tant que menuisié en cfa aprentis.

j'aimerais te rencontré ig également !
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 12:20

Perso je vois plus la répétition de dofus en tant que hobby comme un trait d'humour.
Après que tu saches qu'il soit menuisier montre que sa partie irl est un minimum détaillée, ce qui est positif, en tout cas a mon avis.
Le choix reste très dur car il y a de bonnes candidatures a coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 15:56

Bon j'ai apparemment encore loupé une occasion de la fermer vu le débat stérile et hors-sujet qui commence à se profiler. Non je n'ai rien contre les menuisiers ni même contre aucune profession. Je te présente mes excuses Oupas pour t'avoir offensé. Ce n'était pas mon intention. J'ai voulu faire une remarque humoristique concernant d'autres postulants dans ta voie professionnelle et sur les préjugés habituels (et pas forcément vrais) des joueurs de Counter Strike. Mad

Pour Pico et Alekz, vous qui me connaissez mon penchant au second degré et à la dérision permanente, j'aurai crû de vous que vous remarqueriez ce trait de plaisanterie. Comme vous l'avez vu, ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux. Je n'ai rien contre ce candidat même si j'ai mis un préavis négatif cela ne veut pas dire que je vais rester camper sur mes positions !
Bon bisous les loulous, on a une pizza à manger ! pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 16:26

hum pas de souçi je me suis pas sentis une seconde rabaissé ^^ juste que j'avait mal compris voila.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 18:15

Yop,

Allez quelques questions pour la forme (puisque tu es toi aussi un sacrieur) :
-Pourquoi avoir choisi la classe de sacrieur ?
-Es-tu agi depuis tes débuts sur dofus ?
-Pourquoi avoir choisi la voie de l'agilité ?
- Tu fais du pvp apparement (puisque tu parles de traques dans ta candidature), quel build joues tu en pvp ?
- Brakamarien ou bontarien ? Quel grade ?
- Que penses tu du pvp dans Dofus ?

Voila quelques questions, je donnerai mon avis par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mer 14 Avr 2010 - 18:49

Bonjour a toi Kor-abidan
-Pourquoi avoir choisi la classe de sacrieur ?
Avant de crée mon sacrieur, j'ai eu un sram 80, feca 90, et iop 140, je trouve que le sacrieur es l'une des classes qui es assez mobiles, ont peux facilement prendre la place de quelqu'un d'autres a l'autre bout de la map. Et puis le fait d'être parchoté a 101 partout permet de changé d'élément sans se posé de questions Very Happy

-Es-tu agi depuis tes débuts sur dofus ? Au début oui, ensuite j'ai été hacké et je suis passé eau, et la actuellement je suis revenue agi, en pleins craft de la panoplie ventouse, le multi éléments s'ouvre a moi a voir.

-Pourquoi avoir choisi la voie de l'agilité ? Pour la simple raison que sacri agilité est l'une pour moi des spécifité les plus forte, la force également mais je n'es pas encore testé.

- Tu fais du pvp apparement (puisque tu parles de traques dans ta candidature), quel build joues tu en pvp ? j'ai le même stuff que le pvm, je cherche pas a être a 12PA et 8PM de base, je veux juste resté entre les deux, sa me suffit pour gagné pas mal de traque avec 9pa et 5pm

- Brakamarien ou bontarien ? Quel grade ? Actuellement Brakamarien et grade 2 mais il y a quelques jours j'était ange, et je suis allignement 24 ( option invisibilité )

- Que penses tu du pvp dans Dofus ? C'est un bon moyen d'xp pour ceux qui sont expert en pvp, un bon moyen de gagné des captures et égalements des parchemins de caracteristique

Personnellement j'ai pratiqué le pvp du lvl 100 a 187 ( au lvl de mon hack ) graçe a cela je me suis parchotté 101partout ( 81 intel ) mais a présent je farme des tot avec un amis et entre deux je fait quelques traques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 8:48

Tu parles de ton "hack", Comment c'est arrivé ? Tu prêtes ton pers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 9:25

Oui longue histoire d'ailleurs..
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 10:46

bah on t'écoute... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 12:31

vous aller sans doute vous moquez comme pas mal de gens, mais j'ai eu les boules.... j'ai rencontré une " fille " sur dofus, ont c'est marié ig et comme un con je lui es passer mes ID pour savoir si elle était sincere, le lendemain, plus rien sur le compte, juste un méssage sur msn qui me faisait bien comprendre que en gros IL me l'avait bien mis profond...c'était tout simplement un mec qui hack des gens sur RAVAL avec une mule nomé Eca-pam ( un eca 13x), soit disant une fille de 16ans, mais en réalité un mec de 37 *-* je vous laisse imaginé la deceptions ^^

Voila depuis maintenant les seul personnes irl et je que je connais depuis tres longtemps ont mes acces, mais bientot je vais changé mes ID, je commence a avoir un stuff qui coute asser cher j'ai pas envie de me refaire hack...
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 14:58

nooon on va pas se moquer...