Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'Oupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 15:28

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 15:48

Olol :-{ LOOSER.

Sinon, j'sais pas quoi dire de ta candid, ça part un peu en sucette, neutre à tendance neutre (Pour hahem xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 16:39

pas cette semaine, mais la suivante je pense organisé un donjon, c'est encore assez flou pour certains..
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 17:24

Ton hack ca me fait penser a airbagsix qui opérait de la meme facon... tu es sur que ton compte est sécurisé? réponse secrete + pass?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 17:43

Ouais securise bien ton compte via support avant de faire une krala ^^.

Neutre pour l'instant, plutot un bon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 15 Avr 2010 - 18:32

L'hackeur avait juste eu le mot de passe, pas la réponse de la question secrete. plus aucuns risque aujourd'hui de le revoir sur mon compte lui... tout a été modifié pour ne plus le revoir, et j'ai crafté ma kralamansion ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Dim 18 Avr 2010 - 14:51

Bon autant avouer qu'IG j'étais pas fan du tout, la candid moyen bof, la photo j'fume au ptit dej chui un déglingué et les "69" et "anal" m'amusent sans plus.

Mais j'ai rencontré le bonhomme à la conv, un tit peu discuté mais surtout observé (je suis un vil calculateur) et je lui donne donc un bon pour, je sens qu'il sera bien dans la famille YY. Bien dans l'esprit.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Dim 18 Avr 2010 - 16:26

Huhu merci, j'ai passé une agréable journée, dommage qu'on n'es pas pu se dire au revoir, m'enfin bon tu m'aurais sans doute fait l'une de t'es nombreuse prises de combat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Dim 18 Avr 2010 - 17:40

vous faites une grosse erreur ! votez contre ! c'est qu'un sale pauvre et chauve en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 19 Avr 2010 - 12:58

C'est vrai qu'il se dégarni pour son âge ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Lun 19 Avr 2010 - 14:19

Un pour aussi suite à la rencontre à la convention , je pense pareil que ludo ( c mn idaul ) ton image perso est pas très révélatrice .

Bref un pour souriant , sympa etc
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 11:53

Contre il fait du product placement pour les biscuits prince!
Si vous avez sympathisé à la conv' alors ok pour moi mai sl'orthographe me fait un peu mal aux yeux quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 13:28

Bon je reste frileuse vis-à-vis de lui, bien que vous l'ayez rencontré à la convention j'aurai quand même espéré qu'il se manifeste auprès des absents de l'AC#5 .
L'approche que nous avions eu tout deux ne m'avait pas convaincue: Oupas, j'aurai préféré que tu ne me demandes pas de justifier mon manque d'enthousiasme vis-à-vis de ta candidature ou que tu me déballes d'un coup toute ta vie personnelle. J'aurai en effet trouvé plus pertinent que tu attendes que ce genre de questions arrivent spontanément une fois que nous aurions eu plus d'affinités, en sortie par exemple.
Je dois admettre aussi que l'âge, l'orthographe,les histoires que traîne le bonhomme de hack et la photo me dérangent aussi. Laughing
Je reste neutre et pour la rencontre ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 14:53

Mon profil ig ne fait pas tout pour ceux qui m'on rencontré irl n'on pas notifié dans leurs réponses que mon orthographe leurs dérangeais.

Pour la rencontre ig, avant hier il me semble, j'ai fait un donjon avec LaCab, Mp, et d'autres personnes de Ying Yang, tu veux peu être qu'on s'organise quelque chose ? pas forcément un donjon ont peux très bien tout simplement discuté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 16:17

ma dainounette d'amour (eurk), si je n'arrive pas à être 100% objectif concernant Oupas puisque nous sommes amis, j'ai le sentiment que tu ne l'es pas non plus. As-tu quelque chose de précis contre lui ? Si c'est le cas, il serait bon de mettre les choses au clair.
Il est motivé pour rencontrer des membres, il essaie de faire un maximum de sorties sans que cela ne vire au harcèlement non plus. Le fait que vous ne vous soyez pas encore rencontré vient peut-être de vos horaires de connexions différentes. Et pour le hack, il a tout simplement fait confiance trop facilement à quelqu'un comme cela arrive à beaucoup de gens (j'ai été volé en novembre, et cela n'a jamais posé problème, si ?).

Cela dit je t'aime quand même Andaine *SBAFF* vutain eorh, v'était en terme d'amitié, cvonard *ramasse ses dents*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 16:58

J'ai jeté un oeil aux anciennes candid, chez ddd et neo, pour saisir le personnage. J'suis pas super embalé, je serais contre (avec l'option changeage d'avis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 18:37

Tout doux Pico, je n'en veut point à ton mignon !
D'ailleurs non, je n'ai rien contre lui même si le dérapage de la page une aurait pu laisser penser que j'avais vu en lui le meurtrier de mon caniche ou le chef de l'Étoile Noire. Mais non, ce n'est pas ça. Comme je le répète, sa candidature ne m'a pas emballée et les échanges que les membres ont avec lui ne parviennent pas à me faire adhérer.
Malgré les apparences je crois que si je lui en voulait ou si je me fichais de lui, je n'aurais pas insisté, pas développé et aurais posé un refus péremptoire à sa demande. Or, j'ai argumenté et m'expliquant sur mes choix ainsi que sur mon attitude dubitative, j'ai cherché par la même à l'inviter à s'expliquer. Je n'ai jamais refusé le contact et même si nos rencontres sont tombées en des moments inappropriés: je n'ai jamais envoyé balader Oopas.
La rencontre IRL a permis aux membres présents de se faire un idée du candidat ce qui n'est pas le cas des absents à la convention. Ainsi, en tenant à une mise à l'essai et en appuyant mon vote je veux faire passer le message que tout n'est pas joué pour lui et qu'il doit faire ses preuves envers ceux qui ne le connaisse pas.
Voilà tout, je n'ai rien contre ton ami, je veux juste qu'il montre de quoi il est capable et qu'il montre à ses détracteurs pourquoi ont-ils tord de douter de lui.
Dernière chose, j'ai une certaine maladresse à tourner mes phrases, et un penchant à les rendre autoritaires ou incisives.Embarassed
Ce n'est pas le but recherché ici, je m'explique simplement sur mon vote et sur vos réactions. N'y voyez donc aucune animalité plz !
Sur-ce gros bisous et peut-être à tout à l'heure en jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 21:13

Un peu comme Sysy, la candidature ne m'emballe pas, de même que les réponses que tu y apportes.

Donc pour le moment c'est plutôt contre pour ma part aussi.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Mar 20 Avr 2010 - 23:23

Bon après avoir rassemblé quelques infos autour du bonhomme je suis vraiment pas plus emballé que ça, il faut faire des choix, et ce sera pas toi, désolé !

Contre,
sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 22 Avr 2010 - 13:29

comme saraces , après avoir papoter avec deux ou trois personne

je vote contre

bon jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 22 Avr 2010 - 14:09

Je passe également contre, apres avoir réflechi, il faut en effet comme dit au dessus faire des choix !

Bon courage cependant
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Ven 23 Avr 2010 - 11:52

Faut faire des choix !
D'autres candids me tentent plus.
Contre

Bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Ven 23 Avr 2010 - 16:37

C'est plutôt mal partis, dommage que vous vous fiée a un jugement ig, une rencontre irl aurais mieux adapté pour se parlé de face a face, je suis pas très a l'aise derrière mon clavier..Et que certains me juges par rapport au premiers qui répondent ..
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Ven 23 Avr 2010 - 21:04

Si je suis visé, ce n'est pas du tout le cas, j'ai même pas regardé les autres votes ( a part celui de eorh, j'avoue!)

Je pense juste que d'autres ont plus leur place que toi dans la guilde, mais bon, comme tu le dis une candid c'est pas grand chose, alors que tu sois pris ou non, profite de ton temps libre sur dofus pour apprendre a en connaitre les membres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Sam 24 Avr 2010 - 12:14

Oupas a écrit:
C'est plutôt mal partis, dommage que vous vous fiée a un jugement ig, une rencontre irl aurais mieux adapté pour se parlé de face a face, je suis pas très a l'aise derrière mon clavier..Et que certains me juges par rapport au premiers qui répondent ..

En même temps si on te recrute, on te verra pas irl mais derrière ton écran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   

Candidature d'Oupas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant