Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'Oupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Sam 24 Avr 2010 - 16:13

pas faux ^^ Mais bon les derniers poste de votre pars mon parus plutôt comment dire ... " Ha lui a dit contre alors je met aussi un contre " Sans même m'avoir parlé en mp, certes vous me direz " mais il attend quoi pour nous parlé ? mes horaires ne sont pas forcément les même que vous, je vais essayé de me connecté a toute heures et par la même occasion avoir un entretien avec les gens qui mon mis contre ou qui n'on pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 29 Avr 2010 - 11:51

Bon vu le débat sur ton sujet je vais faire le pas de fermer. En effet on est (malheureusement) en démocratie et pas mal d'entre nous se sont battus pour toi.

Les autres n'ont pas forcément mis un Contre sans retour mais ne te sentent pas prêt pour cette session et on t'encourage tous à retenter en priorité lors de la prochaine session recrutage, début de l'été qui arrive. Je te tiens personnellement au jus, ça te donnera l'occas de mieux te faire connaitre et de faire un candid qui te représente mieux.

Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà là mais je ne peux pas imposer mes choix par respect pour les autres guildeux et candidats.

On se voit vite en jeu.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   Jeu 29 Avr 2010 - 16:50

*Par le pouvoir de l'admin je poste après cab*

Perso j'étais contre sur cette session, pas emballé.

Par contre, ce n'est pas obligé, mais tu peux continuer à t'insérer dans le cercle yy, tu as plu a certains, gratte leur l'amitié, impose ton style sur le fofo (y'a des post a flood par exemple..) et retente ta chance à la prochaine ouverture.

Enfin au plaisir de te croiser in game (quand je serais enfiiinnn en vacance).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Oupas   

Candidature d'Oupas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3