Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hello ici ! (Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello ici ! (Haru)   Dim 18 Avr 2010 - 16:51

Hello ici ! (Haru)

Tout d'abord, ne vous attendez pas à une candidature sophistiquée avec toutes les informations nécessaires (j'en ai forcément oublié). Cab ne m'a laissé que jusqu'à ce soir pour faire une candidature (merci à lui pour m'avoir laissé cette chance Smile)

Dans la vraie vie :

Je me prénomme Alex, je suis un petit belge (une fwé), originaire de Charleroi (pour ceux qui connaissent) et âgé de 15ans (Je sais que c’est jeune mais bon, qui ne tente rien n’a rien). Je suis quelqu’un d’assez sympathique, parfois râleur ou chiant (Nex peut en témoigner !), j’aime les blagues qui ne font rire pas rire.

Du genre : Que fait un canard quand il a soif ?

Spoiler:

Ou encore : Tu as 4 poussins, t’en veux 3, tu fais quoi ?

Spoiler:

Et j’aime par dessus tout les frites (comme tout bon belge qui se respecte !). J'aime aussi la pop, sortir avec mes amis, m'instruire (aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime bien avoir du vocabulaire et connaître plein de choses) et les séries télévisées (Bones, Desperate Housewives, Bones, Skins, ...)

Je pratique la natation depuis bientôt 2 ans, c’est un sport que j’apprécie particulièrement et puis, l’eau c’est mon élément.

Je suis en 4ème année (Je ne sais pas trop à quoi ça correspond en France)

Je suis assez timide par nature, peu de gens me connaissent vraiment.

Je ne suis pas tellement disponible en semaine (les cours, les devoirs,... je m'y mets à fond !).

Dans la fausse vie :

Je me prénomme Harumi, disciple crà de niveau 132 (Quel fou me direz vous, il ose venir en étant jeune et, en plus, il n’a pas le niveau minimum…). Je suis terre et eau. Pour le moment, orienté PvP (Même si je suis tout-à-fait d’accord pour quitter -1,0 & co pour aider quelqu’un ou faire une sortie) et d'alignement brâkmarien.

Je suis aussi marié à votre nexus, bilal (pour certains), nexou, neksuce, et cetera depuis bientôt 2ans. Que de bons moments passés avec lui (aussi des moins bons mais comme partout !). J’ai accès à ses comptes et il a accès à les miens.

Pourquoi vous ? :

Pour moi, vous avez toujours été un idéal guildesque (ça se dit ?) Je n’ai jamais entendu quelque chose de mal sur vous. De par ce que j’ai vu sur le forum (que je squatte de temps en temps), vous êtes la guilde où tout le monde (ou presque) veut être. J’ai aussi pu apprécier votre humour et votre façon de gérer les choses (grâce à nexus). Dans la guilde, je connais des gens (avec qui j’ai parlé une fois ou deux et d’autres avec qui j’ai pu m’amuser). Ces personnes se reconnaîtront, je ne préfère pas faire une liste au risque d’en oublier. Certains, aussi, m’ont proposé de postuler, mais le niveau manquait toujours.

Qu’est-ce que je peux apporter ? :

Ma bonne humeur légendaire, des photos hot de nexus, du sérieux, de l’aide, des querelles amoureuses (oui on aime s’engueuler avec nex !) et des blagues sur les français (Marre des blagues sur les belges !)

Le dernier mot pour la fin ? :

Cette phrase que votre cher meneur m’a envoyé qui m'a bien motivé pour vous envoyer cette candidature :

Si vous avez une question, n'hésitez pas me la poser.

Ps : Je sais qu’il est tard pour postuler une candidature, mais j’ai appris certains trucs dernièrement qui m’ont décidé à postuler.

Ps1 : Les photos hot de nexus sont à vendre. Je vous les enverrai par mp une fois la somme reçue sur mon compte en banque (que je vous enverrai aussi par mp).

Ps² : Je n'ai pas fait de Rp (pour une fois) vu le peu de temps que j'avais et surtout parce que ça aurait pu alourdir la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 18 Avr 2010 - 17:30

salut,
tu es trop jeune (lol), tu es belge (lol), tu es marié à bilal (euh... pas lol), donc contre.

...

Bon allez, pour, mais je veux les photos de nex^^^^
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 18 Avr 2010 - 18:57

je met un pour parce que j'pense que t'as l'esprit qui colle avec nous, et tu risques de nous apporter de la bonne humeur =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 18 Avr 2010 - 19:18

Re !

Tout d'abord merci pour ces pour !

Ensuite, pendant que je réfléchissais à tout et n'importe quoi j'ai remarqué qu'il manquait une chose importante dans la candidature :/

Mes anciennes guildes :

J'ai principalement côtoyé Daystination, une guilde sympathique où j'ai pu rencontrer beaucoup de gens (Des plus sympathiques aux moins sympathiques). J'y garde de très bons souvenirs. J'y suis depuis 10 mois plus ou moins.

Nous (nexus et moi) avons aussi créé une guilde pendant un petit moment, mais ça n'a pas marché n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Lun 19 Avr 2010 - 7:17

Pour !
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Lun 19 Avr 2010 - 17:36

Diantre kiléjeune lui aussi ! Enfin à part ça, j'ai pas d'objections, il est très agréable à cotoyer et semble bien à sa place quand il passe nous voir sur Nex. Donc plutot pour. Wala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 8:49

Ce serait simpa que t'xp un peu quand meme, histoire de pas galerer pour les sorties ou les donjon guildes, ou frighost :p.

Avec cette reserve la (raisonablement avec nex etou tu ne devrais pas avoir de mal) je serais plutot pour, tu as déjà le /g par nexus et tout se pase bien Smile je ne me fait donc pas de soucis.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 9:58

Salut Haru,

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ta participation au /G mais je vais être contre pour 2 raisons : d'une part ton cra n'a pas le niveau requis pour être recruté. Nous avons d'autres candidats qui correspondent aux critères, qui font l'effort de postuler, de nous mp, etc. T'accorder un passe droit serait à mon avis injuste, car nous fermons immédiatement les candidatures qui ne respectent pas les règles de recrutement.

Deuxième raison l'âge... oui je suis lourd avec ça mais il y a des raisons (voir la candidature de roxxor eau par exemple). Nous faisons bien sûr des exceptions sur ce point, mais elles restent des exceptions.

Je suis donc pour attendre la prochaine session de recrutement pour te prendre parmi nous, histoire de mieux te connaitre et que ton perso ait le lvl minimum.

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 12:19

Je lui ai personnellement dis de postuler exceptionnellement vu qu'on fermait et qu'il était intéressé, ne le démontez pas trop :p

Après comme je lui ai dis il n'avait rien à perdre, un recrutement ou un coup d'essai pour se montrer comme intéressé ne fait pas de mal.

Perso j'attends un avis global pour donner le mien, si bien que je serais emballé malgré tout personnellement.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 14:41

Merci pour les votes tant positifs que négatifs.

@ Syrianah : L'xp n'est pas un probléme. Seul, voir avec un peu d'aide,je pourrais facilement atteindre le niveau minimum demandé.

@Chat : Je m'attendais à avoir un contre pour mon âge. J'ai pu voir que c'était un facteur important pour toi. Mais bon, je ne peux pas grandir d'un coup Smile

Sinon pour ceux qui voudraient me connaître un peu mieux, voir complètement, je vais essayer de passer ce soir pour parler et organiser un donjon demain soir (un des rares jour où je suis sûr d'être là)

Je ne sais pas trop quel donjon vous aimez, donc je vous laisse le choix. Au pire, on s'arrangera demain. Si donjon il n'y a pas, on peut le reporter au week-end.

(ce n'est pas pratique l'iTouch pour écrire :/)

Haru
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 15:30

Alors Haru, faute de vieillir voilà ce que nous avons discuté : on va te laisser un délais pour xp, de 5 semaines exactement. Pourquoi 5 semaines ? Ben c'est un secret

Dans ce laps de temps profites en pour rencontrer les gens de la guilde. Et n'hésites pas à me mp pour de l'aide, j'xp souvent en ce moment (enfin quand je suis connecté).

On fermera éventuellement cette candid mais elle reste donc en piste avec décision dans 5 toutes petites semaines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 15:39

ChatCalot a écrit:
Alors Haru, faute de vieillir voilà ce que nous avons discuté : on va te laisser un délais pour xp, de 5 semaines exactement. Pourquoi 5 semaines ? Ben c'est un secret

Dans ce laps de temps profites en pour rencontrer les gens de la guilde. Et n'hésites pas à me mp pour de l'aide, j'xp souvent en ce moment (enfin quand je suis connecté).

On fermera éventuellement cette candid mais elle reste donc en piste avec décision dans 5 toutes petites semaines !

Merci de me laisser cette chance même si je doute pouvoir y arriver. J'ai beaucoup de contrôles, de CS dans les semaines à venir et puis dans 6 semaines (à peu près) je commence les examens de fin d'année.

Je vais quand même essayer.
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 15:47

loupe pas tes examens pour ça, on veut juste apprécier l'effort de remise à niveau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 15:55

Si je vois qu'au bout de 2 semaines ça n'avance pas, j'abandonnerai l'idée de rentrer pour cette session
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mar 20 Avr 2010 - 22:17

Laule, lu safé lontan

C'est la seule personne que je me permet de voter, parce que je connais Haru depuis déjà un ptit bout :

POUR POUR POUR

mais continue de upper, quand je t'ai laissé t'étais 105, t px fayr mieu mek@@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Mer 21 Avr 2010 - 10:15

J'essaye lumpy chéri Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Sam 24 Avr 2010 - 16:03

Un petit upp pour dire que je viens de passer 135 (Merci Chat), et histoire que vous ne m'oubliiez pas.

Je squatte le compte de nexus pour flood... heuu parler avec les membres.

Je viendrai proposer sous peu un petit donjon (sûrement pour le week-end prochain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Jeu 29 Avr 2010 - 14:38

Me revoilà !

Par manque de temps je n'ai pas pu encore me connecter cette semaine. C'est pourquoi, je vous propose un petit donjon demain ou samedi (encore à fixer avec mon frère, comme certains le savent il est très indécis sur ses horaires de Pc). Le donjon reste encore un mystère (pour vous comme pour moi)

Sinon, pour vous tenir au courant de mon level, je suis à présent 137.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 9 Mai 2010 - 16:00

Voilà, enfin 140 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 9 Mai 2010 - 17:50

En fait, on a changé d'avis, 140 ça suffit pas, ça fait trop baisser le niveau moyen de la guilde, tu dois donc pexer encore 10 niveaux ...

Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 9 Mai 2010 - 17:51

et encore, 10 c'est parce qu'on est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ici ! (Haru)   Dim 9 Mai 2010 - 18:28

Vous avez mon accord pour séquestrer nexus si vous oubliez ces 10 niveau Smile