Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

VEXY :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 17:36

Salut tout le monde !

Après avoir lu et accepté le règlement, je décide de postuler albino
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Je vais présenter mon perso là XD
Je sent la pression vu que j'ai jamais vraiment postuler dans une guilde et que j'ai peur qu'on me rejette là mais bon je me lance! x)
Vexy, Petite Eniripsa bontarienne lvl 177 feu orienté plutôt pour le PVP. Elle pratique le métier de bijoutière et maitre joaillomage. À ses heures pêcheuse et bucheronne, elle trouve quand même le temps de rester belle et glamour ! Razz
[Bijoutitier lvl 80, Joaillo 100, Bucheron 40, Pêcheur 30]
J'ai aussi une petite crâtte 77 pour le PVP ^^
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Je suis un membre actif et qui aime xp et faire des donjon et du PVP Smile Je suis quelqu'un d'assez sympathique et sociable, enfin je crois.. xD
Mon donjon préféré est le donjon dragoeuf, avec le jolie croca a la fin! <3 J'aime bien le faire donc si y'a des gens qui l'aime aussi bah je les inviterai avec moi x) Very Happy J'aime bien les ambiances familiales et tout, quand personne parle c'est null^^ j'préfère les donjon entre guilde ou amis vu que les gens se connaisse et y'a pas de malaise et qu'on peut déconné tout le long du donjon Smile
J'ai décidé de postuler après avoir observer une conversation entre des membre de la guilde au zaap le château et j'ai trouver qu'ils avait l'air sympathique et que la guilde le serait surement aussi Very Happy [Nan je suis pas voyeur ><] Et j'ai trouver bien amusante l'image animée tout en haut du forum mdr.
Je joue depuis un bout sur raval, pas depuis le tout début mais quand j'ai commencer il n'y avait pas encore de monture et c'était dans le temps où j'aurai été riche avec la guildalogemme que j'ai dropé et que j'me suis fait hacké par un gars qui se disait un modérateur et qui j'ai donner mes mdp bêtement x) !
Sinon j'ai 17 ans, bientot 18 dans 1 mois et quelques jours, YEAHHH Very Happy Et je vie au Québec.. Smile
J'aimerai bien intégrer la guilde et faire connaissance avec vous tous, sur ce je vai arrêter ce post en sachant que j'ai oublier plein de truc.. J'EN SUIS SUR >< Espérons que j'ai pas suscité l'ennui de certain d'entre vous XD
Donc voilà je serait bien triste si j'aurai des contre Sad.. Alors, Votez OUI siouplai Very Happy<3
Je vais rajouter quelques petites infos parce que c'est trop court ^^
Mmmm j'aime les jeux vidéos, les films d'horreur. Lady GaGa est ma chanteuse préféré depuis ses débuts, c'est une source d'inspiration pour moi^^ J'aime bien l'émission ''True Blood'' c'est merveilleux Very Happy Aussi Big Brother, c'est une télé-réalité mais juste au Québec par contre xD j'aime déconné j'me prend pas dutout au sérieux, j'suis une personne enjoué. J'ai du respect pour les gens et j'aime en avoir en retour Smile J'aime bien aider les gens, si on a besoin de moi alors on a qu'a demander^^
Je joue a CCS des fois mais j'suis pas comme expert mdr XD moi ce qui m'amuse c'est tuer les otages et me cacher Very Happy pcq sinon quand je sort j'me faire toujours tuer >< mais souvent on me kik :'(..
J'aime bien aussi les jeux sur la wii x)
J'ai déjà été dans plusieurs guilde mais aucune m'accrochais.. J'ai été dans Warlords mais la guilde est devenu pourris surtout que j'me suis fait kik a cause d'un bras droit fou qui a quitté par la suite 8-) sinon mmm J'ai été dans black pearl une très courte duré, 0 ambiance je suis partit pas longtemps après xD Et je me suis promener dans des petites guildes non connu a la recherche de gentilles personnes, parce que c'est pas toujours parce que la guilde est connu qu'elle est bien Surprised Bon alors j'arrête ça là ^^
Aider moi si il manque des truc dite le^^ J'pourrais tout réécrire si il le faut ! Je veux vraiment être des votres Smile
[J'attend vos réponses avec impatience Smile] flower

Dernière édition par Vexy le Ven 23 Avr 2010 - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 19:04

On est en manque de fille dans la guilde, pour
Candid' trop courte, contre

( + et - ca donne 0 ! )

Neutre !

Edit : Faut ralonger de beaucoup, prend exemple sur des autres candidatures ( De cette session ou autre, qui ont bien plus aux membres ).

Dernière édition par Horu le Ven 23 Avr 2010 - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 19:07

Je peux la ralonger si il le faut^^ comme j'ai dit c'est la première fois que je postule, alors désolé si c'est pas parfait x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 19:11

Je serai plutut contre, a tendance neutre.

Tu sembles pas trop coller avec l'esprit de guilde ( faut attendre et pas f5 ) mais j'attends l'avis d'autres avant de me décider Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 20:45

Lady GaGa est ma chanteuse préféré depuis ses débuts, c'est une source

d'inspiration pour moi pale affraid affraid affraid

J'aime bien aussi les jeux sur la wii du style cooking mama pale affraid

contre, a tendance neutre a voir
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 21:02

Il manque une info importante: t'es belle ou pas ?

Nan parce que t'es une fille, donc c'est un facteur important quand même ...

Neutre pour le moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 21:28

Faut pas prendre les Vexy pour des lanternes !
C'est trop court ! Neutre !

PS: pourquoi as-tu supprimé ton post précédent qui répondait à la question de Sera?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 21:38

Andaine a écrit:
Faut pas prendre les Vexy pour des lanternes !
C'est trop court ! Neutre !

PS: pourquoi as-tu supprimé ton post précédent qui répondait à la question de Sera?

Bah pcq c'est marqué que je suis un gars sur mon profil donc j'en voyait pas l'interet de le remarquer^^
Et j'ai ajouté plein de truc, mais bon là ça fait déjà 4 personnes qui me dit contre donc ça sert plus à rien, juste que j'm'avais fait de fausses opinions sur la guilde et qu'elles se sont avéré fausses ^^

Dernière édition par Vexy le Ven 23 Avr 2010 - 21:43, édité 1 fois
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 21:42

pas emballé contre

l'effet Lady gaga + big brother je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Ven 23 Avr 2010 - 22:10

salut,
désolé, mais j'aime pas du tout. Contre, essaie de me contacter ig à partir de Dimanche, on sait jamais.
Pico.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 6:01

"J'aime bien les ambiances familiales et tout,"
jolie énumération/arguments
" quand personne parle c'est null"
comme le pointeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 7:19

Vexy a écrit:
Et j'ai ajouté plein de truc, mais bon là ça fait déjà 4 personnes qui me dit contre donc ça sert plus à rien, juste que j'm'avais fait de fausses opinions sur la guilde et qu'elles se sont avéré fausses ^^

Pourquoi les "contre" feraient-il des gens des êtres antipathiques? Nous sommes ce que nous sommes et n'avons rien à prouver.
Tu as fait une candidature qui a déplût pourquoi au lieu de grincer des dents et de crier à l'injustice ne vas-tu pas fouiller dans les archives et regarder comment d'autres avant toi ont fait pour postuler et sont parvenus à rentrer dans la guilde? C'est peut-être trop facile que de dire que c'est par méchanceté que ces personnes ont mit un contre. Peut-être que la faille vient de la candidature plutôt que des juges. Je te dis ça parce que c'est moi qui aie discuté avec toi en première et t'ai donné l'adresse du forum. Je t'avais trouvé plutôt sympathique mais je dois avouer que ta réaction actuelle me déplaît fortement.
Reste à nous faire tous changer d'avis en ,comme tu l'as dit dans ta candidature;en refaisant une postulation ou en acceptant que ce que tu nous a donné à voir au dessus renvoie une certaine image pas des plus matures et des plus gratifiantes.
Bon jeu à toi Vexy et peut-être à vite.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 9:46

Alekz a écrit:
" quand personne parle c'est null"
comme le pointeur

Warf la blague de geek ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 12:17

Contre,

En lisant la candidature j'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de 18 ans ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 16:27

Aïe mes yeux, c'est too much pour moi
Aïe la candid, c'est too much pour moi
Aïe ça ne collera pas désolé je dois fermer :/

Ludo.

Aïe Lady Gaga, c'est too much pour moi.

Petit message au zaap de sa part :
Citation :

Vexy : Mange d'la marde trou d'cul Smile. ta guilde est vraiment d'la shit tout comme toi XD

On dira Bravo ! Quelle belle poésie ! Quelle belle preuve de maturité ! On a bien fait de te refouler avec ton QI limité Smile Bonne vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 19:04

Mieux que Lady Gaga !

Merci à la taupe pour ceci cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEXY :)   Sam 24 Avr 2010 - 20:41

Elle marque un point : Boeuurrkk Andaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEXY :)   

VEXY :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1