Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Eternelle moisson (site d'archi) bug?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 9:57

Pitite question, quand je fais le fameux "+1" a un archi sur eternelle moisson ça m'affiche un machin pour le moins etrange.

Citation :
J'en ai :

-
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'db13129'@'64.13.192.10' (using password: YES) in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 9

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 10

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 81

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 81

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 84

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 104

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /nfs/c01/h08/mnt/13129/domains/archimonstres.dragodindons.com/html/updatemonsterqty.php on line 104
1 +

Quelqu'un sait que quoi machin faire? dana a la meme chose depuis bruxelles, c'est pareil partout? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 10:15

Je viens d'essayer, même problème chez moi pour l'instant
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 11:22

j'ai le même problème depuis Jeudi, j'ai envoyer un message a Grenouille et MonsieurChance ( les créateurs du site ) mais je sais pas s'ils sont encore actifs.

En attendant oui, plus de site éternelle moisson ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 11:23

Personnellement chez moi il fonctionne ! Ils ont du mettre un truc pour interdire l'accès au petit français :p
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 11:27

tu peux ajouter un monstre a ta liste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 11:36

Ah non sa bug xD
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 11:41

Me disait bien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 14:06

Zoubia a écrit:
Personnellement chez moi il fonctionne ! Ils ont du mettre un truc pour interdire l'accès au petit français :p

Ils sont vicieux ils ont même ajoutés un dispositifs pour en empêcher l'accès aux petits belges !!!

En attendant pourquoi ne pas poster ici même vos nouvelles acquisitions ainsi vous n'aurez qu'a les reporter sur le site après le bug corrigé, non?
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Sam 24 Avr 2010 - 23:32

Voila, Grenouille m'a contacté suite a mon signalement de bug pour me prévenir que ce dernier était corrigé !

Bonne quête ocre a tous :p

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   Dim 25 Avr 2010 - 8:03

oouuuaaaiiissssss remercie le de notre part xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternelle moisson (site d'archi) bug?   

Eternelle moisson (site d'archi) bug?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1