Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Artagal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 11:24

Bonjour bonjour, je me présente : Artagal petit iop feu de cercle 166, pas trop axer pvp contrairement a beaucoup de iop feu, je n'ai jamais été trés douer pour sa et je préfére de loin le pvm =)

J'ai décider de poster ma candidature chez vous aprés avoir vu un post sur jol comme quoi votre recrutement était ouvert. Je pense egalement que vous devez étre une guilde qui dure, sans trop de prise de tête et avec une bonne ambiance, car d'aprés mes souvenir votre guilde existait deja dut temps ou j'ai commencer dofus, cad il y a plus de 3 ans et demi

Mon parcours dofusien à commencer il y a comme je l'ai dit environ 3 ans et demi, mais j'ai repris il y a quelque mois suite a 1 arret de prés d'un ans, un arret du a plusieur chose, principalement au fait que j'avais de moins en moins de plaisir a jouer, les menbre de ma guilde et mes connaissances IG stoppant les un apres les autres

J'ai donc crée mon iop lorsque j'ai repris, mon ancien perso ( un eca) ayant été hack pasque j'avais eu la mauvaise idée de donner mon mdp a une connaissance IRL que je pensais de confiance ...
J'ai egalement les comptes de mon frére, qui ne joue plus a dofus, mais je ne me sers pas ou presque, juste un peu pour les metier, étant donner que mon PC surpuissant a décider de ne plus me laisser connecter 2 comptes en même temps du jour au lendemain x)

Depuis que j'ai recommencer et bien je ne fait pas grand chose de bien passionant .. xp xp xp, me faire quelque kamas pour ma prochaine pano, voila pourquoi je recherche une bonne guilde, ou je pourrai rester le plus longtemps possible et faire des sortie dj, le tous dans une bonne ambiance
J'en aie essayer plusieurs mais aucune ne m'a accrocher, sois parce que la guilde existaient uniquement pour avoir le plaisir de voir un truc ecrit au dessus du nom de notre perso, sans jamais rien faire ensemble, sois pasque c'était que prise de tête entre les menbre du matin au soir

Bon une pteite partie IRL maintenant =)

Donc je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, 16 le mois prochain ( sa peut paraitre jeune mais je pense sans vouloir me vanter que je suis asser mature, j'ai presque tjs jouer avec des gens plus vieux que moi et je m'entendais trés bien avec) Je suis Belge :p Je suis parfois un peu trop timide, mais lorsque je commence a connaitre les gens avec qui je suis je devient quelqu'un d'asser sympathique ( J'aime beaucoup flooder, surtout sur les forums :p)
Mes passions et bien, les jeux videos deja, la musique surtout =) ( tous ce qui touche au metal, voir du punk) et le skate, bien que je sois pas fort doué ><

Voila je vais arreter ici, c'est ma premiere vrai candidature pour entrer dans une guilde sur dofus donc si il manque quelque chose n'hésiter pas Wink

/w artagal si vous aver des questions Wink je suis asser souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 11:31

Salut Artagal et bienvenu sur notre forum.
Bon pour moi ça ne va pas pour plusieurs choses:
- L'âge déjà, car même si sans te vanter tu te sent mature, 15 ans c'est dur dur pour chez nous.
- L'orthographe et la conjugaison déplorables, ce qui note justement de ton jeune âge. On demande pas des pros en français mais y'a quand même un minimum requis !
- Le contenu en lui même ne m'a pas botter plus que ça.

Bref, Contre pour moi !
Bon jeu,
Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 11:44

salut,
je ne me permettrais pas de juger l'âge (forcement ...), cependant le contenu de ta candidature de m'a pas vraiment enchanté.
Contre.
Pico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 12:18

Contre,

Désolé, il faut faire des choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 13:33

Saraces a écrit:
- L'âge déjà, car même si sans te vanter tu te sent mature, 15 ans c'est dur dur pour chez nous.
- L'orthographe et la conjugaison déplorables, ce qui note justement de ton jeune âge. On demande pas des pros en français mais y'a quand même un minimum requis !

Bref, Contre pour moi !
Bon jeu,
Sasa

Idem que sasa, on voit et on respecte la volonté mais cela ne nous suffi pas (tu peux jeter un œil aux candids qui ont été accepté).

Bonne continuation mister.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 14:22

salut artagal,

ce sera contre aussi pour ma part pour les raisons déjà énoncées.

bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 14:41

Syrianah a écrit:
Saraces a écrit:

Bref, Contre pour moi !
Bon jeu,
Sasa

Idem que sasa, on voit et on respecte la volonté mais cela ne nous suffi pas (tu peux jeter un œil aux candids qui ont été accepté).

Bonne continuation mister.

Contre, pour la meme argumentation Wink

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 15:38

coucou
je vais être contre la candidature est trop fade

bon jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   Sam 24 Avr 2010 - 16:24

Bon ben je ferme ici désolé pour toi et merci de ton intérêt pour les Yong Yong.

Bonne roots.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Artagal   

Candidature de Artagal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1