Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] Geek-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Geek-Oo   Mar 4 Mai 2010 - 0:36

Bonjour/Bonsoir,
Je vous avoue je ne sais pas par où commencer...Ah si ,je vais tous simplement commencer par le commencement:
*Un beau matin de Maisial,deux srams fou amoureux décidèrent de faire une partie d'os en l'air.
9 mois plus tard naquit un beau petit tas d'os que ses parents nomèrent Geek-Oo,
malheureusement ce si beau bébé était fourbe et narcissique ,si bien que ses parents décidèrent à ses 5 ans de l'envoyer à l'orphelinat d'Amakna,
C'est donc sans famille et sans affection que notre jeune sram poursuivit son éducation...
Voilà maintenant 16 ans que ce jeune sram est né et il a décidé de rejoindre les célèbres mercenaire de la confrérie des Ying Yang*

Voilà ,c'était le petit Backround de mon personnage Smile

Maintenant ma présentation Ig :
Suite à un arrêt de 1 ans ,j'ai décidé de reprendre mon Sram en main ,
c'est ainsi qu'en 2 semaine j'ai terminé son restuff et que je souhaite à mon niveau 140 rejoindre vos rangs.
Mon sram est actuellement 127 et orienté Air/Cc ,il ne pratique aucun métier.
Il passe le plus clair de son temps à l'arène pour regarder de beaux combats et espérer être le témoin de drop inestimable...
Je ne suis pas un Xp addict ,je souhaite juste passé de bons moments Ig et être accompagné de personnes avec qui je me sens bien.

Maintenant ma présentation Irl,
Je m'appelle Bastien ,j'habite en Belgique près de la frontière française,je passe le plus clair de mon temps à jouer à Dofus ou sortir entre amis .
Je pratique le rugby depuis mes 6 ans et je suis actuellement en D1 Belge.
Je suis malheureusement déscolarisé depuis peu (renvoi Neutral ) et je pars le 15 Mai en voyage humanitaire pour une période de 2 mois,je ne serai donc pas jouer Sad .

Voilà ,si vous avez des questions je suis disponible Very Happy

Ps:Sa sert à rien de me lacher des blagues sur les Belges je le connais déjà toutes
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Geek-Oo   Mar 4 Mai 2010 - 6:20

salut

Les candidatures sont fermées. Je te propose de re-postuler à la prochaine session et, d'ici là, de bien lire nos règles de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Geek-Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1