Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[La candidature d'un Youg et d'un Sylang] ( veut rien dire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [La candidature d'un Youg et d'un Sylang] ( veut rien dire )   Mar 15 Juin 2010 - 21:23

*Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de ma candidature, j'ai eu des problèmes de connexion internet. Malgré les candidatures Fermé , je tente ma chance en espérant que cette candidature vous plairas.*

Salut à tous les guildeux !

Je souhaiterais vous rejoindre pour plusieurs raison, qui sont les suivante:

-Je connais très bien votre meneur "LacabFamilia".
-Je m'entend bien avec Horu lors des transactions ^^'.
-L'ambiance que j'ai réussi à percevoir de vos membres m'envie beaucoup.
-Le logo de YY , me donne envie au point de mettre mon slip sur la tête ( Touche d'humour).
-Et j'ai envie de vous apportez gad elmalhey dans la guilde , donc moi même :p

Ce qui est de ma personne Ig :

Je me prénomme Yougsylang ; je possède un Feca, Du Cercle 191. Actuellement je suis Full sagesse pour atteindre le plus haut niveaux jusqu'à saturation d'xp. Je joue depuis 4 Ans à Dofus, je ne sais pas exactement. C'est mon tout premier personnage, j'ai choisi cette race pour une raison pas forcément particuliére...( S'abstenir de rire ) J'ai lus le tout premier Manga de Dofus et j'ai flaché sur Arthy.

PS: Arthy est un Feca dans le manga qui à sont Grand-père à c'est coté. Ils tiennent un élevage de Bouftous...
Dès le commencement de mon feca j'étais Full intel, je suis donc passé par la suite sagesse pour atteindre le plus haut niveaux. ( Ce que je site au-dessus ).

Au niveaux des Guildes...

Ma toute première Guilde fut "XXXXXXXXX" ( La personne qui vous invite alors que vous venez de commencer, vous connaissez rien , bien sur vous acceptez !).
Ensuite après avoir compris le fonctionnement d'une guilde , j'ai attendus pour rejoindre la Guilde "Legendary Of kingdown" , ou j'ai rencontré mes tous premiers amis dans le monde des Douze; je vois encore quelques membres.
La guilde suivante à était "L'alliance", quitté pour la raison que Zarrow recrute à présent que des gens Majeurs.Entres deux, j'ai voulus me laisser à la création de ma propre Guilde qui na pas duré faute de motivation.
Quelque mois plus tard je suis rentré dans Nouvelle Histoire guilde très accueillante, mais je me suis engueulé avec un membre (Dark-resurection), maintenant nous avons fumé le calumet de la Paix !
Et à présent je suis dans ma nouvelle propre Guilde " SylangFamily " .

Ce qui est de mes métiers.

Je maîtrise la joillomagerie à la perfection ! Donc par logique je suis maître joillomage. Donc forcément bijoutier, actuellement level 66.
Je commence en ce moment tailleur , level 25.
Je n'ai aucun autre métier à mon actif.
Mes métiers me servent beaucoup , pour ma personne. J'adore faire du Fm.
Je suis quand même prêt à aider n'importe qui, que ce soit des informations sur les métiers , ou apprendre à faire des jolies FM.

Allez c'est partie pour la Suite !

Ce qui est de ma personne Irl:

Alors ce qui est de la vie réel, je m'appelle Adrien , j'ai 17 Ans, je réside dans le calvados plus exactement à Caen.Je porte des Caleçons noir.
On peut s'arreter la s'il vous plait sa devient trop intime !

Non, je rigole repassons au sérieux...
Je suis actuellement en recherche d'apprentissage , d'un n'importe quel domaine , je ne sais pas vers ou me situé.
J'aime beaucoup profité de la vie !

Je pense avoir tout raconter sur moi.

Je précise , comme j'ai vus sur d'autre candidature, je suis le seul sur Mon feca .

Si vous voulez d'autre information quel qu'il soit n'hésiter pas !

Merci à tous de votre lecture.

C'était la Candidature du feca Youg et Sylang , d'un effet super réaliste par rapport à la trajectoire indirect de bonta.
Tout ceci est un charabia sans aucun intêret.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [La candidature d'un Youg et d'un Sylang] ( veut rien dire )   Mar 15 Juin 2010 - 22:09

alors je vais répéter ce qu'il y a marqué en gros et en rouge : c'est fermé !

bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La candidature d'un Youg et d'un Sylang] ( veut rien dire )   Mer 16 Juin 2010 - 7:49

Youg Sylang a écrit:

-Je connais très bien votre meneur "LacabFamilia".

Oui mais on se connait d'où et qui es-tu ? Parce que quand j'entends connaitre très bien quelqu'un c'est quelqu'un avec qui je partage un max de temps de jeu (mes guildeux et encore pas tous et d'autres amis proches). Ne gonflez pas vos candids non plus et restez les pieds sur terre ^^. J'ai du te parler 2-3 fois maxi quoi ...

Chat résume bien la chose, c'est fermé désolé. Merci de ton intérêt mais le coup du "Je connais très bien Lacab" me laisse pantois !

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La candidature d'un Youg et d'un Sylang] ( veut rien dire )   

[La candidature d'un Youg et d'un Sylang] ( veut rien dire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1