[/rp]
Hauié Hauié
Bon je voulait vous passez un petit film pour me présenté mais le projo est mort donc vous aurez que le son.
-Bonjour à vous cher Ying YanGAY, mon histoire commence dans un royaume fort fort lointain.
-OH OUI VAS-Y, PLUS FORT ....
Bon je vous passe les détails tout le monde connais, pour les incultes il existe des films ou c'est expliquer.
9 mois plus tard fille de Tasseur et de Mario (le plombier, luidgi était en vacances) naquit une demi-portion.
Tasseur travaillant toujours très tard, la petite fillette du apprendre la vie par ces propres moyens, une chose peu aisé quand on découvre son nom de guerre: -demetrius-. Un nom très féminin vous en conviendrez. Nous passeront sur ces premières année peu intéressante sachez juste qu'il y avait beaucoup de mur sur son chemin ou plutôt celui de son berceau.
Un jour elle se décida à quitter son foyer ('fin elle c'est virée à piédanlku mais chut), elle n'eut d'autre choix que d'apprendre à se défendre, peureuse sur les bord et avec deux main gauches elle choisi un maitre hors du commun, le meilleur des meilleur avec mention. Le maitre SRAM (Super Rigolo l'Attaque Mortel) à défaut d'un maitre c'était plutôt un courant d'air (salu laul je spam invi et j'te cac). Elle fini par apprendre d'elle même et s'en sortit pas trop mal.
Durant ces heures de gloire elle combattit les FORCE DU MAL (brak c'est caca pas beau) au coté d'Olympe, les meilleurs guerriers du monde (ouais j'en rajoute, et alors j'vous emmerde c'est moi qui raconte

).D'année en année olympe sombra dans le vie et la luxure, des accouplement avec des animaux, des orgies, des gueules de pierre (ouais on a passez le stade du bois) nous ont pervertis, nous avons donnée naissances à des être anormaux et difforme le pire d'entre eu se nomait F-haine. Le pauvre partait déjà avec un handicap à la naissance la gueule deukhon, on à du l'enlever à sa famille et le jeter dans une poubelle. (j'espère qu'il y ai encore).
Tout ça pour dire la petite fillette qui avait grandit fini par sombré dans le désespoir (ouais une façon polis pour dire que je me faisais chier) et fini par vendre son âme au diable WauW, ce contrat eu raison d'elle.
Cette histoire pourrais se finir ici, mais heureusement dans ces amis fidèle, tel la merde qui te colle au cul (j'ai pas trouver mieux qu'une merde pour représenté cab

), la charmante sramette pouvait compté sur cacabounette. Grâce à son mégasortderoxxor (qui rend enfin les ose utile) ressuscita cette légende des temps ancien.
Et la voila qui réapparait devant vous sous la forme d'un..... PANDA?!?!? PUTAIN CAB TU CHIE SÉRIEUX COMMENT T'A RATER UN TRUC AUSSI SIMPLE.
[/rp]
Bon bah voila j'ai essayer de chier un RP, mais j'ai pas réussi alors je l'ai écris (merci pour mes toilettes).
Sinon vu qu'il n'y a pas toutes les info nécessaires je vais en rajouter un peu.
Moi:
Commençons par mon age, j'ai 25 ans je suis sans emploi et j'habite dans le nord-est de la France.je suis quelqu'un de franc qui n'hésite pas aider quand il le faut avec un humour plutôt douteux et des blagues carrément merdique mais elle me font rire alors ça me suffit

Ensuite dans le jeu, j'ai débuté dofus peu de temps après la création de raval, j'y ai jouer un sram -Demetrius- jusqu'au lvl 16x avant d'arrêter dofus et de partir sur wow. ça doit faire deux ans mnt que j'ai arrêter et je reprend depuis un nouveau personnage, un panda. Il n'a certainement pas le lvl pour être actif de suite, mais l'xp ne me fait pas peur et j'espere bien pouvoir être actif le plus rapidement possible il est actuellement en mode mule sagesse/pa afin de pouvoir xp vite mais aussi d'être opérationnel pour tout combat où un panda s'avérerait nécessaire. Je connais un peu cette classe pour en avoir monté lvl 16x sur un autre serveur.
Concernant mon expérience sur le jeu j'ai tout fait jusqu'à mon arrêt,j'ai suivi régulièrement les MAJ afin de ne pas être trop larguer, et mis a part frigost et peut être ougha j'ai taper tout les donjon du jeu. Par contre je ne suis pas au courant de tout les changements survenu depuis la 2.0 mais j'essaye de combler mes lacunes rapidement.
Pourquoi Ying yang:
comme j'ai dit à cab récement, pour moi YY est la seulle guilde qui à su rester le plus proche de se qu'elle était lorsque je jouait. beaucoup de grosse guilde de l'époque existent encore comme spiritus ou olympe et d'autre, mais toutes on dépérit.
Je connais peu de nouveau à vrai dire mais je pense que si vous faite partit de cette guilde vous devez être à l'image des anciens que j'ai connu sinon vous n'en feriez pas partit.
J'ai vu que vous ne vouliez pas d'une personne avec deux perso dans deux guilde, actuellement je ne joue pas mon sram mais si vous souhaité le guilde chez YY je n'y vois aucun soucis. Actuellement il y a une autre personne qui à les logs de mon panda vous le connaissez certain, c'est taluha. Il est le seul à pars moi à les avoir et il y a peu de chance que àa change donc il n'y aura pas de suprise incongru.
Je ne vois pas trop quoi rajouter maintenant je vous présente mes excuses pour les fautes qui traine, j'essaye d'avoir un français correct mais j'avoue ne pas me relire ni me corrigez souvent

(Lendemain de beuverie c'est c'est encore pire

)
Si vous avez des question n'hésitez surtout pas j'y répondrai avec plaisir.
J'sais pas qui passe encore sur le fofo, mais j'fais des kisous à tout les vieux qui passeraient par là

En prévision du poste d'hayfen je rajouterai j't'enmerde graukon.