Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 15:24

[/rp]

Hauié Hauié

Bon je voulait vous passez un petit film pour me présenté mais le projo est mort donc vous aurez que le son.

-Bonjour à vous cher Ying YanGAY, mon histoire commence dans un royaume fort fort lointain.

-OH OUI VAS-Y, PLUS FORT ....
Bon je vous passe les détails tout le monde connais, pour les incultes il existe des films ou c'est expliquer.

9 mois plus tard fille de Tasseur et de Mario (le plombier, luidgi était en vacances) naquit une demi-portion.
Tasseur travaillant toujours très tard, la petite fillette du apprendre la vie par ces propres moyens, une chose peu aisé quand on découvre son nom de guerre: -demetrius-. Un nom très féminin vous en conviendrez. Nous passeront sur ces premières année peu intéressante sachez juste qu'il y avait beaucoup de mur sur son chemin ou plutôt celui de son berceau.

Un jour elle se décida à quitter son foyer ('fin elle c'est virée à piédanlku mais chut), elle n'eut d'autre choix que d'apprendre à se défendre, peureuse sur les bord et avec deux main gauches elle choisi un maitre hors du commun, le meilleur des meilleur avec mention. Le maitre SRAM (Super Rigolo l'Attaque Mortel) à défaut d'un maitre c'était plutôt un courant d'air (salu laul je spam invi et j'te cac). Elle fini par apprendre d'elle même et s'en sortit pas trop mal.

Durant ces heures de gloire elle combattit les FORCE DU MAL (brak c'est caca pas beau) au coté d'Olympe, les meilleurs guerriers du monde (ouais j'en rajoute, et alors j'vous emmerde c'est moi qui raconte Very Happy).D'année en année olympe sombra dans le vie et la luxure, des accouplement avec des animaux, des orgies, des gueules de pierre (ouais on a passez le stade du bois) nous ont pervertis, nous avons donnée naissances à des être anormaux et difforme le pire d'entre eu se nomait F-haine. Le pauvre partait déjà avec un handicap à la naissance la gueule deukhon, on à du l'enlever à sa famille et le jeter dans une poubelle. (j'espère qu'il y ai encore).

Tout ça pour dire la petite fillette qui avait grandit fini par sombré dans le désespoir (ouais une façon polis pour dire que je me faisais chier) et fini par vendre son âme au diable WauW, ce contrat eu raison d'elle.

Cette histoire pourrais se finir ici, mais heureusement dans ces amis fidèle, tel la merde qui te colle au cul (j'ai pas trouver mieux qu'une merde pour représenté cab Mad), la charmante sramette pouvait compté sur cacabounette. Grâce à son mégasortderoxxor (qui rend enfin les ose utile) ressuscita cette légende des temps ancien.

Et la voila qui réapparait devant vous sous la forme d'un..... PANDA?!?!? PUTAIN CAB TU CHIE SÉRIEUX COMMENT T'A RATER UN TRUC AUSSI SIMPLE.

[/rp]

Bon bah voila j'ai essayer de chier un RP, mais j'ai pas réussi alors je l'ai écris (merci pour mes toilettes).

Sinon vu qu'il n'y a pas toutes les info nécessaires je vais en rajouter un peu.

Moi:

Commençons par mon age, j'ai 25 ans je suis sans emploi et j'habite dans le nord-est de la France.je suis quelqu'un de franc qui n'hésite pas aider quand il le faut avec un humour plutôt douteux et des blagues carrément merdique mais elle me font rire alors ça me suffit Very Happy

Ensuite dans le jeu, j'ai débuté dofus peu de temps après la création de raval, j'y ai jouer un sram -Demetrius- jusqu'au lvl 16x avant d'arrêter dofus et de partir sur wow. ça doit faire deux ans mnt que j'ai arrêter et je reprend depuis un nouveau personnage, un panda. Il n'a certainement pas le lvl pour être actif de suite, mais l'xp ne me fait pas peur et j'espere bien pouvoir être actif le plus rapidement possible il est actuellement en mode mule sagesse/pa afin de pouvoir xp vite mais aussi d'être opérationnel pour tout combat où un panda s'avérerait nécessaire. Je connais un peu cette classe pour en avoir monté lvl 16x sur un autre serveur.
Concernant mon expérience sur le jeu j'ai tout fait jusqu'à mon arrêt,j'ai suivi régulièrement les MAJ afin de ne pas être trop larguer, et mis a part frigost et peut être ougha j'ai taper tout les donjon du jeu. Par contre je ne suis pas au courant de tout les changements survenu depuis la 2.0 mais j'essaye de combler mes lacunes rapidement.

Pourquoi Ying yang:

comme j'ai dit à cab récement, pour moi YY est la seulle guilde qui à su rester le plus proche de se qu'elle était lorsque je jouait. beaucoup de grosse guilde de l'époque existent encore comme spiritus ou olympe et d'autre, mais toutes on dépérit.
Je connais peu de nouveau à vrai dire mais je pense que si vous faite partit de cette guilde vous devez être à l'image des anciens que j'ai connu sinon vous n'en feriez pas partit.

J'ai vu que vous ne vouliez pas d'une personne avec deux perso dans deux guilde, actuellement je ne joue pas mon sram mais si vous souhaité le guilde chez YY je n'y vois aucun soucis. Actuellement il y a une autre personne qui à les logs de mon panda vous le connaissez certain, c'est taluha. Il est le seul à pars moi à les avoir et il y a peu de chance que àa change donc il n'y aura pas de suprise incongru.

Je ne vois pas trop quoi rajouter maintenant je vous présente mes excuses pour les fautes qui traine, j'essaye d'avoir un français correct mais j'avoue ne pas me relire ni me corrigez souvent Mad (Lendemain de beuverie c'est c'est encore pire Mad)
Si vous avez des question n'hésitez surtout pas j'y répondrai avec plaisir.

J'sais pas qui passe encore sur le fofo, mais j'fais des kisous à tout les vieux qui passeraient par là Smile

En prévision du poste d'hayfen je rajouterai j't'enmerde graukon.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 15:28

POUUUR !!

Very Happy
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 15:50

Partie "rp" ( comment peut-on appeler ca un rp... ) : ZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzz

Le reste : A part l'âge, rien de spécial, beaucoup d'insultes ( scato ? )...
Franchement, peut etre que tu connais des gens ici, mais pour me convaincre tu vas avoir du boulot...

Neutre a tendance Contre,

Sasa
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 15:52

Je pense mettre un Pour, mais j'attends de te voir IG pour le valider, mp moi

/w ewenn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 15:55

Je serais carrément Pour car je te connais pas trop mal depuis ces années, mais sur certaines conditions.

- Voir un réel engagement niveau xp lors de cette période d'étude de candid (tu es quel lvl là déjà ?) car ton lvl est juste mais je sais que tu peux te donner les moyens d'atteindre le 140 demandé en peu de temps.

- Que tu sois sur que tu rejoueras réellement à Dofus, que ce n'est pas qu'une passade. En effet pas mal de gens qui sont déjà partis pour tester d'autres jeu, voir ailleurs etc sont des déçus de base du jeu que rien ne peut réellement rattacher ici. Changer de guilde n'est pas toujours la solution miracle, YY est restée une guilde proche de ses idéaux depuis des années, mais nous ne faisons pas des miracles et nous ne te redonneront pas forcément le goût du jeu.

Mais tu aurais bien ta place ici j'en doute pas.

A voir avec les avis des autres.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:05

Bonjour,
Je vais mettre un contre car je hais ce langage barbare qu'est le "kikoosms", or il y en a dans le titre et je ne le tolère pas.
Adieu.

(LOL pour LOL)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:16

Saraces a écrit:
Partie "rp" ( comment peut-on appeler ca un rp... ) : ZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzz

Le reste : A part l'âge, rien de spécial, beaucoup d'insultes ( scato ? )...
Franchement, peut etre que tu connais des gens ici, mais pour me convaincre tu vas avoir du boulot...

Neutre a tendance Contre,

Sasa

Ouais c'est pas du vrai de vrai Rp , j'ai juste essayer de sortir de l'ordinaire , j'aurais pus faire des partie comme un CV avec mon expérience IG ou mes loisir quelque chose de plus classique mais j'ai voulu faire autrement, j' suis une grosse bille en candidature mais ça ne m'empêche pas d'essayer.
Y a beaucoup d'insulte car je ne mâche pas mes mots quand je parle mieux vaut le savoir tot qu'avoir des surprises apres, mais si cele te dérange je ferais des effort pour adapter mon langage et avoir un parler moins cru.

Oui je connais des gens mais je ne compte pas sur eux, pour être guildé, je souhaiterai les rejoindre mais avant ça il y aura du travail et pas seulement pour te convaincre toi mais plutôt tout les gens que je ne connais pas encore, se qui d'ailleurs me laissera le temps d'xp mon panda entre temps.

édit: @ewenn je te whisp des que possible pour discuter
édit²: @cabou

pour l'xp oui je peux le faire rapidement, en se moment je suis en train de déménager donc mon temps de jeu est un peu réduit mais ça ne m'empêche pas d'xp un peu quand même. l'ocre stagnant un peu depuis un jour ou deux le panda est lvl 111 à l'heure ou j'écris.

Te prouver que je rejouerai réellement à dofus ça c'est une autre paire de manche, si tu veux attendre 1 mois de plus pour voir si je suis toujours là et motivé à jouer ça ne me pause aucun problème je comprend ton point de vue et ça ne m'empêchera pas de te saluer au zaap quand même :p
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:21

C'est un ancien YY même s'il est très peu resté avec son sram.

Il est sympa bien qu'il me force à le muler.

Et pour le lvl, vu qu'il a prit 112lvl en 1 semaine je pense que le 140 devrait pas pauser trop de problèmes. Après sasa a raison c'est un Kikoo, mais un vieux kikoo donc ça va ^^

POUR
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:35

Il m'arrive de manger du caca et parfois aussi de me masturber en sentant les effluves sensuelles s'échappant de la cuvette de mes toilettes.....

.... neutre à tendance pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:52

Hello !

Je suis neutre en attendant une rencontre Ig Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 17:57

Je n'aime pas du tout la candid, pour être honnête. Je ne te connais pas non plus, mais il parait que tu es un ancien, et que j'aime les blagues scato/pas drôles.

Neutre, en attendant...
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 19:54

Salut, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, donc un petit Mp pour faire une sortie me faire plaisir Smile
Sinon... Je dois avouer que ca me fait bien plaisir que tu baves un peu sur la vieille tronche de Fn :p

Neutre (mais tendance pour ++)
Mp moi quand tu veux Smile
Nexus-Eternity

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Sam 28 Aoû 2010 - 23:46

Neutre a tendance pour, j'espère une tite rencontre IG Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Hypolus

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Dim 29 Aoû 2010 - 0:41

Neutre à tendance neutre.

Je t'ai souvent croisé, jamais abordé à l'époque où tu jouais encore. Je connais bien Talu et sais qu'il te fais confiance donc c'est plutôt un bon point.

Cela dit, bien que cet humour genre "faux sms" et/ou scato à petite dose ne me donne pas envie de vomir, j'avoue qu'à haute dose (genre plusieurs par phrases) à tendance à rapidement devenir rébarbatif.

Donc à voir pour une rencontre Ig, /w hypolus selon mes horaires de travail bien entendu ^^

Hypo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Dim 29 Aoû 2010 - 9:20

Si le panda est aussi moche que le sram j'dis CONTRE !! Very Happy Pour sinon malgré que ça fera un noob en plus ds la guilde :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Dim 29 Aoû 2010 - 23:50

Bonsoir, pour vous annoncez que le panda est passé 13x et qu'il nous reste que le krala pour faire l'ocre de talu :p

Sinon j'essaye de whisper les gens que je ne connais pas au fur et a mesure de leur connexion, il doit me resté yoyofus à qui je n'ai encore pus adressé un mot mais je me rattraperai des que je te vois te connecté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 0:45

Par les temps qui courent ça risque d'être compliqué, j'essaie de te /w les rares fois ou j'me co, promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 7:21

Neutre tendance neutre

Tu vas te faire chier comme un rat mort dans la guilde avec ton lvl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 9:58

Horu a écrit:
Neutre tendance neutre

Tu vas te faire chier comme un rat mort dans la guilde avec ton lvl.

Plus que sans guilde? ou plus que dans une guilde où je n'ai pas en vie d'être?
Je sais que mon niveau est plus faible que le lvl moyen de la guilde et je me doute qu'au début peut être je m'ennuirai (ou pas) mais comme je l'ai dit l'xp n'est pas un problème pour moi,même si les 130 premier lvl je les dois en partie a talu xp n'est pas le plus dure à mon lvl dans se jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 15:17

Je maintiens quand même le fait, qu'à mes yeux, ça t'avancerais à rien à part de parler à des gens que tu peux avoir en Mp.

J'passe neutre tendance contre tien.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 17:06

Ouais enfin la Horu c'est le reroll d'un HL qui monte très rapidement et qui sera vite à notre niveau, c'est différent du mec qui galère avec son lvl 14x avec 4 ans de jeu au compteur. x)
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 18:19

j'ai envie de dire neutre mais je sais pas ... y'as un truc qui cloche ... aller j'vais dire contre pour le moment.

Mp moi peut etre que ...

/w Erhop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 22:27

MC a écrit:
Ouais enfin la Horu c'est le reroll d'un HL qui monte très rapidement et qui sera vite à notre niveau, c'est différent du mec qui galère avec son lvl 14x avec 4 ans de jeu au compteur. x)

Je le connais pas, donc je juge d'après ce que j'ai à ma vue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Lun 30 Aoû 2010 - 23:05

Je reste dubitative face à cette candidature "crottée"... J'ai des penchants scatos mais pas dans les candidatures :p
Je suis un peu refroidie par ce premier contact, j'en sollicite un second en jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   Mer 1 Sep 2010 - 0:55

Je ne suis pas du tout emballé par la candidature...

Contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?   

Salu laul aim dé hère, C mon nani vert saire vou me rekruT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant