Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion
anipassion.com
Partagez | 

J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 12:53

bjr jé sui grode jéméré réjoindre lé ying yang stpééé voté pr moa pk jéme bien lé forume é lenbience guild qué reflete lé forume (j'adooooooooooooooooooooooooor lé forumes)

Plus sérieusement n voilà ma candidature ! pale
Bonjour a tous !
Tous d'abord je vais commencer par la partie ig la plus importante.

Arrow Ig :

Je suis Graude ,une Xelorette lvl 170 feu/sagesse bientôt eau sagesse qui serre principalement a ralentire les mobs utile en donjon parfois même indispensable Cool , je suis full chêne mou pour le moment(Pour ne pas en faire trop je vais juste donnez l'adresse de mon stuff vite fait tongue Cliquez ici ^^)
Pour les metiers :
Mineur lvl 40/bucheron lvl 50/Bijoutier lvl 80/Joillomage lvl 45 / Pecheur lvl 50/Paysan lvl 100/boulanger lvl 100/ alchi lvl 100(un ami irl ma donner son compte avec des beau metiers Smile )
.J'ai aussi un eni Vala-soigneur lvl 110 que j'ai prévu de monter lvl 125 et j'ai aussi un enu lvl 120 aussi un ami irl ma donner son compte sram lvl 175.De plus j'adore faire les hdv quand j'ai 1 M ou plus.

Arrow Mes anciennes guilde ?
J’etait dans Vert-tue quiter car certain membre était partie.
Puis j’etait dans La Horde M’havu que j’ai quité car il y avais trop de ‘clan’.
Et la actuelement je suis dans 'Ascension' une nouvelle guilde , j'ai un ami irl dans cette guilde.

Arrow Pourquoi Ying yang ?
zeettee trp for svp jé ve du pexxxx Bah tous d'abord car j'ai entendu pas mal de bien de vous.Sa fait un moment que je voulait rentrer dans votre guilde mais c’était toujours en recrutement fermer . Je trouve que le forum est très vivant et j'aime bien l'esprit de la guilde que reflète le forum .
Vu que je joue à dofus depuis voilà 5 ans j'ai croisé plusieurs personnes portant le nom de la guilde ce qui ma donné envie de regarder le forum puis après avoir bavé devant le forum j'ai voulu vous rejoindre.La premiere fois que j’ai vu votre guilde c’était quand vous aviez la maison et l’enclo a droite du zaap du château d’amakna ^^ Votre blaze ma tout de suite impressioner.
A ce que je sache je ne connais aucun membres de la guilde *mémoire de poiskail rouge*
.Après pour ce que je peux apporter à la guilde ben déjà je suis un xelor pour commencer donc ralentissement powa , donc quand j'aurais le temps je serais toujours là pour aider à faire des captures (drop donner au proprio de la capture bien sûr ce qui est normal après tout , après si il me propose de garder il n'aura pas à me le dire deux fois ) ou des sorties donjons ou parfois aide à xp avec mon xelor ou bien d'autres choses !
Pour le moment je suis en vacances scolaire donc je suis là presque tous le temps sauf si je suis sortie avec des potes à la piscine après les vacances scolaires je serais là vers 4 h de l'aprem jusqu'à la soirée par la .En se qui conserne le forum Very Happy ayant etait moi même admin d'un forum de 200 personnes sur le thème pokemon quand j'avais 11 ans, j'ai une 'Passion' pour les forums donc je serais là pour t'enter de mettre de l'ambiance ^^'.

Arrow Irl :
Je m'appelle Sofiene je suis français et d'origine algérienne *Wan tow free viva l'alg&rie !*, j'ai 16 ans et j'habite a Toulouse, je ne suis pas quelqu'un de très patient et j'aime rire ça fait plaisir de rigoler à 3 h du matin grâce a quelqu'un /g.Je fait du tennis et j'aime faire du piano , début septembre je rentre chez McDonald's Big mac et le reste Razz ! Je joue a dofus depuis 5 ans et des poussières j'ai souvent arrêté 6 mois genre en décembre j'ai arrêté jusqu'en avril car ça me prenait la tête d'être fauché mais bon j'ai trouvé une bonne astuce pour me faire de la tune depuis j'ai fait des mules enu/eni, d'origine de sumens.J'ador aussi les mangas ! One piece, Bleach , Naruto , Death note , Fairy tail et plein d'autre ! *

Bref j'espère n'avoir rien oublié.
Désolé si il reste des fautes d'orthographes.
Si je peux rajouter des choses n'hésitez pas à me le faire savoir ! ^^
En espérant faire parti de vos rangs prochainement king !

Dernière édition par Graude le Jeu 2 Sep 2010 - 3:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:03

Bonjour

Arf un algérien, nex va nous souler jle sent ! Il fait du piano ça fera de l'accompagnement a Bilal ... x)

Bref je trouve ta parti IRL trop courte, l'IG n'est pas comme tu le pense (enfin de ce que je comprend) notre principal critère (Sinon daine serait pas la !).

Sinon, tu me plait assez, donc neutre tendance pour.

/w Erhop.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:07

Graude a écrit:
Désolé si il reste des fautes d'orthographes.

Il reste surtout quelques mots sans faute je dirais ^^

Sinon comme ça, je suis pas plus emballé que ça. Je sais pas pourquoi, une histoire de feeling...

contre pour l'instant, mais mp moi IG si tu veux que l'on se rencontre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:09

Salut merci a vous ^^. je vais vous mp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:09

On voit quand même l'effort mis dans la candidature, rien que part l'image du début.

Candidature assez courte, c'est vrai, mais j'y ai vu le principal.

Certe il reste des fautes, mais j'en fais à la pelle aussi.

Neutre tendance pour, faudrait voir une fois où je suis co pour parler un peu.

Edit Chat : T'étais pas emballé par moi non plus, maintenant tu ne serais plus vivre sans moi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:11

En ce qui conserne les fautes merci de ne pas trop me blamer ^^' je n'ai jamais etait très bon au college 'c pa pr sa ke je parl com sa ' je fait le maximum Crying or Very sad
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:14

Horu a écrit:
Edit Chat : T'étais pas emballé par moi non plus, maintenant tu ne serais plus vivre sans moi ! Very Happy

Tu joues à Dofus toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:17

Ca me vexe profondément ce que tu viens de dire là. Je suis outré par ton comportement.

Tout ça car j'étais plus fort et plus riche que toi ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:18

Coucou, aucune idée, neutre

Ps : c'est One two three et non Wan tow free

Edit : Evite de répondre après chaque message aussi meme si les 2boulets de chat et horu flood sur une candid comme des boulets plz

Dernière édition par Juju le Mar 31 Aoû 2010 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Pour en dessous)
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:19

surtout t'avais 14ans tronche de lard ! Et toute façon tu nous as ignominieusement abandonné sans avoir mis +3PA sur mon stuff donc je te merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:20

Juju a écrit:
Coucou, aucune idée, neutre

Ps : c'est One two three et non Wan tow free
Je sais que c'est one two three ^^ j'ai l'habitude de dire wan tow free a cose d'un ami ig silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:24

ChatCalot a écrit:
surtout t'avais 14ans tronche de lard ! Et toute façon tu nous as ignominieusement abandonné sans avoir mis +3PA sur mon stuff donc je te merde !

Fournis moi les runes et je te fais ça à la rentrée ! Et puis va te pendre, j'en ai 17 maintenant ! I love you
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 13:57

Un algérien !

Si je dois juger la candid' neutre a tendance pour.

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 14:24

L'inconvénient que je vois à cette candid (je fais abstraction de l'orthographe) c'est... que je n'ai jamais vu le bonhome et qu'il connait personne chez nous...
comment peut-tu te représenter l'ambiance de la guilde du coup?
Un xel basé sur la sagesse, c'est pas handicapant pour faire des donjons?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 14:25

Il travaille a Macdo !
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 14:33

Kind/Zahdig a écrit:
Il travaille a Macdo !

+1 ! Pour si on a des remises pour la guilde ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 14:42

Xelor basé sur la sagesse non bien au contraire Smile sinon j'ai vu souvent des membres de votre guilde discuté entre eux donc je connais en quelque sorte l'ambiance de la guilde ^^
fitec-k

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 14:51

Hello! Ta candid me parait un peu courte , mais ma foi j'y ai vu le principal et je dois dire que tu as l'air d'être assez sympa. A voir Ig!

Neutre a tendance pour, mp pour discuter Smile

/w Fitec-k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 15:06

Hello,

Neutre à tendance... neutre !

Mp moi pour faire connaissance Smile
Hypolus

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 15:24

Bonjour,

Pour moi ce sera un neutre à tendance pour. Comme aime bien dire Chat, question de feeling. Mp moi IG pour voir ce que ça donne et je donnerais une réponse plus tranchée ^^

Hypo
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 16:18

Horu a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
note : forte ressemblance entre Horu et le sujet orthographiquement parlant.

Neutre, candid simple et efficace, mais pas particulièrement attractive.

Sasa

PS: L'edit c'est le bien, et faites l'effort de faire des phrases constructives les yongs, c'est pas toujours super sympa de se faire flooder sa candid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 16:38

Moi je sais pas encore. Je veux te voir Hijé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 17:07

Euh je vais essayer de contacter les neutres , merci pour vos reponses Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mar 31 Aoû 2010 - 18:04

salut,
moi j'aime pas trop la candid mais je vois quand meme qu'il y a eu de l'effort.

Neutre tendance contre, contacte moi IG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   Mer 1 Sep 2010 - 0:54

Je suis neutre, je te contacterai demain Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)   

J'suis beau, J'suis Bon et j'suis sexy ! (Graude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant